Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 26ème et dernière journée de saison régulière

Aller en bas 
+12
hatron
batbayar
benoit
Svatch
chazychaz64
mitch68
Cornaffutée
hoglyman
brrrr
philbad
sissilecho
ToursFans
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée de saison régulière   26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:58

Rousselin a un arbitrage très cohérent, au contraire !

Il siffle contre une équipe au T1, contre une autre au T2 et au T3 il laisse le sifflet dans son sac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée de saison régulière   26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:24

batbayar a écrit:


Je crois peu de gens ici sont satisfait de l'arbitrage de Rousselin qui n'a aucun sens. Si tu t'es senti floué sur un match
merci de ne pas en faire une généralité Wink

Si c'était que sur un match...

sachant que j'ai manqué qu'un seul match chez vous sur la présence de Bordeaux en D1, que je me le suis coltiné sur les phases finales....

C'est pas 1 match, mais TOUS ceux qu'il a arbitré. Après c'est un gars 'sympa' hors glace, mais disons qu'un arbitre qui vient me voir en plein match pour me menacer de me sortir à Courbevoie, il a peu de chances d'avoir mes faveurs par la suite (et je vous assure que depuis, mon langage ne s'est pas retrouvé changé sur son arbitrage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée de saison régulière   26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:59

PhilippeRH a écrit:
Rousselin a un arbitrage très cohérent, au contraire !

Il siffle contre une équipe au T1, contre une autre au T2 et au T3 il laisse le sifflet dans son sac. Wink

Oui par aucun sens je voulais dire dans ses décisions. Mais sinon ton modèle se vérifie en effet!
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée de saison régulière   26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:26

A votre avis la descente du Mont Blanc signifie la fin du club ? Triste pour eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
hoglyman




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : La roche sur yon

26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée de saison régulière   26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:28

C'est ce que j'ai compris je pense..
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée de saison régulière   26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:06

Voici le résumé du match entre Mulhouse et Dunkerque .
Revenir en haut Aller en bas
C1764




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Paris

26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée de saison régulière   26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:10

Il faut reconnaitre que sur les 2 premiers tiers Neuilly impose son jeu. Beaucoup d'autorité, d'agressivité collective: domination territoriale et possession du palet. Le jeu semble plus varié. Anglet joue plus en réaction et en contre et lutte pour revenir au score par 2 fois. Ceci dit, au niveau des chances de but c'était plutôt équilibré.

Sur le 3e tiers c'est différent. L'agressivité collective des nocéens devient un peu plus individuelle et les sanctions suivent logiquement. Anglet est plus discipliné et pousse fort pour revenir et profite d'un gros temps fort pour marquer 2 fois en une minute.

Pour info, il n'y a clairement pas but quand Dubuc sauve sur sa ligne. On était devant le but de Neuilly et tout le monde était d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée de saison régulière   26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:20

C1764 a écrit:
Il faut reconnaitre que sur les 2 premiers tiers Neuilly impose son jeu. Beaucoup d'autorité, d'agressivité collective: domination territoriale et possession du palet. Le jeu semble plus varié. Anglet joue plus en réaction et en contre et lutte pour revenir au score par 2 fois. Ceci dit, au niveau des chances de but c'était plutôt équilibré.

Sur le 3e tiers c'est différent. L'agressivité collective des nocéens devient un peu plus individuelle et les sanctions suivent logiquement. Anglet est plus discipliné et pousse fort pour revenir et profite d'un gros temps fort pour marquer 2 fois en une minute.

Pour info, il n'y a clairement pas but quand Dubuc sauve sur sa ligne. On était devant le but de Neuilly et tout le monde était d'accord sur ce point.

Merci pour ce retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée de saison régulière   26ème et dernière journée de saison régulière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière journée de saison régulière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 26 ème et dernière journée de la saison régulière
» 26°et dernière journée de la saison régulière
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée
» Bilan saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Saison régulière-
Sauter vers: