Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09

Aller en bas 
+24
hatron
SLAP29
CuJo
potard
norman
Joss
Wolf
maxguip
M
peron
phoenix0251
Marine
pat2nice
oldjani
dré65
JYP
Marco29
ZiVX
Bovi
conny
PhilippeRH
axlex
JIR
Buggy26
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:51

norman a écrit:
Victoire de Brest contre le court du jeu et imméritée car grosse domination caennaise , mais bon c'est ça le sport comme on dit domminer n'est pas gagner , une mention spéciale pour le gardien Brestois qui est grandiose hormis ça ben l'équipe Brestoise à des bonnes individualité mais il n'y a pas de fond de jeu ni d'âme à cette équipe qui parfois était même completement à la rue et incapable d'aligner 3 passes d'affilée bref des bon petits mercenaires , un joli pied de nez de la part du caennnais MAZIE 19 ans qui joue gratuitement et qui a claquer un but face à la grosse armada d'étrangers bien payé ça laisse songeur... encore des féllicitations au gardien brestois.Mon impression n'est valable que sur ce match.Bonne chance à l'équipe brestoise pour la suite de la compétition

En tant que Brestois, j'aurais été le premier à râler sur le décevant prestation des albatros, hormis notre gardien.

Et c'est toujours intéressant de comparer les impressions, d'analyser les ressentis.

Ca cesse de l'être sitôt que le but des commentaires est uniquement la provocation. Provocation peu originale, par la conjugaison à tous les temps tous les modes de "ils sont étrangers", merci, on ne l'avait jamais entendue celle-là.
Remerciez Brest de vous avoir débarrassé de Jaro, nous on l'aime, même s'il est étranger. Il entraîne un de mes gamins pour son plus grand plaisir.

Et STP, ne félicite pas Bozik, ce n'est après tout qu'un... étranger.

Ca me rappellle un sketch de Fernand Raynaud tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:46

M a écrit:
Je n''ai pas vu le match mais je ne peux pas être d'accord quand dans la phrase il y a le mot "immérité". Le but du jeu c'est de mettre le plus de but au fond des filets, ce n'est pas d'avoir la possession du palet, ce n'est pas non plus avoir le plus grand nombre de tir cadré.

Un match c'est une succession de phase d'attaque et de défense, ou l'attaque de l'équipe A s'oppose à la défense de l'équipe B et vice versa. La vous comparez les attaques des 2 équipes pour en déduire qui "méritent" ou pas de gagner, alors qu'en réalité, cette opposition n'arrive jamais sur la glace.

En plus Brest et Caen ont une défense assez opposé, Brest laissant jouer l'adversaire pour le cadenasser ensuite, alors qu'inversement, Caen va dès le départ empêcher l'action avec un gros pressing et des interceptions, et donc ça ne m'étonne pas que Caen ai plus la possession du palet que Brest, mais que Brest réussi a avoir plus d'action bien plus dangereuse.

si tu avais vu le match, tu serais d'accord avec moi pour dire que brest ne mérite pas la victoire, car le but de volkov est un peu chanceux, celui de prosvic aussi !!!
mais en possession du palet et de la patinoire, caen était largement au dessus !!!
ne juge pas ce que tu n'as pas vu M !!!

nous on y étais !!

on a vu le match difficile de brest, mais caen avec les occaz qu'ils ont eu, méritaient amplement la victoire !!
Brest a eu bcp de réalisme et de chance, et s'en va vers les 8e de finale !!!

heureusement pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:56

Je suis d'accord avec Marco.
Il faut savoir dire quand ce n'est pas bon, là le seul qui méritait des fleurs, c'est Mojo.
Les autres avaient de la glu sous les patins.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:57

Un autre truc qu'on a tous déploré dans ce match, c'est les changements de lignes en plein pendant une action adverse, c'est presque du sabordage.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:29

Citation :
Un autre truc qu'on a tous déploré dans ce match, c'est les changements de lignes en plein pendant une action adverse, c'est presque du sabordage.

C'est clair, c'était du grand n'importe quoi parfois. Ca aurait put couter très cher !
Revenir en haut Aller en bas
maxguip

maxguip


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Guipavas

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:51

Merci pour le résumer Marco!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:51

Je tenais à remercier les dirigeants de courbevoie, ainsi que toutes les personnes autour de ce club qui nous on permis de passer une bonne soirée malgré la défaite.Le hockey se joue avant tout et plus que tout dans le fair-play et il faut savoir saluer l'équipe adverse quand elle nous accueille bien . A bon entendeur..
En ce qui concerne le match , on a bien résisté malgré la pénurie de défenseurs en ce moment. On pouvait revenir à 6-5, il y'avait une double pénalité en notre faveur mais ce n'est pas rentré.
Le gardien adverse à sorti des bons gros arrets aussi a des moments chauds. Je n'ai aps trouvé l'arbitre très bon hier soir , c'est le moins que l'on puisse dire.. Mais bon c'est le jeu et ca tournera en notre faveur a un moment donné. Vive le hockey et que je revive des soirées comme ca .... malgré la défaite
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:01

un ptit mot en passant sur un aspect qui me débecte..:.. les "supporters" qui sifflent et huent un joueur qui a pris un coup, ou qui est au sol...
la plupart de ces types n'ont jamais mis les pieds sur la glace,encore moins essayer le hockey, même pas un peu de hand ou de rugby pour se prendre quelques coups dans la gueule.....

des nuls !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:07

SLAP29 a écrit:
un ptit mot en passant sur un aspect qui me débecte..:.. les "supporters" qui sifflent et huent un joueur qui a pris un coup, ou qui est au sol...
la plupart de ces types n'ont jamais mis les pieds sur la glace,encore moins essayer le hockey, même pas un peu de hand ou de rugby pour se prendre quelques coups dans la gueule.....

des nuls !

Evil or Very Mad

je ne peux qu'être d'accord avec toi. La seule chose qui soit à siffler c'est une attitude anti-sportive d'où qu'elle vienne.

De même, quand je vois des supporters huer un beau but adverse, je trouve qu'ils ont leur place au foot, pas au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:10

huer un adversaire qui s'est blessé, c'est débile, ça je suis d'accord.

Après huer un but adverse, tout dépend du contexte (je ne le fais pas mais je peux le concevoir suivant l'attitude de l'équipe dans son ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:12

Ben, je ne vois pas de contexte où l'on puisse avoir matière à huer un but.

Qu'on fasse un cri de désolation, OK, mais huer celui qui est meilleur, je ne le conçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:37

quand le joueur prend un malin plaisir à avoir fait sortir un de tes joueurs sur civière et qu'après il marque...
voire même quand un joueur passe devant les spectateurs en te signifiant qu'il se voit le plus fort...
ou quand une équipe vient te batte dans ta patinoire et qu'elle fait du cinéma après la victoire
ou quand elle ne reste pas alors qu'il y a des récompenses à remettre...

j'en ai d'autres je vais pas en faire un roman mais des fois t'as vraiment pas envie d'applaudir un beau but (comme les gens qui trouvent que la joie d'Ovechkyn est démesurée quand il marque un but, moi ça me gène pas mais y'en a à qui ça donne des boutons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:46

OK, ça reste quand même des cas vraiment extrêmes, mais quand on hue un but parce qu'il est adverse, ou quand il est un supériorité numérique, ça n'est pas, à mon sens, sportif. Ce qui compte le plus, c'est du beau hockey, pas la victoire à tout prix. Je sors d'un match où notre équipe a gagné mais ce n'était pas mérité, la satisfaction n'est pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:50

ben tu voulais des exemples, je t'en donne Very Happy

après effectivement ça ne se produit pas tout le temps, et heureusement...

par contre bravo pour l'esprit sportif car oser dire qu'on ne mérite pas la victoire, c'est super rare de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:04

Malheur mais c'est le monde des bisounours ici...
Désolé si j'ai pas envie d'aller faire des bisous au mec qui vient de mettre un but a l'equipe que j'aime...que le but soit beau ou pas.

On supporte en chantant, on marque aussi parfois notre mécontentement dans des faits de jeu en huant ou sifflant

PS : les blessures c'est bien sur autre chose et je fais tjs passer le mot quand nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:14

benoit a écrit:
Malheur mais c'est le monde des bisounours ici...
Désolé si j'ai pas envie d'aller faire des bisous au mec qui vient de mettre un but a l'equipe que j'aime...que le but soit beau ou pas.

On supporte en chantant, on marque aussi parfois notre mécontentement dans des faits de jeu en huant ou sifflant

PS : les blessures c'est bien sur autre chose et je fais tjs passer le mot quand nécessaire

ben tu fais comme tu veux, mais pour moi huer ou siffler a une connotation d'illégitimité de l'acte. Un simple "ohhh" marque le désarroi quant à lui, il veut dire qu'on est déçu, mais pas que le but n'était pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:18

hatron a écrit:
ben tu voulais des exemples, je t'en donne Very Happy

après effectivement ça ne se produit pas tout le temps, et heureusement...

par contre bravo pour l'esprit sportif car oser dire qu'on ne mérite pas la victoire, c'est super rare de le lire Wink

Tu sais, je pense qu'il ne faut pas avoir une langue de bois. Les joueurs ou les managers lisent ces forums. On a affaire pour une partie des joueurs à des pros, le public, et en particulier les fans, sont une façon de mesurer la performance d'un point de vue purement commercial (parce que les sponsors, il leur faut du public)
Donc quand j'attends quelque chose de bien d'une équipe dont j'estime que le potentiel est grand, et que je vois de la merde, que je vois une match sauvé grâce au gardien, je dis, bravo le gardien, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:58

http://www.hockeyhebdo.com/news_fiche.php?news=5652

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:02

Crying or Very sad Match arrêté définitivement, on croise les doigts là !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:08

Personne d'Avignon pour nous donner des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
kikinou




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:19

conny a écrit:
Personne d'Avignon pour nous donner des nouvelles?
il y a des fois des nouvelles que l'on ne veux pas entendre ou voir
juste un MERCI pour ton travail et au revoirjeff .......
triste soirée chez les castors
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:10

Marco29 a écrit:
M a écrit:
Je n''ai pas vu le match mais je ne peux pas être d'accord quand dans la phrase il y a le mot "immérité". Le but du jeu c'est de mettre le plus de but au fond des filets, ce n'est pas d'avoir la possession du palet, ce n'est pas non plus avoir le plus grand nombre de tir cadré.

Un match c'est une succession de phase d'attaque et de défense, ou l'attaque de l'équipe A s'oppose à la défense de l'équipe B et vice versa. La vous comparez les attaques des 2 équipes pour en déduire qui "méritent" ou pas de gagner, alors qu'en réalité, cette opposition n'arrive jamais sur la glace.

En plus Brest et Caen ont une défense assez opposé, Brest laissant jouer l'adversaire pour le cadenasser ensuite, alors qu'inversement, Caen va dès le départ empêcher l'action avec un gros pressing et des interceptions, et donc ça ne m'étonne pas que Caen ai plus la possession du palet que Brest, mais que Brest réussi a avoir plus d'action bien plus dangereuse.

si tu avais vu le match, tu serais d'accord avec moi pour dire que brest ne mérite pas la victoire, car le but de volkov est un peu chanceux, celui de prosvic aussi !!!
mais en possession du palet et de la patinoire, caen était largement au dessus !!!
ne juge pas ce que tu n'as pas vu M !!!

nous on y étais !!

on a vu le match difficile de brest, mais caen avec les occaz qu'ils ont eu, méritaient amplement la victoire !!
Brest a eu bcp de réalisme et de chance, et s'en va vers les 8e de finale !!!

heureusement pour nous !!

Je ne juge pas le match, je parle en général.
Je me répète, on ne gagne pas un match en gardant le palet plus longtemps que l'adversaire, ni en ayant le plus d'occasion. Une équipe ce n'est pas qu'une attaque, c'est aussi une défense.

Je veux bien croire que l'attaque brestoise à mal joué par rapport à d'habitude, mais la défense brestoise à su contenir l'attaque de Caen, sauf au 2ème tiers ou beaucoup de défenseur étaient soit blessé, soit en prison (pour le 1er but il ne restait que 2 défenseurs "valide" d'après le site des Albatros)

Brest à gagné le match grâce à sa défense, c'est sans doute pour ça que les étoiles du match coté Brestois il y a le goal, 1 défenseur et 1 attaquant défensif.

Donc non "imérité" c'est vraiment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:12

JYP a écrit:
hatron a écrit:
ben tu voulais des exemples, je t'en donne Very Happy

après effectivement ça ne se produit pas tout le temps, et heureusement...

par contre bravo pour l'esprit sportif car oser dire qu'on ne mérite pas la victoire, c'est super rare de le lire Wink

Tu sais, je pense qu'il ne faut pas avoir une langue de bois. Les joueurs ou les managers lisent ces forums. On a affaire pour une partie des joueurs à des pros, le public, et en particulier les fans, sont une façon de mesurer la performance d'un point de vue purement commercial (parce que les sponsors, il leur faut du public)
Donc quand j'attends quelque chose de bien d'une équipe dont j'estime que le potentiel est grand, et que je vois de la merde, que je vois une match sauvé grâce au gardien, je dis, bravo le gardien, ça s'arrête là.

Le gardien fait aussi partie de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:37

oui, il fait partie, mais il a eu à gérer l'incurie du reste de l'équipe.

Donc je ne vois que lui à féliciter dans ce match. je dis bien dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:34

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/d-nice-avignon-reporte-126-1123-1.html

Voila on pouvait s'y attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09   Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - 16 eme de final 27/10/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final de la coupe d'europe en direct
» Coupe de la Ligue
» Carré final Espoirs elite
» [Pronostiques] Prono Classement Final
» 8e de finale de coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Coupe de France- Coupe de la Ligue-
Sauter vers: