Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anglet 2010/2011

Aller en bas 
+23
conny
J.P
Nicos
bplsilva
Damien
pat2nice
Administrateur
NYR88
ybth
CuJo
JYP
potard
Bovi
sebastien
petitboxer
Hendaye
slypatoche
axlex
PhilippeRH
Lilou 96
pat64
hatron
JIR
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:49

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:55

j'ai des bruits de couloirs Very Happy

mais on va attendre la fin du Championnat de D1 et de D2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:58

Tu veux pas me les envoyer en mp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:33

pas mal de travail deja effectué mais pas mal de bruits aussi ! probablement entre 3 et 6 joueurs ! selon les scenarios , 1 gardien, 2 defenseurs et 2 ou 3 attaquants ! pas forcement etrangers au demeurant !

pas de communication avant la fin du championnat probablement mais 2 ou 3 pistes deja tres chaudes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:08

hatron a écrit:
j'ai des bruits de couloirs Very Happy

mais on va attendre la fin du Championnat de D1 et de D2 Laughing

Va y hatron donne des noms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:58

hatron a écrit:
j'ai des bruits de couloirs Very Happy

mais on va attendre la fin du Championnat de D1 et de D2 Laughing

Pfffffffffff... Hatron garde pour toi tes bruits de couloirs.... lol! Les autres sont trop curieux.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:44

le club pourrait annoncer l'arrivée prochaine de 2 défenseurs et 2 ou 3 attaquants mais je n'ai pas de certitudes a ce jour ( on a des noms mais pas de confirmation officielle donc ..) ... dans un premier temps , les joueurs de l'effectif actuel seront reçus.


A MON SEUL AVIS ou presque (et au fil des conversations)

devraient rester

1 CHATELIN Xabi
19 MENDY Cyril
10 MARECHAL Géraud
72 SAINT-MARC Mathieu
9 DARAMY Xavier
14 ROUSSELIN Sébastien
77 FRASIER Aurélien
69 BADETS Maxime
46 CAZAUBON Xavier
91 GRAT-GUIRAUTE Tom
84 TRECU Martin
5 BELLIER Patrice
22 HITZE Julien
27 CANTOS Christophe
2 MOLIA Thomas
7 GRAZINA Mathieu
89 FERREZ Jimmy
13 GRAZINA Romain
31 COURANT Antoine

pourraient partir ou arreter

64 DROUOT Guillaume
34 DESSOLAIN franck
16 BERGERET Sébastien
20 GLORIEUX Naomi
55 LARBAIGT Tristan (région parisienne )

devraient partir ou arreter mais on aimeraient le contraire .. 😉

12 LARROQUE Jean-Michel
37 COULOMBEIX Pierre Hervé


arret
18 CAZENAVE Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:48

Tu penses que le club communiquera un peu par le site web ? Parce que si je me souviens bien l'an passé non.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:05

PhilippeRH a écrit:
Tu penses que le club communiquera un peu par le site web ? Parce que si je me souviens bien l'an passé non.

PEUT ETRE .....peut etre en apprendrez vous en me lisant d'ici quelques temps .... qui sait ? Laughing
des que j'ai confirmation et le feu vert , je donnerais des infos ...mais pour l'instant des choses semblent calées mais pas encore officielles .... a ce que l'on me laches , ya des noms sympas .... mais j'ai pas tout ...
avec un peu plus de "petrole" ca serait meme plutot impressionnant, mais bon ... !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:30

Quelques questions que je me pose sur Anglet... En fait, deux qui se rejoignent un peu...

Malgré toute la bonne volonté de l'Hormadi ainsi que celles des joueurs, comment ces derniers vont percevoir l'arrivée de joueurs qui ne seront pas payés en monnaie de singe ? Je m'explique. Cela fait trois ans que l'Hormadi "galère" dans des divisions "inférieures" avec des joueurs qui ont fait d'énormes sacrifices, notamment au point de vue financier. La logique voudrait qu'avant de recruter à gros sous, il faudrait récompenser ceux qui ont fait des efforts avant cela... Donc, au final, la logique voudrait qu'il faudra augmenter les salaires des présents et payer aussi les nouveaux... Ca fait pas beaucoup pour un club qui sort d'un contrat d'objectif ? (et je sais de quoi je parle, Bordeaux en sortait cette année, en moins lourd qu'Anglet). Pull-In va-t-il vendre des caleçons en or pour financer la promotion de l'Hormadi ?

Ensuite, et c'est la conséquence du paragraphe précédent, Anglet ne serait-il pas en train de faire une Bordeaux bis ?
Pour ceux qui ne se souviennent pas, lors de sa montée en D1, Bordeaux a commis quelques "maladresses" en privilégiant trop les nouveaux au détriment des anciens... Ceux qui justement avaient participé à la renaissance du club... Ca avait donné quoi ? Ben Ferland, Humeau et Riffaud qui file au début du championnat, Martial Esnal qui "saute" en cours de saison (je parle pas du cas Hortholary, trop complexe et inconnu pour moi), et puis Guillaume Herraiz qui finit tant bien que mal la saison pour se voir signifier son départ à la retraite... Autrement dit, c'était un changement d'époque, de cap, auquel seuls Cauly et Majercak ont survécu... Cela ne risque-t-il pas de se produire à Anglet ?

En gros, la question, c'est de savoir si Anglet a les moyens de péréniser tout le monde en D1 ou bien s'il certains seront sacrifiés sur l'autel de la performance au détriment de la mémoire ?

PS : je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais bon, j'ai aps trouvé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:36

C'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:07

axlex a écrit:
Quelques questions que je me pose sur Anglet... En fait, deux qui se rejoignent un peu...

Malgré toute la bonne volonté de l'Hormadi ainsi que celles des joueurs, comment ces derniers vont percevoir l'arrivée de joueurs qui ne seront pas payés en monnaie de singe ? Je m'explique. Cela fait trois ans que l'Hormadi "galère" dans des divisions "inférieures" avec des joueurs qui ont fait d'énormes sacrifices, notamment au point de vue financier. La logique voudrait qu'avant de recruter à gros sous, il faudrait récompenser ceux qui ont fait des efforts avant cela... Donc, au final, la logique voudrait qu'il faudra augmenter les salaires des présents et payer aussi les nouveaux... Ca fait pas beaucoup pour un club qui sort d'un contrat d'objectif ? (et je sais de quoi je parle, Bordeaux en sortait cette année, en moins lourd qu'Anglet). Pull-In va-t-il vendre des caleçons en or pour financer la promotion de l'Hormadi ?

Ensuite, et c'est la conséquence du paragraphe précédent, Anglet ne serait-il pas en train de faire une Bordeaux bis ?
Pour ceux qui ne se souviennent pas, lors de sa montée en D1, Bordeaux a commis quelques "maladresses" en privilégiant trop les nouveaux au détriment des anciens... Ceux qui justement avaient participé à la renaissance du club... Ca avait donné quoi ? Ben Ferland, Humeau et Riffaud qui file au début du championnat, Martial Esnal qui "saute" en cours de saison (je parle pas du cas Hortholary, trop complexe et inconnu pour moi), et puis Guillaume Herraiz qui finit tant bien que mal la saison pour se voir signifier son départ à la retraite... Autrement dit, c'était un changement d'époque, de cap, auquel seuls Cauly et Majercak ont survécu... Cela ne risque-t-il pas de se produire à Anglet ?

En gros, la question, c'est de savoir si Anglet a les moyens de pérenniser tout le monde en D1 ou bien s'il certains seront sacrifiés sur l'autel de la performance au détriment de la mémoire ?

PS : je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais bon, j'ai aps trouvé mieux !

sur le financier, je ne répondrais pas ...pas trop .... les joueurs seront recus d'abord, et en fonction de qui reste et qui fait quoi , on verra ...
qui peut penser bien figurer en d1 sans un minimum d'apport ? des joueurs ? peut etre ...cela dit certains devraient arreter !
la priorité est donnée aux sortants ..;cela dit, si tu veux un ou deux bon pro ou semi pro , c pas gratuit ! rien ne dit que l'on ne privilegie pas de mieux récompenser ceux qui ont galeré !

le terme monnaie de singe n'est pas approprié ! trouver un boulot est a mon sens plus important que gagner 500 eur au hockey pour jouer dans un championnat en bois ! certains font ce choix !
on travaille aussi sur l'aspect extra sportif , et on peut faire des choses intéressantes !

regarde un jouer comme dufournet, avec un boulot de kiné , tu pouvais l'avoir sans que cela te coutes des millions et pourtant c du bon ! d'ailleurs , monnaie de singe ou pas, on a toujours quelques joueurs fort intéressants ...

les choses sont claires et posées avec certains joueurs ! les dirigeants parlent d'abord des sortants et cette équipe est effectivement soudée ! si 3 a 5 joueurs arrivent ce n'est pas énorme surtout si certains ont déjà l'état d'esprit ! si on a d'autres joueurs ca sera des jeunes ....si certains sont surs d'avoir le niveau , a eux de le prouver aussi ...

en tout etat de cause, les dirigeants ne se mettrons pas dans le rouge et ce n'est pas maintien a tout prix non plus ( c pas le genre !) mais les finances ne sont pas exsangues non plus, loin de la ! ..d'autant que certains vont peut etre mettre la main a la poche , et certains autres travaillent sur le sponsoring !

non pas de bouleversements ni de folies a prevoir ...des apports calculés et efficients a coup sur ! rien ne sera fait n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:31

Comme dab, la finale est à peine terminée que ça part dans tous les sens ! Risible. Pour moi, notre équipe descendue de Magnus a pris un sacré coup dans les dents en se rendant compte du niveau de certains clubs de D3 d'abord (Orléans/Volants en play-offs) et D2 ensuite : Cholet, La Roche, Lyon, Rouen 2 et j'en passe. De quoi remettre les choses en place et vous ramener à la réalité des divisions inférieures et de leur hausse de niveau. Daramy a été prompt à le faire remarquer. Donc, sous contrat d'objectif, on va probablement repartir avec les mêmes + quelques apports à la portée de notre bourse, avec pour objectif de figurer correctement en D1. Arrêtons de rêver. Mais il y a un bémol important : arriver avec une très bonne condition physique dès le début du championnat. Pas comme cette année en D2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:41

tu pourrais etre surpris .... pas forcement besoin de crouler sous les bifetons pour faire de bonnes affaires !

pareil pour bordeaux qui nage pas dans les lingots me suis je laissé dire .... les temps sont durs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:59

alien What a Face cherry
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:24

N'empêche, qu'on soit Boxer ou Orque ce que je vois, c'est qu'avec nos moyens aux uns et aux autres hé bé le hockey dans le Sud Ouest (avec par extension les belougas) c'est à prendre au sérieux. Si nos promotions de jeunes continuent à suivre on peut espérer quelques belles parties à venir sur nos glaçons dans un proche avenir...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:17

pat64 a écrit:
pareil pour bordeaux qui nage pas dans les lingots me suis je laissé dire .... les temps sont durs !

Euh... non, nous ça va, merci... Smile On nage pas dans les lingots certes, mais on se porte plutôt bien !
Faudrait voir à ce que les gens qui "lancent" ce genre "d'infos" ne fassent pas une mauvaise interprétation de certains faits, c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:58

axlex a écrit:
pat64 a écrit:
pareil pour bordeaux qui nage pas dans les lingots me suis je laissé dire .... les temps sont durs !

Euh... non, nous ça va, merci... Smile On nage pas dans les lingots certes, mais on se porte plutôt bien !
Faudrait voir à ce que les gens qui "lancent" ce genre "d'infos" ne fassent pas une mauvaise interprétation de certains faits, c'est tout ! Wink

ca vaut bien l'expression " monnaie de singe" !! quel image cela donne t il du club d'anglet aussi ??

écoutes je vous le souhaite , mais ca cogite bien dans la tete de certains !!
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:37

pat64 a écrit:
ca vaut bien l'expression " monnaie de singe" !! quel image cela donne t il du club d'anglet aussi ??

écoutes je vous le souhaite , mais ca cogite bien dans la tete de certains !!

Je n'ai pas pris ça comme une attaque personelle de part envers le club de Bordeaux ! Ce genre de rumeur existe pour quasiment tous les clubs à un moment ou à un autre d'une saison...

D'autre part, si tu me relis bien, j'utilise la négation lorsque je parle de monnaie de singe... J'ai dis "comment ces derniers vont percevoir l'arrivée de joueurs qui ne seront pas payés en monnaie de singe ?", à aucun moment j'ai voulu tenter de dire que quiconque (anciens ou nouveaux) était payés en monnaie de singe ! Wink

Ils cogitent ? Spécialité locale ! Et à tous les échelons ! Very Happy Après, faut que ces "certains" arrêtent de désinterpréter les faits... Se séparer d'un joueur au prétexte qu'il coute "trop cher" (enfin moi c'est ce que j'ai compris) ne signifie pas pour autant que la barraque est en train de couler... Enfin bref, chacun est libre de ses choix, club comme joueurs, à eux de choisir...

Sinon, oui, on avait une voiture qui fesait Anglet-Bordeaux mais là, au rythme des rumeurs, c'est un bus Bordeaux-Anglet qu'il va falloir mettre en place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:29

axlex a écrit:
pat64 a écrit:
ca vaut bien l'expression " monnaie de singe" !! quel image cela donne t il du club d'anglet aussi ??

écoutes je vous le souhaite , mais ca cogite bien dans la tete de certains !!

Je n'ai pas pris ça comme une attaque personelle de part envers le club de Bordeaux ! Ce genre de rumeur existe pour quasiment tous les clubs à un moment ou à un autre d'une saison...

D'autre part, si tu me relis bien, j'utilise la négation lorsque je parle de monnaie de singe... J'ai dis "comment ces derniers vont percevoir l'arrivée de joueurs qui ne seront pas payés en monnaie de singe ?", à aucun moment j'ai voulu tenter de dire que quiconque (anciens ou nouveaux) était payés en monnaie de singe ! Wink

Ils cogitent ? Spécialité locale ! Et à tous les échelons ! Very Happy Après, faut que ces "certains" arrêtent de désinterpréter les faits... Se séparer d'un joueur au prétexte qu'il coute "trop cher" (enfin moi c'est ce que j'ai compris) ne signifie pas pour autant que la barraque est en train de couler... Enfin bref, chacun est libre de ses choix, club comme joueurs, à eux de choisir...

Sinon, oui, on avait une voiture qui fesait Anglet-Bordeaux mais là, au rythme des rumeurs, c'est un bus Bordeaux-Anglet qu'il va falloir mettre en place ! Laughing

tu sais a force de dire , cela dit a juste titre parfois que l'on payait pas a anglet , cela nous a couté un beau joueur l'année derniere .... cela dit c reparé Laughing

effectivement si on ecoute la rumeur, c'est la LGV entre bordeaux et anglet ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:31

Moi je dis qu'il faut laisser faire. Mais une chose est certaine, un vrai angloy reviendra toujours à Anglet. Et pour les Bordelais qui reviendront à Anglet, je ne pense pas qu'on ira chipoter le salaire de Dave Grenier par exemple. Il y a un président, il prend les décisions. Ou alors, les joueurs se passent de nouvelles recrues, mais là ... on est mal ! Bref, ce n'est pas parce que certains sont restés au club et ont remonté celui-ci en D1 que l'on va se priver des services d'un déf offensif comme Dave Grenier. Après, les jalousies ... c'est au Président de gérer tout ça pour le mieux. A Caen, ils ont viré Dostal Rolling Eyes chez nous, il faut tirer un trait sur cette descente et TRAVAILLER pour la stabilité en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Hendaye




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Talence

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:42

Petite question toute simple, je vois que Dostal serait laisser libre par Caen, Il a encore un bon niveau? j'ai de très bon souvenir de lui
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:45

Hendaye a écrit:
Petite question toute simple, je vois que Dostal serait laisser libre par Caen, Il a encore un bon niveau? j'ai de très bon souvenir de lui

Le niveau il l'a, c'est sur... Un Dostal, ça reste un Dostal !
Après, y'a d'autres questions à se poser pour lui peut-être... Quelle orientation donner à sa carrière (entraineur/joueur, entraineur à temps plein) ? Et puis aussi, à quel prix ça "s'achète" un Dostal ? Pcq mine de rien, que ça soit comme joueur ou comme entraîneur, il commence à avoir un bon vécu, et ça, ça doit se payer !
Enfin, bon, c'est des hypothèses ! Si ça se trouve, c'est "donné" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:26

pas de retour de dostal a l'ordre du jour ...c pas souhaitable a plusieurs point de vues !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:39

dave grenier et mika wiart reviennent .... en attendant 2 attaquants a priori ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglet 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglet 2010/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet 2011/2012
» NICE 2010/2011
» Caen 2010/2011
» 2°journée 2010/2011
» 13°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Transferts-
Sauter vers: