Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anglet 2010/2011

Aller en bas 
+23
conny
J.P
Nicos
bplsilva
Damien
pat2nice
Administrateur
NYR88
ybth
CuJo
JYP
potard
Bovi
sebastien
petitboxer
Hendaye
slypatoche
axlex
PhilippeRH
Lilou 96
pat64
hatron
JIR
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:05

Mais je vous le dit moi. Il est persécuté le pat Rolling Eyes
Pourtant ce monsieur est connu pour les marques de respect qu'il a l'habitude d'adresser à ses interlocuteurs et ce sur tous les forums.

Bon sans blague, Guillaume Richard, c'est un cador? C'est une si bonne pioche que ça? Ses stats sur eliteProspects me laissent de marbre.


Dernière édition par potard le Mar 9 Nov 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:05

Pat64 relaches la pression ça ira mieux, on parle de l'arrivée d'un joueur, estimes toi heureux vous etes bien classé et un renfort arrive encore......chanceux......alors qu'on apprenne ça sur un forum de supporter c'est quand même pas bien méchant!!!!!!!!!!!!!
Ci axlex pour nous mettre un peu de croustillant avec des news.......sans infos du genre ce topic et forum n'aurait pas lieu d'être!!!!!!
Perso j'aimerais bien voir arriver 1 Gardien, 2 défenseurs et 3 attaquants à avignon.....et ça me génerait pas qu'on donne leurs noms!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:10

greggon a écrit:
Pat64 relaches la pression ça ira mieux, on parle de l'arrivée d'un joueur, estimes toi heureux vous etes bien classé et un renfort arrive encore......chanceux......alors qu'on apprenne ça sur un forum de supporter c'est quand même pas bien méchant!!!!!!!!!!!!!
Ci axlex pour nous mettre un peu de croustillant avec des news.......sans infos du genre ce topic et forum n'aurait pas lieu d'être!!!!!!
Perso j'aimerais bien voir arriver 1 Gardien, 2 défenseurs et 3 attaquants à avignon.....et ça me génerait pas qu'on donne leurs noms!!!!!!!!!!!!

comment ça se fait qu'Avignon galère autant cette saison Greggon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:28

Est-ce que Lauzon et Couturier n'étaient pas les 2 érables qui cachaient la forêt déjà l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:09

ptitfreddo a écrit:
pat64 a écrit:


quant a tout petit freddo, heureusement que j'en sais plus que toi sur mon club et bien plus , bien heureusement .... si ya pas un péquin ici qui a deja géré le moindre transfert , je comprend votre ..; What a Face ..... pas de mots....sinon vous sauriez qu'il y a des fois ou ca reste délicat et que des annonces précipités sont fâcheuses pour le club et le joueurs concernés !
alors oui je sais tout, et tout ce que vous voulez ..marrez vous bien, nous les pepettes tombent pas du ciel et quand on tient un "coup" on reste discret ! ne pas comprendre cela relève de la bêtise .... clown bye

oulla on a perdu pat64 je crois... Encore... Tu t'enflammes tout seul mon grand. Et les leçons, je suis pas preneur... Quant à parler d'égo (je sais c'était pas pour moi mais sur le coup ça m'a bien fait rire, ça aussi...)...

Et tes tronches de clown, tu te les gardes... j'vais t'en coller du smiley à 2 balles moi...


quant tu veux ... au fait tous le monde a le droit de recevoir des leçons , moi aussi .... quant a mon ego , j'ai bien d'autres activité que de me bastonner dur des forums avec des boutonneux pour dire que j'ai réussi dans ma vie Very Happy
axlex aime bie mettre son petit grain de sable dans les transferts et je te souhaite pas d'apprendre qu'un bon joueur echappe a bordeaux a cause d'une indiscretion d'un "voisin" ...allez basta
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:12

potard a écrit:
Mais je vous le dit moi. Il est persécuté le pat Rolling Eyes
Pourtant ce monsieur est connu pour les marques de respect qu'il a l'habitude d'adresser à ses interlocuteurs et ce sur tous les forums.

Bon sans blague, Guillaume Richard, c'est un cador? C'est une si bonne pioche que ça? Ses stats sur eliteProspects me laissent de marbre.

venant d'un tel provocateur , c l 'hôpital qui se fout de l'ambulance ? quand j'ai quelques chose a dire je le dis ..... point barre ..le respect ca se merite et quand des choses intéressantes se sont produite ( comme le soutien bordelais en finale, j'ai applaudi et remercié !! sans etat d'ame !) ..c comme ca ...


Dernière édition par pat64 le Mar 9 Nov 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:20

JIR a écrit:
C'est l'approche du 27 novembre qui excite les papilles ?

Une info a fusé su FB qui est vachement confidentiel, et alors ? Celui ou celle qui a parlé n'avait qu'à se taire. Il faudrait peut-être faire le repproche à ce personnage indiscret plutôt qu'à Axlex.
Je conçois que la fuite puisse gênée le transfert mais en générale quand la fumée apparaît, le feu a déjà pris.
Par ailleurs, Axlex a bien souvent des infos bien avant tout le monde, sacré voyant ce garçon ou plutôt, sacré curieux à fureter partout ou l'on parle de hockey.

Au fait sacré match samedi à la Barre. Un parfum de finale plutôt agréable, non ?

la différence est qu'il procède différemment avec son club, qu'il fasse la même chose pour les autres , ca me semble logique ! pas sur que vos dirigeants apprécient des fuites venant de sa personne que je saches .... au moins il le reconnait plus loin pour gasnier ..C TOUT !

le 27 c un match comme un autre, un gros de plus en ce moment , et pour samedi, en début de saison, j'aurais respiré surement mais la vu la forme des "finalistes" .... ca serait surement plus chaud sauf grosse réaction angloye ( possible vu l'assiduité aux entrainement et les discours entendus de ci de la ! )

sur ce , fin de l'épisode de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:43

pat64 a écrit:
ptitfreddo a écrit:
pat64 a écrit:


quant a tout petit freddo, heureusement que j'en sais plus que toi sur mon club et bien plus , bien heureusement .... si ya pas un péquin ici qui a deja géré le moindre transfert , je comprend votre ..; What a Face ..... pas de mots....sinon vous sauriez qu'il y a des fois ou ca reste délicat et que des annonces précipités sont fâcheuses pour le club et le joueurs concernés !
alors oui je sais tout, et tout ce que vous voulez ..marrez vous bien, nous les pepettes tombent pas du ciel et quand on tient un "coup" on reste discret ! ne pas comprendre cela relève de la bêtise .... clown bye

oulla on a perdu pat64 je crois... Encore... Tu t'enflammes tout seul mon grand. Et les leçons, je suis pas preneur... Quant à parler d'égo (je sais c'était pas pour moi mais sur le coup ça m'a bien fait rire, ça aussi...)...

Et tes tronches de clown, tu te les gardes... j'vais t'en coller du smiley à 2 balles moi...


quant tu veux ... au fait tous le monde a le droit de recevoir des leçons , moi aussi .... quant a mon ego , j'ai bien d'autres activité que de me bastonner dur des forums avec des boutonneux pour dire que j'ai réussi dans ma vie Very Happy
axlex aime bie mettre son petit grain de sable dans les transferts et je te souhaite pas d'apprendre qu'un bon joueur echappe a bordeaux a cause d'une indiscretion d'un "voisin" ...allez basta

quand tu veux quoi???

non mais sérieux t'es grave toi.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:25

conny a écrit:
greggon a écrit:
Pat64 relaches la pression ça ira mieux, on parle de l'arrivée d'un joueur, estimes toi heureux vous etes bien classé et un renfort arrive encore......chanceux......alors qu'on apprenne ça sur un forum de supporter c'est quand même pas bien méchant!!!!!!!!!!!!!
Ci axlex pour nous mettre un peu de croustillant avec des news.......sans infos du genre ce topic et forum n'aurait pas lieu d'être!!!!!!
Perso j'aimerais bien voir arriver 1 Gardien, 2 défenseurs et 3 attaquants à avignon.....et ça me génerait pas qu'on donne leurs noms!!!!!!!!!!!!

comment ça se fait qu'Avignon galère autant cette saison Greggon ?

Pas de pognon et surtout un recrutement complétement raté et comme le dit Bovi, Lauzon et Couturier étaient les arbres qui cachaient la forêt(surtout Lauzon; déja 10 buts en LM)......la suite sur le topic avignon au risque de se faire taper sur les doigts.....lol
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:21

axlex a écrit:
(...) Et j'ai des infos concernant Mulhouse, Montpellier, Brest, Toulon, Vanoise ou Niort, là, c'est beaucoup moins chiant ?
(...)
Par contre, moi je serai intéressé Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:49

Citation :
Bon sans blague, Guillaume Richard, c'est un cador? C'est une si bonne pioche que ça? Ses stats sur eliteProspects me laissent de marbre.

Ce que pense son ancien club :

http://www.hcma.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=504:guillaume-richard-quitte-le-club&catid=1&Itemid=100001

Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:25

Aïe ! C'est le communiqué qui fait mal. Au moins, on ne peut pas reprocher aux dirigeants du HCMA de faire le langue de bois.

Bon ben en espérant pour lui qu'il se relancera à Anglet. Je l'espère de tout coeur.

Juste pour faire enrager Pat64: tu sais pat, il y a parfois des opportunités qu'il faut savoir ne pas saisir !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:30

Lilou 96 a écrit:
Citation :
Bon sans blague, Guillaume Richard, c'est un cador? C'est une si bonne pioche que ça? Ses stats sur eliteProspects me laissent de marbre.

Ce que pense son ancien club :

http://www.hcma.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=504:guillaume-richard-quitte-le-club&catid=1&Itemid=100001


mouais bon ..est on obligé de s'étaler comme ca ??? le linge sale c en famille ..je trouve un peu bof ..meme s'il est peut etre pas exempt de tout reproche ... le bon air de la mer et de son pays lui fera que du bien pour se ressourcer !!!!!
pour la question "est un gardien si terrible que cela ?" , ben il a été titulaire en magnus et nous sommes une equipe de milieu de tableau de d1 avec 2 gardiens amateurs ! c pas pareil quand meme je penses ..... et puis , on va prendre un jeune gardien moyen de magnus et les 2 parties peuvent s'entraider ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:34

potard a écrit:
Aïe ! C'est le communiqué qui fait mal. Au moins, on ne peut pas reprocher aux dirigeants du HCMA de faire le langue de bois.

Bon ben en espérant pour lui qu'il se relancera à Anglet. Je l'espère de tout coeur.

Juste pour faire enrager Pat64: tu sais pat, il y a parfois des opportunités qu'il faut savoir ne pas saisir !

c un gamin d'ici, s'il est pas bon, il ne jouera pas tu sais , on a 2 gardiens ....il va d'abord se remettre de cela car ca n'a pas l'air facile ...mais restez persuadez que ce garcon est un tres bon gardien ! comme je l'ecrit plus haut, anglet ce n'est pas morzine !
de plus , il est d'ici et ici on lache pas les gens et encore moins avec des communiqués fracassants et un peu déstabilisants pour le garcon !!! on lui a rien demandé .....

si ce gars nous fait gagner un 7 a 6 contre reims en prol Evil or Very Mad au lieu de le perdre, il aura deja donné et c'est bien possible qu'un gardien de ce niveau te fasse gagner quelques points en vu des PO !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:14

Richard Guillaume a Anglet Arrow http://www.anglethormadi.fr/
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:22

Dans les coulisses, les clubs vont commencer, si ce n'est déjà fait, à s'atteler à travailler à la composition de l'équipe de la saison prochaine.

L'occasion de s'exprimer pour chacun, à propos de son équipe ou non, sur les joueurs et particulièrement les recrues découvertes cette saison.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:00

PhilippeRH a écrit:
Dans les coulisses, les clubs vont commencer, si ce n'est déjà fait, à s'atteler à travailler à la composition de l'équipe de la saison prochaine.

L'occasion de s'exprimer pour chacun, à propos de son équipe ou non, sur les joueurs et particulièrement les recrues découvertes cette saison.

A vos claviers !

trop de risques de déstabilisation de l'équipe !!!! bien sur que des contacts sont pris et 1 est concrétisé ( bounce bounce bounce ) .... pour le reste, d'abord s'atteler a recevoir les joueurs et caler les prol et leurs demandes plus ou moins légitimes !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:32

Lilou 96 a écrit:
Citation :
Bon sans blague, Guillaume Richard, c'est un cador? C'est une si bonne pioche que ça? Ses stats sur eliteProspects me laissent de marbre.

Ce que pense son ancien club :

http://www.hcma.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=504:guillaume-richard-quitte-le-club&catid=1&Itemid=100001


Juste un truc. Apprends à lire entre les lignes. Parce que moi je l'ai vu un certain nombre de fois à Morzine et je peux te dire que tu peux y trouver des supporters qui le regrettent.
Si tu as été attentif au parcours de Morzine cette année depuis le départ de Guillaume Richard, tu comprendras. Il m'arrive de faire les compte-rendus de match pour hockey archives et cette année, la défense du HCMA s'est souvent trouée. Notamment contre les gros (Grenoble-Amiens ...). On a reproché à Guillaume ses rebonds. Quel gardien n'en laisse pas ? Mais c'est aussi aux défenseurs de le protéger et de le connaître au mieux afin d'anticiper. A Morzine, la défense était trop passive devant son gardien. Pas assez rugueuse. Et ça a été pareil avec son remplaçant Tuomas Lohtander.
J'ai pas pu m'empêcher. Désolé ! En gros, pour nous, la venue de Guillaume est une véritable aubaine. Restera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:11

polo64 a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Citation :
Bon sans blague, Guillaume Richard, c'est un cador? C'est une si bonne pioche que ça? Ses stats sur eliteProspects me laissent de marbre.

Ce que pense son ancien club :

http://www.hcma.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=504:guillaume-richard-quitte-le-club&catid=1&Itemid=100001


Juste un truc. Apprends à lire entre les lignes. Parce que moi je l'ai vu un certain nombre de fois à Morzine et je peux te dire que tu peux y trouver des supporters qui le regrettent.
Si tu as été attentif au parcours de Morzine cette année depuis le départ de Guillaume Richard, tu comprendras. Il m'arrive de faire les compte-rendus de match pour hockey archives et cette année, la défense du HCMA s'est souvent trouée. Notamment contre les gros (Grenoble-Amiens ...). On a reproché à Guillaume ses rebonds. Quel gardien n'en laisse pas ? Mais c'est aussi aux défenseurs de le protéger et de le connaître au mieux afin d'anticiper. A Morzine, la défense était trop passive devant son gardien. Pas assez rugueuse. Et ça a été pareil avec son remplaçant Tuomas Lohtander.
J'ai pas pu m'empêcher. Désolé ! En gros, pour nous, la venue de Guillaume est une véritable aubaine. Restera t-il ?

Une bénédiction oui !!!! Pfffff ..... D' ailleurs certains ne. S y trompent pas !!!!

Impossible de faire ce parcours avec un gardien moins fort ! Morzine pense ce qu ils veulent on s enfout !!! Après morzine c la magnus mais je pensée pas avoir vu un seul mauvais match de sa part en 6 mois ! 10 min mauvaises contre Brest .... Wink

De toute façon s il part on a deja mieux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:47

Et s'il reste, vous avez quand même "mieux" ? Ca se bousculerait un peu au portillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:04

Tu commences à me gonfler Pat. Tu connais plus les MP mon pig !
Si t'as des infos, ça m'intéresse ou alors y'aura + de live à l'extérieur.
D'ailleurs, comme on a qu'une vie, je me suis dit que j'irai bien à Reims en play-offs Cool
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:55

polo64 a écrit:

D'ailleurs, comme on a qu'une vie, je me suis dit que j'irai bien à Reims en play-offs Cool

C'est pas encore sur qu'on joue contre vous mais y'a de grandes chances
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:40

PhilippeRH a écrit:
Et s'il reste, vous avez quand même "mieux" ? Ca se bousculerait un peu au portillon Laughing

Rira bien ...... Oui .... Mieux. !!!!! Tu riras moins bientôt ! le boulot est deja trouvé et signé !

Et d' il reste pas .... Very Happy ...... Je penses que Brest et d' autres le regardent de près !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:42

polo64 a écrit:
Tu commences à me gonfler Pat. Tu connais plus les MP mon pig !
Si t'as des infos, ça m'intéresse ou alors y'aura + de live à l'extérieur.
D'ailleurs, comme on a qu'une vie, je me suis dit que j'irai bien à Reims en play-offs Cool

C du chantage Ca !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:44

pat64 a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Et s'il reste, vous avez quand même "mieux" ? Ca se bousculerait un peu au portillon Laughing

Rira bien ...... Oui .... Mieux. !!!!! Tu riras moins bientôt ! A deja ub boulot d' ailleurs tiens .....

Et d' il reste pas .... Very Happy ...... Je penses que Brest et d' autres le regardent de près !!!

Mais c edt vrai qu il est excellent et que la cas de figure est possible !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglet 2010/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anglet 2010/2011   Anglet 2010/2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglet 2010/2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet 2011/2012
» NICE 2010/2011
» Caen 2010/2011
» 2°journée 2010/2011
» 13°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Transferts-
Sauter vers: