Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/2 finle match 2

Aller en bas 
+8
Svatch
pat2nice
corsaire59
Y.00
chazychaz64
N H S
philbad
benoit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:49

Svatch a écrit:
Et donc après 2012-2013 avec Lyon et 2013-2014 avec Bordeaux, Dunkerque se fait sortir par le finaliste après avoir remporter le match à la maison et pas résister aux matchs 2 et 3. Espérons que la prochaine fois on puisse au moins passer un tour Smile

chazychaz64 a écrit:
Espérons que la série se poursuive et que l'on imite les lyonnais et bordelais...

sauf que si ces dates sont juste, ils ont perdu contre les finalistes, pas les vainqueurs Very Happy
En 2013-2014, bordeaux perd en finale contre Lyon
En 2012-2013, Lyon perd en finale contre Brest

Donc oui, pourvu que la série se poursuive lol!
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:51

Oui l'euphorie de la victoire. Lol... concernant la finale, contrairement à l'année dernière ou Bordeaux était intouchable,la c'est 50-50 pour moî
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:33

chazychaz64 a écrit:
Oui l'euphorie de la victoire. Lol... concernant la finale, contrairement à l'année dernière ou Bordeaux était intouchable,la c'est 50-50 pour moî

idem
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:37

benoit a écrit:
Svatch a écrit:
Et donc après 2012-2013 avec Lyon et 2013-2014 avec Bordeaux, Dunkerque se fait sortir par le finaliste après avoir remporter le match à la maison et pas résister aux matchs 2 et 3. Espérons que la prochaine fois on puisse au moins passer un tour Smile

chazychaz64 a écrit:
Espérons que la série se poursuive et que l'on imite les lyonnais et bordelais...

sauf que si ces dates sont juste, ils ont perdu contre les finalistes, pas les vainqueurs Very Happy
En 2013-2014, bordeaux perd en finale contre Lyon
En 2012-2013, Lyon perd en finale contre Brest

Donc oui, pourvu que la série se poursuive lol!

Neuilly éliminé par Brest le champion il y a 3 ans, Lyon il y a 2 ans et Bordeaux l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:41

pat2nice a écrit:
Nice - Neuilly
T1 Nice rentre très mal dans la partie et rate tout le tiers, Neuilly s'est jeté corps et âmes dans le match et marque tout naturellement, l'addition aurai pu être plus lourde sans le but refusé 0-1
(Marqué de patin, la head a réuni ses assesseurs pour savoir ce qu'ils avaient vu avant de valider sa décision ou pas, honnêtement, après match j'ai discuté avec beaucoup de monde et personne n'est vraiment sur de l'action, la head a eu l'intelligence de ne pas prendre la décision seule ce qui calmé les réclamations)
T2 Nice relève la tête et le jeu s'équilibre, match haletant
T3 Neuilly est dans le dur, Nice prend le jeu à son compte et fini par s'imposer non sans mal, un vrai match de Play Offs
Gros match des 2 gardiens

Les photos sont ICI

Bravo aux quelques supporters de Neuilly qui ont fait le déplacement en train.

1/2 finle match 2 - Page 2 Img_8410

Merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:56

batbayar a écrit:


Neuilly éliminé par Brest le champion il y a 3 ans, Lyon il y a 2 ans et Bordeaux l'année dernière Wink

Ca me va aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 8:24

pat2nice a écrit:
Nice - Neuilly
T1 Nice rentre très mal dans la partie et rate tout le tiers, Neuilly s'est jeté corps et âmes dans le match et marque tout naturellement, l'addition aurai pu être plus lourde sans le but refusé 0-1
(Marqué de patin, la head a réuni ses assesseurs pour savoir ce qu'ils avaient vu avant de valider sa décision ou pas, honnêtement, après match j'ai discuté avec beaucoup de monde et personne n'est vraiment sur de l'action, la head a eu l'intelligence de ne pas prendre la décision seule ce qui calmé les réclamations)
T2 Nice relève la tête et le jeu s'équilibre, match haletant
T3 Neuilly est dans le dur, Nice prend le jeu à son compte et fini par s'imposer non sans mal, un vrai match de Play Offs
Gros match des 2 gardiens
Dans le premier tiers l'objectif des nocéens était clair : casser le jeu à tout prix.
Chaque palet joué = une charge, quelque soit la position et l'endroit sur la glace. A chaque arrêt de jeu ça brasse de l'air, ça provoque, ça pousse ... mais nos aigles ont eu l'intelligence de ne pas rentrer dans leur jeu.
Neuilly a compris comment déstabiliser nos joueurs, par contre ça n'aura duré qu'un tiers, les visiteurs ont commencé à souffrir physiquement dans le 2è tiers.
Pour le but refusé difficile à dire, étant positionné à l'autre bout de la glace il était quasi impossible de discerner si le palet a été marqué du patin ou pas. Mais à 0-2 je pense que le match aurait été tout autre.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu madame Picavet nous arbitrer, mais la nana n'était pas très à l'aise face aux gars de Neuilly ... Dubuc le premier qui vient constamment ramener sa fraise face à elle, parfois de manière assez virile, si bien qu'il y avait toujours un assistant pour les séparer. Mais bon sang si le joueur vient te chercher des noises tu lui colles une méconduite et ça calme les choses !!!
A côté de ça elle a pas eu le sifflet facile, peut être de peur de représailles ?
Bref un arbitrage assez étrange.

T2 donc où Neuilly commence à s'épuiser à force d'attaques rapides niçoises. On a du tirer une ou 2 fois au but dans le T1, par contre on attaque ce 2è tiers de la meilleure des manières avec un nouveau missile de Varga de la bleue Shocked Superbe !
La joie est de courte durée car Rioux double la mise 3 minutes plus tard.
Le sursaut viendra de la 3è ligne qui fait une percée en contre et Hamon égalise idéalement servi par Aubert qui aura remonté une bonne partie de la glace.

Hamrak conclue en milieu de 3è tiers, plus rien ne sera marqué malgré une supériorité numérique de chaque côté.
La sortie de Sopko (très bon !) n'y changera rien, nous voici en finale pour la 2è fois en 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:14

Hellias a écrit:
A côté de ça elle a pas eu le sifflet facile, peut être de peur de représailles ?
Bref un arbitrage assez étrange.

Les joueurs l'attendaient à la sortie sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:03

Même si on pourrait discuter le 0-2 pour Neuilly pendant des heures... Il faut féliciter les Aigles qui méritent leur place en finale.

Neuilly perd la série sur le match 1 où on est jamais rentré dans la partie ce qui est dommage car pour moi il y avait la place de passer également ce tour.

Après j'ai du mal à saisir le débat sur l'aspect physique de notre équipe, il me semble que cela fait partie du jeu...si on veut du hockey sans charge... il faut regarder du hockey féminin au moins là les charges sont interdites.
Surtout que quand je discute avec tous les canadiens qui sont passés par Neuilly (donc pas que cette année)...tous me disent qu'en France ça joue pas physique.

Bonne continuation à Nice et Anglet pour la Finale.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:28

batbayar a écrit:
Hellias a écrit:
A côté de ça elle a pas eu le sifflet facile, peut être de peur de représailles ?
Bref un arbitrage assez étrange.

Les joueurs l'attendaient à la sortie sinon Wink
Ah je me disais bien Very Happy

Pour moi c'est pas tellement une question de jeu physique. Ce qui m'a dérangé c'est cette tendance à aller au charbon et à venir se plaindre ensuite auprès de l'arbitre quand c'est à ta défaveur.
Par exemple, sur une action juste face à nous un attaquant de Neuilly charge, se ramasse sur le défenseur et demande une faute auprès de l'arbitre qui lui rétorque gentiment de continuer à jouer Laughing

Dubuc après le but refusé, qui revient 2 fois sur la glace pour s'en prendre à l'arbitre ... lourd le gars !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:27

Le jeu physique me gene pas.
C'est les coups de pute notamment devant la cage qui sont chiant.

Tu veux mettre de belles boites contre la bande ou au milieu de la glace, vas y ca fait parti du jeu
Mais venir systématiquement chercher la merde dans l'enclave comme au 1er tiers samedi c'est pas du hockey, c'est du hockey de garage.

Attraper un joueur par la machoire ce n'est pas non plus du hockey physique. C'est de la merde.

Moi j'aime le hockey physique (tant que c'est dans les regles donc pas ou peu dangereux), j'ai aucun probleme avec ca, c'est un sport de contact pas un sport de danseuse. Mais j'aime pas les equipes qui cherchent la merde.

Et +1 sur les discussions. Que cette arbitre ne siffle rien, a la limite tant mieux, je deteste les arbitres qui sifflent pour un oui pour un non. Mais a un moment donné elle avait largement de quoi vous calmer un peu ne serait ce que sur les discussions incessentes (et plus que véhémentes)

Et c'est dommage parceque dans votre style vous le faites bien, si on enleve tout ca vous ne seriez pas moins bon a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:54

benoit a écrit:
Le jeu physique me gene pas.
C'est les coups de pute notamment devant la cage qui sont chiant.

Tu veux mettre de belles boites contre la bande ou au milieu de la glace, vas y ca fait parti du jeu
Mais venir systématiquement chercher la merde dans l'enclave comme au 1er tiers samedi c'est pas du hockey, c'est du hockey de garage.

Attraper un joueur par la machoire ce n'est pas non plus du hockey physique. C'est de la merde.

Moi j'aime le hockey physique (tant que c'est dans les regles donc pas ou peu dangereux), j'ai aucun probleme avec ca, c'est un sport de contact pas un sport de danseuse. Mais j'aime pas les equipes qui cherchent la merde.

Et +1 sur les discussions. Que cette arbitre ne siffle rien, a la limite tant mieux, je deteste les arbitres qui sifflent pour un oui pour un non. Mais a un moment donné elle avait largement de quoi vous calmer un peu ne serait ce que sur les discussions incessentes (et plus que véhémentes)

Et c'est dommage parceque dans votre style vous le faites bien, si on enleve tout ca vous ne seriez pas moins bon a mon avis

Quelqu'un d'autre sur les nocéens,qu'on passe à autre chose? (Je ne suis pas d'accord, mais cette effet de mode qui est de taper sur les joueurs
nocéens m'épuise).
Bonne soirée à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 23:46

Je tape pas que sur les joueurs... ils jouent aussi comme on leur dit de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finle match 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finle match 2   1/2 finle match 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finle match 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match amicaux
» 1/4 de finale, match 2
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/2 finale : match 1
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Playoffs & Playdown-
Sauter vers: