Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 qui est deja monté sur la glace ?

Aller en bas 
+12
JYP
M
Sub
krhome
review
Buggy26
Lilou 96
JIR
ZiVX
benoit
Wolf
pat2nice
16 participants
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:31

Cher forumistes, lesquels d'entre nous ont déja joué au hockey, ou jouent encore ?


Je commence donc par moi, Embarassed , j'ai fait tout mon mineur à Nice dans les années.............70, arriére gauche, j'ai repris en loisirs il y a 2 ans mais mes obligations professionnelles ainsi que des douleurs dues a mon grand age m'ont fait renoncer aprés quelques entrainements......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:39

Hello,
Et bien non, ca m'aurai bien plus etant mome mais ma mere n'a jamais voulu, "trop violent disait elle" surement la peur de me voir rentrer avec une arcade explosé ou une dent en moin . Et pourtant je suis Rouennais d'origine, j'aurai été à bonne ecole.


Dernière édition par Wolf le Sam 28 Nov 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:50

Moi non
Mon pere m'a proposé etant gamin, mais j'etais trop timide (oui je sais ca a plutot changé Very Happy). Je regrette pas mal

J'ai juste fait un entrainement avec les loisirs y'a 2 ou 3 ans, pour voir.
Mais c'est vraiment chaud, et vu que j'ai l'endurance d'un loutre morte, j'ai pas continué. Mais ca me demange
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:56

Benoit trop timide Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:06

J'ai fait un essai/entrainement avec tout l'équipement et en toute honnêteté, il valait mieux que je reste dans les gradins Smile
Mes côtes se souviennent encore de la boîte que j'ai prise contre la balustrade en guise de bizutage et ça remonte à 20 ans de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:18

Je monte sur la glace quand en fin de saison pour fêter notre équipe, on nous donne l'autorisation d'aller discuter avec les joueur sur leur terrain de jeu. C'est peu mais c'est déjà ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:52

Moi j'ai appris à patiner étant jeune avec l'école hihihi mais bon là pas possible pour l'instant en pleine réeducation des ligaments croisés du genou.. donc pour l'instant c'est juste flashouille des petites frimouses du mineurs après on verra avec le chirugien si je peux faire du patinage ou non. Mais j'aimerai bien essayer... qui est deja monté sur la glace ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:50

Dans mon cursus scolaire ,j'ai deux heures par semaine de prévu et donc l'année derniere j'en ai fait pendant une petite dizaine de séance

C'était sympa pour une première fois que je mettais des patins mais bon moi et l'équilibre sa fait quinze alors sur la glace ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:17

Bah moi j'ai la chance de jouer encore eue égard a mon grand âge! lol!
Je joue centre ou ailier au bon vouloir de notre coach Vladimir Kovine....Quel pied d'être entraîné par un mec de son envergure...

Mon équipe....les Anges Noirs de Reims (section loisir des Phénix regroupant ine 50 taine de joueurs....)
Aller sur le site www.alhr.fr....


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:36

Je n'ai jamais joué, mais vu mes faibles performance en roller, je me dis que sur la glce ça serit pas beau à voir. Mais j'aimerai bien essayé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
Sub

Sub


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 68

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:37

J'ai la chance de pratiquer ce superbe sport depuis un mois environ en club, à Mulhouse
Il m'est aussi arrivé à plusieurs reprises de fouler la glace après un match, notamment à Tours, lors du sacre des Scorpions en 2005 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:17

JIR a écrit:
Je monte sur la glace quand en fin de saison pour fêter notre équipe, on nous donne l'autorisation d'aller discuter avec les joueur sur leur terrain de jeu. C'est peu mais c'est déjà ça. Very Happy

va falloir que tu restes à la séance d'aprés match un de ces soirs jir Wink

on va t'organiser ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:36

Moi, en loisir, 1 ou 2 fois par semaine.
Plutôt attaquant, mais comme c'est du loisir ça peut changer.

J'ai commencé direct en loisir après 10 ans de roller hockey (loisir aussi). Comme c'était avec des roller in line et avec un palet, ça aide un peu pour commencer (mais pas tant que ça)

De jouer ça donne une tout autre vision d'un match quand on passe spectateur, même si on est pas pro.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:30

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais quand j'ai essayé d'accompagner les enfants, j'ai péniblement réussi à faire deux fois le tour du glaçon en me gammellant...alors, il y a un âge pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:01

J'ai débuté en loisirs à presque 40ans, alors JYP, pas d'excuse, on est jamais trop vieux.
C'est ma 5e saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:17

C'est surtout une question d'équilibre lol! Si on a pas trop le sens de l'équilibre saprend plus de temps mais apres quelques heures sa va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:53

Sub a écrit:

Il m'est aussi arrivé à plusieurs reprises de fouler la glace après un match, notamment à Tours, lors du sacre des Scorpions en 2005 I love you

J'allais dire pareil... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:06

Scab a écrit:
J'ai débuté en loisirs à presque 40ans, alors JYP, pas d'excuse, on est jamais trop vieux.
C'est ma 5e saison

Ben il faut bien que je trouve une excuse (j'ai 48 ans).. mais je n'ai pas trop le sens de l'équilibre. En fait je pense qu'en mettant quelques protections de joueur, j'aurais peut-être moins peur de me gammeller et donc ça irait peut-être mieux?
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:30

Pelé.bc a écrit:
Sub a écrit:

Il m'est aussi arrivé à plusieurs reprises de fouler la glace après un match, notamment à Tours, lors du sacre des Scorpions en 2005 I love you

J'allais dire pareil... cheers

Pareil cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:25

J'ai débuté en Grands Débutants en 2003 (Niveau en dessous des loisirs et depuis je m'accroche geek
je joue le poste ingrat de gardien de but on m'a surnommé Nicos le plot (je fais comme goldberg je bouge pas d'un pouce)
je m'entraine en plus le dimanche avec les loisirs ou je m'éclate!!
j'ai la chance de me retrouver face à des anciens joueurs de l'élite
(Gaulmin,Maynard,Sami Wilkstrom)
niveau patinage et surtout vitesse c'est pas ca pour moi (pas pour rien qu'on m'appelle plot d'ailleurs lol qui est deja monté sur la glace ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Contenu sponsorisé





qui est deja monté sur la glace ? Empty
MessageSujet: Re: qui est deja monté sur la glace ?   qui est deja monté sur la glace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est deja monté sur la glace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey sur glace à la TV
» PROMOTION DU HOCKEY SUR GLACE
» Musique d'entrée sur la glace
» Centre national du hockey sur Glace
» Le Canada s'interroge le Hockey sur Glace Trop Violent??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Coin des supporters-
Sauter vers: