Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 12° journée

Aller en bas 
+31
Wolf
aigle rouge
HKlm32
Cobaurval
greggon
STEPHANIEDECAEN
potard
review
Nicos
Marco29
dré65
oldjani
david
fanatic=>mulhouse
norman
ZiVX
Pelé.bc
M
JYP
Buggy26
krhome
CuJo
peron
JIR
Marine
axlex
SLAP29
phoenix0251
Bovi
conny
PhilippeRH
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

12° journée Empty
MessageSujet: 12° journée   12° journée Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:38

D1 : Matches avancés 12ème journée

Initialement prévues le samedi 5 décembre dans le cadre de la 12ème journée de Division 1, les 2 rencontres Caen-Brest et Courbevoie-Reims sont avancées au vendredi 4 décembre.

Source : FFHG

Quelqu'un en connait la raison?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:40

pour ne pas jouer le week end de la Saint Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 6:49

C'est le jour du Téléthon non ? Utilisation de la patinoire ou peut-etre un problème pour avoir du personnel dispo pour l'organisation du match ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:11

Aucune idée.. Encore une belle trouvaille pour les supporters qui veulent faire le déplacement...PFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:48

Stage équipe de France espoir à partir du 05/12...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:49

Bon, en gros, y'a 2 matchs le vendredi, 4 le samedi et 1 le dimanche... C'est journée à la carte quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:10

c'est :
"en raison de la sélection de clément fouquerel en équipe de france pr les mondiaux..il part le samedi en équipe de france dc on a décalé le match pr qu'il puisse être présent ac ns au cas ou il serait titulaire....."

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:10

Amnéville-Mulhouse
Les deux équipes viennent d'être défaite. Mulhouse de manière inattendue nous a montré peut être le pire. Un match opposant Alsacien à Lorrain qui sera équilibré. Mulhouse a raté la 2°place au classement et Amnéville s'enfonce. 50/50.

Cergy-Deuil
Garges rebondit face à Brest, chapeau à eux et reçoit Cergy qui alterne le bon et le moins bon. Garges, toujours dans le top 5, est favori mais gare aux Jokers.

Montpellier-Annecy
Et si les Vipers prenaient la 1°place en cas de défaite Caennaise. En tout cas, malheureusement pour les Chevaliers du Lac, on voit mal comment ils pourraient faire quelquechose à Vegapolis d'autant qu'ils prennent quasiment 10 buts à chaque fois depuis plusieurs matches.

Caen-Brest
Aprés les Alsaciens vs Lorrains, voici les Bretons vs Normands. Le match sera électrique avec de gros enjeux. Soit Caen prend le large et met Brest à 4 (ou 3) points soit les Albatros reviennent à hauteur (sauf en cas de victoire en prolong). Par ailleurs Brest en cas de défaite pourrait se faire passer par Montpellier.
3 défaites de suite, les Albatros vont réagir et iront chercher les points à la Mer.

Courbevoie-Reims
Si les Franciliens récupèrent bien cette semaine, ils devraient pouvoir s'imposer face au Champenois. Cependant le score et le match seront serrés. C'est du 51/49.

Valence-Nice
Match ouvert et c'est le moins que l'on puisse dire. Valence qui va chercher la victoire à Mulhouse à la 11° et l'Aigle Niçois qui renaît de ses cendres face à Bordeaux. Bien malin qui donnera le vainqueur. Le match le plus indécis je pense qui se jouera au mental.

Bordeaux-Avignon
Les Boxers continuent leur sans faute à la maison mais attention car les Castors montrent un regain de forme avec un nouveau duo Lauzon-Couturier. En plus le match a lieu à une heure inhabituelle, le dimanche à 13h00. Bordeaux a un léger avantage. Sachant les 2 matches suivant pour Bordeaux, la victoire est impérative pour rester dans le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:56

je ne sait pas quel mal ronge nos albatros et je ne vois pas brest gagner contre caen en ce moment peut etre que pelo trouvera la solution mais en 3 jours j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:22

C'est clair en 3 jours ça serait un miracle. Mais une victoire à Caen ça changerait complètement la situation, mais si on enchaine une 4ème défaite la c'est même plus la peine pour la 1ère place. Surtout qu'on est attendu comme des morts de faim à Caen La mer... Brest ira donc en outsider là-bas, et prions pour un exploit de nos oiseaux même si ça sera très dur.
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:32

La victoire de Nice sur Bordeaux étant à domicile, je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit ils seront à l'exterieur. Valence a beaucoup de capacité. Si on regarde les matchs de début de saison c'est assez visible:
Avignon-Valence : 0 - 5
Valence-Bordeaux: 7 - 4

Valence est dans le même état que Nice: Après une période noire, ils sortent tout deux d'un bon match qui a ravivé la flamme.
Maintenant qui aura la plus grosse flamme??
Je pense que Nice a retrouvé le dynamisme qui leur manquait. Ils peuvent gagner mais le match risque d'être rude
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:43

Valence reste sur deux victoires en championnat d'affilé donc on est sur une meilleure dynamisme lol!

Plus sérieusement difficile de dire qui va l'emporter : apres les victoires a avignon et contre bordeaux, les joueurs ( et moi aussi) se sont vus trop beaux je pense et bim 1-9 à Cergy ... Je pense que la lecon sera retenu côté lynx donc j'espere qu'ils ne passeront pas au travers de leur match et qu'ils arriveront a poursuivre leur série.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:21

CuJo a écrit:
C'est clair en 3 jours ça serait un miracle. Mais une victoire à Caen ça changerait complètement la situation, mais si on enchaine une 4ème défaite la c'est même plus la peine pour la 1ère place. Surtout qu'on est attendu comme des morts de faim à Caen La mer... Brest ira donc en outsider là-bas, et prions pour un exploit de nos oiseaux même si ça sera très dur.

Là on a notre moral de supporter en berne. J'espère toutefois que les albatros s'auto-administrent un monumental coup de pied au cul.
Pour donner une lueur d'espoir, en match de coupe ils ont mal joué mais gagné quand même, et ils n'avaient ni Fournier, ni Kraysel.

Après tout, ils perdent là où on les attend gagnants alors....
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:10

JYP a écrit:
CuJo a écrit:
C'est clair en 3 jours ça serait un miracle. Mais une victoire à Caen ça changerait complètement la situation, mais si on enchaine une 4ème défaite la c'est même plus la peine pour la 1ère place. Surtout qu'on est attendu comme des morts de faim à Caen La mer... Brest ira donc en outsider là-bas, et prions pour un exploit de nos oiseaux même si ça sera très dur.

Là on a notre moral de supporter en berne. J'espère toutefois que les albatros s'auto-administrent un monumental coup de pied au cul.
Pour donner une lueur d'espoir, en match de coupe ils ont mal joué mais gagné quand même, et ils n'avaient ni Fournier, ni Kraysel.

Après tout, ils perdent là où on les attend gagnants alors....

Oui enfin le gardien de Garges à stoppés 39 tirs et encaissé 1 seul, ça fait un taux de 97,5% ce qui est carrément énorme.
Au hockey le gardien compte beaucoup (certains disent 80%) et donc quand il est dans un état de grâce comme ça, c'est impossible de gagner. Garges étant une équipes assez bonne défensivement, 39 tirs c'est aussi pas mal.

Donc oui Brest à perdu, mais ça reste encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:22

Après le match très bisounours des Scorpions de Mulhouse samedi contre Valence, on ne sait pas trop à quoi s'pokemon samedi pour le déplacement à Amneville.

Amneville a certes été thé au jasmin contre les Mulhousiens lors d'un match de jory-le-bébé-chanteur cet été, mais les deux équipes restent prout assez irréguilères, à l'image de tout notre championnat.

D'ailleurs si des supporters ou spectateurs gigalol d'Amneville pouvaient nous indiquer les tarifs téléteubies pratiqués dans leur patinoire, ce serait tout à fait poutou-de-l'espace

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:40

Pelé.bc a écrit:
Après le match très bisounours des Scorpions de Mulhouse samedi contre Valence, on ne sait pas trop à quoi s'pokemon samedi pour le déplacement à Amneville.

Amneville a certes été thé au jasmin contre les Mulhousiens lors d'un match de jory-le-bébé-chanteur cet été, mais les deux équipes restent prout assez irréguilères, à l'image de tout notre championnat.

D'ailleurs si des supporters ou spectateurs gigalol d'Amneville pouvaient nous indiquer les tarifs téléteubies pratiqués dans leur patinoire, ce serait tout à fait poutou-de-l'espace

Cordialement

* Soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:57

Et c'est comme ça sur chaque journée??? mdr

Pour nous y'a un gros test dimanche... Avignon en pleine forme, et on a pas trop le droit à l'erreur avant d'affronter 2 grosses équipes chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:35

Valence à l'extérieur ce WE puis Montpellier à domicile le suivant pour finir avec les matches aller.
Va pas falloir que nos Aigles perdent le rythme de Samedi.

Ils ne vont pas être à la noce. Mais on y croit ! bounce

Déjà la mi-championnat dans une semaine et demi... La vache, ça passe vite...

ISSA NISSA.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:41

Pelé.bc a écrit:

Amneville a certes été thé au jasmin contre les Mulhousiens lors d'un match de jory-le-bébé-chanteur cet été,

qu'entends tu par "thé au jasmin" pelé? n'ayant pas été présent au match amical en question pour cause de fête du vin à Eguisheim, je ne vois pas ce que tu veux dire? Est ce une expression alsacienne que tu as traduite en français? Fous la direct en alsacien bordel si c'est le cas, car permets moi de te dire que tu es incompréhensible.

Pour revenir au sujet, et concernant le match Amnéville-Milhüsa, déja 3 confrontations ces 3 derniers mois:

-victoire Mulhousienne 6-2 en amical, le soir de la fête du vin d'éguisheim
-vuctoire Mulhousienne 5-1 je crois à l'illberg en coupe de France.

Par contre, le seul déplacement mulhousien à Amnéville, en amical également, c'est soldé par une lourde défaite, avec un bon 5-0 dans la gueule.

A moins que Mulhouse reproduise le non match face à Valence, je mise sur une victoire mulhousienne, par 3-4 pions d'écart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:01

Pelé.bc a écrit:
Après le match très bisounours des Scorpions de Mulhouse samedi contre Valence, on ne sait pas trop à quoi s'pokemon samedi pour le déplacement à Amneville.

Amneville a certes été thé au jasmin contre les Mulhousiens lors d'un match de jory-le-bébé-chanteur cet été, mais les deux équipes restent prout assez irréguilères, à l'image de tout notre championnat.

D'ailleurs si des supporters ou spectateurs gigalol d'Amneville pouvaient nous indiquer les tarifs téléteubies pratiqués dans leur patinoire, ce serait tout à fait poutou-de-l'espace

Cordialement

EXELLENT . lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:03

conny a écrit:
Fous la direct en alsacien bordel si c'est le cas, car permets moi de te dire que tu es incompréhensible.
reste poli hein!
Revenir en haut Aller en bas
david




Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : mosele

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:32

Salut,l'entrée est à 5 euros à Amnéville,bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:48

JYP a écrit:

Là on a notre moral de supporter en berne. J'espère toutefois que les albatros s'auto-administrent un monumental coup de pied au cul.
Pour donner une lueur d'espoir, en match de coupe ils ont mal joué mais gagné quand même, et ils n'avaient ni Fournier, ni Kraysel.

Après tout, ils perdent là où on les attend gagnants alors....

Personnellement mon moral n'est pas en berne. Il y a du boulot en défense, c'est pas neuf, je pense que les joueurs en sont conscients et Pélo saura leur faire comprendre, je lui et leur fais confiance. Offensivement, il manque parfois un peu de liant mais ça reste une bonne attaque, avec des lignes souvent remaniées et rarement complètes. Ils ont perdu contre Avignon parce que pour une fois Bozik a été simplement normal. Ils perdent contre Angers, pas de honte à avoir. Et ils s'inclinent à Garges contre un gardien qui fait 97,5% d'arrets. Je n'ai pas vu le match, aucun avis donc. On est 2ème du championnat, meilleure attaque, meilleure défense meilleur gardien (de ceux que j'ai vus). Non définitivement je préfère etre supporter de Brest que d'Annecy. Je sais bien qu'on a perdu l'habitude d'enchainer les défaites mais on le savait et on l'a toujours dit que cette D1 était la division la plus homogène et la plus difficile à "quitter". On va quand meme pas commencer à exiger des tetes pour si peu. Caen ne fera pas un parcours sans faute d'ici à la fin de la saison régulière non plus (Brest, Bordeaux, Garges et Avignon en déplacement déjà), et il y a 3 ou 4 autres équipes derrière qui sont loin d'etre décrochées.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:00

david a écrit:
Salut,l'entrée est à 5 euros à Amnéville,bonne route

Merci David!

Sinon, elle fait combien de places la patinoire d'Amnéville? Je n'y ai jamais mis les pieds encore!
Ouverture des portes pour quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 7:07

Bovi a écrit:


Il y a du boulot en défense, c'est pas neuf, je pense que les joueurs en sont conscients et Pélo saura leur faire comprendre, je lui et leur fais confiance.

Je vois que tout le monde attend Peloffy comme le Messie, et si j'en juge par son parcours, je ne peux que penser qu'il sera utile. Mais n'étant pas optimiste de nature, je me demande si on n'en attend pas trop et surtout trop vite. En effet, j'imagine mal un entraîneur changer les choses très rapidement. Si l'équipe a "glandé" un peu trop, il n'est pas évident qu'une remise au boulot ait des effets rapides. J'espère en écrivant ça me tromper, et que le réveil ne sera pas trop tardif.

Je me répète en disant ça, mais j'ai été très surpris en allant voir un match de coupe (Asnières Amiens 3-9) où j'ai pu voir une jeune équipe de D2 typiquement "scolaire". On sentait le travail d'équipe derrière ça, et surtout un énorme courage. Le score en témoigne d'ailleurs. Donc j'imagine qu'avec des joueurs au palmarès bien plus fourni comme les nôtres, en travaillant , le résultat pourrait être énorme, et j'espère qu'à terme ça arrivera. Car s'il manque de la tactique, je pense aussi qu'il manque beaucoup de courage pendant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12° journée Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12° journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 7 ème journée de D1
» 23e journée
» Journée 17
» 24 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: