Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reservation des places pour les matchs à CAEN

Aller en bas 
+8
JIR
conny
greggon
fred29
sagazoukoua
Buggy26
M
norman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:11

Désormais réservez, et payez en toute sécurité vos places privilégiées et numérotées en gradin , pour celà il vous suffit d'aller sur www.francebillet.com
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:02

C'est 10,70€ maintenant?
je crois avoir payé 9€ pour le match Caen-Brest
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:36

Ouch c'est vraiment pas donner là bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:11

ils ont les moyens, j'ai vu des parents de moustiques ccompagner leur bambin a un match au volant d'un hummer!!!
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:14

sagazoukoua a écrit:
ils ont les moyens, j'ai vu des parents de moustiques ccompagner leur bambin a un match au volant d'un hummer!!!

belle reflection à mettre dans la serie : "je fais d'un cas une généralité"
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: réservation des places pour les match à Caen   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:18

norman a écrit:
sagazoukoua a écrit:
ils ont les moyens, j'ai vu des parents de moustiques ccompagner leur bambin a un match au volant d'un hummer!!!

belle reflection à mettre dans la serie : "je fais d'un cas une généralité"
Je suis 100% d'accord avec toi Norman. Ce n'est pas parce que quelques un ont du pognon que tout le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:19

M a écrit:
C'est 10,70€ maintenant?
je crois avoir payé 9€ pour le match Caen-Brest


oui la place est bien à 9 euros et à mon avis les 1 euros 70 c'est le coût de la reservation
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:35

Perso je trouve sa super cher ! Meme moi qui suis étudiant sa me reviendrai à 7€ la place soit presque une place de ciné ... A Valence c'est 4€ pour tout le monde et c'est très bien comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:42

10,70 waouh à ce prix la vous avez du monde, déja quà avignon c'est 8 euros et je trouve ça cher!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:45

y a de sacrés disparités dans les prix d'entrée d'une patinoire à l'autre. Un caennais paye 2 fois plus cher pour voir un match que quelqu'un de Cergy par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:17

conny a écrit:
y a de sacrés disparités dans les prix d'entrée d'une patinoire à l'autre. Un caennais paye 2 fois plus cher pour voir un match que quelqu'un de Cergy par exemple!

Et il doit y avoir deux à trois fois plus de public, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:24

Moi aussi, je trouve ça cher.A Brest c'est 8,00€ le plein tarif et 6,00€ le tarif réduit.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:16

greggon a écrit:
10,70 waouh à ce prix la vous avez du monde, déja quà avignon c'est 8 euros et je trouve ça cher!!!!!!!!!

lis bien ce qui est écrit mon amis , la place est à 10,70 euros si et seulement si, tu la reserves via internet sinon si tu prends la place au guichet de la patinoire tu la payeras 9 euros et puis le club n'oblige personne à reserver ses places c'est juste un service.

pour ma part je trouve ce service trés interressant notament pour les supporters des équipes adverses qui par se système sont sur d'avoir des places lors des gros match.

ci-dessous voilà les tarifs :


Tarif des billets : SAISON 2009-2010 Matchs des Drakkars


GRADINS Tarif .... 9 € (place assise non N°)


(Sur présentation de justificatif)
-Chômeurs,Etudiants, moins de 8 Ans : 7 €.
-carte CEZAM : 7 €.

Carte avantage: 5 entrées gradins 35 €

Cette carte peut-être utilisée comme on veut, seul ou avec sa famille ou sa grand-mère si elle aime le Hockey..; en une fois ou en 5 fois, c'est une carte à la carte, pas de date ni de délais...; on peut faire un cadeau avec...
POURTOURS......5 € (place debut)


-Accès gratuit uniquement aux pourtours pour les moins de 8 Ans.

ABONNEMENT SAISON 2009/2010 (place N°).



Le contenu de l'abonnement : Matchs amicaux+13 matchs de championnat+3 matchs de coupe de la Ligue+ matchs de coupe de France +1/4 finale de division 1 (si validation du projet FFHG ou si qualification).

GRADIN :110 € POURTOUR : 60 €
Tarif réduit :85 € (étudiants, chômeurs, moins de 8 ans).
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:21

norman a écrit:

pour ma part je trouve ce service trés interressant notament pour les supporters des équipes adverses qui par se système sont sur d'avoir des places lors des gros match.


Y a pas de quota de place réservées aux supporters adverses chez vous?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:29

Ba si tous les joueurs ont droit à des invités . Faite vous inviter à l'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:39

C'est des conneries ton histoire d'être sur d'avoir des places norman ! C'est ridicule d'augmenter le tarif de 1.70e pour ça :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:41

conny a écrit:
norman a écrit:

pour ma part je trouve ce service trés interressant notament pour les supporters des équipes adverses qui par se système sont sur d'avoir des places lors des gros match.


Y a pas de quota de place réservées aux supporters adverses chez vous?!?

aucune idée là tu me poses une colle , mais en même temps j'ai rarement vu des gros contingents de supporters adverses.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:45

PhilippeRH a écrit:
C'est des conneries ton histoire d'être sur d'avoir des places norman ! C'est ridicule d'augmenter le tarif de 1.70e pour ça :rolleyes:


hé l'amis t'énerves pas ce n'est pas moi qui ait mis ce système en place et je suis encore moins responsable des tarifs moi je ne fais que relayer une infos , maintenant comme je l'ai déja dit le club ne force personne
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:49

Pour m'être déplace à Caen , je confirme que je suis rentré avec des invitations.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:56

Moi, j'y suis allez avec M et quelques potes. Nous avons payé 9,00€ l'entrée. Mais vue l'ambiance qu'il y a eu, ça les mérités (même si Brest c'est mangé une raclée (7-2)). J'ai trouvé les caenais super sympas et on y retournera pour les play off, ça c'esr sûr.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:15

phoenix0251 a écrit:
Ba si tous les joueurs ont droit à des invités . Faite vous inviter à l'exterieur !

T'inquiète, on connait les plans radins Wink
Cela dit, ça marche pour les déplacements lointains quand on se déplace à 10 comme samedi en Avignon, mais quand y a un plus gros contingent qui se déplace, faut mettre la main à la poche.

C'est du business ce truc, on augmente le prix du ticket par des frais qui n'ont pas lieu d'être. Tant mieux pour le club de Caen si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:24

conny a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba si tous les joueurs ont droit à des invités . Faite vous inviter à l'exterieur !

T'inquiète, on connait les plans radins Wink
Cela dit, ça marche pour les déplacements lointains quand on se déplace à 10 comme samedi en Avignon, mais quand y a un plus gros contingent qui se déplace, faut mettre la main à la poche.

C'est du business ce truc, on augmente le prix du ticket par des frais qui n'ont pas lieu d'être. Tant mieux pour le club de Caen si ça marche.

A mon avis c'est plutôt france billet qui prend les 1,70 euros...
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:42

M a écrit:
conny a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba si tous les joueurs ont droit à des invités . Faite vous inviter à l'exterieur !

T'inquiète, on connait les plans radins Wink
Cela dit, ça marche pour les déplacements lointains quand on se déplace à 10 comme samedi en Avignon, mais quand y a un plus gros contingent qui se déplace, faut mettre la main à la poche.

C'est du business ce truc, on augmente le prix du ticket par des frais qui n'ont pas lieu d'être. Tant mieux pour le club de Caen si ça marche.

A mon avis c'est plutôt france billet qui prend les 1,70 euros...

bien sur c'est france billet qui prend sa com et c'est normal mais bon manifestement CONNY n'a pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:29

norman a écrit:
M a écrit:
conny a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba si tous les joueurs ont droit à des invités . Faite vous inviter à l'exterieur !

T'inquiète, on connait les plans radins Wink
Cela dit, ça marche pour les déplacements lointains quand on se déplace à 10 comme samedi en Avignon, mais quand y a un plus gros contingent qui se déplace, faut mettre la main à la poche.

C'est du business ce truc, on augmente le prix du ticket par des frais qui n'ont pas lieu d'être. Tant mieux pour le club de Caen si ça marche.

A mon avis c'est plutôt france billet qui prend les 1,70 euros...

bien sur c'est france billet qui prend sa com et c'est normal mais bon manifestement CONNY n'a pas compris

ben oui c'est sur même !! faut pas chercher l'embrouille la où il n'y en a pas! c'est juste un service, vu qu au dernier match où Brest s'est déplacé, une trentaine de personne n'ont pas pu rentrer car il n'y avait plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:53

Decrispez vous les caennettes, personne ne cherche l'embrouille!

Je ne mettrais pas ma XXXXXX à couper sur le fait que votre club ne se fait pas un petit benef. Je m'explique: une société que je connais parfaitement se fait prélever une com de 5% en passant par l'intermédiaire de ce prestataire. Pour des tarifs à peu près dans la même fourchette.
Maintenant, vu la certitude avancée dans vos réponses, je présume que vous êtes des dirigeants norman(ds), parfaitement au courant de la com' prise par France Billet. Et donc, que le club ne se fait aucun benef la dessus, mais que France Billet se fait sacrément plaisir sur la commission. Dont acte flower

ps: la formule à 20 euros me plait déja plus avec match + alcool à volonté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Reservation des places pour les matchs à CAEN Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation des places pour les matchs à CAEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tarifs et reservations des places pour les play-off
» LIVE VIDEO POUR le match CAEN vs AVIGNON
» COUPE D'ASNIERES : la réservation est ouverte !
» Matchs du 15/02
» Matchs en retard du 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: