Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 8e de finale de coupe de france

Aller en bas 
+18
clauri
krhome
Nicos
peron
dré65
Bovi
Lilou 96
PhilippeRH
fanatic=>mulhouse
JYP
oldjani
Toutoune
conny
JIR
Buggy26
Administrateur
M
Marco29
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:02

Au programme :

Courbevoie (D1) – Rouen (LM)

Angers (LM) – Brest (D1)

Asnières (D2) – Amiens (LM)

Villard de Lans (LM) – Briançon (LM)

Valence (D1) – Avignon (D1)

Annecy (D1) – Mulhouse (D1)

Dijon (LM) - Strasbourg (LM)

Chamonix (LM) - Morzine/Avoriaz (LM)

de très beaux match en perspective !!!

mais brest va avoir bcp de mal a angers !!!
mais le kop y sera !!!

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/cdf-tirage-des-emes-126-1134-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:37

3 matchs de coupe, 3 matchs à l'extérieur...

Ok le règlement stipule qu'il faut 2 divisions d'écart pour inverser le tirage, mais bon la ça fait quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:11

et 2 clubs de D1 au minimum en 1/4
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:19

oui ca c'est intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:28

Perso décu du tirage... certes on a plus de chances de pas mais j'aurai prefere recevoir un très gros calibre d'autant plus que vu ce qui s'est passé je pense que les Castors seront gonflés à bloc pour passer le plus de tours possibles Sad
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:59

Buggy26, les 4 clubs de D1 qui se rencontrent vont se sortir les tripes. Une place en 1/4, c'est quelquechose.

Et si Asnières, qui se promène en D2, créait la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:34

déçu du tirage également, on attendait tous une opposition contre Strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:50

Un peu déçu du tirage car j'aurai préféré que cela se passe chez nous, ça aurait permis d' un avant goût de ce qu' attend le public brestois pour la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:00

Toutoune a écrit:
Un peu déçu du tirage car j'aurai préféré que cela se passe chez nous, ça aurait permis d' un avant goût de ce qu' attend le public brestois pour la saison prochaine!!!

ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!
on est pas encore en magnus !!
c'est a se croire trop beau qu'on va se casser la gueule, comme il y a 2 ans contre dunkerque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:20

désolé pour vous , marco , mais angers a également joué à l'extérieur lors du dernier tour..et il n'y a pas deux divisions d'écart..
sur ce , bonne chance à vous..
de toute façon , votre objectif principal , c'est l'accession en magnus
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:29

J'assume complètement mes propos et je ne suis pas présemptueux mais réaliste.Il ne faut pas être abruti ou sorti de Saint-Cyr pour dire que la montée va se jouer entre caen et brest. On me l'avait déjà fait remarquer au début de l'année dernière sur le forum D2 quand j'avais dit que brest monterait en D1 et on a vu le résultat à la fin de la saison!! Et sur ce sujet, je ne me trompe pas beaucoup, on en reparlera dans quelques mois. Et puis je n'ai pas à me justifier, vous verrez bien par vous-même si j'avais tort ou raison. Sûr ce, Kénavo et bonnée soirée à tous les forumistes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:57

le problème que j'ai relevé dans ta phrase, c'est que tu dis clairement que brest sera en magnus !!
attendons deja les matchs contre caen, car comme tu le dis, c'est avec caen que la montée se fera !!

mais pourquoi es tu si agressif ??

je n'ai rien dit de mal ... si ??
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:41

Je te rassures, je ne suis pas agressif, je veux juste donner mes opinions sur ce que je ressents. Je me fiche de ce que pense les autres, mais je veux être objectif. Pour moi pas de doute possible, brest et caen sont au dessus du lot sur ce que j'ai vu ou regarder par le biais des résultats connus à ce jour. Tant mieux pour caen et brest. Malgré tout, je constate que dans ce championnat très homogêne il y a tout de même de très bonnes équipes avec de très bons joueurs. Voilà c'est tout, je peux au moins dire cela même si ça dérange certains d'entre vous. Sûr ce, bonne nuit et que la force soient avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 5:39

Toutoune,
La différence avec la D2, c'est qu'en D1, il y a un seul promu !
Caen et Brest sont favoris certes mais la route est encore longue jusque là et l'an dernier, je rappelle que Bordeaux 3° et Montpellier 4° en saison régulière avait sauté en 1/8 contre Cergy et Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:15

Toutoune a écrit:
Il ne faut pas être abruti ou sorti de Saint-Cyr pour dire que la montée va se jouer entre caen et brest

Ouh là! Je ne vois pas ce que vient faire le niveau intellectuel là-dedans.
Mais ce que tu écris là, c'est la situation actuelle au vu des résultats de début de saison, mais la route eest encore longue.

Donc ton affirmation tient plus du pari que d'une analyse scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:13

je suis daccord avec JYP cela relève plus de la connaissance du hockey que de l'intellegence en elle-même mais bon se sera sans doute brest OU caen
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:25

fanatic=>mulhouse a écrit:
je suis daccord avec JYP cela relève plus de la connaissance du hockey que de l'intellegence en elle-même mais bon se sera sans doute brest OU caen

Un Mulhousien et un Brestois d'accord, elle est pas belle la vie? Je vais jouer au loto tiens!

Plus sérieusement, c'est ce qu'on pourrait dire aujourd'hui, sauf aléas (blessures par exemple) et évidemment le OU a son importance.

En plus, après le 24 novembre, on pourra exclusivement se concentrer sur la championnat (optimisme inside)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:12

Tellement de choses peuvent se passer d'ici avril en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:53

PhilippeRH a écrit:
Tellement de choses peuvent se passer d'ici avril en même temps...

Oui, des potentiels peuvent se révéler. perso, Montpellier m'a donné une excellente impression chez nous. On les a battus, mais franchement leur jeu était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:13

JYP a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Tellement de choses peuvent se passer d'ici avril en même temps...

Oui, des potentiels peuvent se révéler. perso, Montpellier m'a donné une excellente impression chez nous. On les a battus, mais franchement leur jeu était très beau.

Merci Jyp 8e de finale de coupe de france Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:42

oldjani a écrit:
désolé pour vous , marco , mais angers a également joué à l'extérieur lors du dernier tour..et il n'y a pas deux divisions d'écart..
sur ce , bonne chance à vous..
de toute façon , votre objectif principal , c'est l'accession en magnus

Le règlement est respecté, mais ce n'est pas pour ça qu'il est bon.
Il marche pour le foot avec plus de 6000 clubs engagés et 7 divisions qui participent, mais appliquer les mêmes règles sans adaptation pour le hockey français avec seulement 3 divisions et moins de 50 clubs, c'est assez absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:44

PhilippeRH a écrit:
Tellement de choses peuvent se passer d'ici avril en même temps...

Et la vérité d'un championnat n'est pas la même que celle d'une série en play-offs. Cholet, Bordeaux et Montpellier l'ont appris l'année dernière et Brest il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:11

J-1 avant les 8e de finale !!!
l'equipe brestoise sera complete !!
et Fournier qui a fait son retour contre Avignon est en grande forme !!
il a deja planté 2 buts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:01

Aller la D1 !

Notre soutien aux clubs de D1 qui affrontent les gros poissons Rouen et Angers. Montrez leur que notre championnat est fort.

Albatros et COC tous avec vous ! sunny

Pour tous les autres clubs de la D1, bon match et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:21

Pour les Lynx sa va être très dur vu le résultat d'Avignon ce week end lol!

Mais bon sur un match tout est possible alors j'y crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e de finale de coupe de france Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8e de finale de coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8e finale coupe de france
» 1/4 de finale de la Coupe de France
» Finale coupe de france
» Coupe de France. 16ème de finale
» Coupe de France: 16ème de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Coupe de France- Coupe de la Ligue-
Sauter vers: