Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fin de saison pour Alkesey Volkov

Aller en bas 
+4
maxguip
JIR
CuJo
fred29
8 participants
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:41

Jeudi 25 Février 2010, Alkesey Volkov a été victime d’un accident grave. Lors d’un entraînement, Alkesey a reçu un palet dans l’oeil droit. Emmené d’urgence à l’hôpital de la cavale blanche, puis transféré au service ophtalmologique de l’hôpital Morvan, le diagnostic est inquiétant, la rétine étant touchée. Le défenseur Russe est sorti lundi soir de l’hôpital. Il va être suivi hebdomadairement par le corps médical de l’hôpital Morvan, mais sa saison est dors-et déjà terminée. L’ensemble du club retient son souffle pour qu’Alkesey retrouve une vision correcte. (source: site albatrosbrest.com)

J'espère qu'on le reverra très vite sous nos couleurs la saison prochaine .
Un bon et rapide rétablissement Alkesey. Et à l'année prochaine. Soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:09

Dommage pour la fin de saison ça affaiblit la défense de Brest à l'horizon du choc contre Caen... Faudrait pas qu'on ait une blessure supplémentaire en défense car ça deviendrait short. Heureusement pour l'instant on a Motreff qui est polyvalent et Toukmatchev capable de le remplacer en attaque sur le 3ème bloc.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:12

Bonne récupération à lui.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:12

C'est vrai que question niveau de nos joueurs, on est plutôt gâté. On a que des bon joueurs et je pense qu'ils n'ont pas fini leur progression.... Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxguip

maxguip


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Guipavas

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:32

Bon courage à lui, ont lui souhaite un bon rétablissement en espérant qu'il récupère une bonne vue! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:06

Il est passé dans les tribunes ce soir, et ne voyait toujours rien de l'oeil blessé.

Avant de penser le revoir, je voudrais surtout et avant tout qu'il retouve la vue de cet oeil.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:17

j'ai pas mal discuté avec lui, et le moral n'est pas au beau fixe!!

quand a nous, on devrait s'inquieter, parce que serge en attaque n'est visiblement pas au niveau (on l'a encore vu hier) et motreff en defense est un poil "leger"!!
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:41

Pas du tout d'accord pour Motreff, il a parfaitement fait le taf, certainement meilleur à ce poste que bcp de défenseur rencontré durant la saison. il est peut-être moins costaud que les autres mais compense en vivacité et en volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:03

je n'ai pas critiqué son talent, mais sur la durée, son phisique un peu "leger" risque de mal encaisser les charges a repetition!!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:38

sagazoukoua a écrit:
j'ai pas mal discuté avec lui, et le moral n'est pas au beau fixe!!

quand a nous, on devrait s'inquieter, parce que serge en attaque n'est visiblement pas au niveau (on l'a encore vu hier) et motreff en defense est un poil "leger"!!

Serge me déçoit presque définitivement, et Motreff en attaque idem. J'aurais préféré voir Gonzy en défense, quitte à remettre Motreff en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:41

serge, c'est pas nouveau!!

autant il faisait illusion en D2, mais plus du tout depuis cete année!!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:34

sagazoukoua a écrit:
serge, c'est pas nouveau!!

autant il faisait illusion en D2, mais plus du tout depuis cete année!!

Il avait sa place en D2 dirais-je. Mais là, à part des actions qui se veulent spectaculaires et qui n'aboutissent à rien... Je préfèrerais plus de tactique, d'observation et de finesse. Je cite toujours Ocelka en exemple pour la façon qu'il a d'observer le jeu avant de décider d'une action.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:57

SLAP29 a écrit:
Pas du tout d'accord pour Motreff, il a parfaitement fait le taf, certainement meilleur à ce poste que bcp de défenseur rencontré durant la saison. il est peut-être moins costaud que les autres mais compense en vivacité et en volonté !!

Contre Caen, je retire ce que j'ai dit, il a été très bon, je n'oublie pas qu'il est le plus jeune, donc ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:13

tu retournes ta veste bien vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité




fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:48

On a pas vu le même match ou quoi ?
Serge Toukmatchev est un peu juste en D1.
Motreff remplit plutôt bien son rôle, il est rapide et bien présent sur la glace. C'est un petit gabarit me semble-t-il ! Hier il marque non ?

Bon rétablissement à Aleksey Volkov. Je pense qu'il sera bien soigné à Brest, au CHU Morvan. Sinon, à Nantes, y'a une clinique ophtalmo top. Des gens y viennent de tou
l'ouest !

Je profite de ce topic pour dire qu' hier j'ai vu un MONSIEUR sur la glace. Il s'agit de Ludek KRAYZEL : pas un Caennais ne pouvait lui prendre le puck. Chapeau bas à
LUDEK KRAYZEL
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:56

C'est clair. Je suis resté scotcher à chaque fois qu'il avait le palet. Un truc de fou, il en faisait ce qu'il voulait. Si Brest joue tout ses matchs de PO comme ça on sûr de monter.
Pour moi, le match d'hier sera l'affiche de la finale de D1 fin avril.
Pour la première fois de longtemps, la patinoire c'est transformait en chaudron.
Le plus beau match que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:01

Je suis sûr que tu en verras bcp d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:32

oh mais pour ça, je ne m'en fais pas. S'ils continuent à jouer comme ça, ils seront imbattable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de saison pour Alkesey Volkov Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour Alkesey Volkov   fin de saison pour Alkesey Volkov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison pour Alkesey Volkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Favoris pour la prochaine saison
» Saison courte
» Nouvelle saison
» Bilan de la dernière saison
» Bilan de cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: