Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 13ème journée

Aller en bas 
+10
Clem85
Seb8509
Cornaffutée
Blakkheim.GW
AERIS
celtil
ymsen
Svatch
Spydrox
ToursFans
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 9:07

Pas d'accord avec toi Seb l'arbitrage n'a rien a voir , aucune décisions de l'arbitrage n'es venu perturbé le match , je connais très très bien jiri , si il conteste le but c qu'il n'y a pas but , la preuve l'arbitre le refuse , la Roche a tout loupé hier , techniquement , physiquement , les coachs complétement a la rue non pas trouvé la solution , Mulhouse était plus fort , la Roche dans un jour sans , point barre , arrêtons de chercher des excuses a deux balles , j'avais dis dans les promos que la Roche laisserai des plumes quelque part , dommage j’aurai préféré qu'ils les laissent aux Bordelais . Voila maintenant je suis convaincu que les Aigles jouerons le plays -off .

13ème journée - Page 2 Decu
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:35

Haaaaaaaaa madame Picavet.... ça fait plaisir de voir quil n'y a pas que les angloys qui aux dirent de certains font une fixette sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:42

Brest s'en sort à l'arrache ... but à 9 secondes de la fin. Cruel pour Val Vanoise qui méritait au moins un point et qui repart sans rien?
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:43

Il n'y a pas que mme picavet qui est mauvaise..

Par contre pour les aigles vite se remobiliser car une telle déroute ça laisse des traces aux joueurs, ca n'arrive pas tout les jours et il ne faudrait pas se laisser emporter dans une spirale négative
Demandez nous et à nos joueurs qui étaient la en d2 si ils ne se souviennent pas du 0-10 à domicile contre Brest !
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 12:21

Je suis d'accord avec toi Cujo, les bouquetins auraient mérités de repartir avec un point.
Match intensif, avec de gros momento d'un coté comme de l'autre. Ca a basculé a notre avantage, et c'est tant mieux pour nous Very Happy
Par contre, des décisions arbitrales pas toujours très compréhensibles (d'un coté comme de l'autre) pour moi, mais qui avait l'air d'être compris par les joueurs après explication. Et c'est bien là l'essentiel me direz vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:57

Désolé Ymsen, tu n'étais pas loin du parfait dans tes pronos ; ça s'est joué à peu de choses : juste deux très puissants et précis tirs au but tourangeaux contre deux tentatives peu inspirées côté Bisons... Attendre 20 minutes qu'ils réparent la surfaceuse pour ça... Rolling Eyes  

Mais bon je ne vais pas trop faire la fine bouche vu qu'on arrache un point sur la fin de match alors que Tours avait le contrôle lors du dernier tiers. Le reste de la rencontre était par contre équilibré avec des défenses bien en place.

Sacré speakeur ! Il a trouvé une nouvelle phrase très sympa pour l'équipe adverse : après le "c'est qui le patron ?" d'il y a deux ans, place à "il est où le palet ?". Par contre pas de phrase de ce type l'an dernier bizarrement Laughing

Sinon accueil sympa des supporters des Remparts. Wink

En ce qui concerne la capacité de la patinoire vu que ça a été abordé lors de précédent sujets : je ne suis pas choqué par le ratio affluence/capacité. Serte il y avait plus que les 600 spectateurs annoncés sur la feuille, mais je ne pense pas que c'était dangereux ni même gênant. Pas choquant par comparaison avec par exemple la patinoire Bocquaine de Reims où les tribunes était pleines et avec une toute petite allée pour sortir...

Un petit mot sur l'arbitrage vu que c'est (encore) le sujet du jour même si j'ai pas trop l’habitude de m'exprimer à ce sujet : difficile d'avoir un match de D1 correctement arbitré quand on a 3 juges de ligne sur la glace. Des fautes parfois imaginaire comme non signalées. M. Dehean est en train d'apprendre à ses (et à nos) dépends qu'être juge de ligne en Magnus n'est pas équivalent à être head en D1... Aller pour sa décharge je pense pas que ça ait vraiment influencer le résultat du match.

Voilà. Prêt pour la match retour maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem85

Clem85


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : La Roche-sur-Yon

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:10

Avec 1 semaine de recul (et donc de la colere en moins), je peux enfin donner mon ressenti sur la déroute de nos aigles à domicile face aux scorpions.
1ier point abordé par seb8509 qui concernait l'arbitrage. Effectivement Madame Picavet est d'une infinie nullité, en plus de ne pas être impartiale ( fautes flagrantes sous ses yeux non sifflées, tjs entrain de discuter ce qui casse le rythme du match...). Avec en point d'orgue le but refusé à la roche à 3 0. Je vais tt de suite clore le débat puisque d'après le buteur yonnais, le but n'est effectivement pas valable. Mais ce qui me choque le plus, c'est que Mr Picavet accepte le but (ce qui signifie qu'elle a vu le palet rentrer sans acte répréhensible d'1 joueur yonnais) et que derrière elle revient sur sa décision uniquement parce jiri blazek tape un véritable scandale (qui soit dit en passant méritait bien 10min). Au final le but à été refusé à juste titre mais malheureusement pas pour les bonnes raisons par Madame Picavet qui s'est simplement laisser influencer par Blazek. Ce qui prouve son arbitrage incompréhensible et son incompétence. Bref passons sur l'arbitrage puisque franchement il n'a en rien influencé le résultat final. Car d'un strict point de vue sportif, la roche était littéralement à côté de ces patins, catastrophique du début à la fin comme je n'avais jamais vu une équipe à ce point là. Strictement rien à redire sur la victoire de Mulhouse. Très très belle équipe, solide défensivement, efficace devant et un très bon gardien. Ils ont tout pour aller au bout. Maintenant concernant le HOGLY. Un énorme jour sans peux arriver à tt le monde. Perdre un match peux arriver à tt le monde. Prendre 1 branlée peux arriver à tt le monde. Par contre, ne mettre aucune envie, ne mettre aucune gniac, ne mettre aucune fierté sur la glace et donc ne pas respecter le public présent, ça s'est impardonnable. Ils ont complètement lâché le match. Ils nous ont tellement montré de belles choses cette saison que cela restera pour moi une soirée incompréhensible et à très très vite oublier. J'espère juste que cette branlée monumentale ( entre le 2iem et 4iem quand meme) ne laissera pas trop de traces côté yonnais. Ça tombe bien, on rejoue Mulhouse ce soir.... Alors mettez vos couilles sur la table, bombez le torse et rentrer sur la glace comme vous avez su le faire depuis le début de saison. J'ai confiance en nos aigles et je suis persuadé qu'ils sont capables de réaliser une excellente performances ce soir. Samedi dernier était un énorme accident (enfin j'espère....) Go HOGLY. A fond derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:59

Clem85 a écrit:
Avec 1 semaine de recul (et donc de la colere en moins), je peux enfin donner mon ressenti sur la déroute de nos aigles à domicile face aux scorpions.
1ier point abordé par seb8509 qui concernait l'arbitrage. Effectivement Madame Picavet est d'une infinie nullité, en plus de ne pas être impartiale ( fautes flagrantes sous ses yeux non sifflées, tjs entrain de discuter ce qui casse le rythme du match...). Avec en point d'orgue le but refusé à la roche à 3 0. Je vais tt de suite clore le débat puisque d'après le buteur yonnais, le but n'est effectivement pas valable. Mais ce qui me choque le plus, c'est que Mr Picavet accepte le but (ce qui signifie qu'elle a vu le palet rentrer sans acte répréhensible d'1 joueur yonnais) et que derrière elle revient sur sa décision uniquement parce jiri blazek tape un véritable scandale (qui soit dit en passant méritait bien 10min). Au final le but à été refusé à juste titre mais malheureusement pas pour les bonnes raisons par Madame Picavet qui s'est simplement laisser influencer par Blazek. Ce qui prouve son arbitrage incompréhensible et son incompétence. Bref passons sur l'arbitrage puisque franchement il n'a en rien influencé le résultat final. Car d'un strict point de vue sportif, la roche était littéralement à côté de ces patins, catastrophique du début à la fin comme je n'avais jamais vu une équipe à ce point là. Strictement rien à redire sur la victoire de Mulhouse. Très très belle équipe, solide défensivement, efficace devant et un très bon gardien. Ils ont tout pour aller au bout. Maintenant concernant le HOGLY. Un énorme jour sans peux arriver à tt le monde. Perdre un match peux arriver à tt le monde. Prendre 1 branlée peux arriver à tt le monde. Par contre, ne mettre aucune envie, ne mettre aucune gniac, ne mettre aucune fierté sur la glace et donc ne pas respecter le public présent, ça s'est impardonnable. Ils ont complètement lâché le match. Ils nous ont tellement montré de belles choses cette saison que cela restera pour moi une soirée incompréhensible et à très très vite oublier. J'espère juste que cette branlée monumentale ( entre le 2iem et 4iem quand meme) ne laissera pas trop de traces côté yonnais. Ça tombe bien, on rejoue Mulhouse ce soir.... Alors mettez vos couilles sur la table, bombez le torse et rentrer sur la glace comme vous avez su le faire depuis le début de saison. J'ai confiance en nos aigles et je suis persuadé qu'ils sont capables de réaliser une excellente performances ce soir. Samedi dernier était un énorme accident (enfin j'espère....) Go HOGLY. A fond derrière vous

Il est fortement dommage que tu ne parle pas de la supériorité incontestable de Mulhouse sur ce match , ils étaient les plus fort , il n'y pas photo et je ne pense pas que les aigles puisent gagnés ce soir a Mulhouse , les aigles on je te l’accorde une bien belle équipe mais de la a faire la pige au haut de tableau je ne le crois pas , notre place est mérité pour le moment mais nous n'y restaurons certainement pas , voila ce n'es que mon avis mais pour moi la Roche jouera les plays-off mais pas le podium .
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:00

ymsen a écrit:
Il est fortement dommage que tu ne parle pas de la supériorité incontestable de Mulhouse sur ce match  , ils étaient les plus fort

Arrow

Clem85 a écrit:
Strictement rien à redire sur la victoire de Mulhouse. Très très belle équipe, solide défensivement, efficace devant et un très bon gardien. Ils ont tout pour aller au bout.


Revenir en haut Aller en bas
Clem85

Clem85


Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : La Roche-sur-Yon

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:24

Merci aiglonBar
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:52

Clem85 a écrit:
Merci aiglonBar


Autant pour moi , ça m'apprendra à lire entre les lignes . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13ème journée
» 13ème journée
» 13ème Journée
» 12° journée
» 13eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: