Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mulhouse - Reims en finale???

Aller en bas 
+9
PhilippeRH
Administrateur
andre peloffy
fanatic=>mulhouse
JYP
phoenix0251
sagazoukoua
ybth
conny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:11

à vos reactions messieurs dames, c'est la zizanie à Brest ( 2 clans se seraient formés suite à une histoire de moeurs sexuels) et Caen va craquer.
De leur coté, Mulhouse et Reims montent en puissance et seront prêts le jour J.
La finale entre Mulhouse et Reims me semble innéluctable, à moins que Bordeaux ne viennent contrecarrer nos plans!

A vos pronos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:28

pourquoi ? y'a une petite finale d'organisée?
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:53

rhahhh trop bon !! mercy conny Very Happy;
Ca commençait à m'énerver un peu lol . Mettre la charrue avant les bœufs ..Caen Brest a bien son topic , ayons le notre !!
mais il faudra bien sur battre nos adversaires respectifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:23

phoenix0251 a écrit:
rhahhh trop bon !! mercy conny Very Happy;
Ca commençait à m'énerver un peu lol . Mettre la charrue avant les bœufs ..Caen Brest a bien son topic , ayons le notre !!
mais il faudra bien sur battre nos adversaires respectifs lol!

Bof, je dois dire que je n'aurais jamais eu idée de lancer ce topic, et je n'en vois pas l'intérêt, d'autant qu'en cas de faux pas, on a vraiment l'air con. Mais gardons ça simplement au second degré, gardons le moral et buvons frais.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:26

Pourquoi l'air con lol . On a autant de chance de voir reims-muhouse que caen-brest sur le papier non?
Ou bordeaux montpellier même
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:29

phoenix0251 a écrit:
Pourquoi l'air con lol . On a autant de chance de voir reims-muhouse que caen-brest sur le papier non?

je parle du topic initial, pas forcément de Reims Mulhouse ou Cergy Bordeaux ou etc...

Je n'aime pas brûler les étapes, et je trouve que c'est un peu limite insultant envers les joueurs qui vont tout faire pour se battre, d'où qu'ils viennent. Évidemment, je sais que le présent topic est créé en réaction à l'autre.

Laissons donc place au plus beau hockey de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:26

JYP a écrit:
je trouve que c'est un peu limite insultant envers les joueurs qui vont tout faire pour se battre, d'où qu'ils viennent.

tout à fait daccord!
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:53

c'est sa l'esprit ultra?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:54

C'est ca la politesse de poster sans se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:07

andre peloffy a écrit:
c'est sa l'esprit ultra?

Salut tziginer!

Je cherche à arrondir mes fins de semaines pour financer les déplacements à venir, et je constate que tu as quelques soucis à manier notre belle langue. Puis-je te proposer un cours particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:29

andre peloffy a écrit:
c'est sa l'esprit ultra?

Allô ??
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:36

PhilippeRH a écrit:
andre peloffy a écrit:
c'est sa l'esprit ultra?

Allô ??

ALLO?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:46

AkAmatzuken a écrit:
C'est ca la politesse de poster sans se présenter?

Eh ben, mettre son nom et son prénom, quand on est connu dans le milieu, ça dispense de présentations non? (si toutefois c'est vraiment André Peloffy)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:54

Si toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:04

PhilippeRH a écrit:
Si toutefois...

Là je n'en sais pas plus que toi, je reste cependant très dubitatif (qui n'est pas synonyme d'éjaculateur précoce comme disait Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:36

Je sais juste qu'il habite entre renne et Laval.
Peu importe qui il est ca peut être le pape essayant de trouver sa soeur sur le forum ou Tiger Woods une énième relation extra conjugale que ca n'en dispense pas d'être polis, de se présenter, et, au minimum, de ne pas poster un message tendancieux et totalement hors de contexte pour inaugurer le compteur ( parce que j'ai beau chercher je ne vois aucun rapport avec ce sujet et la mentalité ultra).
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 6:20

AkAmatzuken a écrit:
Je sais juste qu'il habite entre renne et Laval.
Peu importe qui il est ca peut être le pape essayant de trouver sa soeur sur le forum ou Tiger Woods une énième relation extra conjugale que ca n'en dispense pas d'être polis, de se présenter, et, au minimum, de ne pas poster un message tendancieux et totalement hors de contexte pour inaugurer le compteur ( parce que j'ai beau chercher je ne vois aucun rapport avec ce sujet et la mentalité ultra).

tu ne vois pas de raison non plus pour verrouiller ce sujet comme celui sur les 1/4 finale aller?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:14

Si je ferme celui là , celui de LA Final Caen-Brest y passera aussi.
Autant hors sujet l'un que l'autre.

Pour le topic des quarts allé , j'avais prévenu et personne n'a écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:27

JYP a écrit:
AkAmatzuken a écrit:
C'est ca la politesse de poster sans se présenter?

Eh ben, mettre son nom et son prénom, quand on est connu dans le milieu, ça dispense de présentations non? (si toutefois c'est vraiment André Peloffy)



Je pense plus que c'est André Klouffy ! AHAHAH


ALLO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:39

euh... vous voyez André peloffy se connecter pour poster un tel message??? mdr...

c'est juste un petit comique breton, y'en a aussi là bas il parait.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:21

ptitfreddo a écrit:

c'est juste un petit comique breton, y'en a aussi là bas il parait.

Ah, je ne savais pas. Sur le forum, ils donnent plus l'impression d'être des lumières que des comiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:41

AkAmatzuken a écrit:
Si je ferme celui là , celui de LA Final Caen-Brest y passera aussi.
Autant hors sujet l'un que l'autre.

Pour le topic des quarts allé , j'avais prévenu et personne n'a écouté.

So what? Tu avais prévenu, mais je me demande toujours en quoi le sujet et ses digressions n'étaient pas intéressants.
Je trouve cet excès de zèle sans discernement agaçant, un forum est fait pour échanger. Je ne vois pas la plus value d'une telle censure aussi partisane , sinon encourager à la désertion des forums. Les gens sont restés corrects.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:41

ptitfreddo a écrit:
euh... vous voyez André peloffy se connecter pour poster un tel message??? mdr...

c'est juste un petit comique breton, y'en a aussi là bas il parait.

Je vois mal un Breton discréditer son entraîneur, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:04

JYP a écrit:
Je vois mal un Breton discréditer son entraîneur, m'enfin...

Je doute que les gens réfléchissent forcément à ça, y'a bien un Mathieu Brunelle inscrit sur le forum des Scorpions... qui semble rien avoir du vrai Mathieu Brunelle...

JYP a écrit:
Je trouve cet excès de zèle sans discernement agaçant, un forum est fait pour échanger. Je ne vois pas la plus value d'une telle censure aussi partisane , sinon encourager à la désertion des forums. Les gens sont restés corrects.

Hallucinant ce que tu nous donnes à lire quand même. Excès de zèle (une fermeture de forum tous les X mois et tu parles d'excès de zèle juste parce que ça ne te plait pas), censure partisane (reprends moi si je me trompe, mais la paranoïa du complot anti-brestois reprendrait-elle du poil de la bête ?), encourager la désertion des forums (tu crois pas que la façon dont vous êtes tombés, plusieurs brestois, sur greggon, par exemple, n'encourage pas aussi les gens à déserter le forum, voire à ne pas s'y inscrire ?), ça sera quoi la prochaine ânerie que je lirais ?

Sans doute que parfois, il peut y avoir de l'excès de zèle, des choix partisans, mais franchement tu te trompes de jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulhouse - Reims en finale??? Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulhouse - Reims en finale???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulhouse - Reims
» Reims Vs Mulhouse
» Que s'est-il passé lors de Reims - Mulhouse ? A vous.
» Photos 1/2 Finale Mulhouse - Brest
» demi-finale match 2 brest-reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: