Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au revoir à Annecy et Amnéville.

Aller en bas 
+10
ybth
greggon
M
fanatic=>mulhouse
Wiwi
SLAP29
Bovi
PhilippeRH
david
JIR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:35

Bonne chance à ces deux clubs et une pensée pour leur supporters !! Il y''aura des jours meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:16

il se dit que chang et witkorsson serait en contact avec les vipers......
source : hockey hebdo section rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:26

je vois des gens défendre Sean Roche, pour moi, j'ai du mal à apprécier ses qualités potentielles. Sa place est chez un psy, je pense sincèrement que ce gars n'a rien à faire sur un terrain. Ses petites colères sur la glace, c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:28

phoenix0251 a écrit:
Bonne chance à ces deux clubs et une pensée pour leur supporters !! Il y''aura des jours meilleurs !!

ceci dit, quand on voit les équipes qui restent (tours et cholet) ou vont rester en D2, quand on voit le suspens de cette saison, on se dit qu'il y'a déjà un ptit niveau sympa et qu'il y'a encore de quoi prendre du plaisir, même si c'est que de la d2. En tout cas même en conservant un effectif compétitif, la remontée sera difficile. Le défi sportif sera bien présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à Annecy et Amnéville.   Au revoir à Annecy et Amnéville. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à Annecy et Amnéville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANNECY/AMNEVILLE/COURBEVOIE!!!!!EN D2
» Annecy
» Annecy
» Lyon-Annecy
» Lyon-Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: