Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mont-Blanc

Aller en bas 
+14
pat64
hcmontblanc
aaaaa
Fredon le hobbit
JR74
naindejardin
praz
fog
Puck29
monchu
hatron
phoenix0251
vince_mtblanc
PhilippeRH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 8:13

McIntosh attention sur ses stats en Allemagne, il jouait dans la pire poule de 3e division où le niveau est vraiment faiblard. Mais ses stats pré-Allemagne sont rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
JR74




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : albertville

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:14

Qu'en est-il des gardiens ? je pense que Charton va rester vu son temps de jeu et sa bonne saison, au niveau du backup Navarro est indiqué partant et le jeune Richard en très bon contact avec Anglet (source: un ami grenoblois)
avez vous des infos ? on ne va pas quand même aligner un Cadet même si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredon le hobbit




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Lyon

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:59

Bonjour à tous, je confirme les rumeurs concernant le jeune Olivier Richard et le club d'Anglet... J'espère que le HCMB prendra la bonne décision à son égard, la formation et à l'heure actuelle primordial pour ces petits clubs... Mais pourquoi ne pas avoir gardé Pierre Navarro ?????
Revenir en haut Aller en bas
JR74




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : albertville

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:02

aux dernières nouvelles il aurait signé a Anglet, bonne décision de sa part
les dirigeants auraient-ils des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:18

C'est quand même bizarre, de ce que je sais il avait donné son accord pour être le 2ème gardien et c'est pour cela que le club n'a pas gardé P Navarro, encore un jeune qui n'a pas beaucoup de parole
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : romorantin

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:39

A praz, quand on sait pas de quoi on parle on se tait
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:40

Je pense savoir de quoi je parle donc je n'ai pas a me taire si tu as d'autre infots, fais participé, moi les miennes sont fiables
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : romorantin

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:14

Les jeunes qui ne viennent pas d'ici et qui n'ont pas de salaires font comment pour payer leurs apparts?
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:59

Et tu crois que les autres avec ce qui gagnent peuvent se payer des appartements, non ils bossent
Tu penses qu' un joueur qui passe espoir 1ère année doit avoir un salaire, ca n'a jamais été le cas au Mont Blanc, je sais c'est dure, la différence ils ont du temps de jeu au Mont Blanc
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : romorantin

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:04

Navarro a eu beaucoup de temps de jeu cette année c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:05

aux dernières nouvelles il aurait signé a Anglet, bonne décision de sa part
pourquoi bonne décision de sa part, joué en junior excellence est une bonne décision?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:10

Anglet jouera en U22 Elite l'an prochain, en entente avec Bordeaux, dans le cadre de l'élargissement de l'U22 elite.
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:36

je ne savais pas, alors là, si il joue il aura beaucoup de boulot car il y a un monde entre l'élite et l'excellence
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : romorantin

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:47

Anglet recrute de bons jeunes en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:08

les mutations sont limitées
Revenir en haut Aller en bas
JR74




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : albertville

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:56

Aux vues de ce que Richard a montré en match amical avec la D1 cela risque d'etre une longue saison pour lui en U22 elite, surtout quand il va revenir face au HC74, Anglet ne peux pas construire une grosse équipe en Junior
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : romorantin

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:48

Les matchs amicaux tu parle des pizza cup pour touristes ou personne ne joue vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
JR74




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : albertville

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:29

Prendre une dizaine de buts c'est sur qu'il avait tout prouvé ..
ce sera surement une année d'adaptation ou Anglet va jouer le maintien en U22
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:58

Le nouveau site du HC Mont Blanc est en ligne.
Plus lisible, mais le forum à disparu. Comme ca plus besoin de faire la chasse à ceux qui critique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Allez attendons pour voir, pour l'instant les infos arrivent au compte gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:57

ressignature de Etienne Croz et nouveau gardien le jeune Jérémy Rava. Alors je ne doute absolument pas de ses qualités, mais un peu jeune quand même à mon avis. Croisons les doigts, le poste de gardien est tellement important.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : romorantin

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:08

Jeremy rava, bon potentiel, doublure de richard en cadet l'an dernier, dois passé un cap et il en a l'occasion maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:47

Un départ et une arrivée : "Afin de palier au départ de Robin Garnier le club du Mont-Blanc s'est à nouveau tourné vers un jeune Français.
Valentin Moreau remplissait toutes les conditions pour tenir ce rôle et même mieux!
D'origine Mégevane, il s'est exporté dans les prestigieux club Rouennais et ensuite Grenoblois afin de compléter sa formation. "

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=115863
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:41

resignature de Tom Charton, bonne nouvelle, les cages seront donc gardée par Tom et le jeune Rava.
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:13

Nouveau renfort en attaque, et celui là semble avoir de la gueule.
"Ultime recrue offensive, Jordan Draper natif de Sherwood Park (Canada) viendra apporter toute son expérience au sein des Yétis.
Auteur d'une saison de 53 points dans l'équipe de Colombus (SPHL) le staff du HCMB voit en Jordan un atout majeur pour la qualification en play-off.

Sa fiche Elitepropects"
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:53

Sur le site officiel, on met bien en avant les joueurs français.

On déclare AIMONETTO meilleur buteur et meilleur passeur...Sauf que McCONNEY il a fait 31 passes décisives, soit 7 de plus que le français...

Après moi ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





Mont-Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont-Blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: