Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mulhouse - Reims en finale???

Aller en bas 
+9
PhilippeRH
Administrateur
andre peloffy
fanatic=>mulhouse
JYP
phoenix0251
sagazoukoua
ybth
conny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:53

Moi je trouve que c'est l'excès de Brestois pleurnichards qui ne donne pas envie de s'inscrire ici.
C'est chiant à force de lire leurs gérémiades sur le nombre d'étrangers, le père cocu, leur avenir en finale, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:00

ils sont attaqués, ils se défendent

c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:02

JYP a écrit:
AkAmatzuken a écrit:
Si je ferme celui là , celui de LA Final Caen-Brest y passera aussi.
Autant hors sujet l'un que l'autre.

Pour le topic des quarts allé , j'avais prévenu et personne n'a écouté.

So what? Tu avais prévenu, mais je me demande toujours en quoi le sujet et ses digressions n'étaient pas intéressants.
Je trouve cet excès de zèle sans discernement agaçant, un forum est fait pour échanger. Je ne vois pas la plus value d'une telle censure aussi partisane , sinon encourager à la désertion des forums. Les gens sont restés corrects.

J'avais demandé de continuer cette discutions sur un topic consacré entièrement au sujet qui n'avait plus rien a voir avec les 1/4 de finals.

JE veux pas dire mais sur pas mal de forums y aurais déja eu bcp plus de têtes de tombées et de sujets fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:26

Putain, les bouffeurs d'artichauts viennent même chialer dans un sujet consacré à la finale à venir Mulhouse-Reims! Les sujets père cocu et les étrangers ne vous suffisent plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:16

PhilippeRH a écrit:
JYP a écrit:
Je vois mal un Breton discréditer son entraîneur, m'enfin...

Je doute que les gens réfléchissent forcément à ça, y'a bien un Mathieu Brunelle inscrit sur le forum des Scorpions... qui semble rien avoir du vrai Mathieu Brunelle...

JYP a écrit:
Je trouve cet excès de zèle sans discernement agaçant, un forum est fait pour échanger. Je ne vois pas la plus value d'une telle censure aussi partisane , sinon encourager à la désertion des forums. Les gens sont restés corrects.

Hallucinant ce que tu nous donnes à lire quand même. Excès de zèle (une fermeture de forum tous les X mois et tu parles d'excès de zèle juste parce que ça ne te plait pas), censure partisane (reprends moi si je me trompe, mais la paranoïa du complot anti-brestois reprendrait-elle du poil de la bête ?), encourager la désertion des forums (tu crois pas que la façon dont vous êtes tombés, plusieurs brestois, sur greggon, par exemple, n'encourage pas aussi les gens à déserter le forum, voire à ne pas s'y inscrire ?), ça sera quoi la prochaine ânerie que je lirais ?

Ce n'est pas uniquement parce que ça ne me plaît pas. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, ça sonne faux. Ou alors trouve une logique là dedans.
Ce n'est en aucun cas lié à mon origine Brestoise, c'est simplement une habitude des fora avec des modos qui , en tant que membres, sont juges et partie, et s'adonnent à de risibles crises d'autorité.

Que celui qui n'a jamais fait de digression sur un sujet me jette la pierre, je pense que tu n'es pas le dernier, loin s'en faut et je trouve ça absolument normal. Sur un forum, c'est souvent la digression qui est plus intéressante que le sujet initial, sauf si ça vire au message perso (mais on ne voit jamais ça avec toi...hein?) En l'occurence, le sujet initial était quasi clos d'ailleurs, fautes d'autres témoignages sur les matchs.

Greggon? ah, oui, c'est vrai, il n'avait pas provoqué lui.





Sans doute que parfois, il peut y avoir de l'excès de zèle, des choix partisans, mais franchement tu te trompes de jour !
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:17

conny a écrit:
Putain, les bouffeurs d'artichauts viennent même chialer dans un sujet consacré à la finale à venir Mulhouse-Reims! Les sujets père cocu et les étrangers ne vous suffisent plus?

Et ça, c'est correct comme messages?
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:19

CORRECT!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:23

Je suis juge et partie, je ne peux pas répondre Embarassed

"Nos" (je ne me sens absolument pas visé à titre personnel d'ailleurs) crises d'autorité n'ont d'égale que tes caprices sur ce forum, pour faire dans la mauvaise foi Rolling Eyes

Et je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je trouve ta réaction disproportionnée, sans mauvaise foi ce coup-ci, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:37

PhilippeRH a écrit:
Je suis juge et partie, je ne peux pas répondre Embarassed

"Nos" (je ne me sens absolument pas visé à titre personnel d'ailleurs) crises d'autorité n'ont d'égale que tes caprices sur ce forum, pour faire dans la mauvaise foi Rolling Eyes

Et je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je trouve ta réaction disproportionnée, sans mauvaise foi ce coup-ci, je précise.

Bon, si quand tu parles d'une sujet on te coupe les vivres, ça te plaît toi? Pas moi. Je le comprends aisément si ça vire aux insultes, ce n'était en aucune façon le cas. Et ma réaction a été de réagir juste par des mots, je ne vois pas ce que ça a de disproportionné. Je trouve simplement que l'iterruption d'une communication sur un forum au prétexte que c'est du hors-sujet, ça c'est disproportionné si on tolère par ailleurs le hors sujet, ce qui est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:38

PhilippeRH a écrit:
Je suis juge et partie, je ne peux pas répondre Embarassed

"Nos" (je ne me sens absolument pas visé à titre personnel d'ailleurs) crises d'autorité n'ont d'égale que tes caprices sur ce forum, pour faire dans la mauvaise foi Rolling Eyes

Et je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je trouve ta réaction disproportionnée, sans mauvaise foi ce coup-ci, je précise.

ah, j'oubliais, habile pirouette!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:46

Vu la tournure que ça prend dans l'un et l'autre je clôture les 2.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:52

Tu sais très bien au fond de toi je pense pourquoi Aka a fermé le sujet. C'était parti sur le nombre d'étranger, débat vu, revu et encore revu, avant d'enchainer sur un truc un peu moins redondant mais qui aurait pris la même tournure : les salaires des joueurs à Brest, dans le sujet sur ... les 1/4 de finale. Ca aurait été intéressant trois messages et demi et on serait revenu au point de départ où ça se termine presque toujours en Brest vs. le reste du monde.

Si tu veux, on peut ouvrir un sujet : "les salaires des joueurs de D1".

Quand je parle de réaction disproportionnée, c'est car pour une fermeture de sujet (il n'y en a rarement je le répète), tu cries aux crises d'autorité, au partisanisme des modérateurs (tu n'étais sans doute pas là lorsque les Mulhousiens voyaient un message sur trois finir avec des XXXX Laughing ), à l'excès de zèle. Je trouve que c'est trop "juste" pour ça.

Oui il y a du HS ici, mais ce sujet n'a rien de sérieux depuis le début, et à ce compte là on peut le fermer, au même titre que le sujet sur une finale Brest - Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse - Reims en finale???   Mulhouse - Reims en finale??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulhouse - Reims en finale???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: