Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finale Bordeaux-Anglet

Aller en bas 
+34
toutpitou64
steph34
mitch68
MathieuMz
fanatic=>mulhouse
aiglonBar
phoenix0251
Scab
Coolos
batbayar
Zandi
Wolf
Martin K
Martof
seb64
Turonoesien
chazychaz64
conny
Camerasilens
Ando
Hellias
Svatch
aigle06
Cornaffutée
Mat Bdx
BEBEL
Rico64
benoit
black-helmet
pat64
axlex
PhilippeRH
hatron
JIR
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:02

axlex a écrit:
Martof a écrit:
Il me semble qu'il y a 30min pour résoudre le problème, après ça le match est interrompu et une décision est prise par la suite pour rejouer tout le match ou bien reprendre là ou il s'est arrêté.

Tout match interrompu est à rejouer dans son intégralité. Donc ça repartira à 0-0 et 60' à jouer... Reste à savoir les autres éléments et là, par contre, ça risque de discuter...

Ce n'était pas forcément le cas il y a quelques années (est-ce vraiment si différent maintenant?). S'ils restaient quelques minutes à jouer lors d'un match interrompu, on pouvait avoir la "chance" d'avoir ces quelques minutes reportées lors du match retour par exemple Laughing
Bon là, il reste 2 tiers quand même, ce n'est pas négligeable lol!
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:07

aiglonBar a écrit:
axlex a écrit:
Martof a écrit:
Il me semble qu'il y a 30min pour résoudre le problème, après ça le match est interrompu et une décision est prise par la suite pour rejouer tout le match ou bien reprendre là ou il s'est arrêté.

Tout match interrompu est à rejouer dans son intégralité. Donc ça repartira à 0-0 et 60' à jouer... Reste à savoir les autres éléments et là, par contre, ça risque de discuter...

Ce n'était pas forcément le cas il y a quelques années (est-ce vraiment si différent maintenant?). S'ils restaient quelques minutes à jouer lors d'un match interrompu, on pouvait avoir la "chance" d'avoir ces quelques minutes reportées lors du match retour par exemple Laughing
Bon là, il reste 2 tiers quand même, ce n'est pas négligeable lol!

Oui, non, j'ai mal lu le règlement. La preuve le bureau directeur décidera finalement demain des modalités temps & score du match...
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:18

axlex a écrit:




Ando a écrit:
Bravo aux bordelais, qui quand ils perdent usent de stratagème vraiment petits. S'attaquer à la surfaceuse, du jamais vu encore... lol!

On a trouvé le truc parfait ! On a arraché le ligament de Fournier et on l'a balancé dans le mécanisme de la Zomboni!

Alors si c'est ça, respect, ça c'est le vrai sens de se sacrifier pour l'équipe !

Plus sérieusement, c'est sur que c'est un problème aux croisés? Parce que vu le rendement et le talent du joueur ça serait un coup dur pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:43

PhilippeRH a écrit:
Je sais que ça remonte, mais le Mulhouse-Nantes interrompu jadis par un incendie n'avait pas été rejoué en intégralité.

Match arrêté après la mi-match si je me souviens bien. Et 2ème partie de cet match joué à Nantes le lendemain du match retour.

Avec la montée de La Roche sur Yon, je vois que de vieilles connaissances arrivent sur le forum, bienvenue Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:07

Bonsoir,
Sur la route pour rentrer de anglet bien déçu forcément...
Pour résumé des bus prevu par anglet par revenir demain...une commission demain matin pour savoir en effet si le match est rejoué ou reprend la ou il en etait....
Une pensée pour tous ceux qui ont posé un jour de congé ou les indépendant qui ne font pas de CA et qui ne pourront pas revenir demain...
Triste pour le hockey...
Les joueurs dorment a anglet ce soir.
On verra pour le mental des joueus demain..

Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:38

Il est clair que pour le club d'Anglet, c'est la moins mauvaise des solutions c'est clair.
Pour Bordeaux et en particulier les supporters (de Bordeaux surtout et dans une moindre mesure certains supps d'Anglet aussi) c'est clairement de la merde.

Ca passe a peu pres dans le cadre d'un match de championnat reporté au lendemain (surtout la ou y'a pas trop de km, tu viens de faire un Nice - Dunkerque tu dois avoir bien mal au fion quand meme) mais pour une finale c'est a mon sens inacceptable

J'image le gars qui a pu venir aujourd'hui, ne peut pas venir demain, et va peut etre louper le titre de son equipe du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:46

Yep après si c est trop loin tu as la solution de dormir sur place aussi... mais bon pas toujours simple. En effet pour les fan fan qui du coup ne peuvent pas revenir demain c est les boules...
Bon demain dans me bus pour la victoire de bordeaux !! Ca serait super !
Sinon une pensee pour Fournier...bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:35

Dire que je suis révolté est loin de la réalité.

Le règlement prévoit qu'effectivement pour une finale ou un match international (genre y'a 3 mois ...) , il faut y avoir 2 surfaceuses et que c'est pas le cas... (quelqu'un à ce point de règlement sous la main ? )

Anglet a déjà annulé un match de pré-saison contre nous il y a 1 saison pour problème de trou dans la glace (juste que le compresseur avait été arrêté pendant la nuit)...
J'ai aussi eu droit à la Zamboni qui coupe la glace de travers à Courbevoie avec un match à rejouer le lendemain...

Oui Mériadeck c'est nul avec les concerts, mais on a jamais eu ça depuis que je suis le hockey à Bordeaux...

Demain donc on va devoir trouver des excuses pour les patrons qui vont croire que le sport qu'on suit est une plaisanterie s'il est pas capable de faire se finir un match pour défaut de matériel.

Là Anglet nous 'offre' avec l'aide de la fédé des bus pour revenir tout à l'heure à La Barre... Mais la fatigue et la lassitude existent même chez les supporters et je trouve franchement que ça tourne au tragi-comique à force...

L'adjointe aux Sports de la Mairie de Bordeaux, présente ce soir à Anglet, était clairement pas contente (doux euphémisme) ; elle qui aime le hockey se demandait encore si ce qu'elle vivait était une farce... Hélas non.

Je vais aller tenter de trouver un peu de sommeil, ma soit-disant semaine de repos tourne au marathon de l'obtention des places, de leur répartition, des déplacements, des retours chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:56

Perdre une finale 2+zamboni à 1 ça serait quand même sacrément moche pour Anglet !
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:51

Panne de surfaçeuse et disparition de Pat64 le 1er avril, heureux hasard ou mystérieuse coïncidence?
Des rumeurs disent que Pat aurait tout fait pour que le match ait bien lieu malgré la panne, mais la Zambopat de secours a aussi coincé...
Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Don-s-10

Blague à part: je comprends la déception des supporters bordelais, mais ce sont des choses qui arrivent. J'espère que la plupart pourront refaire le déplacement ce soir, et c'est une bonne chose déjà qu'Anglet prennent en charge ce déplacement (ils sont tenus de le faire pour les joueurs et le staff, mais pour les supporters?).

Et salut Conny!
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:29

hatron a écrit:
Demain donc on va devoir trouver des excuses pour les patrons qui vont croire que le sport qu'on suit est une plaisanterie

Tu peux prendre des journées en semaine toi ? Moi non. Pas de chance, le match retour des Quarts entre Bordeaux et Neuilly a été avancé un mardi... Dommage.  Neutral
#Balayer devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:52

Personnellement j'ai pris 1 semaine complète...et je ne pense pas que j'aurai pu faire autrement vu la répartition des billets à Anglet.

La date pour le match à Bordeaux a été connue du jour pour le lendemain ?? je pense pas non. Donc il faut comparer ce qui est comparable.

Je pense que si tu avais été à La Barre hier soir, venant de Neuilly, tu te serais demandé quoi faire pour le lendemain... C'est le cas de 110 personnes pour qui je me suis défoncé pour avoir des billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:24

hatron a écrit:
Personnellement j'ai pris 1 semaine complète...et je ne pense pas que j'aurai pu faire autrement vu la répartition des billets à Anglet.

La date pour le match à Bordeaux a été connue du jour pour le lendemain ?? je pense pas non. Donc il faut comparer ce qui est comparable.

Je pense que si tu avais été à La Barre hier soir, venant de Neuilly, tu te serais demandé quoi faire pour le lendemain... C'est le cas de 110 personnes pour qui je me suis défoncé pour avoir des billets.

Mon commentaire était peut-être un peu brusque je le reconnais. Je peux comprendre ta déception.

Ce que je voulais souligner, c'est que je ne pense pas que qui que ce soit soit en mesure de blâmer un club pour une panne imprévue. Certes, Anglet aurait, d'après le règlement, du avoir une deuxième surfaceuse. Mais qui peut se permettre de leur jeter des pierres ? Quels club respecte toutes les règles stupides pas adaptées au développement du hockey en France ? Quels club n'a jamais eu ce genre de problèmes imprévus qui ruinent un match, voir même une saison ? Très peu de club en France peuvent se vanter de n'avoir jamais eu de problèmes du à leurs infrastructures (si vous pouvez m'en citer, je suis preneur).
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:39

hatron a écrit:
Je pense que si tu avais été à La Barre hier soir, venant de Neuilly, tu te serais demandé quoi faire pour le lendemain... C'est le cas de 110 personnes pour qui je me suis défoncé pour avoir des billets.
Merci encore pour l'organisation Hatron :-)
Revenir en haut Aller en bas
toutpitou64




Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:42

Cornaffutée a écrit:

Ce que je voulais souligner, c'est que je ne pense pas que qui que ce soit soit en mesure de blâmer un club pour une panne imprévue. Certes, Anglet aurait, d'après le règlement, du avoir une deuxième surfaceuse. Mais qui peut se permettre de leur jeter des pierres ? Quels club respecte toutes les règles stupides pas adaptées au développement du hockey en France ? Quels club n'a jamais eu ce genre de problèmes imprévus qui ruinent un match, voir même une saison ? Très peu de club en France peuvent se vanter de n'avoir jamais eu de problèmes du à leurs infrastructures (si vous pouvez m'en citer, je suis preneur).

En gros ce que tu dis c'est que là Anglet applique pas le règlement en ayant pas de 2e surfaceuse mais ça passe.. Anglet s'est pas fait prier pour bien faire respecter le règlement quand on a voulu déplacer les dates pour jouer à Mériadeck pourtant.. 2 poids 2 mesures ?
D'autant que les 2 incidents concernent des matchs en semaine aussi, et pour nous c'était scandale mais là on se plie bien aux règles... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:49

Cornaffutée a écrit:
Ce que je voulais souligner, c'est que je ne pense pas que qui que ce soit soit en mesure de blâmer un club pour une panne imprévue.
Panne imprévue pas tout à fait vu que la surfaceuse d'Anglet est récalcitrante depuis le début de saison semble t-il donc quand tu sais que ce n'est pas fiable tu peux essayer de prévoir une solution au cas ou...c'est une finale de D1 quand même pas un simple match de saison....mais bon peut être que ce n'était pas gérable, peut être que c'était trop cher... la faute aux gestionnaires de l'entretien etc mais pas au coach ni aux joueurs d'Anglet...
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:12

Compteurs remis à 0 pour ce soir!
0-0 et 60 minutes à jouer (voire plus)
(Source: Twitter Boxers)
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:54

Si Bordeaux avait été mené disons 4 à 0, auriez vous eu la même réaction?
C'est pas parce qu'il y avait 2 à 1 qu'Anglet aurait gagné, loin de moi de penser ça, mais je trouve le commentaire de corneaffutée assez réaliste. Oui à Bordeaux il y a deux surfaceuses, et non la salle ne donne pas priorité au hockey. A anglet c'est l'inverse...

Alors oui, on a pas été tendre avec Bordeaux sur l'histoire des disponibilités, moi compris, mais à mon avis la plus belle des réponses c'est de boucler la série dès ce soir, et je pense que ça va donner une motivation supplémentaire à vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:44

C'est difficile de savoir qui peut prendre avantage de cette histoire psychologiquement. Les deux équipes ont été agacée par ça pour des raisons différentes mais compréhensibles. Et tout le monde sait qu'aucun des clubs n'est fautif donc à part le score remis à zéro et qui avantage bordeaux, je vois pas trop en quoi ce fait divers changera les mentalités des joueurs. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:05

Camerasilens a écrit:
Toujours pas repris? Craignos!
Après avoir bataillé jusqu'au sang pour avoir 325 places de Meriadeck et ne pas avoir réussi à mobiliser plus de 178 supporters, voila que les "pas de patinoire, pas de chocolat, nianiania" ont un soucis (comme a l'avant match et comme au dernier match d'ailleurs).. de patinoire.

Ils sont mignons les basques. Razz

Tu nous fatigues. Vous avez eu tort pour ce qui est des dates et là, la FFHG rend une décision normale.
On voit juste que l'absence d'une 2e machine montre qu'Anglet n'est pas prêt à monter.
Mais vous, avec votre salle, ça va donner quoi la saison prochaine en Magnus ?

Revenir en haut Aller en bas
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:10

steph34 a écrit:
Camerasilens a écrit:
Toujours pas repris? Craignos!
Après avoir bataillé jusqu'au sang pour avoir 325 places de Meriadeck et ne pas avoir réussi à mobiliser plus de 178 supporters, voila que les "pas de patinoire, pas de chocolat, nianiania" ont un soucis (comme a l'avant match et comme au dernier match d'ailleurs).. de patinoire.

Ils sont mignons les basques. Razz

Moi qui suis neutre, je te trouve également très lourd, voire plus.
Après si tu te complets dans les polémiques, faut pas pleurer dès qu'un basque te répond.

Merci STEPH34. Il est pas LOURD, il est DINGUE surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:26

Camerasilens a écrit:
C'est difficile de savoir qui peut prendre avantage de cette histoire psychologiquement. Les deux équipes ont été agacée par ça pour des raisons différentes mais compréhensibles. Et tout le monde sait qu'aucun des clubs n'est fautif donc à part le score remis à zéro et qui avantage bordeaux, je vois pas trop en quoi ce fait divers changera les mentalités des joueurs. Wait and see

J'ai vu hier sur le Twitter d'un journaliste bordelais la citation de desrosiers " "Ils ont fait les malins en voulant inverser les matchs avant la série, ça leur retombe dessus, bien fait". Je pense que pendant un moment, on aurait pu croire que le match ne se rejouerai pas à Anglet et qu'au final si, peut amener une certaine injustice pour les joueurs bordelais. Donc une motivation supplémentaire pour gagner.
Après ça peut aussi complètement avoir l'effet inverse. Réponse dans quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:42

Franchement sur une finale et un match possiblement décisif y'a plus a se poser ce genre de question, tu dois etre mort de faim quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:42

Supporter depuis toujours de l'hormadi meme si je souhaite qu'Anglet monte je serais heureux de plus avoir a supporter tous ses bordelais... Et l'année prochaine de voir comment ils vont reagir aux soucis de leurs salles,voir si les hatron ou camerasilens resteront toujours aussi arrogants en faisant face a leurs soucis de salles en s'arrangeant ou comme ils disent pleurant pour reporter telles ou telles dates.
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:54

aldolaclasse  je réagit pas aux faits mais aux réactions des supporters et aux discussions qui se déroulent ici.

Pour la patinoire de Bordeaux je suis le premier à être d'accord avec vous. Y'a un paquet de bordelais sur Facebook qui crient au scandale pour l'ordre des matchs et considerent qu'Anglet aurait DU accepter la proposition de Bordeaux. Je ne fais pas partie de ceux la et je trouve le déroulement de la finale ma foi plutot juste.

En ce qui concerne la Zamboni j'ai aussi conscience (et je l'ai dit ici, encore une fois) que ce n'est nullement la faute de l'Hormadi. Je ne me suis pas plaint non plus que le match soit rejoué à Anglet et je n'ai même pas souhaité publiquement qu'il se joue à Bordeaux

J'ai 1000 torts mais pas ceux la. Choisis en d'autres t'as l'embarras du choix  Very Happy .

Bon match

PS : Pour te faire plaisir on va finir avec une touche d'arrogance et je te remercie de t'être inscrit pour moi et de m'avoir consacré 100% de tes messages. La prochaine fois essaye de lire avant, ça aide.

Et pour feter ça, je vous fait un petit cadeau , a la fin de la finale je partirai du forum, même si Bordeaux reste en D1. Enjoy :p


Dernière édition par Camerasilens le Jeu 2 Avr 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Bordeaux-Anglet
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: