Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest

Aller en bas 
+4
andre peloffy
JYP
Lilou 96
PhilippeRH
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:19

Quels sont les joueurs qui vous ont déçus pendant la saison régulière ?

Quels sont les joueurs qui vous ont déçus pendant les play-offs ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:27

Je déplace, cette partie du forum c'est pour les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:29

polo64 a écrit:
Quels sont les joueurs qui vous ont déçus pendant la saison régulière ?

Quels sont les joueurs qui vous ont déçus pendant les play-offs ?

Je pense que cela peut être un post général des équipes qui ont participés aux play-offs et pas seulement Brest .... et pas forcément les joueurs qui ont déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 5:54

Lilou 96 a écrit:
polo64 a écrit:
Quels sont les joueurs qui vous ont déçus pendant la saison régulière ?

Quels sont les joueurs qui vous ont déçus pendant les play-offs ?

Je pense que cela peut être un post général des équipes qui ont participés aux play-offs et pas seulement Brest .... et pas forcément les joueurs qui ont déçu ...

et pourquoi ça ne pourrait pas être un post particulier, pour les joueurs qui ont déçu?
Libre à chacun d'en ouvrir un pour le thème qui lui convient, sinon, ça va être une cacophonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:36

Merci encore JYP ! Ils nous cassent les coui###s ceux qui font de l'anti-Brest pour le plaisir de faire de l'anti-Brest.
Ca m'intéressait juste d'avoir votre avis, Brestois, parce que, finalement, j'ai vu moins de matches cette année que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:59

trés grosse satisfaction de brunelle prosvic fournier mojo et krayzel et pour moi la plus grosse déception fut macek venu d'avignon qui pour moi et un vichodyl bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:25

Moi aussi, très déçu par Macek, incapable de sortir un peu des tâches défensives pures. Ignatovics / Sadlon / Borzik ?
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:43

d'ailleurs chaque saison on devrait decerner le prix vichodyl de la recrue la plus decevante...
2009 : vichodyl himself
2010 : macek (mais sadlon est pas loin, parfois un éclair de génie au milieu de son jeu fantomatique qui le sauve....)

tiens pour les autres équipes, votre vichodyl de la saison c'est?
Revenir en haut Aller en bas
martine




Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : caen

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:06

info ou intox , prosvic reviendrait a caen il visait la magnus et samedi il a du mal a quitter la glace et ses potes de caen , alors affaire a suivre...........
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:12

d'aprés les bruits de couloirs prosvic n'a pas digérer sa mise a l'écart au dernier moment part le staff caennais et lui resterait toujours en travers de la gorge,mais les joueurs eux c'est sur qu'il a des lien,alors il serait plutôt frois pour caen,et a brest dans les coursives du rinkla se n'est un secret de polichinelle pour personne,dont le retour a caen faut pas trop y croire et c'est trés peut probable ,car c'est du même style que le coup qu'a fait grenoble envers krayzel
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:18

en fait il n'a pas digérer que la direction (pas les joueurs ni les supporters qu'il aime beaucoup) du HCC ait jouer la carte poudrier vs prosvic pour ne pas lui proposer un contrat satisfaisant et finalement ne se tourner vers lui qu'une fois le départ de poudrier vers Angers acquis!!
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:21

tu as tout compris " ybth "
Revenir en haut Aller en bas
martine




Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : caen

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:22

c est vraiment dommage ,car provic est un joueur tres aime des supporters caennais , et a la fin de la saison, a gap il m avait dit qu il restait a caen , et surprise quand son transfert a ete annonce, mais on n en connaissait pas la raison , en tout cas c est type bien , j espere pour lui qu il continuera sa carriere comme il le merite
Revenir en haut Aller en bas
martine




Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : caen

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:25

oui j ai tout compris , et je ne suis pas contente apres le staff caennais de nous avoir prives de ce joueur talentueux et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:14

et d'ailleurs quelque chose me dit que s'il reste à Brest, ce sera encore mieux l'année prochaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:50

ouai, ça serai bien.
Matine, tu nous donne Dostal???? lol!
Ou il reste au HCC??? Car la rumeur dit qu'il s'est fait remercier. Pas de la par du HCC, après tout ce qu'il a fait pour les Drakkars. No
Mon Brunelle d'or : Le HCC
Mon Vichodill d'or : Macek
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:53

martine a écrit:
c est vraiment dommage ,car provic est un joueur tres aime des supporters caennais , et a la fin de la saison, a gap il m avait dit qu il restait a caen , et surprise quand son transfert a ete annonce, mais on n en connaissait pas la raison , en tout cas c est type bien , j espere pour lui qu il continuera sa carriere comme il le merite

Mais Martine, rassure toi, il est en de très bonnes mains. Les supporters de Brest l'adorent aussi, et tu as pu voir qu'on est des gens très fréquentables. D'ailleurs qui n'aimerait pas ce joueur qui d'une part a du talent, mais qui également est très sympa!
Et les jeunes aussi l'adorent, car il participe au hockey mineur. Je peux te dire que mon fiston qui a eu sa crosse, on lui aurait donné un lingot d'or à la place, il aurait refusé.

Mais c'est sûr, Jaro était le plus abattu à la fin du match samedi dernier, son coeur battait à Caen et à Brest. Quand il est enfin sorti il a eu droit à une ovation des Brestois.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:55

polo64 a écrit:
Moi aussi, très déçu par Macek, incapable de sortir un peu des tâches défensives pures. Ignatovics / Sadlon / Borzik ?

Ah bon? tu mets Igna et Borzik dans ceux qui t'ont déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:13

Non ! J'ai mis ? parce que cette année j'ai surtout suivi Anglet en déplacement et donc je n'ai pas vu bcp de matches de saison régulière au rinkla.
Mais en play-offs, surtout la finale, j'ai trouvé Ignatovics un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:36

polo64 a écrit:
Non ! J'ai mis ? parce que cette année j'ai surtout suivi Anglet en déplacement et donc je n'ai pas vu bcp de matches de saison régulière au rinkla.
Mais en play-offs, surtout la finale, j'ai trouvé Ignatovics un peu léger.

ce type malgré ses petites jambes a mis dans le vent plus d'un défenseur de 15 ans son cadets! personne ne réussissais a l'empêcher de lancer ses super tour de cage...il manquait ,juste sur sa ligne, quelqu'un capable de reprendre de manière efficace ses passes de derrière le but
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:23

ybth a écrit:
polo64 a écrit:
Non ! J'ai mis ? parce que cette année j'ai surtout suivi Anglet en déplacement et donc je n'ai pas vu bcp de matches de saison régulière au rinkla.
Mais en play-offs, surtout la finale, j'ai trouvé Ignatovics un peu léger.

ce type malgré ses petites jambes a mis dans le vent plus d'un défenseur de 15 ans son cadets! personne ne réussissais a l'empêcher de lancer ses super tour de cage...il manquait ,juste sur sa ligne, quelqu'un capable de reprendre de manière efficace ses passes de derrière le but

Là je suis d'accord avec toi à 1000%

En particulier quand les albatros ont touché le fond, combien de fois Igna avait tenté des remontées spectaculaires, mais personne au comité d'accueil!
Je rajout à ça un jeu très clean. Personnellement, je trouve que ce gars a une élégance extraordinaire, une façon de garder son palet contre vents et marées formidable. Et tout ça à 39 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:32

j'adore ce mec, mais a son age il est vrai qu'on a toujours peur de la saison de trop qui plombe l'équipe ou il joue....

mais il a du en faire des dégâts dans les défenses a 25 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:01

on a rien à faire parlez en sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:37

fanatic=>mulhouse a écrit:
on a rien à faire parlez en sur votre forum

Tu as vu le titre du topic?

Si ça ne te plaît pas, il te reste ta main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Empty
MessageSujet: Re: Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest   Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brest albatros
» Reportage 09/02/10: Les albatros de Brest
» joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .
» Bonjour à tous !
» Albatros abonnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: