Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Match amicaux

Aller en bas 
+14
pat64
Poppins92
benoit
PhilippeRH
steph34
Darkbug
ToursFans
corsaire59
chazychaz64
black-helmet
Raijen74
pat2nice
Cornaffutée
guitch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 5:56

Pardon oh grand maitre qui décide qui a sa place ou non dans une patinoire lol!

Marrant ce WE on discutait avec les arbitres du tournoi, et ils nous disaient que c'etait plutot cool de venir arbitrer a Nice et que c'etait une patinoire ou ils etaient plutot tranquille par rapport a d'autres. Mais bon c'est sur que toi qui n'a jamais mis un pied ici tu sais mieux a quel point Jean Bouin est un coupe gorge.

Prends tes cachetons maintenant et relis toi a froid, tu fais peine.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 6:35

Pas besoin ..... Ç toi qui fera peine à voir si tu me les brise Ç tout ! Le reste Ç de l anecdote .... Ton equipe pourrie et tes footeux on se en fout ..... Effectivement jamais foutu les pieds et j y compte pas !!
Sur ce j ai un vrai boulot .... Et j ai passé l'âge de m emmerder avec des petits branleurs
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 7:16

Woké Michel
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 7:26

Pour un militaire (alias le Rambo de Bosnie) tu perds vite ton sang froid pat64 !
Ça part d'une pique et tu montes direct sur tes grands chevaux Laughing

A te lire on croirait que tu veux dézinguer tout le monde, à commencer par nous.
Du coup j'hésite à aller à Anglet, je ne voudrai pas tomber dans un guet-apens du 3500è bataillon d'infanterie parachutiste militaire de plongée sous-marine d'Anglet affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:40

Le saison reprends, le comique aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:39

Parait que c'est un forum sur le hockey ici .....
Sinon ;quand je fais pipi j'arrive à 2,50 mètres et vous ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:44

Y.00 a écrit:
Parait que c'est un  forum sur le hockey ici .....
Sinon ;quand je fais pipi j'arrive à 2,50 mètres et vous ?? pig

Pas mal !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:50

Y.00 a écrit:
Parait que c'est un  forum sur le hockey ici .....
Sinon ;quand je fais pipi j'arrive à 2,50 mètres et vous ?? pig

Pas mieux, même en pinçant le bout .......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:40

Ca dépend la direction du vent .....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:41

Pat64 est encore traumatisé par le passage des Ultras Mulhouse il y a 5 ans sans doute. Désolé les gars si vous en subissez les conséquences Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:43

PhilippeRH a écrit:
Pat64 est encore traumatisé par le passage des Ultras Mulhouse il y a 5 ans sans doute. Désolé les gars si vous en subissez les conséquences Laughing Rolling Eyes

Merci du cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:55

Honnêtement, vous commencez à être tous nuls à chier, avec vos polémiques et vos piques à deux balles.
Parlez hockey, c'est plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbug




Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Caen

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:31

Cornaffutée a écrit:
Résultats du soir pour les équipes de D1, qui jouaient presque toutes :

Caen - Courbevoie : 4-5 A.p.

Des CR pour ces matchs ?

Un court résumé un peu en retard (d'ailleurs j'avais mes enfants avec moi donc pas les 2 yeux sur le match!).
Prestation décevante de Caen : Énormément de déchet en défense, en sortie de zone qui ont donné des contres dangereux et rendu les attaques difficiles. 3 power play convertis pour arriver à 3-0 et s'en prendre 2 dans la minute suivante.
Côté Courbevoie, ça jouait plutot en contre avec un pressing haut. Un bel opportunisme qui a permis de convertir les occasions, et un portier qui a muré la cage à la mi-match malgré de nombreux assauts Caennais.

Bravo aux Coqs! Copie à revoir pour Caen. Luc Chauvel est en rogne. http://www.sportacaen.fr/index.php/hockey/hc-caen/item/15691-luc-chauvel-on-a-frise-le-ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticsdecaen.wordpress.com
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:06

Nous n'allons pas attendre les Normands en victime expiatoire non plus. A samedi. La glace devrait permettre la tenue de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbug




Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Caen

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:34

ToursFans a écrit:
Nous n'allons pas attendre les Normands en victime expiatoire non plus. A samedi. La glace devrait permettre la tenue de ce match.

J'espère bien! Je risque de faire le déplacement, donc j'espère qu'on aura du beau jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticsdecaen.wordpress.com
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:33

Avec l'A28 ca va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:43

Petite question pour tous les gens du forum : Sait-on quelles sont les patinoires où le recul des lignes bleues a été effectué ? J'ai cru comprendre que certaines patinoires en D1 n'avait pas encore fait les changements, ce qui signifie qu'il faudra que les équipes s'adaptent à chaque déplacements ?

A Neuilly, le changement est fait (sur une petite glace, ça rend la zone neutre ridiculement petite). A Tours également il me semble. Par contre, ce n'était pas le cas à Courbevoie et dans d'autres patinoire (Toulouse, Dunkerque, La Roche, Caen,...).
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 4:04

A Mulhouse le changement était deja fait pour les derniers playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 5:37

Pour les Normands qui ne pourront pas faire le déplacement: http://www.lesrempartsdetours.com/live.html

Lignes bleues déplacées a Tours et comme à Neuilly, sur une 56 la neutre est ridiculement petite.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 5:50

A anglet aussi le changement à etait fait
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:07

Fait à Nice aussi.
On a eu l'occasion de voir ça avec la Riviera Cup.
On remarque d'ailleurs plus les bandes blanches immaculées qui effacent les anciennes bleues sous la glace que les bleues elles-même. C'est difficile à rater avec le cumul des 2 couleurs.
Du coup, même sur la grande glace, l'effet visuel produit renforce plus le côté étroit de la zone neutre que l'agrandissement des zones d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:42

+1 a Nice comme d'hab, du boulot d'artiste putain ...

Apparrement dixit un article sur hockey hebdo, c'est pas fait a Caen ?

par contre je comprends pas pourquoi le recul est le meme sur une petite glace et sur une grande
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:22

Si j'ai bien compris le message de benoit, le reglement ne prend pas en compte les petites glaces ds la mesure ou elles ne sont pas aux normes internationales. Les deux normes arretées font toutes les deux 60m de longueur. Seule la largeur est differente entre la norme europeenne et la norme nord-americaine. Par consequent les 4m se retouvent en moins dans la zone neutre sur les 56m.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:43

ToursFans a écrit:
Si j'ai bien compris le message de benoit, le reglement ne prend pas en compte les petites glaces ds la mesure ou elles ne sont pas aux normes internationales. Les deux normes arretées font toutes les deux 60m de longueur. Seule la largeur est differente entre la norme europeenne et la norme nord-americaine. Par consequent les 4m se retouvent en moins dans la zone neutre sur les 56m.

C'est ce que j'ai compris aussi.

D'ailleurs il n'y a pas en France il me semble de patinoire au dimension nord américaine ? Meme longueur mais plus étroite.
On parle plutot de grande glace (norme internationale) et petite glace (plus etroite ET plus courte).

Perso j'ai tjs trouvé anormal qu'un championnat puisse se dérouler sur des patinoires de différentes tailles, tant ca fausse le jeu des equipes (dans un sens ou dans l'autre) qui ne sont pas habitués a jouer dessus. Pour moi c'est un arrangement du fait du manque de structure. Seules les patinoires aux normes internationales (vu quon est pas en amérique du nord Very Happy) devrait etre autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 7:26

Si on prend que les glaces olympiques on aura maxi de quoi remplir deux divisions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amicaux de Reims
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: