Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dates des Play Off

Aller en bas 
+9
SLAP29
Scab
phoenix0251
hatron
axlex
fred29
PhilippeRH
Y.00
conny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:43

est ce quelqu'un connait les dates exactes des 1/4, 1/2 et de la finale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:57

calendrier sur le site de la fédé.....congé posé pour le match du 3 avril et pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:21

1/4 aller (chez le moins bien classé, sauf Bordeaux qui joue à domicile quoi qu'il arrive) : samedi 3 avril
1/4 retour (chez le mieux classé) : samedi 10 avril

1/2 match 1 (chez le moins bien classé) : mardi 14 avril
1/2 match 2 (chez le mieux classé) : samedi 17 avril
1/2 match 3 (chez le mieux classé, si nécessaire) : dimanche 18 avril

finale match 1 (chez le moins bien classé) : mardi 21 avril
finale match 2 (chez le mieux classé) : samedi 24 avril
finale match 3 (chez le mieux classé, si nécessaire) : dimanche 25 avril
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:01

Merci Phil, pour cette info. Very Happy
J'ai hâte d'y être. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:04

Tu as oublié un mini détail sans importance :

PhilippeRH a écrit:
1/2 match 1 (chez le moins bien classé) : mardi 14 avril

=>

1/2 match 1 (chez le moins bien classé, sauf Bordeaux qui devra trouver une patinoire de repli) : mardi 14 avril

Remarque, c'est vrai que plus ça va, et plus on ressemble à rien dans cette ville... Haaaa que j'aime cette pancarte qui trône bien haut dans le ciel de Mériadeck : "Bordeaux, ville de tous les sports"... Razz
Une des meilleures blagues de l'histoire de France ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:10

Ah oui pardon Axlex, je te prie de m'excuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:26

PhilippeRH a écrit:
Ah oui pardon Axlex, je te prie de m'excuser Laughing

Tiens, je me permets de le poster ici, car ça a finalement un lien plus ou moins direct avec les play-offs. Je retranscris ici le post que j'avais émis sur le forum de l'Esprit Boxers, faisant étât de la situation à venir pour les Boxers :

axlex a écrit:

Bon, ben maintenant que l'info a filtré, on peut faire le point sur l'étendue des dégâts de la fin de saison ! :-X
Une semaine d'entraînement classique comporte 3 séances pour une durée totale de 3h45... Ce qui en comparaison de certaines équipes est assez léger (Brest ou Mulhouse disposent d'à peu près 7h d'entraînement pour un match à domicile). Mais à partir de mars, c'est la joie !

Samedi 6 mars :
Pas de match mais une semaine complète de 3h45...

Samedi 13 mars :
Déplacement en Avignon : 1h30 d'entraînement dans la semaine.

Samedi 20 mars :
Réception de Nice : 1h00 d'entraînement.

Samedi 27 mars :
Réception de Mulhouse : 3h45 d'entraînement (haaaaaaaaa !)

Samedi 3 avril :
Quart de finale obligatoirement à domicile, quelque soit le classement, avec 1h30 d'entraînement dans les pattes...

Samedi 10 avril :
Quart de finale obligatoirement à l'extérieur, quelque soit le classement, avec 0 heure d'entraînements dans les pattes...

Mercredi 14 avril :
Demi-finale (qu'on devra de toute façon jouer à Anglet, Poitiers, Niort ou Yokohama) aller avec 0 heure d'entraînements dans les pattes...

Samedi 17 & Dimanche 18 avril :
Demi-finale retour et "belle" éventuelle avec 1h00 d'entraînement...

Voilà, je vais pas plus loin mais on resterait dans les mêmes eaux... Donc, si on parvenait en demi-finales, et on en est capable en plus, on cumulera 12h30 d'entraînements sur cette période ! (dont 3h45 qui précèdent un week-end sans match). Grosso-Modo, ça représente une semaine et demie d'entraînements chez les gros clubs structurés... Sauf que chez nous, ça s'étale sur une période de 50 jours... Comment voulez-vous qu'on fasse dans ces conditions ?

Donc, à mon avis, s'ils paraissent parfois empruntés en ce moment, c'est surtout parce qu'ils font en ce moment, le travail physique et foncier pour pouvoir tenir encore debout durant cette fin de saison...

Et dire que pendant ce temps, y'en a qui nous font *!£$?& avec un trou au milieu d'une glace... Comme si les joueurs pouvaient pas l'éviter ce trou pendant 60 minutes !!! Razz
Je crois que les Bordelais, on leur remettrait tous leurs entraînements avec 10 trous, ils iraient quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:19

no coment. Shocked
car là, il n'y a rien à dire. Neutral
c'est clair que ça va être dur pour vos joueur.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:43

Quelle galère pour avoir du temps de glace à Bordeaux! Etonnant pour une ville de cette taille, ou le hockey s'est fait une petite place au vu des affluences.

Par contre, vus les résultats d'hier soir, ça pue de plus en plus le Mulhouse-Bordeaux en 1/4 de final de play off ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:53

je dirai pas que ça pue : car vu le resserrement du classement,; on pourrait aussi finir 7°

reste plus aux Scorpions qu'à nous laisser gagner contre eux et pour nous à battre nice et le classement changera plus.

ah si en fait le match d'hier de Reims est pas encore validé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:58

Ba on gagne aux tirs au buts donc le résultat est validé mais pas sur le site de la ffhg.. je comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:08

je pense qu'ils ont les choquotte du retour du big boss. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:03

Si chacun gagne un match en quarts , ca se départage au goal average ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:51

je pense Phoenix, ils n'ont pas prévu d'autre date.
Tu veux pas inciter les joueurs de REIMS de perdre un match ou 2 histoire de finir 6ème et de jouer contre Mulhouse en 1/4?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:59

Merci conny pour l'info. Même si on gagne les quelques matchs restant je nous vois finir sixième. Montpellier et bordeaux vont être durs à aller chercher. Je sens depuis un moment qu'il va y avoir mulhouse-reims en quart .. l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:37

axlex, c'est pas juste!!!
Pourquoi vous avez 3h45 pour preparer le match contre nous???
Et l'egalité des chances??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:49

Scab a écrit:
axlex, c'est pas juste!!!
Pourquoi vous avez 3h45 pour preparer le match contre nous???
Et l'egalité des chances??? Wink

Ben justement, c'est dans l'optique de l'égalité de chances qu'on fait comme ça ! Very Happy
Regarde à l'aller, on a pris 7 pions (que c'était long cte soirée, mais long... Neutral ), ce qui fait qu'on aura tout juste une demi-heure d'entraînement à consacrer à chaque but concédé... Very Happy Il va bien falloir ça !!!!
Mine de rien, vu comme ça se profile, on pensait inviter les Scorpions à rester sur Bordeaux une semaine (histoire de pas faire un A/R pour rien) mais bon, comme a quasiment pas de glace à utiliser, on voudrait pas vous handicaper pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:27

elle sert à quoi votre glace le reste du temps si c'est pas indiscret?

Démerdez vous pour des play off Mulhouse-Reims et Bordeaux-Montpellier, ça sera beaucoup plus sain pour les finances des clubs que de se taper de longs déplacements. Mulhouse-Bordeaux, ça doit revenir à 11 000 euros quand même le déplacement, ce n'est pas rien (source: Briec Bounoure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:27

conny a écrit:
elle sert à quoi votre glace le reste du temps si c'est pas indiscret?
Et bien, par exemple, ce samedi, nous ne pouvons pas recevoir Nice car la patinoire est occupée par un spectacle de qualité : Oui-Oui et le Cadeau Suprise... Shocked
Après, ce sont divers concerts, spectacles, animations, etc... Enfin bref, tout pourrait être délocalisé (à l'exception d'Holliday on Ice) si nous avions une salle de spectacle...
Pour plus de détails : http://www.axelvega.fr/
Vous noterez sans doute comme moi qu'une fois la saison de hockey terminées, les specatcles disparaissent eux aussi... C'est balot Simone, non ? Rolling Eyes

conny a écrit:
Démerdez vous pour des play off Mulhouse-Reims et Bordeaux-Montpellier, ça sera beaucoup plus sain pour les finances des clubs que de se taper de longs déplacements. Mulhouse-Bordeaux, ça doit revenir à 11 000 euros quand même le déplacement, ce n'est pas rien (source: Briec Bounoure)
Ha non mon monsieur, les restaurants sont bien plus chers à Bordeaux qu'à Nice ou Avignon !!!! 11 000, je rappelle que ça permet juste de payer un happy meal par joueur !!!! Sachant que le Mulhousien digère très mal le McDo, il leur faudra s'alimenter au Quicke de Bordeaux, soit une facture totale certifiée conforme de 14.325 € !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:26

Ca doit pas être le cas de tous pour le macdo pig
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:10

le prix des places pour les PO dans vos différents clubs sont-ils déjà connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:12

+2€ par rapport à la saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:13

normalement ça change pas à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:23

m'en fous, pour les licenciés chez nous c'est 1,5€, alors on devrait pouvoir survivre!!
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:49

1,5 € pour la saison régulière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Dates des Play Off   Dates des Play Off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des Play Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: