Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match amicaux

Aller en bas 
+14
pat64
Poppins92
benoit
PhilippeRH
steph34
Darkbug
ToursFans
corsaire59
chazychaz64
black-helmet
Raijen74
pat2nice
Cornaffutée
guitch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:03

benoit a écrit:
Modeste resumé du Nice - Neuilly d'hier soir, pas gd chose a en dire, match guerre passionnant. Neuilly avait deja 3 matchs dans les pattes, de notre coté c'etait le premier. Victoire donc logique de Neuilly, mais qui n'a pas été flamboyant loin de la.

On a interet a mieux jouer ce soir et demain contre les magnus si on veut pas prendre 2 valises Very Happy

Mes photos sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:43

Des matchs amicaux a courbevoie ???
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:49

2eme victoire pour l'Hormadi en 2 jours au tournoi International d'Amiens. Face au Tillburg Trappers (Pays-Bas)et une nouvelle fois au terme des tirs au buts. Çà fait 4 matchs, 3 victoires dont 2 face a une magnus et 1 defaite
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 6:19

Montpellier 1-6 Blagnac (1-0/0-1/0-5)
T1 et T2 laborieux ! Beaucoup de mal à se mettre en place et Montpellier très accrocheurs. Le score est assez sévère pour eux ils ont explosé dans le dernier tiers ...
Encore beaucoup de travail chez nous, notamment l'incapacité à marquer à 5 contre 3. Un peu d'indiscipline ,  on mettra ça sur le compte de la reprise !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 7:21

Hier apres midi, Chamonix a battu Neuilly 6-2. J'ai pas vu le match donc pas de commentaires

en deuxieme match, Nice 2-2 Briancon, victoire de Briancon 2 tirs au buts à 1.
Nettement meilleur match des nicois qu'avant hier contre Neuilly, y'a encore du taf mais on a vu de bonnes choses. Sur le match on est pas payé je pense qu'on aurait mérité de gagner. Tjs ce probleme de supériorité numérique par contre. A l'inverse on a ete tres (trop) pénalisé, et on a plutot tres bien géré les infériorités.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 8:45

Poppins92 a écrit:
Des matchs amicaux a courbevoie ???

Non je ne crois pas. Courbevoie a déjà joué tous ces matchs amicaux.
Donc prochain match des Coqs à domicile le samedi 12 contre nos Bisons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:14

et victoire 3 a 2 de l'hormadi qui remporte la NAPOLEONS'CUP a Amiens a priori face a 3 adversaires plus forts sur le papier !! apres la victoire contre bordeaux 5 a 1 ...ca fait quelques belles perf !!! avec une recrue absente encore 5 semaines et le polonais ménagé en défense !!!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:02

Dunkerque s'incline vendredi soir et samedi soir sur le même score 4 à 3 avec les scénarios identiques. (mener 2-3 puis craquer dans les 10 dernières minutes).

Quelqu'un a un résumé ou des ressentis sur ces matchs qui comptaient beaucoup pour A.Richer ?
A en lire les livetweets, les recrues ont l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:23

black-helmet a écrit:
Montpellier 1-6 Blagnac (1-0/0-1/0-5)
T1 et T2 laborieux ! Beaucoup de mal à se mettre en place et Montpellier très accrocheurs. Le score est assez sévère pour eux ils ont explosé dans le dernier tiers ...
Encore beaucoup de travail chez nous, notamment l'incapacité à marquer à 5 contre 3. Un peu d'indiscipline ,  on mettra ça sur le compte de la reprise !?

Bozik a tenu la baraque les 2 premiers tiers, ce qui explique le score ; remplacement du gardien + fatigue explique le score au troisième.

Je ne sais pas pour Toulouse, mais il semble qu'il manquait du monde à Montpellier, et pas des moindres ; pas vu ce qu'il s'est passé pour la pénalité de match qui nous coûte l'exclusion de Fantovic ; du coup, défense amoindrie également à partir du 2° tiers.
On voit que c'est un match de reprise pour les 2 équipes, car énormément d'approximation.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:31

Amiens et UQTR ok Pat, mais je pense que c'est une erreur de présenter une équipe du championnat néerlandais comme meilleure qu'Anglet (ou pas mal de D1).

L'an passé en prépa Mulhouse avait collé deux roustes à Eindhoven, certes une moins grosse équipe que Tilburg mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:55

steph34 a écrit:
black-helmet a écrit:
Montpellier 1-6 Blagnac (1-0/0-1/0-5)
T1 et T2 laborieux ! Beaucoup de mal à se mettre en place et Montpellier très accrocheurs. Le score est assez sévère pour eux ils ont explosé dans le dernier tiers ...
Encore beaucoup de travail chez nous, notamment l'incapacité à marquer à 5 contre 3. Un peu d'indiscipline ,  on mettra ça sur le compte de la reprise !?

Bozik a tenu la baraque les 2 premiers tiers, ce qui explique le score ; remplacement du gardien + fatigue explique le score au troisième.

Je ne sais pas pour Toulouse, mais il semble qu'il manquait du monde à Montpellier, et pas des moindres ; pas vu ce qu'il s'est passé pour la pénalité de match qui nous coûte l'exclusion de Fantovic ; du coup, défense amoindrie également à partir du 2° tiers.
On voit que c'est un match de reprise pour les 2 équipes, car énormément d'approximation.

Ah pas vu pour le gardien, alors ça explique aussi le T3...
Pour la pénalité de match, pas compris non plus ! J'ai trouvé que les arbitres jouaient un peu les cow boy d'ailleurs ... pour un match de préparation !!

En effet, beaucoup d'approximations ! Notamment un surnombre idiot pour nous qui nous coute un but derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:06

Le calendrier officiel pour la saison, est affiche quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:36

Poppins92 a écrit:
Le calendrier officiel pour la saison, est affiche quelque part ?

http://francediv1.stats.pointstreak.com/leagueschedule.html?leagueid=1671&seasonid=14641

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:04

PhilippeRH a écrit:
Amiens et UQTR ok Pat, mais je pense que c'est une erreur de présenter une équipe du championnat néerlandais comme meilleure qu'Anglet (ou pas mal de D1).

L'an passé en prépa Mulhouse avait collé deux roustes à Eindhoven, certes une moins grosse équipe que Tilburg mais tout de même.

faut voir ....bonne resistance face a amiens aussi !!! on a menagé wanacki et pas mal tourné mais ils sont bien remonté a 4 a 4 !!! et le 3 eme tiers face a des canadiens dechainés ce matin a montré un excellent richard dans la cage et une defense au top !!! chabot efficace en PP, rubes 9 assist et 1 but en 5 matchs ...zeliska 3 buts !!! non pas grand chose a enlever a notre bilan pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:15

pat64 a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Amiens et UQTR ok Pat, mais je pense que c'est une erreur de présenter une équipe du championnat néerlandais comme meilleure qu'Anglet (ou pas mal de D1).

L'an passé en prépa Mulhouse avait collé deux roustes à Eindhoven, certes une moins grosse équipe que Tilburg mais tout de même.

faut voir ....bonne resistance face a amiens aussi !!! on a menagé wanacki et  pas mal tourné mais ils sont bien remonté a  4 a 4 !!! et le 3 eme tiers face a des canadiens dechainés ce matin a montré un excellent richard dans la cage et une defense au top !!! chabot efficace en PP, rubes 9 assist et 1 but en 5 matchs ...zeliska 3 buts !!! non pas grand chose a enlever a notre bilan pour l'instant !!!

Vas y caresse toi je sens que ca vient lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:36

benoit a écrit:
pat64 a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Amiens et UQTR ok Pat, mais je pense que c'est une erreur de présenter une équipe du championnat néerlandais comme meilleure qu'Anglet (ou pas mal de D1).

L'an passé en prépa Mulhouse avait collé deux roustes à Eindhoven, certes une moins grosse équipe que Tilburg mais tout de même.

faut voir ....bonne resistance face a amiens aussi !!! on a menagé wanacki et  pas mal tourné mais ils sont bien remonté a  4 a 4 !!! et le 3 eme tiers face a des canadiens dechainés ce matin a montré un excellent richard dans la cage et une defense au top !!! chabot efficace en PP, rubes 9 assist et 1 but en 5 matchs ...zeliska 3 buts !!! non pas grand chose a enlever a notre bilan pour l'instant !!!

Vas y caresse toi je sens que ca vient lol!

je racontes 2 bouts de matchs et c ca ta magnifique réaction ??? sérieux , c quoi ca ???? t'aime pas pat 64 ou l'hormadi ? et alors ...t ou la ? les obscénités gardes les pour le foot !!! tu veux que je dises quoi pauvre mec, qu'on a été nul a Amiens ?

c'est moderateur cette merde la ??? on récolte pas les bas fond des invendus de d1 et autres has been tcheques ? hampl a été chez vous par dépit mais vraiment....pour vivre a 5 dans des cages a lapins ca le faisait pas bander !!!!! triste .... si ca te fout les boules que l'on parle en bien de sa propre equipe, faut pas lire , du con !!! si encore je parlais de la tienne !! on fait un bilan minimum sérieux sachant qu'il y a du boulot !!!
j'espere qu'on arrivera a quitter cette division et ses supporters bien débiles ( les amiennois savent de quoi ils parlent ), même si on en est loin !!! vu les branlées prise l'an dernier 3 fois, j'ai rarement vu une équipe aussi résignée et fracassée a la barre , je ferais profil bas !!! on parlera pas de votre formation et autre domaines fantomatiques !!! oui on se branle mais ya de quoi, on bosse dur et on sait recruter .....sans entourloupes budgétaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:42

Mec,  apprends l'humour, lourd certes, ou fermes la, a tout jamais. Mon post n'etait pas tant en reaction a ton post la qu'a l'integralité de ton suivi sur passionhockey.

j'ai absolument rien contre l'hormadi. Je vois meme pas le rapport avec l'hormadi dans mon post. contrairement a toi, je ne généralise pas ta petite personne à un club

mais contre toi certainement vu que tu as un dossier long contre le bras. Mais t'inquietes, y'a de tres grande chance que tu puisses nous montrer ta grosse paire de corones cette année....j'en rigole deja. On reparlera de Nice à ce moment la.. et de nos magouilles. je suis sur que de vive voix je comprendrais mieux tes théories.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:02

benoit a écrit:
Mec,  apprends l'humour, lourd certes, ou fermes la, a tout jamais. Mon post n'etait pas tant en reaction a ton post la qu'a l'integralité de ton suivi sur passionhockey.

j'ai absolument rien contre l'hormadi. Je vois meme pas le rapport avec l'hormadi dans mon post. contrairement a toi, je ne généralise pas ta petite personne à un club

mais contre toi certainement vu que tu as un dossier long contre le bras. Mais t'inquietes, y'a de tres grande chance que tu puisses nous montrer ta grosse paire de corones cette année....j'en rigole deja. On reparlera de Nice à ce moment la.. et de nos magouilles. je suis sur que de vive voix je comprendrais mieux tes théories.

ben laisse tes merdes perso devant ton clavier !! c pas de l'humour , c naze et vulgaire a l'image de ce que vous représentez !! un dossier  ? mdr ...sur quoi , un forum miteux de hooligans frustrés ? la belle affaire !!
je parles de hockey, qu'est ce que tu viens nous saouler ??

j 'en trouerais bien un ou 2 avant ....j'ai encore quelques vieux réflexes !!! puisqu'il y a menaces, je vais rapporter tes propos et on va signaler ( cela dit, vu le comportement nicois en demi, pas sur que vous ayez des places )...on a deja signalé d'autres en son temps ...

et si vous voulez rigoler , ok ....on viendra armé alors ....pas de soucis ....ya ce qu'il faut ...tu dois pas avoir de famille ou de gosses voire de boulot pour avoir envie de moisir en taule ...ca doit ca le hockey alors !! soit !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:10

lol!

T'es completement gaga mon pauvre. tu veux signaler je sais meme pas quoi mais tu me parles d'armes dans le meme post. Ca va toi ? tu vois pas une ambiguité....celui qui finira en taule, a priori c'est pas moi Very Happy

Quant a notre soit disant comportement, que tu avais des preuves et que les sanctions allaient pleuvoir telle le déluge sur Noé, on attend tjs. Le dossier est vide comme les non faits qui se sont passés.

T'inquietes pas, on sera a Anglet si on a envie d'y etre, tout se passera tres bien, et toi tu seras planqué comme tu l'as deja fait dans le passé. Y'a suffisamment de présent ici pour le confirmer.

Edit: et ne parle pas de ma famille ! Jamais
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:24

benoit a écrit:
lol!

T'es completement gaga mon pauvre. tu veux signaler je sais meme pas quoi mais tu me parles d'armes dans le meme post. Ca va toi ? tu vois pas une ambiguité....celui qui finira en taule, a priori c'est mas moi Very Happy

Quant a notre soit disant comportement, que tu avais des preuves et que les sanctions allaient pleuvoir telle le déluge sur Noé, on attend tjs. Le dossier est vide comme les non faits qui se sont passés.

1/ tu me menaces physiquement ....menaces de troubler le match ...donc oui

après j'ai jamais reculé devant personne et pas dans des petites figth de footeux mais en opération !!! que tu me prennes pour un mytho, libre a toi !!! on verra bien ...j'ai déjà dis que j'avais fais 1 an en Bosnie entre autre et jamais je laisserais une merde me marcher dessus !! jamais ....par contre j déjà connu la peur ...la vraie , la bas ...tu dois pas savoir ce que c'est pour faire mumuse comme ca !!

oui je suis d'accord, paradoxe mais je répond , si ca doit arriver, je ferais ce que dois faire !!! gaga, c pas exactement mon surnom !!!! j'ai aucune envie de faire de la taule mais si tu ne m'en laisse pas le choix, j’hésiterais pas !! c tout !

tu as pas du lire les post !!! oui ya des vidéos mais elle émanent de chez vous ( ne sont pas claires , on va dire un peu agitées)!!! je n'ai perso aucune preuves mais vous etes bien dans le collimateur , je confirmes !! et je m'en bas les rouleaux vu comment vous avez pris cher !! juste que ces comportements n'ont rien a faire dans une patinoire et que tes propos reflètent bien l'etat d'esprit !!! a bannir du hockey
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:30

benoit a écrit:
lol!

T'es completement gaga mon pauvre. tu veux signaler je sais meme pas quoi mais tu me parles d'armes dans le meme post. Ca va toi ? tu vois pas une ambiguité....celui qui finira en taule, a priori c'est pas moi Very Happy

Quant a notre soit disant comportement, que tu avais des preuves et que les sanctions allaient pleuvoir telle le déluge sur Noé, on attend tjs. Le dossier est vide comme les non faits qui se sont passés.

T'inquietes pas, on sera a Anglet si on a envie d'y etre, tout se passera tres bien, et toi tu seras planqué comme tu l'as deja fait dans le passé. Y'a suffisamment de présent ici pour le confirmer.

Edit: et ne parle pas de ma famille ! Jamais

??? planqué !! jamais changé de place depuis 20 ans !! pas une fois !!! vu personne venir a moi lol !!!! ptdr !!!
de plus , j'ai jamais recu de menaces , tu es le premier je crois ....les autres dont tu parles étaient encadrés et signalés aux rg......par ailleurs ne pas venir vous chercher la merde ne veut pas dire planqué !!!! juste pas envie de m’emmerder pour si peu !! mais maintenant que TU veux venir , je prendrais les mesures nécessaires .... sinon, effectivement, tout se passeras bien si tu restes a ta place !!! tu appelles ca comme tu veux !!!

je parles de ce que je veux, je me permet tout ...comme toi !!! rien a cirer
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:41

C'est toi qui insulte et qui menace
Moi j'ai sorti une pique a la base sur le fait que je te trouvais ici et ailleurs particulierement "fier" de ton equipe. C'est toi qui part sur des tirades comme quoi on (Nice) magouille, ou qu'on (Testa Pelada) a rien a faire dans une patinoire, alors arrete d'appliquer aux autres ce que tu fais toi

moi j'ai rien contre l'Hormadi contrairement a toi qui manifestement a un vrai probleme avec Nice.

Tu as une grande bouche. Ca fait 10 fois que tu nous sors la Bosnie. Et c'est encore meilleur de te ramener a ce que tu es. C'est à dire pas grand chose. Comme nous tous mais nous on en a conscience. Appelle la CIA ils seront sur le coup j'en doute pas. On boira tranquillement une biere a ta santé. Contrairement a toi on a pas de haine
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:01

benoit a écrit:
C'est toi qui insulte et qui menace
Moi j'ai sorti une pique a la base sur le fait que je te trouvais ici et ailleurs particulierement "fier" de ton equipe. C'est toi qui part sur des tirades comme quoi on (Nice) magouille, ou qu'on (Testa Pelada) a rien a faire dans une patinoire, alors arrete d'appliquer aux autres ce que tu fais toi

moi j'ai rien contre l'Hormadi contrairement a toi qui manifestement a un vrai probleme avec Nice.

Tu as une grande bouche. Ca fait 10 fois que tu nous sors la Bosnie. Et c'est encore meilleur de te ramener a ce que tu es. C'est à dire pas grand chose. Comme nous tous mais nous on en a conscience. Appelle la CIA ils seront sur le coup j'en doute pas. On boira tranquillement une biere a ta santé. Contrairement a toi on a pas de haine

T'es jamais fier de ton équipe ? charlot va ...par ailleurs aucuns incidents a anglet ...pas très cohérents tes propos !!

la Bosnie ? parlé 2 fois (2eme RIMA)..ca reste pas grand chose dans une patinoire oui .....mais te ramener a ta condition de "pas grand chose" me poseras aucun problèmes , pas de haine ..si j'ai pas le choix ...pas le choix ....!!! juste après effectivement j'en aurais peut être des problemes ...tu peux rigoler !! pas besoin de la CIA pour considérer les nicois comme des supporters a problèmes ...les faits ....rien que les faits et la prudence
allez boire, aux putes , ce que vous voulez ....et tenez vous bien tranquille effectivement, ca ne sera que mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:08

tu te ridiculises, comme d'habitude
Ca frise la psychiatrie tellement tu comprends rien, meme une vanne...

PS : la dizaine de patinoire qu'on a visité ne s'en est pas remis...Ah non pardon, il s'est jamais rien passé. Meme a Mulhouse, tu sais la patinoire ou y'a des gens comme nous
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:14

Des gens qui n'nt rien a foutre dans une patinoire ..... Mais pour l instant Ç a Nice qu il y a eu problèmes !!!!
Allez ... Je suis dingue et toi tu fais pchiittttt....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amicaux de Reims
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: