Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 3 eme Journée 26/09/2009

Aller en bas 
+32
franklin
review
Cindy
Mikka
norman
dré65
Lilou 96
J-L
A.L.G.D.G.A.D.L.U
benoit
pat2nice
HKlm32
sami #11
ZiVX
hatron
SLAP29
potard
Badger Manu
Putsch
Alansky
Cobaurval
PhilippeRH
Ateuf29
sytchev013
phoenix0251
fanatic=>mulhouse
Marine
Buggy26
Wolf
Nicos
JIR
Administrateur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
franklin




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : paris

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:48

review a écrit:
Garges...... Evil or Very Mad C'est quoi cette équipe????????

Ils vont s'effondrer en cours de saison c pas possible autrement! J'appelle cela la chance du débutant.... Surprised
Ils ne se respectent même pas entre eux.......dans le vestiaire ca a failli dégénerer......

Sportivement

As tu accès au vestiaire visiteur pour dire de telles choses !!! Pour être proche de l'équipe je peux te dire qu'il y règne une très bonne ambiance.

OK vous n'aimez pas L'entente et son jeu mais faut arrèter de dire tout et n'importe quoi sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:49

Franklin, supporter de Garges ? Trés bien il semble que l'on en ait un. N'oublies pas de te présenter en haut du forum, tu vas pouvoir défendre les tiens car on ne peut pas dire qu'ils fassent l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:19

ZiVX a écrit:
[
Un commentaire pour nos amis Mulhousiens qui pensent qu'on s'endort dans notre patinoire. Si vos supporters chantent fort, ce n'est pas pour autant que nous ne chantons pas et que l'ambiance n'est pas là à Jean-Bouin. La preuve, on ne pouvait plus les entendre sur les 2ème et 3ème tiers. En fait on tente juste de ne pas faire peur aux visiteurs en y allant trop fort tout de suite. Vous pouvez revenir pour constater ! lol!


Pas facile de chanter quand les breuvages ingurgités pendant les 24h précédents le match commencent à te foutre une bonne barre dans le crane Laughing
Mais on a fait ce qu'on a pu. C'est d'ailleurs assez peu fréquent pour être signalé, mais des joueurs adverses nous ont félicité pour l'ambiance mise au cours du match!
Coté niçois, le public est assez réactif, et quand le groupe s'est mis à place de l'autre coté de la tribune, ça donnait bien!

Je confirme effectivement les propos lu précédemment, Mulhouse a foiré son match, tout comme les arbitres (et effectivement, pas forcément à nos dépends).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 5:38

franklin a écrit:
hatron a écrit:
Attention, j'ai pas dit que les joueurs de l'entente étaient des manchots : pour le peu de joueurs, ils jouent même très bien. Mais bon ils pratiquent un hockey réaliste (ça c'est certain) et regardent bien s'ils peuvent faire des petits coups en douce qui entrainent bien évidemment des vengeances sanctionnées elles... (prendre 25 minutes pour un joueur de Reims à la 60°, c'est pas innocent... )

Pas innocent !?

As-tu vu le geste qui provoque le 25min ? ? Dusseaux a prit la tête de JD AUROUZE pour une balle de base-ball et sa crosse pour une batte alors qu'il partait seul au but déserté par le gardien de Reims pour un 6è joueur. Dommage ce geste car ce jeune est vraiment très bon.

Pour revenir au match belle équipe de Reims bien en place tactiquement et je trouve qu'ils ont bougés les Gargeois physiquement.

Et c'est reparti pour de l'explication de texte...
Si un joueur prend 20+5 à la dernière minute de jeu, je suis certain qu'il le mérite. Mais s'il pète un plomb, il doit y avoir une raison tout de même. Je veux bien qu'il tente de sauver son but mais n'y aurait-il pas une petite vengeance là-dessous ? (je ne fais qu'une supposition, vu que je n'étais pas au match)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:16

franklin a écrit:
review a écrit:
Garges...... Evil or Very Mad C'est quoi cette équipe????????

Ils vont s'effondrer en cours de saison c pas possible autrement! J'appelle cela la chance du débutant.... Surprised
Ils ne se respectent même pas entre eux.......dans le vestiaire ca a failli dégénerer......

Sportivement

As tu accès au vestiaire visiteur pour dire de telles choses !!! Pour être proche de l'équipe je peux te dire qu'il y règne une très bonne ambiance.

OK vous n'aimez pas L'entente et son jeu mais faut arrèter de dire tout et n'importe quoi sur un forum.

Mon cher Franklin, bien sûr que j'ai accés aux vestiaires sinon je ne proferais pas de telles allégations!!!!!
Si tu es si proche de l'equipe soit honnête ne dis pas que l'equipe est harmonieuse....Ils ne se tapent pas sur la tronche mais crois moi au premier tiers cela était trés "tendu", je ne dis pas ça pour desservir votre équipemais je suis persuader que l'entente explosera dans le cours de la saison... Laughing J'espère me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:34

franklin a écrit:
hatron a écrit:
Attention, j'ai pas dit que les joueurs de l'entente étaient des manchots : pour le peu de joueurs, ils jouent même très bien. Mais bon ils pratiquent un hockey réaliste (ça c'est certain) et regardent bien s'ils peuvent faire des petits coups en douce qui entrainent bien évidemment des vengeances sanctionnées elles... (prendre 25 minutes pour un joueur de Reims à la 60°, c'est pas innocent... )

Pas innocent !?

As-tu vu le geste qui provoque le 25min ? ? Dusseaux a prit la tête de JD AUROUZE pour une balle de base-ball et sa crosse pour une batte alors qu'il partait seul au but déserté par le gardien de Reims pour un 6è joueur. Dommage ce geste car ce jeune est vraiment très bon.

Pour revenir au match belle équipe de Reims bien en place tactiquement et je trouve qu'ils ont bougés les Gargeois physiquement.

Désolé de rebondir la dessus Franklin, mais là je ne peux pas te laisser dire cela sans réagir.....
Tu es de garges ou de Marseille???, Rassures moi?

L'incident s'est passé dans la zone défensive de Reims, effectivement sur une amorce de contre avec cage vide pour Reims, JD Aurouze (trés bon joueur cela dis) colle de trés prés et de trop prés (la coupe était pleine je pense) Dusseau....Ce dernier tout comme Valier et Lohou ont je pense peter un plomb à la fin mais un homme même équilibré ne pourrait supporter autant d'insultes et de délit de sale gueule..., et kevin à lever le coude avec la crosse (Kévin était devant JD....) avec la suite que l'on connaît.
Je ne cautionne pas le geste bien sûr, je pense cependant que l'intention de Kévin n'était pas de le blesser ainsi mais juste de repliquer à la mesure de ce qu'il avait subi durant ce match...

Autre chose puisque tu veux que l'on parle un peu, je trouve INADMISSIBLE que tes joueurs dont tu es si proche se permettent d'insulter (et le mot est faible crois moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) les responsables de la table de marque et des prisons...

Bref le match était plaisant à regarder même si moi je pense que les Phenix n'ont pas jouer aussi bien que cela en défense....La faute à vos attaquants qui ont une vitesse de patinage assez impressionnante...

A bon entendeur

Sportivement

Ps: C'est toi qui avait un sweat "Chief"?


Dernière édition par review le Lun 28 Sep 2009 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Mikka




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Nice

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:40

[quote="ZiVX"]
phoenix0251 a écrit:
Un commentaire pour nos amis Mulhousiens qui pensent qu'on s'endort dans notre patinoire. Si vos supporters chantent fort, ce n'est pas pour autant que nous ne chantons pas et que l'ambiance n'est pas là à Jean-Bouin. La preuve, on ne pouvait plus les entendre sur les 2ème et 3ème tiers. En fait on tente juste de ne pas faire peur aux visiteurs en y allant trop fort tout de suite. Vous pouvez revenir pour constater ! lol! .
Habitant désormais Nice, je suis venu plusieurs fois l'an passé et à part un ou deux "allez Nice" par tiers, je me suis bien ennuyé... car le hockey c'est beau mais avec une petite ambiance c'est quand même mieux ! Peut être étais-je présent aux mauvais matchs ou alors çà a bien changé cette année et tant mieux !

Je verrai bien lors d'un prochain beau match... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franklin




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : paris

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:36

hatron a écrit:
franklin a écrit:
hatron a écrit:
Attention, j'ai pas dit que les joueurs de l'entente étaient des manchots : pour le peu de joueurs, ils jouent même très bien. Mais bon ils pratiquent un hockey réaliste (ça c'est certain) et regardent bien s'ils peuvent faire des petits coups en douce qui entrainent bien évidemment des vengeances sanctionnées elles... (prendre 25 minutes pour un joueur de Reims à la 60°, c'est pas innocent... )

Pas innocent !?

As-tu vu le geste qui provoque le 25min ? ? Dusseaux a prit la tête de JD AUROUZE pour une balle de base-ball et sa crosse pour une batte alors qu'il partait seul au but déserté par le gardien de Reims pour un 6è joueur. Dommage ce geste car ce jeune est vraiment très bon.

Pour revenir au match belle équipe de Reims bien en place tactiquement et je trouve qu'ils ont bougés les Gargeois physiquement.

Et c'est reparti pour de l'explication de texte...
Si un joueur prend 20+5 à la dernière minute de jeu, je suis certain qu'il le mérite. Mais s'il pète un plomb, il doit y avoir une raison tout de même. Je veux bien qu'il tente de sauver son but mais n'y aurait-il pas une petite vengeance là-dessous ? (je ne fais qu'une supposition, vu que je n'étais pas au match)

Oui évidemment je n'y ai pas pensé une faute des Gargeois c'est normal, alors qu'une faute contre ces mêmes Gargeois ceux sont eux qu'ils l'ont cherchés. Je ne dis pas que les Gargeois sont des agneaux mais toutes les fautes de la saison tu vas les mettres sur leurs dos.

Bien sur Hatron encore une explication de texte parce que j'en ai marre que vous disiez tous et n'importe quoi sous prétexte que c'est un forum, tu parles d'un match que tu n'a même pas vu (en plus tu le dis toi même que tu ne l'as pas vu !!). Alors oui je te reprends et je te reprendrai à chaque fois car si tu es libre de "dénigrer" de la sorte L'entente Deuil-Garges je suis libre de commenter et de répondre à tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
franklin




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : paris

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:45

review a écrit:
franklin a écrit:
review a écrit:
Garges...... Evil or Very Mad C'est quoi cette équipe????????

Ils vont s'effondrer en cours de saison c pas possible autrement! J'appelle cela la chance du débutant.... Surprised
Ils ne se respectent même pas entre eux.......dans le vestiaire ca a failli dégénerer......

Sportivement

As tu accès au vestiaire visiteur pour dire de telles choses !!! Pour être proche de l'équipe je peux te dire qu'il y règne une très bonne ambiance.

OK vous n'aimez pas L'entente et son jeu mais faut arrèter de dire tout et n'importe quoi sur un forum.

Mon cher Franklin, bien sûr que j'ai accés aux vestiaires sinon je ne proferais pas de telles allégations!!!!!
Si tu es si proche de l'equipe soit honnête ne dis pas que l'equipe est harmonieuse....Ils ne se tapent pas sur la tronche mais crois moi au premier tiers cela était trés "tendu", je ne dis pas ça pour desservir votre équipemais je suis persuader que l'entente explosera dans le cours de la saison... Laughing J'espère me tromper....

Je cite tes 2 posts : dire qu'une situation est "tendue" et dire "les joueurs ne se respectent pas" il y a un monde.
Oui je te garantie que l'équipe est harmonieuse et ne l'a jamais autant été à Garges. Maintenant tu es peut être passé eu moment où 2 joueurs s'éxpliquaient sur une situation de jeu comme ça arrive dans toutes les équipes et dans tous les sports.

L'Entente perdra des matchs c'est sur mais l'objectif n'est pas la magnus...
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:03

Ne faisons pas de sémanthique Franklin, pour moi une situation tendue entraîne forcement des désapointances des prises de becs (comme à courbevoie avec les Coqs lol! )...etc

Pour info, un "fuck off" ne règle pas des situations de jeu mal gérées...Après mettons cela sur le coup de la colère et de la barrière de language... Very Happy

J'espère me tromper alors sur cette équipe, je veux bien te faire confiance et croire que ce que j'ai vu et entendu (de mes propres oreilles...) n'est que ce que l'on pourrait appeler le "fruit du hasard"...en tout cas je l'espère du fond du coeur...

Wait and see

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:05

[quote="Mikka"]
ZiVX a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Un commentaire pour nos amis Mulhousiens qui pensent qu'on s'endort dans notre patinoire. Si vos supporters chantent fort, ce n'est pas pour autant que nous ne chantons pas et que l'ambiance n'est pas là à Jean-Bouin. La preuve, on ne pouvait plus les entendre sur les 2ème et 3ème tiers. En fait on tente juste de ne pas faire peur aux visiteurs en y allant trop fort tout de suite. Vous pouvez revenir pour constater ! lol! .
Habitant désormais Nice, je suis venu plusieurs fois l'an passé et à part un ou deux "allez Nice" par tiers, je me suis bien ennuyé... car le hockey c'est beau mais avec une petite ambiance c'est quand même mieux ! Peut être étais-je présent aux mauvais matchs ou alors çà a bien changé cette année et tant mieux !

Je verrai bien lors d'un prochain beau match... Wink

Comme deja expliqué...
La plupart des ultras qui chantent a JB viennent du foot.
Donc si le gym joue en meme temps que le nhca, y'a personne a JB.

Faudrait qu'au fur et a mesure des jeunes issus a 100% du hockey nous rejoignent et soit la tous le temps pour palier aux absences. mais pour l'instant c'est pas gagné (d'ailleurs je passe l'appel ici, on mange pas, n'hesitez pas a venir nous voir si vous etes motivés)

Par contre le public en général a vraiment bien répondu samedi. ET ca c'est cool


Dernière édition par benoit le Lun 28 Sep 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:17

désolé de perturber votre discussion au sujet de Grages xD


http://www.hockeyhebdo.com/article_fiche.php?article=1232


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:12

merci pour ce résumé très complet, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:55

Pour une première, elle est parfaite Buggy26.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:29

Hatron ==> Mdr c'était mon premier lol!

JIR ==> Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 6:00

Continue comme cela buggy.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:13

Buggy, pour récupérer les stats comment tu as fait ? C'est toi qui les prends ?
écrire quelque articles m'aurait intéressé, alors je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:01

Review (RCH) a écrit : pour moi une situation tendue entraîne forcement des désapointances des prises de becs (comme à courbevoie avec les Coqs )...etc.

Je regardais tranquillement le débat 3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Sleep sur le comportement correct ou pas des joueurs de Garges, et je vois que tu ouvres sur Courbevoie par un jeu de mots. Ah, là je réagis, là je dresse les plumes et je te dis : les Coqs se comportent bien entre eux (du moins je l'espère 3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_rolleyes ).
Donc, mon avis : en tant que voisins, il y a eu un match amical en début de saison : rien à signaler de grave dans les attitudes, même si le match a été soutenu. Bien sûr, c'était pour du beurre et il faudra voir en championnat. D'ici là, je vous écoute. Ne cherchez pas non plus à influencer les arbitres contre le 1er du classement hein ? Bonne chance dans vos matches de Coupe de France 3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_cheers

A plus tard à tous.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:09

dré65 a écrit:
Review (RCH) a écrit : pour moi une situation tendue entraîne forcement des désapointances des prises de becs (comme à courbevoie avec les Coqs )...etc.

Je regardais tranquillement le débat 3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Sleep sur le comportement correct ou pas des joueurs de Garges, et je vois que tu ouvres sur Courbevoie par un jeu de mots. Ah, là je réagis, là je dresse les plumes et je te dis : les Coqs se comportent bien entre eux (du moins je l'espère 3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_rolleyes ).
Donc, mon avis : en tant que voisins, il y a eu un match amical en début de saison : rien à signaler de grave dans les attitudes, même si le match a été soutenu. Bien sûr, c'était pour du beurre et il faudra voir en championnat. D'ici là, je vous écoute. Ne cherchez pas non plus à influencer les arbitres contre le 1er du classement hein ? Bonne chance dans vos matches de Coupe de France 3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_cheers

A plus tard à tous.

Ni vois par là qu'un simple jeu de mot eue égard au nom de votre équipe cher ami... lol! rien de plus....

Ps: en oubliant le lol! dans ma citation tu changes considérablement le sens de cette missive....)Attention à ce que l'on te volent pas dans les plumes mon poulet.... lol! lol! lol! lol! lol!

A bientôt j'espère...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:14

D'accord. J'espère pouvoir aller à Reims pour voir nos Coqs se mesurer aux Phénix. 3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:25

dré65 a écrit:
D'accord. J'espère pouvoir aller à Reims pour voir nos Coqs se mesurer aux Phénix. 3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_cool

Tu es le bienvenu toi et les tiens.....Si jamais tu veux inviter du monde à venir à Reims fais moi signe je vous donnerai des places... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:27

Bill a écrit:
Buggy, pour récupérer les stats comment tu as fait ? C'est toi qui les prends ?
écrire quelque articles m'aurait intéressé, alors je me renseigne Wink


Oui c'est moi qui les prend au cours du match. Je tiens cependant à préciser que les chiffres sont peut etre un peu erronés (difficile de voir combien y'a eu de shoot sur une action, palet tellement accroché sur un engagement donc difficile de dire qui l'a emporté ou tout simplement oubli par moment lol! ) mais bon tant que les chiffres au final reflètent la physionomie du match sa va Razz

Si t'es interessé pour faire des articles, tu n'as qu'a envoyer un mail à la rédaction de Hockey Hebdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:15

et pour Reims - Garges c'est ici >>http://www.hockeyhebdo.com/article_fiche.php?article=1228
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:51

Pour Caen _ Mpt c'est ici -> http://www.hockeyhebdo.com/article_fiche.php?article=1239
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: courage!!!   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:33

courage a nos drakkars on va pas
rester sur une défaite!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme Journée 26/09/2009   3 eme Journée 26/09/2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme Journée 26/09/2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 10°journée du 21/11/2009
» 11°journée du 28/11/2009
» 13°journée du 12/12/2009
» 1 ere Journée 12/09/2009
» 5°journée du 17/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: