Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 26°et dernière journée de la saison régulière

Aller en bas 
+26
A.L.G.D.G.A.D.L.U
benoit
david
sagazoukoua
potard
ZiVX
Wolf
fred29
axlex
Bovi
oldjani
Lilou 96
pat2nice
J.P
Pelé.bc
W26
Buggy26
conny
phoenix0251
PhilippeRH
dré65
ybth
JYP
hatron
Scab
JIR
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:47

Pour cette dernière journée, nous allons aborder les matches par catégorie d'enjeu et ils sont loins d'être anodins.


Pour le maintien :

Courbevoie reçoit le voisin Garges en vacances depuis longtemps à Thierry MONNIER. Le COC s'est remis en selle pour le maintien avec sa victoire sur Avignon en rattrapage et a remis Annecy derrière. Si Courbevoie gagne et qu'Amnéville ne gagne pas les Parisiens se maintiendront car ils ont un but d'avance au goal average particulier avec les Galaxians. Vu l'opposition qui leur est faite, les Coqs devraient l'emporter.

Jean REGIS à Annecy qui accueille Amnéville. On pensait il y a quelques journées que ce match serait une mise à mort, il l'est bien mais Courbevoie vient mettre le nez dans cette histoire. Pour faire rapide, Annecy a battu Amnéville à l'aller avec deux buts d'écart et Courbevoie a l'avantage sur les deux autres prétendants au maintien au goal average particulier. Chez lui Annecy doit s'imposer et devrait le faire.

Dernier cas de figure possible, les trois équipes peuvent se retrouver à égalité de points.


Le trio pour la quatrième place :

A Mériadeck, Bordeaux reçoit les Alsaciens Mulhousiens. Rude rencontre pour les locaux qui retrouveront leurs hôtes en quart à moins que... Les Scorpions ont prouvé dans ce championnat qu'ils gèrent bien les rencontres à l'extérieur. Mais les Boxers n'oublieront pas la belle décullotée reçue à l'Ilberg en décembre. Match ouvert avec un petit avantage aux visiteurs.

A Végapolis, Montpellier reçoit Nice. Les Niçois joueront le jeu pour ne pas fosser le championnat. Les Vipers ont tout à perdre en cas de défaite car ils pourraient repasser 6°(merci aux supporters Montpelliérains de le confirmer ou de rectifier). Cependant les Aigles devraient être dominés assez largement car aprés avoir perdu deux attaquants récemment, c'est Zeleny qui a pris 25 minutes hier soir à Bordeaux.

Le Polygone Valentinois accueillera le dernier prétendant à cette 4°place, à savoir Reims. Un match compliqué pour les Phénix face à une équipe qui a beaucoup de mal en ce moment mais qui voudra surement offrir une belle victoire à ses supporters pour le dernier match de la saison. Difficile de dire qui l'emportera mais au vue de la forme du moment, Les Champenois sont les favoris.


Le duo de tête :

En regardant les matches des deux leaders on se dit qu'il n'y a pas d'enjeu. Et pourtant si, mais pas pour eux.

Caen reçoit Avignon à la Mer avec pour enjeu la 7°place pour les Castors qui ont seulement un point d'avance sur les Jokers de Cergy. Ces derniers recoivent Brest.
Les leaders sont largement favoris pour ces rencontres mais il ne faudra pas sous estimer l'envie des Castors et des Jokers soit pour conserver leur classement soit pour grignoter une place.
A suivre.


Pour cette dernière journée de saison régulière, à vous de mettre l'ambiance sur ce post. Il y a énormément d'enjeux sportifs sur chaque rencontre. Rien n'est arrêté pour l'instant et tout pourrait changer.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:30

Autre avantage pour Courbevoie, Sean Roche ayant de nouveau rejoint le vestiaire avant la fin de la rencontre, il a probablement fini sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:20

Roche a pris que 20', donc pas forcément suspendu au dernier match...

pas certain qu'on le revoit dans notre championnat, il a pas réussi à ranger les poings cette saison, dommage vu le talents dans ses poignets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:36

hatron a écrit:
Roche a pris que 20', donc pas forcément suspendu au dernier match...

pas certain qu'on le revoit dans notre championnat, il a pas réussi à ranger les poings cette saison, dommage vu le talents dans ses poignets ...

rendu à ce point, je considère que le talent est accessoire, ce gars a plus besoin d'un psychiatre que d'un coach. Faire des cacas nerveux devant un public, ça doit se soigner, même si la pathologie semble lourde.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:46

peut-être que dans une équipe moins rugueuse, il aurait pu se concentrer sur son jeu ?

Garges a joué sur la surprise lors de la première moitié du championnat : malgré les avertissements, on ne s'attendait pas à les voir si changé par rapport à la saison dernière. Mais en seconde moitié, très peu de matchs gagnés.

Je reste persuadé qu'en étant dans une équipe comme l'une des 3 premières du championnat, il aurait été dans le moule et aurait fait bien moins de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:07

personne ne sait comment il se comportait en universitaire canadien avant de débarquer en france?
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:15

Pour Courbevoie, il y a bien sûr des raisons d'espérer sortir de la nasse, mais il y a aussi des désavantages : le match débute 1/2 heure plus tôt qu'à Annecy et est sur AmarokTv : c'est défavorable, car les calculs pourront être faits.
MAIS SURTOUT, ne comprenez pas que je regrette que de bonnes âmes (je ne connais pas les noms) prennent de leur temps pour filmer ce match : c'est très sympa à regarder en différé (car bien sûr, il y aura le plein à la patinoire Th Monier samedi).
Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:23

apparemment il a pété un plomb cette saison.....peu pénalisé pendant ses 5 ans à l'université de waterloo, il a de plus reçu un prix pour son éthique sur et hors glace lors de sa dernière saison la-bas.
l'éloignement familial et le dépaysement peut-être....
Remarque c'est peut-être la différence de perception de ce qu'est le hockey d'un coté et de l'autre de l'atlantique, ici même Brunelle est considéré comme un joueur dur alors qu'a trois rivières on disait de lui qu'il était talentueux mais qu'il "avait peur du trafic" et n'était pas assez physique!!!!

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=89197
http://www.athletics.uwaterloo.ca/xtra/october_2009/index.html
26°et dernière journée de la saison régulière Roche%20action%20xtra
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:32

En même temps, la LNAH est un peu connu pour être une ligue de bourrins... Donc difficile de comparer pour Brunelle.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:48

PhilippeRH a écrit:
En même temps, la LNAH est un peu connu pour être une ligue de bourrins... Donc difficile de comparer pour Brunelle.

Pas faut, d'ailleurs guillaume fournier avoue lui-même être venue jouer en France pour prendre moins de coups.....
par contre j'ose pas imaginer ce que donnerai un joueur "normalement" ou "très " bourrins de LNAH....et ils sont pas que plus bourrins, ils jouent aussi vachement plus vite!! Mathieu et guillaume jouet en troisième ligne parfois en 2 et même en 4...pas les cadors de l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:11

Des éventuels cadors de LNAH tu les vois arriver à la rigueur en Magnus, LNB suisse. N'oublions pas que c'est Brunelle et Fournier qui n'ont pas leur place dans ces championnats (D1/D2) à la base, compte-tenu leur niveau.

Et les vrais bourrins, avec leur réputation je pense que peu de coaches en ont envie en France, connaissant le style et l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:23

exact...mais recentrons... Very Happy ceci ne nous explique pas pourquoi sean roche est passé de "talentueux et plus que correct sur la glace" à "gros psychopathe qui gâche son talent"! ce mec et ingénieur en génie civil, en plus c'est loin d'être un con.....

pour mathieu Brunelle par contre c'est que , en lisant les forums québécois, il s'est gâché tous seul un bel avenir après sa draft NHL, et ca c'est vraiment dommage pour lui!

Et des mecs qui n'ont pas leur place dans ce championnat, ils sont pas les seul.... cahill, gadoury, prosvic, lauzon(bien que je voudrais le voir dans une équipe ou il n'est qu'un bon joueur parmis d'autres...) et d'autre surement, tout ces mecs on au minimum le niveau magnus et l'avait déjà en arrivant en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:40

Dernier match à valence. On va enfin savoir qui on rencontre en playoffs. Montpellier , mulhouse ???
Une victoire des phénix à valence et c'est montpellier. Sinon mulhouse. SI bordeaux gagne le dernier match bien sur.
En tout cas on va aller découvrir cette ville de valence. D'ailleurs buggy si tu as un bon bar à bières à me donner en adresse , je suis preneur. La fête risque d'être au rendez vous pour ce dernier match de saison régulière..
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:40

Quand tu vois comme le coach de Garges pete les plombs à Mulhouse et se fait envoyer dans la tribune, je ne suis pas certain que c'est la bonne personne pour canaliser Sean Roche.

Un club est volontaire pour tenter l'expérience sur une 2e saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:16

faudrait le voir dans un cadre sérieux et plus serein....peut etre qu'un promus de D2 pourrai lui laisser sa chance (Lyon j'espère, a tours il pourrait être que pire avec millette au commande....)
ou alors avignon...un trio lauzon/couturier/roche ca aurait de la gueule si l'autre retrouve son calme!!!



D'ailleurs sur tours...[mode HS On]
petite interview de pierre pochon dans l'albatros mag de samedi :

"Ton Meilleur souvenir d' hockeyeur? ton pire souvenir?

Mon meilleur souvenir, le tournoi PEE-WEE à Québec, en 2000.
Le pire : La saison dernière à Tours où on avait une équipe pas soudée avec un coach fou et une ambiance qui était de vouloir se faire éliminer le plus vite du championnat pour que les mecs puissent rentrer au canada "

Comme quoi ils arrivent même a dégouter leurs propres joueur dans ce club.....
[mode HS OFF]


Dernière édition par ybth le Lun 22 Mar 2010 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:22

phoenix0251 a écrit:
Dernier match à valence. On va enfin savoir qui on rencontre en playoffs. Montpellier , mulhouse ???
Une victoire des phénix à valence et c'est montpellier. Sinon mulhouse. SI bordeaux gagne le dernier match bien sur.
En tout cas on va aller découvrir cette ville de valence. D'ailleurs buggy si tu as un bon bar à bières à me donner en adresse , je suis preneur. La fête risque d'être au rendez vous pour ce dernier match de saison régulière..

honnêtement si valence joue comme samedi...vous allez pouvoir soigner les stats.....
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:24

phoenix0251 a écrit:
Dernier match à valence. On va enfin savoir qui on rencontre en playoffs. Montpellier , mulhouse ???
Une victoire des phénix à valence et c'est montpellier. Sinon mulhouse. SI bordeaux gagne le dernier match bien sur.
En tout cas on va aller découvrir cette ville de valence. D'ailleurs buggy si tu as un bon bar à bières à me donner en adresse , je suis preneur. La fête risque d'être au rendez vous pour ce dernier match de saison régulière..

Je ne sais pas si y a grand chose qui bouge à Valence. Je te conseille plutôt d'aller à Lyon, ce n'est qu'à une heure de route et les filles ont le feu au cul la bas! Si ça te tente, je peux te donner quelques adresses en privé. Par contre, ne tisez pas trop avant d'aller au match, sinon c'est chute quasi assurée en descendant les gradins à Valence Smile

Question aux bordelais: est ce qu'on peut acheter nos places directement à la patinoire samedi? ca risque pas d'être plein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:02

ouais, pas vraiment de problème pour acheter les places le jour du match : ouverture des guichets vers 17h logiquement

y'aura du monde je pense, mais de là à dire que ça sera plein .... Même si les entrées sont bloquées à 3000, on a pas encore eu ça cette année.

Vous serez combien environ ? Par contre ouverture des sacs obligatoire par le service de sécurité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:21

ybth a écrit:
Et des mecs qui n'ont pas leur place dans ce championnat, ils sont pas les seul.... cahill, gadoury, prosvic, lauzon(bien que je voudrais le voir dans une équipe ou il n'est qu'un bon joueur parmis d'autres...) et d'autre surement, tout ces mecs on au minimum le niveau magnus et l'avait déjà en arrivant en France!!!

Il est normal d'avoir des joueurs un peu au dessus du niveau de la ligue. Brunelle est clairement au dessus, la preuve en est que dans une équipe avec énormément de gachettes efficacers, il survole quand même le championnat. Rare sont les joueurs draftés en D1/D2, il y en a toujours en Magnus mais bon. Et ce n'est pas parce que quelqu'un domine les compteurs en D1 qu'il s'en sortirait pleinement en Magnus. Carignan n'a pas été gardé à Dijon par exemple, Poudrier s'en sort pas si mal finalement mais ne joue que sur la troisième ligne d'Angers.

conny a écrit:
Je ne sais pas si y a grand chose qui bouge à Valence. Je te conseille plutôt d'aller à Lyon, ce n'est qu'à une heure de route et les filles ont le feu au cul la bas! Si ça te tente, je peux te donner quelques adresses en privé.

J'approuve ce message
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:48

conny a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Dernier match à valence. On va enfin savoir qui on rencontre en playoffs. Montpellier , mulhouse ???
Une victoire des phénix à valence et c'est montpellier. Sinon mulhouse. SI bordeaux gagne le dernier match bien sur.
En tout cas on va aller découvrir cette ville de valence. D'ailleurs buggy si tu as un bon bar à bières à me donner en adresse , je suis preneur. La fête risque d'être au rendez vous pour ce dernier match de saison régulière..

Je ne sais pas si y a grand chose qui bouge à Valence. Je te conseille plutôt d'aller à Lyon, ce n'est qu'à une heure de route et les filles ont le feu au cul la bas! Si ça te tente, je peux te donner quelques adresses en privé. Par contre, ne tisez pas trop avant d'aller au match, sinon c'est chute quasi assurée en descendant les gradins à Valence Smile


C'est clair qu'aux alentours de la patinoire, il n'y a pas grand chose ! Pour trouver les bars, il faut plus revenir dans le centre ville vers la gare...
Et je vous rassure : même si vous vous cassez la gueule dans les escaliers, il y a une barriere pour éviter de chuter 5m plus bas o_O
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:35

hatron a écrit:


Vous serez combien environ ? Par contre ouverture des sacs obligatoire par le service de sécurité Exclamation

Je ne pense pas qu'on arrivera à être aussi nombreux que vous à Mulhouse, le public mulhousien étant peu migrateur. Mais les meilleurs seront la Laughing
Vous subissez les fouilles à chaque match ou c'est un traitement de faveur qui nous sera destiné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:37

la fouille s'est intensifiée récemment : donc rien à voir avec vous.

De plus un évènement a eu lieu samedi, donc ils seront encore plus sur les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:29

Buggy26 a écrit:
[
C'est clair qu'aux alentours de la patinoire, il n'y a pas grand chose ! Pour trouver les bars, il faut plus revenir dans le centre ville vers la gare...
Et je vous rassure : même si vous vous cassez la gueule dans les escaliers, il y a une barriere pour éviter de chuter 5m plus bas o_O

Ok merci buggy. on ira voir du coté de la gare dans ce cas,Si t'a pas un bar plus précis à donner .
Pour lesescaliers avec mon côté poissard , ca peut mal se passer lol! On verra sur place .
Au pire je prendrais un piolet..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:32

conny a écrit:
[
Je ne sais pas si y a grand chose qui bouge à Valence. Je te conseille plutôt d'aller à Lyon, ce n'est qu'à une heure de route et les filles ont le feu au cul la bas! Si ça te tente, je peux te donner quelques adresses en privé. Par contre, ne tisez pas trop avant d'aller au match, sinon c'est chute quasi assurée en descendant les gradins à Valence Smile

Merci du conseil conny mais je reste sur valence le soir même. On conduit pas . C'est mieux..
Ce bon conseil pourra s'appliquer l'année prochaine si Lyon monte et que nous on descends pas ..
Pour les gradins , ca devrait le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:18

phoenix0251 a écrit:
conny a écrit:
[
Je ne sais pas si y a grand chose qui bouge à Valence. Je te conseille plutôt d'aller à Lyon, ce n'est qu'à une heure de route et les filles ont le feu au cul la bas! Si ça te tente, je peux te donner quelques adresses en privé. Par contre, ne tisez pas trop avant d'aller au match, sinon c'est chute quasi assurée en descendant les gradins à Valence Smile

Merci du conseil conny mais je reste sur valence le soir même. On conduit pas . C'est mieux..
Ce bon conseil pourra s'appliquer l'année prochaine si Lyon monte et que nous on descends pas ..
Pour les gradins , ca devrait le faire mdr

C'est vrai que c'est plus raisonnable vu que visiblement vous comptez picoler pendant le match drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26°et dernière journée de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26°et dernière journée de la saison régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26 ème et dernière journée de la saison régulière
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» Bilan saison régulière
» Votre sentiments sur la saison régulière qui touche à sa fin.
» Bilan de la dernière saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: