Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bordeaux-Mulhouse

Aller en bas 
+2
hatron
Pelé.bc
6 participants
AuteurMessage
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:33

Sauf erreur de ma part, le match du 23 décembre opposant les Boxeurs de Bordeaux aux Scorpions de Mulhouse n'a toujours pas été officiellement décalé.

Il y a néanmoins des rumeurs et des bruits qui courent depuis un moment, encore une fois, sauf erreur de ma part.

Quelqu'un aurait-il des informations, comme qui dirait, FIABLES, concernant cette rencontre ?

Reportée ? Pas reportée ?

Danke schön !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:47

pas de report au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:50

Quelle date moisie ! Bon, on pourra du coup tenir un stand de Bredala et de Glühwein à Mériadeck pour financier le déplacement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:11

@conny : normalement je reçois la palette de bonnets de noël la semaine prochaine, ça devrait bien se vendre là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:43

conny a écrit:
Quelle date moisie ! Bon, on pourra du coup tenir un stand de Bredala et de Glühwein à Mériadeck pour financier le déplacement Laughing

Tu crois qu'il restera du Glühwein en arrivant à Bordeaux?

PS: recette speciale ultras en chauffant du mezzo-mezzo avec des epices? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Invité
Invité




Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:57

On peut toujours essayé mais je ne pense pas que le gout de la limonade resiste a la cuisson donc autant dire que nous preferons suivre la recette "a la lettre" mais tout en ajoutant notre touche personel
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:15

devilmonkey a écrit:
On peut toujours essayé mais je ne pense pas que le gout de la limonade resiste a la cuisson donc autant dire que nous preferons suivre la recette "a la lettre" mais tout en ajoutant notre touche personel

Les épices made in Schwiss!!!! Y a que sa de vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:11

Quel blaireaux le gars qui a programé un gros déplacement à bordeaux pour les scorpions la veille de noél ...faudrait l'aroser de gluhwein....
sinon pour la palette des bonnet de noel ..n'oubliez pas de les faire dédicacer par leur gardien ...je crois qu'il n'est pas trop pris en ce moment et aura tout le temps pour faire les signatures WinkWink ça l'occupera pendant qu'il est assis sur le banc ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Mulhouse   Bordeaux-Mulhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulhouse - Bordeaux
» Bordeaux-Mulhouse
» Boxers de Bordeaux 2011-2012
» Bordeaux
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: