Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010

Aller en bas 
+28
krk01
fredP
J P O
PhilippeRH
phoenix0251
oldjani
pat2nice
potard
Cobaurval
SLAP29
norman
conny
hatron
HKlm32
review
greggon
martine
M
Marco29
STEPHANIEDECAEN
JYP
Bovi
sagazoukoua
cheyenne
CuJo
fred29
Buggy26
JIR
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:43

tiens, Caen devient outsider.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:05

suis le seul brestois a voir caen monter en magnus??
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:13

norman a écrit:
M a écrit:
Brest est pour moi favori:
- 18 victoires consécutives (allez 17 + 1 forfait)
- une moyenne de 7 buts par matchs et 2 encaissés (!!!) dans cette série de victoire.
- Les 3 lignes marquent depuis les derniers ajustements: 7 pour la 1, 5 pour la 2 et 3 pour la 3 dans les 2 matchs des demi-finales, contre la meilleure défense de D1.

Caen n'a vraiment pas rassuré en demi à mon avis, Reims complètement rincé au 3ème match a proposé du très mauvais hockey, surtout défensivement, mais les Drakkars n'en on vraiment pas profité et ont accumulés les erreurs, et on encore perdu pied au 3ème tiers quand Reims a recommencé à jouer plus physique (comme au match aller). Je vais être méchant mais le match 3 ressemblait plus à un match de D2 qu'a un match de PO de D1.

Mais bon comme on se paye Rousselin en match 1 et 3 tout est possible...

Ben écoute, les faits sont têtus. Caen a été très régulier tout au long de cette saison, ce n'est pas pour rien qu'ils sont premiers.
Je n'ai pas oublié les passages à vide de Brest, certes, il y avait des absents de poids.

Mais je dirais, 50/50 pour cette finale, même si évidemment j'aime beaucoup l'équipe que je supporte.
Allez, de toute façon, ce sont deux équipes fair play, qui auront à coeur de nous faire plaisir dans tous les cas.
Je serai à Caen samedi, malheureusement pas à Brest demain, puisque je ne travaille pas sur place.

Ah, si, très très mauvais point pour Caen, votre bar sans bière, c'est tristounet. Prenezz exemple sur Reims, où la bière locale est excellente, et où on peut boire du champagne à la buvette!



normal quand tu mènes 4 à 1 au début du troisième je ne vois pas bien l'interêt de dépenser plus d'énergie pour scorer sachant que tu as un match à jouer trois jours plus tard surtout vu l'intensité et la débauche d'énergie du

match de la veille , maintenant je parle pour moi ils ne m'ont pas rassuré non plus car quand je vois la multitude d'occasions vendangées c'est vrai que c'est un peu inquiétant. Maintenant Brest est favoris de par son effectif

digne de la ligue Magnus comme je l'ai déja dit en début de saison , hé oui ces 2 équipes on des styles différent pour fonder une équipe , Caen c'est de la formation et des années de travail et Brest un gros recrutement , mais

heureusement on ne monte pas au mérite et je précise TANT MIEUX POUR LES SUPPORTERS SI VOUS AVEZ UNE GROSSE EQUIPE , ça va m'éviter une volée de bois vert , maintenant je ne vois pas comment les Drakkars pourraient

battre les Albatros sauf si par un excès de confiance les Brestois passaient à coté de leur match , en tous cas si Caen gagne se sera un exploit. Bon match à tous et bienvenue à CAEN pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:27

ah, j'oubliais, message aux supporters Caennais,

de grâce, mettez à la poubelle votre porte voix avec sirène, ou offrez-le à des supporters parigots, ça fait vraiment débile.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:34

STEPHANIEDECAEN a écrit:

je voulais quand meme te faire remarqué que les joueurs de caen ne son pas non plus des robots et qu ils on joués 3 match dans une meme semaine et en se qui concerne brest de toute facon je me demande pourquoi on joue demain car de toute facon vous avez déja gagnés depuios longtemps!!! Mad

Stop nous faire passer pour ce qu'on n'est pas. Nous sommes supporters de Brest, nous sommes quand meme en droit de penser que notre équipe a sa chance et peut gagner cette finale non ? Je ne trouve ça ni présomptueux, ni irrespectueux, ni avoir trop confiance en soi comme a pu le sortir un autre supporter caennais sur hockeyarchives.
Certains d'entre vous pensent que Caen va gagner et avancent des arguments qui vont dans ce sens.
Certains d'entre nous pensent que Brest va gagner et avancent des arguments qui vont dans ce sens.
C'est un forum, c'est son but. Discuter, argumenter, ergoter parfois. Si tu ne cherches que des gens qui sont d'accord avec toi et que tu traites avec autant de dédain tous ceux en désaccord, tu t'es trompé d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaurval

Cobaurval


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Vieux-Thann

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:10

J'espère pour vous tous que vous verrez du beau Hockey.

Pour moi le résultat de cette finale correspondra au classement de la Ligue 2 au foot:
Caen 1er et Brest 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:29

pourvu que brest ne monte pas en ligue 1, sans ça, ils vont nous les briser avec le foot du matin au soir!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:41

Bovi a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:

je voulais quand meme te faire remarqué que les joueurs de caen ne son pas non plus des robots et qu ils on joués 3 match dans une meme semaine et en se qui concerne brest de toute facon je me demande pourquoi on joue demain car de toute facon vous avez déja gagnés depuios longtemps!!! Mad

Stop nous faire passer pour ce qu'on n'est pas. Nous sommes supporters de Brest, nous sommes quand meme en droit de penser que notre équipe a sa chance et peut gagner cette finale non ? Je ne trouve ça ni présomptueux, ni irrespectueux, ni avoir trop confiance en soi comme a pu le sortir un autre supporter caennais sur hockeyarchives.
Certains d'entre vous pensent que Caen va gagner et avancent des arguments qui vont dans ce sens.
Certains d'entre nous pensent que Brest va gagner et avancent des arguments qui vont dans ce sens.
C'est un forum, c'est son but. Discuter, argumenter, ergoter parfois. Si tu ne cherches que des gens qui sont d'accord avec toi et que tu traites avec autant de dédain tous ceux en désaccord, tu t'es trompé d'endroit.
comment ca je vous traites avec dédain!! je pense ne pas etre desagréable a ce point c est juste qui y en a marre de nous dire qui va etre le gagnant sans savoir!! on a déja l impression que le match est bouclé c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
martine




Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : caen

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:43

oui caen et brest vont monter en ligue 1 en foot ;ce qui veut dire que nos equipes de hockey passeront au second plan comme d hab et ne parlons pas de la subvention de la ville tout pour le foort , des miettes pour les autres sports , enfin ce qui est drole c est de voir ns 2 clubs s e suivre autant au hockey qu en foot on est pas si mauvais les bretons et les normands Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:44

sagazoukoua a écrit:
pourvu que brest ne monte pas en ligue 1, sans ça, ils vont nous les briser avec le foot du matin au soir!!
tu est le seul a pensé que brest montera pas pourquoi???? et en se qui concerne le foot nous c est déja fait malheureusement donc on se doute bien qu avec cette montée le budget sera encore serré pour le hockey!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:48

JYP a écrit:
norman a écrit:
M a écrit:
Brest est pour moi favori:
- 18 victoires consécutives (allez 17 + 1 forfait)
- une moyenne de 7 buts par matchs et 2 encaissés (!!!) dans cette série de victoire.
- Les 3 lignes marquent depuis les derniers ajustements: 7 pour la 1, 5 pour la 2 et 3 pour la 3 dans les 2 matchs des demi-finales, contre la meilleure défense de D1.

Caen n'a vraiment pas rassuré en demi à mon avis, Reims complètement rincé au 3ème match a proposé du très mauvais hockey, surtout défensivement, mais les Drakkars n'en on vraiment pas profité et ont accumulés les erreurs, et on encore perdu pied au 3ème tiers quand Reims a recommencé à jouer plus physique (comme au match aller). Je vais être méchant mais le match 3 ressemblait plus à un match de D2 qu'a un match de PO de D1.

Mais bon comme on se paye Rousselin en match 1 et 3 tout est possible...

Ben écoute, les faits sont têtus. Caen a été très régulier tout au long de cette saison, ce n'est pas pour rien qu'ils sont premiers.
Je n'ai pas oublié les passages à vide de Brest, certes, il y avait des absents de poids.

Mais je dirais, 50/50 pour cette finale, même si évidemment j'aime beaucoup l'équipe que je supporte.
Allez, de toute façon, ce sont deux équipes fair play, qui auront à coeur de nous faire plaisir dans tous les cas.
Je serai à Caen samedi, malheureusement pas à Brest demain, puisque je ne travaille pas sur place.

Ah, si, très très mauvais point pour Caen, votre bar sans bière, c'est tristounet. Prenezz exemple sur Reims, où la bière locale est excellente, et où on peut boire du champagne à la buvette!



normal quand tu mènes 4 à 1 au début du troisième je ne vois pas bien l'interêt de dépenser plus d'énergie pour scorer sachant que tu as un match à jouer trois jours plus tard surtout vu l'intensité et la débauche d'énergie du

match de la veille , maintenant je parle pour moi ils ne m'ont pas rassuré non plus car quand je vois la multitude d'occasions vendangées c'est vrai que c'est un peu inquiétant. Maintenant Brest est favoris de par son effectif

digne de la ligue Magnus comme je l'ai déja dit en début de saison , hé oui ces 2 équipes on des styles différent pour fonder une équipe , Caen c'est de la formation et des années de travail et Brest un gros recrutement , mais

heureusement on ne monte pas au mérite et je précise TANT MIEUX POUR LES SUPPORTERS SI VOUS AVEZ UNE GROSSE EQUIPE , ça va m'éviter une volée de bois vert , maintenant je ne vois pas comment les Drakkars pourraient

battre les Albatros sauf si par un excès de confiance les Brestois passaient à coté de leur match , en tous cas si Caen gagne se sera un exploit. Bon match à tous et bienvenue à CAEN pour la revanche
si il parait qu il y aura du calva a la buvette a condition qu u on gagnent!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:50

bonsoir, tout d'abord JYP mais comme tu peux le lire si tu comprends mon post, je ne prétends pas commenter un match que je n'ai pas vu car je bosse à cette heure là !!! mais juste un commentaire sur le fait que je ne pensais pas que les joueurs n'étaient pas à fonds ... maintenant, je ne me permettrai pas de commenter un match que je n'ai pas vu, je laisse celà à des experts comme vous, de fins adepte de hockey Brestois... à qui il est impossible de suggérer ou de dire quelque choses car chez vous la science paraît parfois tellement infuse .... et étant comme tu le dis être un guignol, il est difficile pour moi de tout comprendre !!!! maintenant tu sais pour moi que Brest monte ou pas, ça ne changera pas ma vie !!!! car c'est qu'un sport ou tout va très vite !!!! tu t'es posé la question déjà de combien il en restera à Brest la saison prochaine ???? et ça j'ai pas besoin d'être aux matchs pour le savoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:03

Caen et Brest dans la même galère face au foot...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:12

HKlm32 a écrit:
bonsoir, tout d'abord JYP mais comme tu peux le lire si tu comprends mon post, je ne prétends pas commenter un match que je n'ai pas vu car je bosse à cette heure là !!! mais juste un commentaire sur le fait que je ne pensais pas que les joueurs n'étaient pas à fonds ... maintenant, je ne me permettrai pas de commenter un match que je n'ai pas vu, je laisse celà à des experts comme vous, de fins adepte de hockey Brestois... à qui il est impossible de suggérer ou de dire quelque choses car chez vous la science paraît parfois tellement infuse .... et étant comme tu le dis être un guignol, il est difficile pour moi de tout comprendre !!!! maintenant tu sais pour moi que Brest monte ou pas, ça ne changera pas ma vie !!!! car c'est qu'un sport ou tout va très vite !!!! tu t'es posé la question déjà de combien il en restera à Brest la saison prochaine ???? et ça j'ai pas besoin d'être aux matchs pour le savoir !!!!!!


Ouaip "comme tu peux le lire si tu comprends mon post" ......pas facile de déchiffrer un tel charabia, mais je ne rate pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:07

JYP a écrit:
norman a écrit:
M a écrit:
Brest est pour moi favori:
- 18 victoires consécutives (allez 17 + 1 forfait)
- une moyenne de 7 buts par matchs et 2 encaissés (!!!) dans cette série de victoire.
- Les 3 lignes marquent depuis les derniers ajustements: 7 pour la 1, 5 pour la 2 et 3 pour la 3 dans les 2 matchs des demi-finales, contre la meilleure défense de D1.

Caen n'a vraiment pas rassuré en demi à mon avis, Reims complètement rincé au 3ème match a proposé du très mauvais hockey, surtout défensivement, mais les Drakkars n'en on vraiment pas profité et ont accumulés les erreurs, et on encore perdu pied au 3ème tiers quand Reims a recommencé à jouer plus physique (comme au match aller). Je vais être méchant mais le match 3 ressemblait plus à un match de D2 qu'a un match de PO de D1.

Mais bon comme on se paye Rousselin en match 1 et 3 tout est possible...

Ben écoute, les faits sont têtus. Caen a été très régulier tout au long de cette saison, ce n'est pas pour rien qu'ils sont premiers.
Je n'ai pas oublié les passages à vide de Brest, certes, il y avait des absents de poids.

Mais je dirais, 50/50 pour cette finale, même si évidemment j'aime beaucoup l'équipe que je supporte.
Allez, de toute façon, ce sont deux équipes fair play, qui auront à coeur de nous faire plaisir dans tous les cas.
Je serai à Caen samedi, malheureusement pas à Brest demain, puisque je ne travaille pas sur place.

Ah, si, très très mauvais point pour Caen, votre bar sans bière, c'est tristounet. Prenezz exemple sur Reims, où la bière locale est excellente, et où on peut boire du champagne à la buvette!



normal quand tu mènes 4 à 1 au début du troisième je ne vois pas bien l'interêt de dépenser plus d'énergie pour scorer sachant que tu as un match à jouer trois jours plus tard surtout vu l'intensité et la débauche d'énergie du

match de la veille , maintenant je parle pour moi ils ne m'ont pas rassuré non plus car quand je vois la multitude d'occasions vendangées c'est vrai que c'est un peu inquiétant. Maintenant Brest est favoris de par son effectif

digne de la ligue Magnus comme je l'ai déja dit en début de saison , hé oui ces 2 équipes on des styles différent pour fonder une équipe , Caen c'est de la formation et des années de travail et Brest un gros recrutement , mais

heureusement on ne monte pas au mérite et je précise TANT MIEUX POUR LES SUPPORTERS SI VOUS AVEZ UNE GROSSE EQUIPE , ça va m'éviter une volée de bois vert , maintenant je ne vois pas comment les Drakkars pourraient

battre les Albatros sauf si par un excès de confiance les Brestois passaient à coté de leur match , en tous cas si Caen gagne se sera un exploit. Bon match à tous et bienvenue à CAEN pour la revanche




Pour la bière JYP petite astuce tu files discrètement et incognito bien sur sans ton maillot de brest entre 2 tièrs temps au club house au premier étage ( si il est ouvert ) et là tu auras de la bière à consommer sans modération. A ta santé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:24

SLAP29 a écrit:
Caen et Brest dans la même galère face au foot...

Par contre à Brest, le club de basket est en très mauvaise posture : dernier de Pro B, ils viennent de licencier un américain et mise à pied d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:39

Tins, je découvre ça ! Il y a possibilité de parier pour le premier match Brest-Caen sur Bet and Win.

Cotes: victoire brestoise = 1,90
victoire caennaise= 2,80
match nul = 4,35

Etonnant de voir la D1 francaise sur ce site! Je mettrais bien une petite pièce sur Brest....
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:06

STEPHANIEDECAEN a écrit:

comment ca je vous traites avec dédain!! je pense ne pas etre desagréable a ce point c est juste qui y en a marre de nous dire qui va etre le gagnant sans savoir!! on a déja l impression que le match est bouclé c est tout...

En fait on est la pour parler du match, donc forcement on va discuter sur les chances de gagner de l'un ou l'autre et finir par donner son avis. A te lire il ne faudrait que dire "Allez Brest" ou "Allez Caen".

Caen ne gagnera jamais, on ne peut pas passer en Magnus en ne servant que de la bière sans alcool dans la patinoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:20

Ca se voit que "bet and win" ne connait rien à ce sport : "match nul 4.35" lol, le mec qui joue ça il a bon espoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:23

M a écrit:

on ne peut pas passer en Magnus en ne servant que de la bière sans alcool dans la patinoire... Smile

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:00

Un point en défaveur de Caen: La possible voir très probable non reconduite de Dostal en tant qu'entraineur et sans doute joueur l'année prochaine.

Je ne comprend pas l'intérêt du club de lui avoir annoncé ça avant la fin des PO. C'est planter un couteau dans le dos à l'équipe. Quand on voit l'effet que ça a produit à Brest (3 défaites de suite, une équipe complètement perdu qui n'aurait pas gagné même contre une équipe de D2) c'est quand même pas très malin.

Edit: Caen aura 2 défenseurs en moins, dont son capitaine. Et donc tournera à 4 défenseurs???
source: http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Hockey-sur-glace-C-est-le-combat-des-chefs-au-Rinkla-Stadium-_spo-1339734_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_brest&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS_LB
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:10

on peut vous rassurer à strasbourg et à mulhouse ,c'est pareil...ah ,ce sacré foot...
mais aucun ne joue ou est préssenti pour une montée...
bon , à mulhouse on a encore le volley ...féminin...qui joue dans la cour des grands...et la natation...
c'est sur que pour moi (et çà n'engage que moi ) je vois bien brest gagner largement , ce soir ,et vouloir évier le troisième match du dimanche...ne vont pas faire de détail...auront pas mal de situations favorables en power-play...et des shouts et lesquels..
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:25

y a pas de foot à Mulhouse et Strasbourg depuis un moment oldjani.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:03

potard a écrit:
Tins, je découvre ça ! Il y a possibilité de parier pour le premier match Brest-Caen sur Bet and Win.

Cotes: victoire brestoise = 1,90
victoire caennaise= 2,80
match nul = 4,35

Etonnant de voir la D1 francaise sur ce site! Je mettrais bien une petite pièce sur Brest....

Tu pouvais parier sur tous les matchs de championnat tout le long de la saison et pour le match nul c'est comme pour le foot ils comptent le match nul à la fin du temps règlementaire!!!!!!!! Et la 4.35 le match nul c'est vraiment pas mal, je crois que je vais y mettre une petite piecette..........
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:35

M a écrit:
Un point en défaveur de Caen: La possible voir très probable non reconduite de Dostal en tant qu'entraineur et sans doute joueur l'année prochaine.

Je ne comprend pas l'intérêt du club de lui avoir annoncé ça avant la fin des PO. C'est planter un couteau dans le dos à l'équipe. Quand on voit l'effet que ça a produit à Brest (3 défaites de suite, une équipe complètement perdu qui n'aurait pas gagné même contre une équipe de D2) c'est quand même pas très malin.

Edit: Caen aura 2 défenseurs en moins, dont son capitaine. Et donc tournera à 4 défenseurs???
source: http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Hockey-sur-glace-C-est-le-combat-des-chefs-au-Rinkla-Stadium-_spo-1339734_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_brest&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS_LB

avec la fatigue des 2 match consécutif + 2 défenseurs en moins il est clair que la soirée s'anonce difficile pour les DRAKKARS espéront qu'ils ne vont pas subir une trop lourde défaite afin de garder un petit espoir pour le retour décidement Brest à tous les atouts de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010   Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 2, le samedi 24/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: