Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.

Aller en bas 
+2
mystike68
JIR
6 participants

Choisissez les logos de la saison régulière.
Soit on applique les logos de Wolf durant la saison régulière (Ils sont dans intersaison puis jeu intersaison) et les actuels seront remis à la prochaine intersaison.
Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. I_back1150%Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. I_back11
 50% [ 6 ]
Soit on garde les Smileys actuels (les petits bonshommes souriant, qui disent non ou qui sont rouges).
Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. I_back1150%Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. I_back11
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:47

On attend votre avis pour appliquer les logos des sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:54

Votez les amis car à 50-50 en ce moment, on est pas prêt d'avoir des logos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystike68

mystike68


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:43

Perso je préfere les acctuelles car plus sympas. Sa change des autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:59

Je regarde pour faire un truc pour que tout le monde soit content à savoir: c'est vous qui utiliserez le theme que vous voulez et donc choix entre smileys et logos.

Mais j'ai du boulot début de semaine après je peu me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
mystike68

mystike68


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:28

Sacrée projets que tu compte faire la apparement.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:01

j'attends de voir ceux d'aka mais plutôt les logos de wolf parce que le smileys sa me s
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:02

sa me saoul (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:48

Faut que je trouve le temps mais je pense que y a moyen de satisfair tout le monde mais la je suis booker à moins que j'arrive à prendre de l'avance sur mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:11

Et pourquoi ne pas intervertir chaque semaine entre le vert et le orange et le qui rigole et qui dort ?
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:12

Je précise : une semaine le vert avec le quiqui dort et la semaine suivante le qui rigole avec le orange et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:18

On test les logos pdts qq temps histoir de voir ce que ca donne.
Je voulais faire du multi theme ou chacun pouvait choisir ce qu'il voulait mais ca à pas l'air d'être possible de base. A voir avec un modul supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Invité
Invité




Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:54

Ben moi je vous le dit carement je préférais les smileys.... Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:38

D'accord avec Zoupette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:30

Buggy26 a écrit:
D'accord avec Zoupette Razz

Merci Buggy....

Je veux mes smileys... Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:24

De toute façon 6-6 au sondage. Donc la moitié content, la moitié pas content clown

AkA propose des nouveautés, continue mon gars t'as pas de racine aux pieds toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:13

y sont pas beaux mes logos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:37

Moi les deux versions me plaisent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:57

C'est claire que à 6-6 on est pas avancé. Very Happy

Je vais faire des essais la semaine prochaine en remplaçant les logos par des bouteilles de pernot ricard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:59

PernoD si je peux me permettre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:03

Déformation du au Lycée et un camarade de classe qui s'appelait Pernot Richard. Désolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:21

Richard Pernot le biennommé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.   Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de la D1 est participatif, sondage des logos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logos du forum
» sondage sur un choix difficile....
» Sondage : Nouvelle bannière
» un Bug sur le forum ???
» Avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers: