Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bordeaux-Mulhouse

Aller en bas 
+5
oldjani
PhilippeRH
slypatoche
JIR
conny
9 participants
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:47

J'ouvre un sujet sur ce match qui s'annonce comme un des plus ouverts de la série. Même si les scorpions étaient mollassons samedi dernier, l'équipe bordelaise m'a fait bonne impression, et pour moi une victoire des scorpions à Meriadeck serait pour moi un petit exploit.
Meriadeck fera t'il le plein samedi? Faut il réserver pour les places?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:00

Je ne pense pas que ça sera plein mais ce n'est que mon avis.
Vous n'avez pas droit à un quota de places réservées en tant que visiteurs ? Contactes le club pour être certain.
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:24

Salut à tous !! Je sais pas ce que ça va donner mais ça devrait être intéressant si Crister remobilise ses troupes comme il l'a décrit. De son côté Tartari va sûrement mettre ses joueurs en garde sur une réaction des scorpions. Allez savoir comment ça va démarrer...moi je vois bien une grosse bataille d'entrée de jeu. D'un côté les boxers vont vouloir confirmer ce qu'ils montré Samedi dernier de l'autre les scorpions vont essayer de montrer un autre visage...peux être plus volontaires. En tout cas moi il me tarde un bon gros match de la part des deux équipes...et pis Wink j'adore le drapeau de la seXion cochons, il m'a bien amusé samedi.

Je passerais peut être vous voir là haut les gars à la fin du second ou troisième tiers histoire d'échanger sur la partie à ce moment là Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:51

slypatoche a écrit:
j'adore le drapeau de la seXion cochons, il m'a bien amusé samedi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:44

on ne s'emballe pas...ce n'est plus le même championnat...et les samedis qui se suivent ne doivent pas forcemment se ressembler...
le score (sans appel ) de la semaine dernière ne doit pas occulter celà...de plus la place de mulhouse ,3ème de la saison régulière ,était déjà stabilisée...pas grand chose à gagner ,si ce n'est une cascade de blessures...
en plus , bordeaux s'est découvert.....(c'était peut être le piège)
en conclusion , je verrais mulhouse perdre par 3 à 2 ..le 3.4.2010 et l'emporter par 2 buts d'écart (au minimum ) le 10.4.2010 à l'Illberg..
(on n'est pas contraint de partager mon opinion )
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:23

slypatoche a écrit:

Je passerais peut être vous voir là haut les gars à la fin du second ou troisième tiers histoire d'échanger sur la partie à ce moment là Wink !!

Fait gaffe si ils ont amené du Munster ..... ils ont essayé de m'embrigader à Nice, en plus c'est explosif !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:43

pat2nice a écrit:
slypatoche a écrit:

Je passerais peut être vous voir là haut les gars à la fin du second ou troisième tiers histoire d'échanger sur la partie à ce moment là Wink !!

Fait gaffe si ils ont amené du Munster ..... ils ont essayé de m'embrigader à Nice, en plus c'est explosif !!!! lol!

Lol même pas peur...j'ai beau habiter Bordeaux je viens d'un coin où il y a un truc qui s'appelle le "Maroilles" et un autre "Le vieux Bergues"...alors le fromgi de caractère je connais. Je dirais même que j'apprécie mais ce serait sympa s'il m'en amenait un ouais Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:52

On n'a pas prévu d'amener de fromage, mais si vous nous amenez des femmes ça peut se négocier, on pourra "échanger" Smile



pig
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:16

sexion cochon en marche pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:40

Putain, je ne me souvenais même pas qu'on avait amené ça à Nice! Je suppose qu'il ne voyageait pas dans la même baniole que moi, il faisait encore bon à l'époque et il a du bien embaumé la caisse!
Pas de munster non plus chez moi, et vu que le vendredi saint est férié chez nous, pas possible d'en acheter. Vous vous rattraperez la semaine prochaine!

Puisqu'on parle fesses, y a des endroits ou elles sont plus ouvertes qu'à "l'austin" ou "la plage" ? On a pas trop l'habitude de payer des verres nous dans le nord pour ramener, quitte à payer on va directement chez les femmes de joie comme dirait mon ami devilmonkey!

Sinon, pour parler hockey si ça interresse quelqu'un, et je m'adresse notamment aux mulhousiens qui n'étaient pas à Bordeaux la semaine passée. Vous avez lu et entendu que Mulhouse n'était pas dans le match. C'est vrai. Mais peu de commentaires faisaient état de la qualité de jeu fournie par l'équipe bordelaise. Rien à voir avec le spectre du Père Noel que vous avez pu voir en décembre à l'illberg, rentrer avec un 7-0 dans le paquet cadeau. Non, l'équipe bordelaise vue le week end dernier fait partie de celles qui m'ont fait la plus grosse impression cette saison, et j'irais même jusqu'à dire que ce sont eux les favoris de ce 1/4 de finale.

désolé de vous avoir emmerdé avec cette parenthèse hockey, on peut continuer à parler femmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:45

Tu as du payer samedi conny pour tenter de ramener ? Les Bordelaises me semblent plutôt polies au contraire, me proposant de "boire à leur bouteille" !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:06

PhilippeRH a écrit:
Tu as du payer samedi conny pour tenter de ramener ? Les Bordelaises me semblent plutôt polies au contraire, me proposant de "boire à leur bouteille" !

Elles ont du te prendre pour un clodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:08

J'avais pas de sac Lidl que je sache moi
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:43

slypatoche a écrit:
j'adore le drapeau de la seXion cochons, il m'a bien amusé samedi.

C'est un état d'esprit mon cher ! pig
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:35

PhilippeRH a écrit:
J'avais pas de sac Lidl que je sache moi

tu disais?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Mulhouse
» Mulhouse - Bordeaux
» Boxers de Bordeaux 2011-2012
» Bordeaux
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: