Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique d'entrée sur la glace

Aller en bas 
+14
Scab
Administrateur
JYP
Nicos
fred29
NYR88
axlex
bplsilva
benoit
pat2nice
conny
Bovi
PhilippeRH
ybth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:46

quel musique verriez vous pour les pauses, l'échauffement et surtout l'entrée sur la glace de vos équipes?
qu'est ce qui passe habituellement chez vous...a Brest on , malheureusement, souvent de la techno de merde bien abrutissante....

quelques idées :



seek & destroy de metallica..petit clin d' œil au sharks dont c'est la musique d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:53

La techno de merde abrutissante pour certains vaut bien du métal abrutissant pour d'autres Laughing

Je ne sais pas le thème à Mulhouse, mais c'est pas trop connu je vais essayer de le retrouver. Après niveau musique c'est vraiment très varié, des trucs que j'aime, d'autres vraiment pas...

Du temps de la Magnus, les Scorpions entraient (au moins à une époque) sur Sandstorm de Darude.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:57

https://www.youtube.com/watch?v=CvKEGswVfd0

voilà l'entrée de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:27

Moi je suis nostalgique de la vieille musique d'entrée des Albatros (époque du 2ème passage en Magnus il me semble) :
https://www.youtube.com/watch?v=l7mNoycNspc

A la première époque Magnus c'était une chanson style "We are the kings of ice" mais je ne l'ai jamais retrouvée.

On en avait parlé sur le forum des supporters des musiques d'entrée, et il y avait eu quelques efforts de faits pour les matchs suivants avec un peu plus d'équilibre entre techno et hard rock. Les 2 styles ne me gênent pas mais je considère plutôt le hockey comme un sport "rock n roll".
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:16

PhilippeRH a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=CvKEGswVfd0

voilà l'entrée de la saison passée.

Non, c'était il y a 2 ans ça Philippe, la saison passée il me semble que c'était ça:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:57

à Nice, je crois Embarassed qu'on a plus de musique d'entrée mais la composition des équipes sur un fond musical assez faible (pour entendre le nom des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:13

J'avoue que j'y fait meme pas gaffe, c'est donc que c'est pas une musique que j'aime Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:27

Sandstorm c'est vraiment pas mal!

A Montpellier, il y a trois ans c'était Enter Sandman, il y a deux ans l'entrée était avec Thunderstruck, et cette année c'était une autre chanson d'ACDC dont j'ignore le nom.

Quelques années avant, c'était "Let's get ready to rumble".

Dans mes propositions, Hells Bells serait bien, apparament c'est ce qu'il y a à Berne ou à Geneve.
The Wicker Man ou bien The Hellion encore pourraient donner quelque chose sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:34

bplsilva a écrit:
Sandstorm c'est vraiment pas mal!

A Montpellier, il y a trois ans c'était Enter Sandman, il y a deux ans l'entrée était avec Thunderstruck, et cette année c'était une autre chanson d'ACDC dont j'ignore le nom.

Quelques années avant, c'était "Let's get ready to rumble".

Dans mes propositions, Hells Bells serait bien, apparament c'est ce qu'il y a à Berne ou à Geneve.
The Wicker Man ou bien The Hellion encore pourraient donner quelque chose sympa aussi.

Vous en avez de la chance !
The wicker man cheers
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:54

Je l'avais proposé avec l'intro du concert à Rio en 2001.

Mais maintenant il faut voir quel est l'avis de la SAOS et de l'agence de com' qui s'occupe de tout ce qui est 'spectacle' et organisation pour ce qu'ils veulent transmettre comme message au public cette année.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:01

Vous allez vous retrouver avec la musique de Casimir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:28

A Bordeaux, je crois pas qu'on ait de musique particulière pour l'entrée sur la glace... ou alors, elle m'a pas marquée...
Par contre, des fois, on a des pétages de plombs musicaux aussi... Un exemple ici avec un ancien joueur de Gap sur le banc... J'avais choppé ce petit moment y'a deux ans de cela, ça m'avait bien fait marrer sur le coup...



Notez bien le petit mouvement de tête au début de la chanson, suivi d'un chantonnement sur le "symbôle de la liberté" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:30

bplsilva a écrit:
A Montpellier, il y a trois ans c'était Enter Sandman, il y a deux ans l'entrée était avec Thunderstruck, et cette année c'était une autre chanson d'ACDC dont j'ignore le nom.

Cette année à Montpellier, c'était Rock'N Roll Train d'AC/DC...

A Avignon, cette année on a eu droit au morceau de m..... à la corne muse qui me donne à chaque fois l'envie de me suicider... No
Sinon les autres années c'était aussi Thunderstruck d'AC/DC...

Sinon une fois on a eu droit à Knights Of Cydonia de Muse mais c'était moi dans la cabine de DJ et une autre fois on a eu droit à Hysteria de Muse... Deux chansons qui donnent pas mal en Intro. I love you I love you I love you

A Detroit, pour une finale de la Stanley Cup, il mettait To Be Loved de Papa Roach qui met bien la patate avant un match... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:26

Perso, axlex, y'a pas qu'à Bordeaux qu'on pète les plombs musicalement, à Mpt aussi il y a parfois des pétages de plomb.. C'est marrant et drôle, mais bon c'est vrai que là Tom Sawyer recolte la palme.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:57

Vous nous avez pas vu à Mulhouse alors... Le DJ pète de sacrés boulards parfois aussi, partant dans des délires dont on dirait que lui seul comprend.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:58

Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore eu le générique de "Capitaine Flamme" Laughing .
Sinon, pour être un peu sérieux, je vois plus comme musique d'entré sur glace un bon rock qui bouge. Un peu du style d'AC DC, Rolling Stone, Metallica, Iron Maiden, Rammstein ou encore The Exploited (du punk pour les barbares Very Happy ). Ou autrement, une musique qui bouge bien d'un petit groupe de rock local (ça pourrait les aider à percer dans le monde de la musique et ça grâce au hockey cheers )
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:56

sinon ybth, il y a celle là:
https://www.youtube.com/watch?v=HgCj5zyLsMM

Elle est un peu pépère question rytme mais les paroles c'est autre chose Wink .

Si tu veux je peux te les envoyer en MP.

ou il y a encore celle là:
https://www.youtube.com/watch?v=pBbn7_smpHg

pour les paroles, c'est l'hymne breton (Bro gozh ou Breizh ma vro) arrangé à leur façon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:30

Bovi a écrit:
Moi je suis nostalgique de la vieille musique d'entrée des Albatros (époque du 2ème passage en Magnus il me semble) :
https://www.youtube.com/watch?v=l7mNoycNspc

A la première époque Magnus c'était une chanson style "We are the kings of ice" mais je ne l'ai jamais retrouvée.

On en avait parlé sur le forum des supporters des musiques d'entrée, et il y avait eu quelques efforts de faits pour les matchs suivants avec un peu plus d'équilibre entre techno et hard rock. Les 2 styles ne me gênent pas mais je considère plutôt le hockey comme un sport "rock n roll".
suffit de demander monsieur je l'ai en mp3 si ca t'interesse ??? Cool on dit merci nicos et merci madame bounnoure qui m'avait prété le cd en question Wink geek
le titre c'est We Are The Kings On Ice et le nom du cd "Power Puck"
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:33

benoit a écrit:
Vous allez vous retrouver avec la musique de Casimir Very Happy
nous on a eu pire on a eu droit barbie girls !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:46

Je veux pas dénoncer mes chers voisins, mais on a pu entendre une chanson de Lorie lors d'un mi-temps du côté de Végapolis... affraid
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:52

Si tout se passe bien, on doit acclamer tellement fort l'équipe que ça doit couvrir la musique..

Ybth, ta signature fait déconner l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:59

je vais voir ca JYP...
sinon il reste la possibilité que tu achète un vrai écran......LOL
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:03

Aucun problème chez moi avec la signature, ça élargi le truc mais ne me pose aucun problème d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:45

ca depend de la resolution de son ecran
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:46

les 13' 4/3 en 800*600 c'est un peu dépassé JYP....les 16/9 21' en 1600*1200 ca coute moins de 150€ maintenant.... Very Happy

mais bon je vais la modifier...des que je peux, faut que je découpe l'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique d'entrée sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Musique d'entrée sur la glace   Musique d'entrée sur la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique d'entrée sur la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hockey sur glace à la TV
» PROMOTION DU HOCKEY SUR GLACE
» qui est deja monté sur la glace ?
» Musique, cinoche, BD...
» Centre national du hockey sur Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Intersaison-
Sauter vers: