Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5ème journée

Aller en bas 
+12
Seb8509
Cornaffutée
chazychaz64
corsaire59
Blakkheim.GW
Svatch
Ptigui33
Spydrox
ymsen
CuJo
Clem85
ToursFans
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:56

chazychaz64 a écrit:
Oui rien à redire. Score logique..

Déjà la semaine dernière Briançon repart du palais des sports avec la victoire aux TAB grâce à un grand Matej Kristin. Les Remparts ayant tiré aux buts 20 fois de plus que les Diables Rouges dans la partie. L'équipe cette année est bien équilibrée et les joueurs sont complémentaires sur chaque ligne. Les 3 lignes sont en capacité d'engranger des points, ce qui change des années précédentes ou nous étions trop dépendant de 2-3 joueurs.


Dernière édition par ToursFans le Dim 16 Oct 2016 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:58

Après on m'enleveras pas de l'idée qu'avec notre gardien n°1 le score aurait pas était le même. Quand on voit les arrêts qu'il fait au 3e tiers dont un magnifique 1vs 1..bref samedi prochain déplacement à Brest...ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:17

Cornaffutée a écrit:
Quand tous mes propos sont pourris, je peux toujours compter sur les Bisons pour me donner au moins un point dans le classement des pronostics Wink

Attention à ton prono la semaine prochaine Laughing

Gros, très gros match en perspective, on l'attend tous, et l'Illberg aura sûrement une des plus grosse affluence de la saison samedi prochain ! Seul bémol toujours lié à la D1 et c'est dommage, 15 jours sans match pour les Scorpions risque de faire mal ... J'espère me tromper, et j'espère voir un Sopko moins étincelant que l'année dernière Wink

A noter que les matchs de la semaine prochaine vont coûter très cher, de la 2ème au 7ème, seul 1 point séparent ces équipes ! Surtout à ne pas oublier, Tours avec 2 matchs en retard sur le leader, peut encore passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 7:00

L'appétit venant en mangeant et, les sorties contre Briançon et Anglet ayant été concluantes, les matchs Vs Mulhouse, Neuilly et Brest sont plus attendus dorénavant. Mais nous connaissons notre place et ne fanfaronnons pas. Mais quand même ca fait plaisir de retrouver de l'enjeu en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:47

mitch68 a écrit:
Cornaffutée a écrit:
Quand tous mes propos sont pourris, je peux toujours compter sur les Bisons pour me donner au moins un point dans le classement des pronostics Wink

Attention à ton prono la semaine prochaine Laughing

Gros, très gros match en perspective, on l'attend tous, et l'Illberg aura sûrement une des plus grosse affluence de la saison samedi prochain ! Seul bémol toujours lié à la D1 et c'est dommage, 15 jours sans match pour les Scorpions risque de faire mal ... J'espère me tromper, et j'espère voir un Sopko moins étincelant que l'année dernière Wink

A noter que les matchs de la semaine prochaine vont coûter très cher, de la 2ème au 7ème, seul 1 point séparent ces équipes ! Surtout à ne pas oublier, Tours avec 2 matchs en retard sur le leader, peut encore passer devant lui.

en l'occurrence c'est pas tant la faute à la D1 qu'aux exemptés a cause des mauvaises gestions des uns et des autres...

Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:03

Moi non plus je ne suis pas yonnais et je les voyais vainqueur. Par contre pour nos pauvres sangliers, même les auvergnats ne les voient plus vainqueur. Il y a pas de miracle lorsqu'une monté se fait à l'arrache sans le budget et une vrai prépa; C'est venu trop tôt. Heureusement je continue sur le forum de D2 à faire des pronos... comme ça je ne perd pas la main pour l'an prochain. Notons qu'il y a un coté sympa avec Clermont pour nos pronos: avec eux pas de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Blakkheim.GW

Blakkheim.GW


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:13

Il y a quand même de l'enjeu pour les autres équipes qui vont nous rencontrer : savoir qui va nous mettre la plus grosse branlée Smile

On avait peur d'un Toulouse bis, et bien on l'a. Je pense bien aux supporters toulousains en ce moment, car même en D2, ils n'ont pas encore réussi à arracher une victoire, soit plus d'un an sans gagner un match Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 16:57

celtil a écrit:
  Heureusement je continue sur le forum de D2 à faire des pronos... comme ça je ne perd pas la main pour l'an prochain.

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un lien pour le forum de la D2, svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Blakkheim.GW

Blakkheim.GW


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:01

http://hockeydivision2.forum.st/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:04

Blakkheim.GW a écrit:
http://hockeydivision2.forum.st/ Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5eme journée
» 5eme Journée
» 5ème journée de D1
» 5ème journée
» 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: