Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4ème journée (la vraie)

Aller en bas 
+16
hogly94
clauri
allversand
Y.00
ToursFans
guitch
pat2nice
N H S
Martof
pat64
corsaire59
black-helmet
brrrr
Cornaffutée
chazychaz64
benoit
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:57

pat2nice a écrit:
Humour:
Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.

Pour le match: Nice a dominé tout le match en effectuant un pressing à 2 impressionnant qui a énormément gêné les sorties de zone de Cholet. Un premier but des Dogs contre le cour du jeu sur la 1ére vrai attaque. Face à ce coup du sort, les Niçois ont su réagir en continuant leur marche en avant.
Match propre dans l'ensemble
Un but de Nice qui a fait "gamelle" que les arbitres n'ont pas vu (je l'ai en vidéo c'est plus facile)
Une météo apocalyptique, qui a engendré non  seulement du brouillard mais également des infiltrations d'eau dans la patinoire, à 10 minutes prêt le match aurai pu être arrêté.

l'humour a pour intérêt d’être drôle , et par ailleurs sur ce cas , battis sur des faits ...pour le coup, c gratuit et a chier ....sans intérêt et au vu de la teneur de mon com, complétement hors sujet, puisque je vantait les mérites de son equipe !! gratuit ....plus de la provocation gratuite !!! !! qu'il continuent a se masturber sur le forum !! complétement a coté du com !!! et sans intérêt pour le match , la prochaine martof le guignol viendra me le dire en face !!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 4:59

Ah oui vous avez été arbitrer par Ernecq... pas de bol
Bien content que ce *** narbitre plus ici, meme si hier soir cetait pas terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 7:00

corsaire59 a écrit:
Ah oui vous avez été arbitrer par Ernecq... pas de bol
Bien content que ce *** narbitre plus ici, meme si hier soir cetait pas terrible non plus

en meme temps , en jouant 60 min et avec intensité on aurait pas vu sa connerie !!! et ca, ca pose problème !! il tue la fin de match mais on aurait DU se mettre a l'abri pendant 57 min
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 7:59

Match laborieux à Dunkerque dans une ambiance très très faible.

Mont Blanc a réussi à endormir le match en jouant bien le coup en contre. L'ouverture du score sur une erreur en sortie de zone leur a permis de nous faire déjouer.

Au final on s'en sort à 18 secondes de la fin sur un nouveau but vainqueur de Houque, le 2ème en 2 match.

Après 4 matchs on y voit plus clair sur les nouveaux joueurs. Clairement, dans le jeu, il y en a un qui impressionne, c'est Marek Mikusovic. C'est le maître à jouer de cette équipe, il est partout, rapide, imposant. A ses côtés, Budinsky crée moins de jeu mais sait mettre au fond, il en est déjà à 5 buts et quand il a un palet dans l'enclave c'est un danger permanent. Ce duo là accompagné de Brachet fait systématiquement mal aux adversaires.


Dernière édition par guitch le Dim 4 Oct 2015 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 8:00

Et effectivement, arbitrage très perfectible hier, dans un sens comme dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 8:29

guitch a écrit:
Et effectivement, arbitrage très perfectible hier, dans un sens comme dans l'autre...

bieearement leberre a été assez souvent bon a anglet !!! des hauts et des bas mais l'an passé plutot le meilleur vu !!
bref ...une bonne claque et rebondir a tours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:05

Pas de problème, nous allons pouvoir servir de trampoline. Une fois de plus l'équipe est au plus bas, physiquement et mentalement. Mener 3-0 et s'écrouler de la sorte ... Trop trop faible numériquement cette équipe. Elle joue sur un rythme correct la moitié d'un match puis flanche inexorablement en jouant en nombre de lignes limités. Lorsque l'on voit les belles sorties de Vanoise et La Roche, nous pouvons franchement nous inquiéter pour la suite de la saison avec des confrontations directes de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Martof




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Vendée

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:23

pat64 a écrit:
pat2nice a écrit:
Humour:
Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.

Pour le match: Nice a dominé tout le match en effectuant un pressing à 2 impressionnant qui a énormément gêné les sorties de zone de Cholet. Un premier but des Dogs contre le cour du jeu sur la 1ére vrai attaque. Face à ce coup du sort, les Niçois ont su réagir en continuant leur marche en avant.
Match propre dans l'ensemble
Un but de Nice qui a fait "gamelle" que les arbitres n'ont pas vu (je l'ai en vidéo c'est plus facile)
Une météo apocalyptique, qui a engendré non  seulement du brouillard mais également des infiltrations d'eau dans la patinoire, à 10 minutes prêt le match aurai pu être arrêté.

l'humour a pour intérêt d’être drôle , et par ailleurs sur ce cas , battis sur des faits ...pour le coup, c gratuit et a chier ....sans intérêt et au vu de la teneur de mon com, complétement hors sujet, puisque je vantait les mérites de son equipe !!  gratuit ....plus de la provocation gratuite !!! !! qu'il continuent a se masturber sur le forum !! complétement a coté du com !!! et sans intérêt pour le match , la prochaine martof le guignol viendra me le dire en face !!

Tu m'as déjà proposé ça il y a quelques saisons, je suis venu, et tu n'as jamais daigné te présenter à nous, pourtant on était facilement reconnaissable!
Et l'humour à parfaitement le droit d'être nul et gratuit, je l'assume tout à fait!
Mais sans rancune, on t'attend pour boire une bière à Arago! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:49

on peut avoir un retour des Mulhousiens sur le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:45

Martof a écrit:
pat64 a écrit:
pat2nice a écrit:
Humour:
Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.

Pour le match: Nice a dominé tout le match en effectuant un pressing à 2 impressionnant qui a énormément gêné les sorties de zone de Cholet. Un premier but des Dogs contre le cour du jeu sur la 1ére vrai attaque. Face à ce coup du sort, les Niçois ont su réagir en continuant leur marche en avant.
Match propre dans l'ensemble
Un but de Nice qui a fait "gamelle" que les arbitres n'ont pas vu (je l'ai en vidéo c'est plus facile)
Une météo apocalyptique, qui a engendré non  seulement du brouillard mais également des infiltrations d'eau dans la patinoire, à 10 minutes prêt le match aurai pu être arrêté.

l'humour a pour intérêt d’être drôle , et par ailleurs sur ce cas , battis sur des faits ...pour le coup, c gratuit et a chier ....sans intérêt et au vu de la teneur de mon com, complétement hors sujet, puisque je vantait les mérites de son equipe !!  gratuit ....plus de la provocation gratuite !!! !! qu'il continuent a se masturber sur le forum !! complétement a coté du com !!! et sans intérêt pour le match , la prochaine martof le guignol viendra me le dire en face !!

Tu m'as déjà proposé ça il y a quelques saisons, je suis venu, et tu n'as jamais daigné te présenter à nous, pourtant on était facilement reconnaissable!
Et l'humour à parfaitement le droit d'être nul et gratuit, je l'assume tout à fait!
Mais sans rancune, on t'attend pour boire une bière à Arago! drunken

Ben voyons .....
Merci je bois qu'avec des amis .... Pas avec des cons !
Viens me provoquer gratuitement en face et on verra
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:46

Martof aussi c'est un dangereux ultra/hooligan suceur de sang ?
Tu me soules, c'est toi qui pourri l'ambiance ici a ne comprendre ni l'humour, ni ce qu'on te dit.
Basta d'etre insultant et menacant envers tout le monde.

30j de ban pour t'aider à réfléchir sur ton comportement, et c'est la derniere fois, si j'ai à te rebannir ca sera definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:12

hatron a écrit:
on peut avoir un retour des Mulhousiens sur le match ?

RAS du côté des Mulhousiens .....je crois qu'ils ont oubliés qu'ils avaient un match samedi
Par contre Vanoise eux ne l'ont pas oublié et ne sont pas venus les mains dans les poches sur la glace ...ils ont fait preuve d'une solidarité ;d'une envie et d'un réalisme que les Scorpions n'avaient pas . Non match à oublier rapidement ..le plus mauvais depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
allversand




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : un peu partout

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:19

benoit a écrit:
Martof aussi c'est un dangereux ultra/hooligan suceur de sang ?
Tu me soules, c'est toi qui pourri l'ambiance ici a ne comprendre ni l'humour, ni ce qu'on te dit.
Basta d'etre insultant et menacant envers tout le monde.

30j de ban pour t'aider à réfléchir sur ton comportement, et c'est la derniere fois, si j'ai à te rebannir ca sera définitif.

j'ai réfléchis ...c'est un gros con depuis des années !!! je l'ai déjà dis !!! des hooligans , des pseudo connaisseurs ...niçois ....quelques vaillants dunkerquois ....de la rigolade tout ca et SURTOUT 2 page pour une journée !!! c'est la fête !! ce site sombre et grande chance vous avez un angloy en plus !!!
pas de résumé des mulhousiens trop torchés ou pas concernés par les defaites !!!
moi j'ai fais un résumé ...malgré la défaite et en étant objectif !!!
si du smoll a un truc a me dire qu'il vienne se faire saigner devant moi !!! j'ai rien demandé .... je parlais de HOCKEY !!!! apparemment tu comprend pas ( c pas de l'humour, c'est une attaque perso dont il avait déjà l'habitude sur le forum n2 )

alors prend toi pour un petit chef a 2 balles, on s 'en bat un peu les couilles , je balance quelques infos pour les absents ...car si le seul représentant de la roche c 'est ce gros débile il viendra surement voir le prochain match ( car hélas son équipe ne sera pas en n2 vu certaines autres !! )

bonne branlette entre vous ....ne vous reproduisez pas !!!! lol! ca a l'air d’être même le contraire lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:35

allversand a écrit:

pas de résumé des mulhousiens trop torchés ou pas concernés par les defaites !!!

Il y a un résumé vidéo, suffit de ce donner la peine d'aller le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:03

Tours n'a pas une équipe de D1. A Nantes, comme à Cholet, les défenseurs ont joué à 4 avec 2 bons et 2 moins bons. L'attaque n.arrive pas à concrétiser. Les PP sont laborieux, avec 2 5 contre 3, Tours a joué à passe-passe. Prochain match, Anglet....
Après les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités, et les supporters sont bien d'accord, les nouvelles recrues n'apportent rien (Perna, Vatusko....)
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:05

Vu le niveau actuel d'Anglet, on est bien capable de vous offrir votre premiere victoire....
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:59

allversand a écrit:
benoit a écrit:
Martof aussi c'est un dangereux ultra/hooligan suceur de sang ?
Tu me soules, c'est toi qui pourri l'ambiance ici a ne comprendre ni l'humour, ni ce qu'on te dit.
Basta d'etre insultant et menacant envers tout le monde.

30j de ban pour t'aider à réfléchir sur ton comportement, et c'est la derniere fois, si j'ai à te rebannir ca sera définitif.

j'ai réfléchis ...c'est un gros con depuis des années !!! je l'ai déjà dis !!! des hooligans , des pseudo connaisseurs ...niçois ....quelques vaillants dunkerquois ....de la rigolade tout ca et SURTOUT 2 page pour une journée !!! c'est la fête !!  ce site sombre et grande chance vous avez un angloy en plus  !!!
pas de résumé des mulhousiens trop torchés ou pas concernés par les defaites !!!
moi j'ai fais un résumé ...malgré la défaite et en étant objectif !!!
si du smoll a un truc a me dire qu'il vienne  se faire saigner devant moi !!! j'ai rien demandé .... je parlais de HOCKEY !!!! apparemment tu comprend pas ( c pas de l'humour, c'est une attaque perso dont il avait déjà l'habitude sur le forum n2 )

alors prend toi pour un petit chef a 2 balles, on s 'en bat un peu les couilles , je balance quelques infos  pour les absents ...car si le seul représentant de la roche c 'est ce gros débile il viendra surement voir le prochain match ( car hélas son équipe ne sera pas en n2 vu certaines autres !! )

bonne branlette entre vous ....ne vous reproduisez pas !!!! lol!  ca a l'air d’être même le contraire lol !!!

tu manqueras a personne, des angloys y'en a d'autres et ils sont bien plus agréable a lire et courtois que toi.
vu que tu contournes la sanction c'est BAN definitif
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:01

Je vous rassure, nous les angloys ont est pas tous comme lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:39

On le sait t'inquietes Wink
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:30

pour ceux qui comme Hatron désiraient un résumé du match de Mulhouse , voici le lien de ce match en vidéo
https://youtu.be/4NFmcKpwBtE
Ou en direct ci-dessous


Dernière édition par clauri le Lun 5 Oct 2015 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hogly94

hogly94


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : LA ROCHE SUR YON

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:52

Je pense que La Roche mérite la victoire , l'équipe à mis le cœur et les c......s , du coté d'Anglet je pense que l'équipe n'as pas respecté son adversaire du jour dans le jeu , "Il faut toujours se méfier d'un plus petit que soi. " Autrement rien a redire match propre , et pour faire un beau match il faut deux bonne équipes . Smile

Je ne suis pas nouveau sur le forum mais un problème d'adresse mail a fait que je ne pouvais plus me connecter avec l'ancien compte .
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:33

merci, bizarre de voir de tels errements dans la défense Mulhousienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:12

bizarre comme tu dis... en prepa c'etait un verrou la defense meme contre Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:21

Aller disons un passage à vide sur ce match , mais ils,vont se ressaisir au prochain
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 7:05

5 matchs et il faut deja sauver le soldat rempart

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Sports-de-glisse/Hockey/n/Contenus/Articles/2015/10/07/Les-Remparts-passent-a-l-action-2491957

"Ce que confirme le président Lhomme : « Oui, il ne s'agit pas de se dire qu'on se sépare de l'entraîneur et de l'encadrement sportif aujourd'hui, bien que personne ne soit à l'abri si la série de défaites se poursuit trop longtemps. On va procéder à des aménagements que l'on espère efficaces, il y a un défi sportif et humain sur un mois, à la suite duquel on se réunira de nouveau pour faire le point".

Si il touche à la seule personne qui fédère encore un minimum les fans il peut remettre les patins le président. Il n'y aura plus personne dans la patinoire pour voir SON désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée (la vraie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée (la vraie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4eme Journée
» 4ème journée
» 20 eme journée
» Matchs du 27/09 et 4ème journée
» Journée 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Saison régulière-
Sauter vers: