Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5ème journée de D1

Aller en bas 
+46
Martin K
Svatch
hatron
ElsassPunk
jc
titon74
peron
potard
Bovi
Nicos
Y.00
Sylvain
Lilou 96
mystike68
Bruins
fred29
Bill
Hellias
Katarn
NYR88
magnum213
fanfan
andre peloffy
PhilippeRH
JYP
Bagheera
greggon
pat2nice
corsaire59
dms
ZiVX
Jo_Ri
benoit
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Scab
conny
dré65
Raijen
black-helmet
steph34
mezofin
castordav
Zouille
Sergo
Buggy26
phoenix0251
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:46

Voici les matchs de cette journée :

17:45 Illberg Mulhouse - Valence

18:15 Parvis de la Préfecture Cergy-Pontoise - Lyon

18:15 Jacques Raynaud Toulouse-Blagnac - Montpellier

19:15 Jean Bouin Nice - Brest

20:00 Bocquaine Reims - Courbevoie

20:30 La Barre Anglet - Dunkerque

20:30 P.m. St. Gervais Mont Blanc - Bordeaux

A vous !


Dernière édition par phoenix0251 le Dim 2 Oct 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:03

Si on joue bien, on peut espérer une défaite avec les honneurs, si on joue mal oulala la branlée !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:09

Mulhouse - Valence : Un match qui semble promis aux scorpions, mais si les lynx jouent tout le match comme j'ai vu par intermittence contre nous , peut être une surprise . Mais il leur faudra 3 lignes au niveau pour ça..

Pontoise - Lyon : la bonne surprise du week-end vient des jokers qui ont battus les corsaires à domicile. Lyon reste favori pour moi mais attention , les jokers vont vouloir confirmer à domicile..

Blagnac - Montpellier : Les bélougas semblent mieux dans ce championnat alors que les vipers semblent se chercher encore.. Avantage aux vipers sur le papier mais attention match piège..

Nice - Brest : Gros déplacement pour les albatros en terre niçoise.. Ca sera je pense un facteur à prendre en compte . je mise sur les aigles sur ce match.

Reims - Courbevoie : Les coqs , l’équipe en forme de ce début de championnat, et la meilleure attaque pour le moment . Déplacement chez les phénix qui vont vouloir enfin gagner à domicile.
Le coeur parle forcément..

Anglet - Dunkerque : Long déplacement pour les corsaires qui risque de peser aussi. Je mets l'hormadi favori pour ce match.

Mont - Blanc - Bordeaux : Une petite déception que cette équipe de mont blanc pour l'instant . Elle n'arrive pas à confirmer dans ce championnat. Les boxers favoris pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:47

Mulhouse - Valence : Mulhouse, l'ampleur du score dépendra de la constance des Lynx, qui peuvent alterner le très bien et le moins bien!!
Cergy - Lyon :Cergy, par solidarité, et parceque le travail fini tjrs par payer

Toulouse - Montpellier : Montpellier à l'orgueil, mais danger les bélougas reviennent bien

Nice - Brest : Brest sur un petit score.

Reims - Courbevoie : Toujours des absents au COC, si la défense reste concentrée et que l'attaque tient la cadence: le COC, Reims a du mal à la maison en ce moment...pourvu que cela dur encore un match Very Happy

Anglet - Dunkerque :Anglet, j'en ai fait mon favori, ils n'ont que 3 Matchs et Lafrancesca est en forme

Mont - Blanc - Bordeaux : Mt Blanc pour moi Bordeaux, est une plus grande déception que Mt Blanc, difficile pour un relégué de se remotiver, par contre bordeaux avec sa base et ses recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:12

Mulhouse - Valence : Valence

Cergy-Pontoise - Lyon : Cergy

Toulouse-Blagnac - Montpellier : Toulouse

Nice - Brest : Brest

Reims - Courbevoie : Courbevoie

Anglet - Dunkerque : Dunkerque

Mont Blanc - Bordeaux : Mont Blanc

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:19

Zouille a écrit:
Mulhouse - Valence : Valence

Cergy-Pontoise - Lyon : Cergy

Toulouse-Blagnac - Montpellier : Toulouse

Nice - Brest : Brest

Reims - Courbevoie : Courbevoie

Anglet - Dunkerque : Dunkerque

Mont Blanc - Bordeaux : Mont Blanc

Very Happy
wouahou c'est la grosse côte, si çà sort c'est le pactole assuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:33

Mulhouse - Valence : Valence

Cergy-Pontoise - Lyon : Lyon

Toulouse-Blagnac - Montpellier : Montpellier

Nice - Brest : Brest

Reims - Courbevoie : Reims

Anglet - Dunkerque : Anglet

Mont Blanc - Bordeaux : Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:39

castordav a écrit:
Zouille a écrit:
Mulhouse - Valence : Valence

Cergy-Pontoise - Lyon : Cergy

Toulouse-Blagnac - Montpellier : Toulouse

Nice - Brest : Brest

Reims - Courbevoie : Courbevoie

Anglet - Dunkerque : Dunkerque

Mont Blanc - Bordeaux : Mont Blanc

Very Happy
wouahou c'est la grosse côte, si çà sort c'est le pactole assuré lol!

Meme pas peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:40

la semaine dernière j'ai donné Cergy gagnant à Dunkerque Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:59

Zouille a écrit:
la semaine dernière j'ai donné Cergy gagnant à Dunkerque Wink
Par pur chauvinisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:18

Bien sur mais aussi parce que la semaine dernière j'avais vu de belles choses contre Anglet malgré la défaite ce qui me faisais espérer, j'ai eu raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:40

L'an dernier, le TBHC avait réussi, à domicile, à battre Montpellier (5-4)
Cette saison sera surement celle de la revanche pour les Vipers ! A voir, mais ça promet si le TBHC montre le même hockey que contre Courbevoie et Valence. (ou s'améliore encore un peu)

Je ne me risque donc pas à pronostiquer ce match. (sinon je vais être chauvin Razz )

Pour le reste :

Mulhouse - Valence => Mulhouse

Cergy-Pontoise - Lyon => Lyon

Nice - Brest : Brest

Reims - Courbevoie : Reims

Anglet - Dunkerque : Anglet

Mont Blanc - Bordeaux : Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:54

Mulhouse - Valence : Mulhouse

Cergy-Pontoise - Lyon : Lyon

Nice - Brest : Nice

Reims - Courbevoie : Reims

Anglet - Dunkerque : Dunkerque

Mont Blanc - Bordeaux : Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:02

J'ai trop envie de voir les commentaires si Zouille a raison !
Allez LesJokers !
allez lesCoqs !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:07

Problèmes de glace en ce moment à l'Illberg ... est ce que les personnes qui trainent du coté de la patinoire seraient prêts à mettre leur membre intime à couper sur la tenue de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:10

Délocalisez vous à Colmar, ils jouent au Luxembourg ce WE.
C'est toujours mieux que ce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:42

conny a écrit:
Problèmes de glace en ce moment à l'Illberg ... est ce que les personnes qui trainent du coté de la patinoire seraient prêts à mettre leur membre intime à couper sur la tenue de ce match ?

Ah merde ... Sa serait bien de savoir parce que si on décide de faire le déplacement pour rien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:26

Buggy26 a écrit:
conny a écrit:
Problèmes de glace en ce moment à l'Illberg ... est ce que les personnes qui trainent du coté de la patinoire seraient prêts à mettre leur membre intime à couper sur la tenue de ce match ?

Ah merde ... Sa serait bien de savoir parce que si on décide de faire le déplacement pour rien ... Laughing

On ne se deplace jamais en Alsace pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:09

Nice / Brest : Brest est un peu la bête noire des Aigles depuis quelques années mais compte tenu des prestations de l'équipe depuis le début de la saison, je pense qu'on va gagner la rencontre, et peu etre pas si difficilement que ça....;-)
Tous à JB samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:20

Les entrainements reprennent aujourd'hui à Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:26

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Nice / Brest : Brest est un peu la bête noire des Aigles depuis quelques années mais compte tenu des prestations de l'équipe depuis le début de la saison, je pense qu'on va gagner la rencontre, et peu etre pas si difficilement que ça....;-)
Tous à JB samedi.

Ne nous enflammons pas.
A domicile on semble plutot a l'aise, mais sans un peu de chance au premier tiers contre Lyon, on peut finir le tiers a 2 ou 3-0 et le match n'est plus le meme. On prend une valise a Dunkerque et on ne bat pas Bordeaux
Brest est sans aucun doute largement plus prenable que les années passés, et Nice largement meilleur, mais soit l'equipe est sur un autre monde a domicile, et en difficulté a l'exterieur, soit je nous voit pas gagner "pas si difficilement que ca". Gagnons tout court, ca sera deja bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:41

Difficile déplacement à Dunkerque. Des blessés suite au match contre Cergy.

Mais l'envie de se refaire face à la défaite contre les jokers, les Corsaires viennent à Anglet pour prendre les points!
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:43

Tout à fait d'accord avec Benoit.
Le moteur met un peu de temps à chauffer, au moins au premier tiers et tout dépend de l’équipe en face, ça peut faire mal.
Anglet n'y était pas du tout, ça s'est bien passé, Lyon n'y était pas trop non plus et c’était limite quand même sur une bonne moitié du match.
Dunkerque nous pulvérise et contre Bordeaux, ils ouvrent le score et on court derrière tout du long.

Ce qui est sûr, c'est que vu le niveau des Aigles cette année, on doit pouvoir s'attendre à un super spectacle avec une équipe comme Brest en face plutôt que comme les années précédentes être à se dire que la messe est dite avant même que le match ne commence Wink

ISSA NISSA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:01

L'équipe de Lyon vont devoir troqué leur équipement de hockeyeur contre celui de gladiator pour pourvoir résisté au jeux de Cergy (charge incorrect, charge à la tete,... et j'en passe ) (le 7 et 51 en particulier ) enfin Lyon jespere qu'ils vont gagné contre les Bouchers de Cergy oups les jockers de Cergy Laughing

sinon je voi Dunkerque gagné contre Anglet (avec une grosse envie pour rattrapé le match de "merde" qu'ils nous ont fait samedi )

Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:09

dms a écrit:
L'équipe de Lyon vont devoir troqué leur équipement de hockeyeur contre celui de gladiator pour pourvoir résisté au jeux de Cergy (charge incorrect, charge à la tete,... et j'en passe ) (le 7 et 51 en particulier ) enfin Lyon jespere qu'ils vont gagné contre les Bouchers de Cergy oups les jockers de Cergy Laughing

sinon je voi Dunkerque gagné contre Anglet (avec une grosse envie pour rattrapé le match de "merde" qu'ils nous ont fait samedi )


J'apprécie énormément le club de Dunkerque, je n'ai pas vu le match de samedi mais encore une fois dms je ne crois pas ce que tu me racontes, je pense que tu l'as juste en travers je comprends mais de la à comparer les gars de Cergy à des bouchers, je vais juste te dire que vous n'aviez pas à Dunkerque à prendre des pêcheurs Wink Wink Wink
J'espère tout de meme effectivement que Dunkerque va se rattrapé contre Anglet mais attention Ferry est en grande forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée de D1  Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5eme Journée
» 5ème journée
» 5ème journée
» 5ème journée
» 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: