Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 caen brest en finale?????

Aller en bas 
+13
Katarn
conny
Nicos
fredP
JYP
M
PhilippeRH
martine
oldjani
Bovi
sagazoukoua
fred29
STEPHANIEDECAEN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:30

[quote="STEPHANIEDECAEN"]
Nicos a écrit:
je voudrais pas me facher à avec collègues mais vous trouvez pas présomptueux de créer un topic sur une EVENTUELLE finale Caen - Brest alors que les 1/4 ni les 1/2ne sont pas encore joués
pas sympa pour avignon (mulhouse , bordeaux ect ..... ) je trouve
qualifions nous d'abord après on verra merci Wink[/quot
bonsoir, quand j ai cree ce site de discussion c etait surtout pour papoté avec nos amis brestois et j ai mis des points d interrogation donc sa veut dire se que sa veut dire...je le dit moi meme sa se trouve sa ne sera ni caen ni brest qui monterons Wink
t'inquiète c'est pas sur un ton agressif que je disais ca je trouvais juste que sur le principe ca peut choquer mais pas de souci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:43

Nicos a écrit:
je voudrais pas me facher à avec collègues mais vous trouvez pas présomptueux de créer un topic sur une EVENTUELLE finale Caen - Brest alors que les 1/4 ni les 1/2ne sont pas encore joués
pas sympa pour avignon (mulhouse , bordeaux ect ..... ) je trouve
qualifions nous d'abord après on verra merci Wink

c'est mot pour mot ce que je reproche dans le topic connexe.
Même les équipes qui ont peu de chances (je pense à Cergy), vont se battre comme des diables pour offrir au public un spectacle de qualité, rien que pour ça ils méritent le respect.
En comparaison, je peux citer le match Brest Caen, qui ne changeait rien quelle que soit son issue pour le championnat, mais où les deux équipes nous ont fait cadeau d'un match magnifique, jusqu'à la dernière minute. Chapeau bas aux joueurs. respectons-les, sauf les Sean Roche et autres racailles violentes.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:50

[quote="JYP"]
Nicos a écrit:
je voudrais pas me facher à avec collègues mais vous trouvez pas présomptueux de créer un topic sur une EVENTUELLE finale Caen - Brest alors que les 1/4 ni les 1/2ne sont pas encore joués
pas sympa pour avignon (mulhouse , bordeaux ect ..... ) je trouve
qualifions nous d'abord après on verra merci Wink

c'est mot pour mot ce que je reproche dans le topic connexe.
Même les équipes qui ont peu de chances (je pense à Cergy), vont se battre comme des diables pour offrir au public un spectacle de qualité, rien que pour ça ils méritent le respect.
En comparaison, je peux citer le match Brest Caen, qui ne changeait rien quelle que soit son issue pour le championnat, mais où les deux équipes nous ont fait cadeau d'un match magnifique, jusqu'à la dernière minute. Chapeau bas aux joueurs. respectons-les, sauf les Sean Roche et autres racailles violentes.[/quot
ouh la mais je respecte les autres equipes !!si j ai crée ce theme de discussion c est qu on nous la demandé(trop de papotage dans le forum play off) et c etait tout d abord pour discuté et non pour tiré des conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:51

je pense sincèrement que le titre du topic n'est pas approprié dans ce cas Wink

PS: y a pas un soucis avec les quote??? (citation )
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:08

[quote="STEPHANIEDECAEN"]
JYP a écrit:
Nicos a écrit:
je voudrais pas me facher à avec collègues mais vous trouvez pas présomptueux de créer un topic sur une EVENTUELLE finale Caen - Brest alors que les 1/4 ni les 1/2ne sont pas encore joués
pas sympa pour avignon (mulhouse , bordeaux ect ..... ) je trouve
qualifions nous d'abord après on verra merci Wink

c'est mot pour mot ce que je reproche dans le topic connexe.
Même les équipes qui ont peu de chances (je pense à Cergy), vont se battre comme des diables pour offrir au public un spectacle de qualité, rien que pour ça ils méritent le respect.
En comparaison, je peux citer le match Brest Caen, qui ne changeait rien quelle que soit son issue pour le championnat, mais où les deux équipes nous ont fait cadeau d'un match magnifique, jusqu'à la dernière minute. Chapeau bas aux joueurs. respectons-les, sauf les Sean Roche et autres racailles violentes.[/quot
ouh la mais je respecte les autres equipes !!si j ai crée ce theme de discussion c est qu on nous la demandé(trop de papotage dans le forum play off) et c etait tout d abord pour discuté et non pour tiré des conclusions...


Oups, ça bugge grave les "quote"

Etait-il vraiment nécessaire d'enfoncer le clou?
Même si je trouve ces rappels à l'ordre sur les digressions déplacés (puisque qu'"émanant souvent de modos les pratiquant eux-mêmes ou les tolérant selon leurs auteurs, mais bon... c'est humain)

Cela dit, il n'y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:10

Ca ne bug pas, c'est juste une mauvaise utilisation, avec les gens qui supprime partiellement les bornes de quote.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:52

c'est le sujet qui bug! On ne connait même pas encore les demi-finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:55

conny a écrit:
c'est le sujet qui bug! On ne connait même pas encore les demi-finalistes!
oui oui j ai compris mais comme je vous le rappel ma phrase est une interrogation et non une affirmation.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:28

c'est ça la mentalité mastre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:38

C'est ça la mentalité breton/normand ? Se voir en finale alors que les play-off ont déjà commencé ?

Quelqu'un pour me dire le vainqueur de la Champions Ligue de foot svp ?

J'ai quelques dettes et j'aimerais gagner de l'argent facilement...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:57

Pelé.bc a écrit:
C'est ça la mentalité breton/normand ? Se voir en finale alors que les play-off ont déjà commencé ?

Quelqu'un pour me dire le vainqueur de la Champions Ligue de foot svp ?

J'ai quelques dettes et j'aimerais gagner de l'argent facilement...

Tout le monde considère Brest et Caen comme favori, et donc forcément vous les voyez en finale et moi aussi, après les PO ne sont pas fini, mais ça n'empêche pas de discuter d'une éventuelle finale entre favori.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:25

M a écrit:


Tout le monde considère Brest et Caen comme favori,.

C'est qui tout le monde?
j'oubliais, le monde tourne autour de Brest cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:57

loading...
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:21

je viens pourrir votre sujet étant donné que le sujet mulhouse reims en final a été pourri....


C'est vraiment prétencieux et irrespectueux pour les autres équipes de déja se croire en final...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:23

Un bug teuf ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:47

Vu la tournure que ça prend dans l'un et l'autre je clôture les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caen brest en finale????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caen brest en finale?????   caen brest en finale????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caen brest en finale?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR
» 25°journée du 13/03/2010
» brest caen
» Play-offs, match 2 le 17/04/2010
» cpe de france, caen - brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: