Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reservation des places pour les matchs à CAEN

Aller en bas 
+8
JIR
conny
greggon
fred29
sagazoukoua
Buggy26
M
norman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:41

Conny, tu ne fais pas une cure de désintox finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:46

Je l'ai effectivement promis à Amélie!
Mais à partir de la fin de saison finalement mon bon RH! Un déplacement à Valence sans se prendre une cuite au côtes du Rhone, à Caen au calvados, ou à Bordeaux sans forcer sur l'apero au lillet, c'est pas la même! La gastronomie française est riche et se consomme sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:46

conny a écrit:
Decrispez vous les caennettes, personne ne cherche l'embrouille!

Je ne mettrais pas ma XXXXXX à couper sur le fait que votre club ne se fait pas un petit benef. Je m'explique: une société que je connais parfaitement se fait prélever une com de 5% en passant par l'intermédiaire de ce prestataire. Pour des tarifs à peu près dans la même fourchette.
Maintenant, vu la certitude avancée dans vos réponses, je présume que vous êtes des dirigeants norman(ds), parfaitement au courant de la com' prise par France Billet. Et donc, que le club ne se fait aucun benef la dessus, mais que France Billet se fait sacrément plaisir sur la commission. Dont acte flower

ps: la formule à 20 euros me plait déja plus avec match + alcool à volonté cheers


HA HA !!!! on en tient un bon là........... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:47

Je t'avoue que j'aurais du mal à me passer d'alcool ! Ca m'aide à me decomplexer vis à vis des femmes, c'est d'autant plus difficile lorsque l'on est moche et hideux comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Reims

Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:51

France Billet et Ticketnet prennent 1,7 euros de marge sur chaque billet (et non pas chaque commande) vendu sur leur réseau quelque soit son montant.
Je commande une place pour un match de Caen sur France Billet = 9 + 1,7 euros.
Je commande 5 places = (9 + 1,7) x 5

Je commande ma place pour le concert de Johnny, je paye 70 + 1,7 euros.

Le club de Caen ne se fait aucun bénéf dans l'affaire. L'avantage c'est juste de bénéficier d'un réseau de distribution (site internet de France Billet + tous les Carrefour, et FNAC de France) qui leur permet d'offrir des facilités de réservation, et peut-être d'attirer un public néophyte, comme le gars qui travaille, habite loin et qui ne peut pas se déplacer en semaine au siège du club pour aller chercher sa place.

C'est difficile en cours de saison de choisir de se faire référencer sur un réseau, parce que ca amène un choix difficile :
Soit lisser les prix et vendre la place sur le réseau 7,3 euros pour que la marge distributeur se répercute sur le club et pas sur le supporter,
Soit vendre la place + chère sur internet en considérant que ça se justifie par un avantage client, mais dans ce cas là ça complique la compréhension des tarifs.

A savoir aussi que le club ne vend probablement qu'une partie de ses billets sur internet, peut-être 100 ou 200 max, et qu'ils n'auraient pas pris un grand risque financier à vendre à 9 euros sur France Billet, même en perdant 1,7 euros de commission par billet.

Par contre pas de doute que d'ici fin de saison ou début de la suivante, le public va rapidement apprécier cette facilité et les ventes sur France Billet vont rapidement se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des places pour les matchs à CAEN   Reservation des places pour les matchs à CAEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation des places pour les matchs à CAEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tarifs et reservations des places pour les play-off
» LIVE VIDEO POUR le match CAEN vs AVIGNON
» COUPE D'ASNIERES : la réservation est ouverte !
» Matchs du 15/02
» Matchs en retard du 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: