Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR

Aller en bas 
+9
hatron
sagazoukoua
PtitBOUD
Marine
JIR
CuJo
fred29
Bovi
norman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR   FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:47

Par U Stream c'est faisable : Grenoble, Cergy, Neuilly, Chambéry...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR   FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:53

Le truc , c'est que si on fait ca à Mulhouse, connaissant la mentalité du Public, tout le monde resterait devant son Pc le samedi soir pour voir le match gratuitement et ne viendrait plus à la patinoire. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
martine




Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : caen

FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR   FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:07

AkAmatzuken a écrit:
Le truc , c'est que si on fait ca à Mulhouse, connaissant la mentalité du Public, tout le monde resterait devant son Pc le samedi soir pour voir le match gratuitement et ne viendrait plus à la patinoire. :/

je suis surprise de lire ca , nous a caen malgre les diffusions des matchs, on veut etre sur place , ca n a rien a voir , hier soir il fallait etre sur place pour savourer cette victoire et ce match tres serre ne nous a apporter que du bonheur sur internet on ne retrouve pas ca et puis l ambiance et l echange avec les supporters de brest que je salue , ils sont supers FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR   FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:20

AkAmatzuken a écrit:
Le truc , c'est que si on fait ca à Mulhouse, connaissant la mentalité du Public, tout le monde resterait devant son Pc le samedi soir pour voir le match gratuitement et ne viendrait plus à la patinoire. :/

Tu éxagères pas un peu Aka ? Laughing

JIR a écrit:
Par U Stream c'est faisable : Grenoble, Cergy, Neuilly, Chambéry...

Grenoble, Neuilly/Cergy, (Chambéry, jamais entendu parler), c'est du AmarokTV, là encore rien à voir initialement avec le club à ma connaissance. Ce sont de simples bénévoles qui font notre bonheur, ce qui n'est pas le cas pour Normandie TV je pense. Et ces bénévoles, il faut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR   FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:30

Chambéry vient d'ouvrir son antenne récemment.

Aprés ça m'étonnerait qu'un club prenne l'initiative de faire ça. Le bénévolat, heureusement qu'il existe beaucoup dans ce sport.
Par ailleurs les live sur internet sont destinés aux visiteurs et ne nuiraient pas à la fréquentation. Je vois mal les habitués et les abonnés ne plus venir et encore moins les occasionnels ne pas venir car il faudrait qu'ils sachent qu'un live existe sur internet et il faudrait qu'ils acceptent de regarder un sport qui ne leur est pas familier avec une qualité d'image totalement différente de ce que l'on a devant un plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR   FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:35

Moi plus rien ne m'étonnerait. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR   FINALE CAEN  BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE CAEN BREST MATCH 2 RETRANSMIS SUR NORMANDIE TV.FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caen brest en finale?????
» match amical Brest - Caen
» Play-offs, match 2 le 17/04/2010
» demi-finale match 2 brest-reims
» Finale Neuilly Brest 1er Match, les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: