Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finale Bordeaux-Anglet

Aller en bas 
+34
toutpitou64
steph34
mitch68
MathieuMz
fanatic=>mulhouse
aiglonBar
phoenix0251
Scab
Coolos
batbayar
Zandi
Wolf
Martin K
Martof
seb64
Turonoesien
chazychaz64
conny
Camerasilens
Ando
Hellias
Svatch
aigle06
Cornaffutée
Mat Bdx
BEBEL
Rico64
benoit
black-helmet
pat64
axlex
PhilippeRH
hatron
JIR
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:57

Ando a écrit:
Félicitations aux Bordelais. Belle série, on a un beau champion et un beau vice champion !

@ Chazy : Je pense que ça va être difficile de retenir certains, notamment Blain. Je le vois mal rester sans qu'il y est des propositions de la part de certaines magnus...

Quand tu sais que Matthieu Brunelle explosait tout en D1 et n'a pas trop convaincu à Rouen, Pareil pour Pard à Gap ... pour moi, Blain, c'est un niveau en-dessous. Il ne fera pas de miracles en Magnus à mon avis. Sauf s'il est sur une ligne où on lui met des caviars. Mais je suis déçu de ses perfs de fin de saison.

Je ne le vois pas rester. Et s'il part, Labonté risque de partir aussi non ?

Sinon, les 3 clubs qui descendent de Magnus, c'est fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:04

chazychaz64 a écrit:
@ ando oui je me doute que blain ou Rubes seront demandé. Deja rien qu'à voir le tweet de Vehmanen sa sent pas forcement bon^^

Ceux qui voudront partir partiront, c'est la règle du jeu. Il faudra que le club fixe de nouveaux objectifs et se donne les moyens de ses ambitions. Comme Bordeaux cette saison. Ils montent clairement sur leur profondeur de banc. Pas sur le talent.
On a trouvé Blain et Labonté, y'a d'autres joueurs de ce genre en CIS. Personne n'est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:11

JIR a écrit:
Pour rebondir sur ce qui a été écrit ici, je cite "Basques et Bordelais ne s'aiment pas", je dirais juste qu'après le match, nous supporters bordelais sommes passés au local de la Pena Hormadi et on a pu discuter avec nos amis basques en posant avec la Coupe du Champion qui passait par là !

Oui enfin, ne fait pas l'idiot non plus. Tu sais très bien qu'il y a un antagonisme. Je ne dis pas que c'est bien, mais ça existe vraiment !
Je me demande ce que vont faire tous vos joueurs qui n'accéderont pas à la Ligue Magnus faute de niveau. Lesquels, selon toi, pourraient envisager d'évoluer chez nous ? Pas facile à dire j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:45

Bien sûr mais tu peux aussi avoir l'effet inverse, un joueur très bon en D1 qui s'ils passent en Magnus peut exploser sur ses performances et compteurs. Après Blain je le vois pas à Rouen / Angers etc.. mais plus dans des club comme Strasbourg, Morzine ou Chamonix.

Je sais pas qui va rester sur le carreau, mais je prendrai bien Obuch s'il devait pas poursuivre avec Bordeaux ! Et pourquoi pas un retour de Picot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:54

Blain malgré les stats j'ai l'impression qu'en playoffs c'était pas trop ça... Même de manière générale, je l'ai vu deux fois contre Mulhouse et les deux fois il a été franchement bien neutralisé avec sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:57

aldolaclasse a écrit:
chazychaz64 a écrit:
@ ando oui je me doute que blain ou Rubes seront demandé. Deja rien qu'à voir le tweet de Vehmanen sa sent pas forcement bon^^

Ceux qui voudront partir partiront, c'est la règle du jeu. Il faudra que le club fixe de nouveaux objectifs et se donne les moyens de ses ambitions. Comme Bordeaux cette saison. Ils montent clairement sur leur profondeur de banc. Pas sur le talent.
On a trouvé Blain et Labonté, y'a d'autres joueurs de ce genre en CIS. Personne n'est irremplaçable.

C'est vrai on a pas de talent chez nous Razz

Fournier, Esipov, Desrosiers, Kuhla, Decock... regarde leur carrière et leurs stats.

Vous avez une super équipe en devenir, avec de très bons piliers mais je crains que vous ne perdiez une partie de ceux-ci et Grenier ne sera pas éternel (pourtant qu'est-ce qu'il est bon)...

En attendant le manque de talent a gagné face à une attaque de feu... Mais c'est nous qui marquons le plus sur la finale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:09

Pour avoir suivi les playoffs de anglet je trouve qu au niveau offensif les deux joueurs décisifs pour anglet ont été rubes 14 points ( 7 matchs ) et olsson 12 points plus que blain ou labonte meme si il est toujours difficile de sortir des individualités d'un collectif .
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:30

Blain a l'avantage de la taille, mais effectivement il ne m'a pas tant impressionné que ça sur le 4 matchs face à Bordeaux.
Sur la finale c'est Rubes qui est au-dessus selon moi, Olsson a marqué des points mais je l'ai trouvé moyen sur cette finale (mais c'est mon sentiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:42

Rubes avait aussi eu le scalp des Scorpions presque à lui tout seul, bon j'exgère un poil mais c'était lui le taulier sur ces 3 matches je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:56

Je suis d'accord que les PO étaient en deçà de ce que l'on pouvait espérer mais il finit la saison régulière avec 47 points (17 + 30) et 9 en Playoffs (2 + 7). Même si c'est important de cartonner en playoffs, on peut pas dire qu'il a des stats dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:02

Reste à savoir si ses 7 assists sont décisives ou non, ça je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:16

Elie raibon devrait rejoindre son free du côté d anglet , c est ce qui se dit du côté de Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:25

aldolaclasse a écrit:
JIR a écrit:
Pour rebondir sur ce qui a été écrit ici, je cite "Basques et Bordelais ne s'aiment pas", je dirais juste qu'après le match, nous supporters bordelais sommes passés au local de la Pena Hormadi et on a pu discuter avec nos amis basques en posant avec la Coupe du Champion qui passait par là !

Oui enfin, ne fait pas l'idiot non plus. Tu sais très bien qu'il y a un antagonisme. Je ne dis pas que c'est bien, mais ça existe vraiment !
Je me demande ce que vont faire tous vos joueurs qui n'accéderont pas à la Ligue Magnus faute de niveau. Lesquels, selon toi, pourraient envisager d'évoluer chez nous ? Pas facile à dire j'imagine !

Rivalité, oui mais pas plus que ça. Antagonisme, uniquement dans la tête de ceux qui veulent y croire et notamment ceux qui ne s'impliquent pas dans la peau d'un supporter. Quand je vois les relations entre certains membres de la Pena Hormadi et de l'Esprit Boxers ou les discussions entre supporters dans les tribunes pendant les matches de la finale, je ne vais certainement pas dans le sens de l'antagonisme bien au contraire.

Concernant l'effectif des Boxers, je ne sais vraiment pas qui partira et qui restera l'an prochain mis à part Francis DESROSIERS qui rentre au pays. Et de là à dire que certains pourraient aller à Anglet ... Il y a d'autres clubs en D1 moins proche certes mais qui sont peut être intéressés par le profil de certains joueurs. On verra dans les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 6:46

Je commence juste à redescendre sur terre (le boulot m'y aide pas mal en même temps Laughing Laughing )

ON a vécu une très belle finale, chaque équipe pouvait gagner le dernier match qui à eu lieu à LA BARRE. Pourtant, est-ce de l'inconscience, de la fatigue ou un état second, je n'ai pas vraiment été inquiet sur ce match.

Bordeaux a toujours réussi à revenir alors qu'Anglet menait au score. Jamais plus d'un but d'écart et une équipe des Boxers souvent sereine, pas énervée et pas inquiète d'être menée.

Lors de la prolongation et du but libérateur, difficile de donner le sentiment premier qui est arrivé dans ma tête. Juste un GROS soulagement et une satisfaction d'avoir soutenue mon équipe depuis tant d'années dans tant de patinoires à travers la France.

Maintenant place à La MAGNUS, et là il va falloir beaucoup se renforcer. Cela signifie qu'on va se séparer de beaucoup d'anciens joueurs et c'est sans doute ce qui va le plus m'attrister. J'en connais beaucoup depuis fort longtemps et me dire que je ne les verrai plus sous nos couleurs dans notre équipe fanion... ça fait bizarre.

En tout cas, merci à Pat64 d'être venu à la fin me saluer pour me souhaiter bonne chance pour l'avenir.

Je continuerai à lire la D1, y'a de belles équipes qui vont monter sous peu je pense (en espérant que ça soit pas à notre place).

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Bordeaux-Anglet
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» brest anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: