Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au revoir à Annecy et Amnéville.

Aller en bas 
+10
ybth
greggon
M
fanatic=>mulhouse
Wiwi
SLAP29
Bovi
PhilippeRH
david
JIR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:43

Un sujet pour les deux clubs qui quittent la D1 cette année (à moins que...).

Je souhaite bon courage aux supporters, staff et joueurs de ces deux clubs. Annecy est trés mal parti et a failli s'en sortir alors qu'Amnéville ne s'est jamais remis de tout ces départs vers Metz, il ne faut pas l'oublier, quelques jours avant la reprise.

Bon vent à vous et bonne suite en D2.
Revenir en haut Aller en bas
david




Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : mosele

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:01

MERCI POUR EUX MAIS à MOINS QUE,RESTERAIT IL UN ESPOIR?
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:36

L'espoir que comme l'an dernier pour Neuilly, une sanction(s) administrative(s) sauve le 13°voire le 14°.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:18

Super, on garde Courbevoie, et on récupère en plus Neuilly ... Manquerait plus que les Français Volants montent !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:59

Si Brest ne monte pas, on va pas cracher sur des équipes parisiennes pour limiter les déplacements, surtout si c'est Caen qui monte Very Happy

Plaisanteries mises à part, autant j'ai trouvé Annecy et Courbevoie faibles, autant Amnéville m'avait semblé un cran au-dessus. Dommage qu'ils se soient fait piller par Metz, l'équipe aurait sans doute été plus homogène autour de Fiser et Chang.
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:34

mais Cergy toujours dans la course....un ptit clin d'oeil à Florine, merci pour l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : devant mon clavier

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:41

PhilippeRH a écrit:
Super, on garde Courbevoie, et on récupère en plus Neuilly ... Manquerait plus que les Français Volants montent !
Ah bah bravo les modos ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:43

Wiwi a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Super, on garde Courbevoie, et on récupère en plus Neuilly ... Manquerait plus que les Français Volants montent !
Ah bah bravo les modos ici... scratch

en l'ocurence le modo est mulhousien et pour mulhouse amnéville et annecy sont moins loin que neuilly ou courbevoie cela explique....
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : devant mon clavier

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:48

fanatic=>mulhouse a écrit:
cela explique...


... du pur égoïsme !?
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:01

oula t'as l'air d'être bien XXXXXX toi....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:01

J'adresse ce message à tout le monde mais particulièrement à toi, ou aussi Polo qui parfois évoque cela !

Un modérateur est une personne comme vous, qui a ses opinions, ses sentiments et ses préférences. Ce n'est pas une fonction officielle, au mieux il n'y en a plus et vous n'auriez plus de forum non plus.

Je n'ai insulté personne que je saches. A part parler d'antiparisianisme primaire, et encore, je vois pas ce qu'on me reproche. Je n'estime avoir aucun devoir de réserve à respecter en tant que modérateur.

FIn de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : devant mon clavier

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:41

Tout à fait d'accord pour la libre expres​sion(modérateur ou non).
on semble quand même me reprocher de m'être exprimé mais bon...)
Pas de droit de réserve à avoir non plus en effet !
Juste énervé par toutes les attaques ou remarques gratuites qu'on peut trouver sur pas mal de forums...
(que j'appelle souvent - excusez-m'en - des défouloirs aux sans-QI)
... alors qu'il suffit juste de donner quelques explications sur ses avis.
Maintenant, exprimez-vous comme vous le voulez, dénigrez ou discriminez gratuitement, le "XXXXXX" essaiera de ne plus déranger.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:04

En même temps, à peine arrivé tu te fais remarquer de la sorte. Sur ces "defouloirs à sans QI" en général ça ne plait pas qu'un type à même pas 10 messages intervienne comme ça.

On n'a aucun problème avec toi. Tu ne t'es même pas présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : devant mon clavier

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:28

C'est vrai donc je vais le faire rapidement...
Peu de messages mais inscrits depuis le début de saison quand même ! Si je n'ai pas posté beaucoup, c'est justement parce que le forum de correspondait pas trop à ce que j'en imaginais. Je ne vais pas en dire trop de crainte de déplaire... En gros, je suis un fan de hockey et c'est tout ! Je m'en fout de qui joue : Mulhouse, Brest, Deuil ou Trifouilly des oies. Tant que j'y trouve du beau jeu et que je prends plaisir à ce que je vois, je suis heureux. (C'est d'ailleurs peut-être ce détachement à toute équipe qui m'a permis de 'remporter' le concours de pronos D1... Smile )
Pourquoi uniquement la D1 !? Parce que c'est le niveau où je jouais. Parce que obligé de passer un an en Ile de France en 2009. Parce qu'on peut voir du beau jeu partout - à mon avis - quand on regarde d'une manière plus 'extérieure'.
Voilà... Pas du tout casse-couille dans la vie Wink Mais en effet un peu plus en voyant la mauvaise foi pro-MonEquipe dans les gradins, les attaques Anti-Arbitre un peu partout, les aprioris gratos geek , etc. alors qu'il s'agit d'un sport si plaisant à regarder (ou jouer) et qui mériterait bien mieux...
C'était le coup de gueule de Wiwi clown
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:21

Wiwi a écrit:
C'est vrai donc je vais le faire rapidement...
Peu de messages mais inscrits depuis le début de saison quand même ! Si je n'ai pas posté beaucoup, c'est justement parce que le forum de correspondait pas trop à ce que j'en imaginais. Je ne vais pas en dire trop de crainte de déplaire... En gros, je suis un fan de hockey et c'est tout ! Je m'en fout de qui joue : Mulhouse, Brest, Deuil ou Trifouilly des oies. Tant que j'y trouve du beau jeu et que je prends plaisir à ce que je vois, je suis heureux. (C'est d'ailleurs peut-être ce détachement à toute équipe qui m'a permis de 'remporter' le concours de pronos D1... Smile )
Pourquoi uniquement la D1 !? Parce que c'est le niveau où je jouais. Parce que obligé de passer un an en Ile de France en 2009. Parce qu'on peut voir du beau jeu partout - à mon avis - quand on regarde d'une manière plus 'extérieure'.
Voilà... Pas du tout casse-couille dans la vie Wink Mais en effet un peu plus en voyant la mauvaise foi pro-MonEquipe dans les gradins, les attaques Anti-Arbitre un peu partout, les aprioris gratos geek , etc. alors qu'il s'agit d'un sport si plaisant à regarder (ou jouer) et qui mériterait bien mieux...
C'était le coup de gueule de Wiwi clown

Juste en passant, les matchs de play-off comptent aussi pour le concours des pronos Smile donc ce n'est pas encore terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:44

Salut à tous,

Alors Wiwi effectivement le cc à ton égard était de trop.

Ceci étant concernant ce forum, si tu as des idées de sujets que nous n'avons pas abordé, ne te gênes pas. Ton expérience de joueur pourrait nous apporter quelques enseignements Wink

Retour au thème initial, Amnéville et Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:36

La question que je me pose est: Quel club de D1 va essayer de récupérer Chang ou Fiser dans son effectif, car même si Amnéville finit dernier, ces deux la affolent les compteurs!!!!!!!!!

A part ça je crois qu'avoir décroché la 13eme place pour Annecy est très important, car avec le feuilleton de l'été de la fédé c'est sur on va voir des clubs descendre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:58

avignon pourrait en récupérer un pour compléter le trio avec lauzon et couturier (si l'un des 2 part pas en magnus) quoi que je voyait bien sean roche chez vous, dans un environnement sain il pourrait faire parler ses qualités et que ses qualités
a Brest ont vieux bien celui qui restera de chang ou fiser...mais a la place de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:37

Annecy je m'en fous, j'aime pas les déplacements en montagne, mais Amneville ça m'embête vraiment qu'ils tombent !!! Sad

Déplacement vraiment attractif dans le "Las-Vegas lorrain" qui va nous manquer !

Bon courage aux fans
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:57

ybth a écrit:
avignon pourrait en récupérer un pour compléter le trio avec lauzon et couturier (si l'un des 2 part pas en magnus) quoi que je voyait bien sean roche chez vous, dans un environnement sain il pourrait faire parler ses qualités et que ses qualités
a Brest ont vieux bien celui qui restera de chang ou fiser...mais a la place de qui?

Sans partir en Magnus, je ne pense pas que le duo de canadiens sera le même l'an prochain chez les Castors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:04

ybth a écrit:
avignon pourrait en récupérer un pour compléter le trio avec lauzon et couturier (si l'un des 2 part pas en magnus) quoi que je voyait bien sean roche chez vous, dans un environnement sain il pourrait faire parler ses qualités et que ses qualités
a Brest ont vieux bien celui qui restera de chang ou fiser...mais a la place de qui?

A Avignon va savoir qui va rester, partir ou arriver, à mon avis l'été sera chaud, ce qui est certain c'est que ça va beaucoup bouger et pour sean roche si il joue au hockey pas de soucis mais si c'est pour faire comme cette saison à Garges! Pour le duo Couturier-Lauzon à voir s'ils vont rester, ce qui est certain c'est qu'à cette époque la saison dernière Lauzon et quelques joueurs majeurs avaient déja anoncé qu'ils restaient, mais après tout ce qui s'est passé cette saison.........à voir!
En tout cas bon courage à Annecy et Amneville!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:06

hatron a écrit:
ybth a écrit:
avignon pourrait en récupérer un pour compléter le trio avec lauzon et couturier (si l'un des 2 part pas en magnus) quoi que je voyait bien sean roche chez vous, dans un environnement sain il pourrait faire parler ses qualités et que ses qualités
a Brest ont vieux bien celui qui restera de chang ou fiser...mais a la place de qui?

Sans partir en Magnus, je ne pense pas que le duo de canadiens sera le même l'an prochain chez les Castors

Tu as des infos Hatron, Couturier reviendrait-il du côté des boxers comme c'était prévu!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:24

j'ai des bruits de couloir, tu connais surement la station 'Radio Patinoire' Laughing

Mais à Bordeaux, ça risque de bouger pas mal aussi donc je ne sais pas le % de véracité de mes infos, alors je ne dis rien, c'est mieux comme ça et il y a un site officiel qui annoncera les ressignatures quand elles seront effectives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:38

greggon a écrit:

A Avignon va savoir qui va rester, partir ou arriver, à mon avis l'été sera chaud, ce qui est certain c'est que ça va beaucoup bouger et pour sean roche si il joue au hockey pas de soucis mais si c'est pour faire comme cette saison à Garges! Pour le duo Couturier-Lauzon à voir s'ils vont rester, ce qui est certain c'est qu'à cette époque la saison dernière Lauzon et quelques joueurs majeurs avaient déja anoncé qu'ils restaient, mais après tout ce qui s'est passé cette saison.........à voir!
En tout cas bon courage à Annecy et Amneville!


vu ses antécédents, je pense pas que ce soit un mauvais bougre, il est tombé sur une équipe de bœufs avec un entraineur super agressif...pas de quoi être serein....votre club a quand même l'air vachement plus équilibré que garges....En tous cas je reste persuadé qu'il peut être une bonne affaire pour un club ou il s'épanouirait, par contre millette semble vouloir recruter au moins deux attaquants a tours et va y avoir du monde sur le marche...qui a le meilleur profil pour tenir chez les millette's boys? chang, fiser, roche...d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:25

Millette a besoin de types pas chers, donc probablement pas passé par la France et encore moins meilleur pointeur de D1. Tours n'est pas Brest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à Annecy et Amnéville. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à Annecy et Amnéville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNECY/AMNEVILLE/COURBEVOIE!!!!!EN D2
» Annecy
» Annecy
» Lyon-Annecy
» Lyon-Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: