Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010

Aller en bas 
+28
krk01
fredP
J P O
PhilippeRH
phoenix0251
oldjani
pat2nice
potard
Cobaurval
SLAP29
norman
conny
hatron
HKlm32
review
greggon
martine
M
Marco29
STEPHANIEDECAEN
JYP
Bovi
sagazoukoua
cheyenne
CuJo
fred29
Buggy26
JIR
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:37

norman a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
norman a écrit:
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssssssssssssss
grosse surprise les DRAKKARS vainqueur à BREST que du bonheur et que le match retour va être passionnant UN GRAND BRAVO AUX JOUEURS CAENNAIS pour cette superbe victoire. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ya pas d autres mots genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid les drakkars ne sont pas encore coulés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse..............



A oui c'est vraiment ENORME!!!!!!!!!!!!!!!! , maintenant la pression est du coté Brestois
eh oui chacun son tour!!! bonne fin de soirée a tous et encore bravo caen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:46

Je suis assez mitigé, je ne sais pas si les Brestois ont mal joué la première moitié du match parce qu'ils étaient pas dedans ou parce que Caen jouait très bien et défendait surtout très bien. Sans doute un peu des deux. Les Albatros se sont un peu repris dans la 2ème partie du match mais il y avait toujours un bout de crosse ou un patin Caennais pour détourner le palet. Fouquerel sort de beaux arrets en fin de match quand Brest campe la zone Caennaise.

Rien à dire, les Caennais étaient meilleurs ce soir, bien mieux en place, le premier but est absolument superbe. Le Brestois fautif sur le 2ème but peut s'en vouloir (il essaye de tricoter avec le palet dans la zone défensive à 4 contre 5 au lieu de balancer une prune à l'autre bout de la patinoire).

Et un énorme bravo aux supporters Caennais qui ont fait le déplacement, ils ont fait du bruit tout le match. Je n'ai pas souvenir d'une telle ambiance des supporters adverses meme à l'époque de la Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:51

Bovi a écrit:
Je suis assez mitigé, je ne sais pas si les Brestois ont mal joué la première moitié du match parce qu'ils étaient pas dedans ou parce que Caen jouait très bien et défendait surtout très bien. Sans doute un peu des deux. Les Albatros se sont un peu repris dans la 2ème partie du match mais il y avait toujours un bout de crosse ou un patin Caennais pour détourner le palet. Fouquerel sort de beaux arrets en fin de match quand Brest campe la zone Caennaise.

Rien à dire, les Caennais étaient meilleurs ce soir, bien mieux en place, le premier but est absolument superbe. Le Brestois fautif sur le 2ème but peut s'en vouloir (il essaye de tricoter avec le palet dans la zone défensive à 4 contre 5 au lieu de balancer une prune à l'autre bout de la patinoire).

Et un énorme bravo aux supporters Caennais qui ont fait le déplacement, ils ont fait du bruit tout le match. Je n'ai pas souvenir d'une telle ambiance des supporters adverses meme à l'époque de la Magnus.
merci bovi pour nous supporters sa fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:54

partis pour un troisième match dimanche..?
pour la magnus c'est pas gagné....déjà pour brest...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:56

Et j'ai oublié de préciser, le power play Brestois a été catastrophique ce soir. Le bloc Ignatovics/Krayzel/Kiska est bcp trop statique. A chaque fois ils s'installent correctement mais ensuite plus personne ne bouge, il suffit aux défenseurs de bloquer la ligne et d'agiter la crosse et c'est la passe à dix :/ C'était déjà le cas contre Mulhouse mais ce soir c'était encore plus criant.
Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un Macek devant le but. OK le garçon prend de la place mais faut pas compter sur lui pour aller gérer le moindre rebond contrairement à Borzik plus adroit et qui tient ce role avec le bloc Brunelle/Fournier/Prosvic. Un Kaspar serait plus efficace à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:59

M a écrit:
Un point en défaveur de Caen: La possible voir très probable non reconduite de Dostal en tant qu'entraineur et sans doute joueur l'année prochaine.

Je ne comprend pas l'intérêt du club de lui avoir annoncé ça avant la fin des PO. C'est planter un couteau dans le dos à l'équipe. Quand on voit l'effet que ça a produit à Brest (3 défaites de suite, une équipe complètement perdu qui n'aurait pas gagné même contre une équipe de D2) c'est quand même pas très malin.

Edit: Caen aura 2 défenseurs en moins, dont son capitaine. Et donc tournera à 4 défenseurs???
source: http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Hockey-sur-glace-C-est-le-combat-des-chefs-au-Rinkla-Stadium-_spo-1339734_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_brest&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS_LB
ou a tu lu ca M? scratch
Revenir en haut Aller en bas
J P O

J P O


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:11

Déja un premier article sur OUEST FRANCE.

http://www.ouest-france.fr/sport/une_autressports_detail_-Finale-D1-aller-.-Brest-Caen-2-3_44199-1340828_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:14

Les brestois ont simplement très mal joué les 2 premiers tiers en ne prenant pas leur responsabilité offensivement. Ok Caen a très bien défendu, mais Brest a souvent pris l'avantage sur la défense et à vendangé un nombre incalculable d'action en n'osant pas tirer au but ou en faisant des mauvais choix, des passes imprécises inhabituel, voir carrément des pertes de palet complètement idiote.
Le 3ème tiers était mieux, Caen a eu très peu le palet et s'est concentré en défense. Il y avait la place pour marquer, mais le seul moment ou ils ont osé tiré au but, Fouquerel a sorti le grand jeu en faisant au moins 4 arrêts mitaine très propre en 2min.

Ça sera dur, mais c'est encore possible. Brest à perdu au mental, en se posant trop de question, en pensant sans doute trop au match de samedi. La chaque match sera le possible dernier, ça sera différent, ils ont largement le niveau pour le faire.

Caen a sorti un gros match ce soir, bravo à eux. Le premier but de Dostal est une pure merveille, une déviation complètement improbable dans un trou de souris. Fouquerel a aussi été énorme.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:16

M a écrit:
Les brestois ont simplement très mal joué les 2 premiers tiers en ne prenant pas leur responsabilité offensivement. Ok Caen a très bien défendu, mais Brest a souvent pris l'avantage sur la défense et à vendangé un nombre incalculable d'action en n'osant pas tirer au but ou en faisant des mauvais choix, des passes imprécises inhabituel, voir carrément des pertes de palet complètement idiote.
Le 3ème tiers était mieux, Caen a eu très peu le palet et s'est concentré en défense. Il y avait la place pour marquer, mais le seul moment ou ils ont osé tiré au but, Fouquerel a sorti le grand jeu en faisant au moins 4 arrêts mitaine très propre en 2min.

Ça sera dur, mais c'est encore possible. Brest à perdu au mental, en se posant trop de question, en pensant sans doute trop au match de samedi. La chaque match sera le possible dernier, ça sera différent, ils ont largement le niveau pour le faire.

Caen a sorti un gros match ce soir, bravo à eux. Le premier but de Dostal est une pure merveille, une déviation complètement improbable dans un trou de souris. Fouquerel a aussi été énorme.

Brest a joué petit bras à cause de l'enjeu, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:21

JIR a écrit:


Brest a joué petit bras à cause de l'enjeu, c'est ça ?

Je ne suis pas dans leur tête, donc honnêtement je ne sais pas, mais en tout cas il passait leur temps a se regarder, a hausser les épaules, à discuter entre eux dans les arrêts de jeu, voir même à limite se râler dessus. Ils ont sans doute trop respecter Caen, ou ont eu peur que leur tactique si travaillé à l'entrainement ne marche pas et on décidé de changer des petits trucs, qui forcement ont foutu en l'air la majorité des actions.
Ils ont en tout cas eu trop peur de se prendre des pions en contre, puisque l'attaquant central montait très rarement, ce qui n'est pas du tout habituel dans le jeu brestois.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:32

Par rapport à ce que j'ai vu ce soir, je n'ai aucune raison d'être optimiste pour la suite... Brest a été inférieur à Caen dans tous les compartiments de jeu.
Je ne parle même pas de powerplay... nullisime Il faut un missile de Brunelle pour ne pas être "blanchi" là dessus. Des power play complètement statiques, des passes imprécises, des changements de ligne d'une lenteeeeeur ! (alors que juste à côté ça allait à 100 à l'heure ! le jour et la nuit ! ).

Bref, Caen a joué une finale alors que pour Brest ça ne donnait pas cette impression ! Au dernier tiers, 1 but de retard... il y aurait dû y avoir le feu sur le but caennais! ben... y'a dû avoir 2, 3 occases mais pas plus (des tirs de loin non masqués et sans conviction c'est mitaine direct).
Le 2ème but Caennais est un cadeau de la défense brestoise (on attend avec le palet alors qu'on est en infériorité.... près du but, ça pardonne pas ! ) et le 3ème est un bijou de combinaison en triangle.

Bref, bravo aux caennais, j'espère qu'il y aura un 3ème match dimanche mais j'en doute fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:37

Moi je dis que les Drakkars vont plumer les Albatros... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:41

un bon match "loisir" pour brest et caen n'a pas eu a force leur talent tant ils nous etaient supperieur!!

meme en inferiorite ils venaient jusqu'a chez nous, nous empechant d'attaquer, et lorsque l'on arrivait enfin chez eux, on ne savait pas quoi faire du palet!!

un match minable des brestoi que ce soit sur le plan tactique ou technique, mais le pire, un manque d'envie certain!!

c'est bein beau de mettre des taules a tout le monde pendant la saison et de flancher LE JOUR important!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:43

Zoupette a écrit:
Moi je dis que les Drakkars vont plumer les Albatros... lol! lol!

meme si tu as raison, tu ne devrais pas t'en rejouir, car l'an prochain vous allez recomencer a prendre branlées sur branlée par un equipe que vous detestez tant!!
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:35

toujours un excellent esprit les supporters de Caen !! à souligner ! à samedi...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 5:54

Vu face à un écran, c'était frustrant de voir une pénalité adverse non suivie d'un but.
Ce qu'on me disait au téléphone est confirmé par tous ici.
J'ai pris des billets pour caen, je regrette maintenant. Ce n'est qu'un sentiment, mais je crois que les carottes sont cuites.

D'ailleurs que ferait en Magnus une équipe aussi irrégulière? Le match Brest Caen en période régulière nous a offert un hockey merveilleux des deux côtés, et là, plus rien côté Brestois?
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:17

sagazoukoua a écrit:
Zoupette a écrit:
Moi je dis que les Drakkars vont plumer les Albatros... lol! lol!

meme si tu as raison, tu ne devrais pas t'en rejouir, car l'an prochain vous allez recomencer a prendre branlées sur branlée par un equipe que vous detestez tant!!
vachement sympa.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:09

sagazoukoua a écrit:
Zoupette a écrit:
Moi je dis que les Drakkars vont plumer les Albatros... lol! lol!

meme si tu as raison, tu ne devrais pas t'en rejouir, car l'an prochain vous allez recomencer a prendre branlées sur branlée par un equipe que vous detestez tant!!

Et oh, j'ai pas dit que je détestais l'une ou l'autre d'ailleurs je n'ai pas pris de parti pour l'une ou pour l'autre.. Ceci étant dit, Brest est plus loin que Caen, donc à choisir bien évidement pour le trajet des joueurs, je pencherais plus pour que Caen reste en D1 et Brest monte en LM..
Mais en fait mes propos était pour détendre un peu l'atmosphère.. Enfin c'est vrai que cette finale est un derby mais arrêtez de vous chercher des noises quand même... Avec les Castors je sais que parfois c'est "je t'aime moi non plus", mais bon nos équipes mineures font des ententes et cela se passe très bien.. Alors pourquoi les supporters des albatros et des drakkars ne s'entendraient ils pas bien..
Je ne dis pas qu'entre supporters des castors et des vipers c'est l'harmonie parfaite quand ils viennent chez nous ou que nous allons chez eux.. Mais au moins nous nous respectons.. Depuis que nous nous cotoyons en D1, on a pas déploré d'incident et sur ce forum personne ne cherche les supporters des uns et des autres..
Moi je dis qu'à force, cette bataille rangée va finir par faire mal aux uns et aux autres, mais ceci n'est que mon avis perso, c'est tout..

A méditer.. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:18

Bataille rangée ? Je crois que l'immense majorité des supporters Brestois respectent les supporters Caennais (et réciproquement je pense). Il y a quelques éléments provocateurs sur les forums (volontaire ou non...) mais je pense que ça se passe très bien.

Depuis 2 match, le speaker de la patinoire essaye de faire "conspuer" l'équipe adverse mais ça ne passe pas... il faut vraiment une rivalité forte pour voir apparaître des signes négatifs dans le public du Rinkla.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:27

JYP a écrit:
Vu face à un écran, c'était frustrant de voir une pénalité adverse non suivie d'un but.
Ce qu'on me disait au téléphone est confirmé par tous ici.
J'ai pris des billets pour caen, je regrette maintenant. Ce n'est qu'un sentiment, mais je crois que les carottes sont cuites.

D'ailleurs que ferait en Magnus une équipe aussi irrégulière? Le match Brest Caen en période régulière nous a offert un hockey merveilleux des deux côtés, et là, plus rien côté Brestois?

C'est loin d'être cuit. Brest imprécis, avec le frein à main, la peur au ventre n'a pas démérité, loin de la, c'était très serré et à tout moment la situation aurait pu se retourner.
Caen a marqué un but quasi improbable (mais magnifique) pourront-ils le refaire?
Brest a donné un but a Caen en faisant une erreur de débutant, le referont-ils?

Les Albatros sans doute a cause de la pression, on joué pour ne pas perdre le match au lieu de jouer pour le gagner. Au final ça montait à reculons, souvent à 2 au lieu de 3 et les passes étaient à contretemps à trop réfléchir et ne pas jouer instinctivement. Encore pire en Powerplay, ou la peur de se faire chiper le palet et prendre un contre était encore plus palpable.

peut-être c'est aussi une erreur tactique. A un moment j'ai pensé que Brest jouait la défense en attendant le powerplay pour marquer. La pression était alors complètement centré sur ces cours moments.

A Caen Brest viendra pour gagner le match, et prendra des risques. Ils ont largement les moyens de gagner les 2 prochains matchs. Et si ce n'est pas le cas, et bien c'est qu'il manque une année avant d'avoir un mental d'acier pour affronter la ligue Magnus
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:15

enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord... heureusement que c'est loin d'être cuit sinon autant rester a Brest et laisser Caen monter en LM!!!

je vais certainement surprendre quelques brestois et caennais mais je n'ai pas trouvé les Drakkars trés bons (certes ils ont été meilleur que nous sur le 1er match et ont fait l'essentiel et mennent 1 a 0, c'est le plus important pour eux), mais je les ai trouvé dans l'essemble moins bon que pendant le match de championnat, paradoxalement perdu 8-4. la seule chose que j'ai pu apprécier chez les eux, c'est la défense bien en place. pour le reste c'était pas folichon non plus...

chez nous, c'est simple, rien ne fonctionnait a part mojo peut être.... et surtout pas le power-play (on réussi l'exploit de ne pas marquer à 5 vs 3.... énorme)

et pour deux équipes qui se respectent, j'ai quand même vu quelques mauvais gestes (j'aime pourtant le jeu physique, mais "réglo"), ou des charges dans le dos sous les yeux des zebres par exemple, après on va en plus gueuler parcequ'on prend 2min... (d'un coté comme de l'autre)

en gros j'ai trouvé que les deux équipes n'étaient pas au niveau d'une finale D1. surtout Brest.

ce qui me fait garder espoir c'est que pour moi les albatros on rendu la tache beaucoup trop facile au Drakkars en étant largement en dessous de leur niveau et malgré tout on ne perd que d'un but...

ils ne peuvent pas nous faire le coup deux fois d'affiler, a Mr Pellofy de rebooster ses gars avant samedi...

les caennais sont invincus sur leur glaçon?? c'est le momment de changer les choses, au moins pour aller au match 3!!!!!!!!!!!!!

que le meilleur gagne et surtout je veux voir du beau hockey samedi a caen la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ BREST ALLEZ,
ALLEZ BREST ALLEZ,
ALLEZ BREST ALLEZ ALLEZ.............
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:30

Je n'osais pas le dire, mais en effet ni Caen, ni Brest n'a montré un visage digne de la Magnus mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:34

Caen a joué son match de finale: placés, motivés... c'était amplement suffisant face à ces brestois. Cette équipe était largement prenable d'où le sentiment de gachis, pas sûr que Caen nous livre un match comme cela chez eux.

Maintenant c'est sûr que ça va être chaud là bas, mais c'est à ce prix qu'on prouve qu'on a les ressources pour aller en Magnus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:53

exact si brest réussi a gagner deux fois la-bas (et c'est a leur porté) ce sera encore plus beau, mais je veux avant tout voir du beau hockey samdi, digne de la magnus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:06

Caen a très bien joué. Ils ont joué une finale, à l'extérieur en ayant l'avantage de la glace par la suite. Ils ont donc défendu, se sont battus comme des morts de faim sur chaque palet et ont joué le contre. Et ça a parfaitement fonctionné, je ne vois pas en quoi ils ont mal joué, vous vous attendiez à de longues chevauchées dans la défense Brestoise ? Quand au niveau de la Magnus, laissons une équipe monter et recruter, la on est en D1. Je ne suis pas sur que le Stade Malherbe ou SB29 produisent des matchs de L1 non plus.

Et je suis d'accord avec le sentiment de M pour le 2ème match. Brest n'a de toute façon plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 2, le samedi 24/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: