Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résutlats des matchs amicaux

Aller en bas 
+41
SLAP29
benoit
fred29
A.L.G.D.G.A.D.L.U
batbayar
chaiko
Lilou 96
Bretz Hell
magnum213
Zouille
dré65
pat64
axlex
cheyenne
JIR
serdo
Nouvelliste
bplsilva
greggon
Bill
sebastien
ForsBerG_21
JYP
norman
badbrox
brind'amour
Nicos
thekatsous
AK27
Damien
hatron
review
Buggy26
Administrateur
Scab
teuf
conny
PhilippeRH
phoenix0251
CuJo
NYR88
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:06

Les aigles n'ont pas fait de match de prépa???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:14

ben non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:27

Ok, donc concernant les règles, elles ne sont pas obligatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:28

Nice n'a la glace que depuis mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:39

Bill a écrit:
Ok, donc concernant les règles, elles ne sont pas obligatoires ?

si : pour le chrono, à Bordeaux, y'a eu des oublis parfois mais ça devrait être la norme de faire le compte à rebourd...
pour le maillot d'échauffement, y'a un truc vu avec la fédé qui le permet apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:48

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Nice n'a la glace que depuis mercredi...

dur dur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:17

c'est à ça que je faisais référence, la préparation plutot "light" des niçois, comparée aux bonne performances brestoises en matchs amicaux ... Ca risque de faire mal :/
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:34

Depuis la sortie du calendrier je considere le match à Brest comme un match de préparation en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:37

c'est un choix du club de faire venir les joueurs plus tard pour faire des économies ? un problème de disponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:42

Ils ont pas la glace avant, donc les faire venir avant coûte plus cher pour au final ne faire que du hors glace...
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:45

ok, le hockey encore otage....
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:46

SLAP29 a écrit:
c'est un choix du club de faire venir les joueurs plus tard pour faire des économies ? un problème de disponibilité?
C'est avant tout un probléme de disponibilité de glace, elle est générallement prete QUE pour le 1er septembre, du coup les étrangers restent à la maison pour s'entrainer chez eux jusqu'au dernier moment (31 aout), et vu le prix des loyers au mois d'aout pour au final ne faire que du hors glace......

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:

- Un joueur Absent Macon (En vacances d'après ce que j'ai entendu)...chacun se fera son opinion !
Aurélien était présent (et en forme) mercredi....

Damien a écrit:
c'est à ça que je faisais référence, la préparation plutot "light" des niçois, comparée aux bonne performances brestoises en matchs amicaux ... Ca risque de faire mal :/
Finalement c'est pas si mal de tomber contre un favori de la division pour le premier match, ça servira de match de préparation sachant que peu d'équipes pourront battre Brest cette saison, ça aurai été plus génant de tomber contre un concurent direct .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:48

pat2nice a écrit:
SLAP29 a écrit:
c'est un choix du club de faire venir les joueurs plus tard pour faire des économies ? un problème de disponibilité?
C'est avant tout un probléme de disponibilité de glace, elle est générallement prete QUE pour le 1er septembre, du coup les étrangers restent à la maison pour s'entrainer chez eux jusqu'au dernier moment (31 aout), et vu le prix des loyers au mois d'aout pour au final ne faire que du hors glace......

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:

- Un joueur Absent Macon (En vacances d'après ce que j'ai entendu)...chacun se fera son opinion !
Aurélien était présent (et en forme) mercredi....

Damien a écrit:
c'est à ça que je faisais référence, la préparation plutot "light" des niçois, comparée aux bonne performances brestoises en matchs amicaux ... Ca risque de faire mal :/
Finalement c'est pas si mal de tomber contre un favori de la division pour le premier match, ça servira de match de préparation sachant que peu d'équipes pourront battre Brest cette saison, ça aurai été plus génant de tomber contre un concurent direct .....

oui bien vu
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:26

fred29 a écrit:
Nicos a écrit:
Brest - Angers 3-1

(2-1;0-0;1-0)

Buts Brest : Ansell , Gascon (Homme du match) et Lefebvre
But Angers : Bélanger

Très gros match de nos albatros. J'ai remarqué que l'on est plus rapide, soudé et organisé que la saison dernière. Donc plus fort, à mon avis. cheers cheers cheers
De mon avis personnel: même si Gascon a fait un match grandiose (il mérite largement son rang de capitain), c'est Landry Macrez qui méritait le titre "d'homme du match"
car il a fait un excellent match. Smile

J'ai hâte que la saison commence. Rendez-vous samedi prochain au Rïnkla Stadium contre les aigles de Nice. Very Happy bounce cheers

Je suis d'accord avec ça. Gascon, OK a été brillant, mais dans leur ensemble, les joueurs ont vraiment donné le meilleur d'eux-mêmes.

Et celui qui est sans cesse critiqué du fait que la relève de Mojo n'est pas facile méritait largement une ovation pour ce match (le KOP a lancé le truc, mais à l'utre bout ça n'a pas pris).
Personnellement, je dis que Landry tient la route, largement.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:22

C'est clair. Il fait juste ce qu'il faut quand il le faut et sans prendre de risque. Et quel déplacement quand il est en papillon!!!! C'est un très bon goal qui était escellent hier soir.
BRAVO Landry!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:19

Landry Macrez a fait un bon match mais on note quand même sur ses deux matchs joués jusqu'à présent qu'il laisse pas mal de rebond qui sont parfois dangereux... Heureusement la défense veille et parvient à les dégager la plupart du temps. Malgré la victoire samedi moi je persiste à dire que l'on est plus faible individuellement que l'année dernière. En revanche il y a un plus gros collectif, nos joueurs ont vraiment été extrêmement sérieux dans l'application de leur système de jeu samedi. Chacun était à son poste et faisait son taf efficacement ! Ça a chauffé parfois mais la méforme angevine nous a bien aidé !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:39

A Lyon, je trouvais Macrez excellent avec ses jambières, je faisais pas gaffe au rebonds mais il était vraiment rarement pris en défaut à ras la glace...
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:04

pat2nice
[quote="A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:

- Un joueur Absent Macon (En vacances d'après ce que j'ai entendu)...chacun se fera son opinion !
Aurélien était présent (et en forme) mercredi....

[quote]

Pourquoi il n'était pas sur la glace samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:42

CuJo a écrit:
Landry Macrez a fait un bon match mais on note quand même sur ses deux matchs joués jusqu'à présent qu'il laisse pas mal de rebond qui sont parfois dangereux... Heureusement la défense veille et parvient à les dégager la plupart du temps. Malgré la victoire samedi moi je persiste à dire que l'on est plus faible individuellement que l'année dernière. En revanche il y a un plus gros collectif, nos joueurs ont vraiment été extrêmement sérieux dans l'application de leur système de jeu samedi. Chacun était à son poste et faisait son taf efficacement ! Ça a chauffé parfois mais la méforme angevine nous a bien aidé !

Des rebonds dangereux, ça arrivait aussi parfois à Mojo. Je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de rebonds dans l'axe avec Macrez contre Angers. Je me souviens effectivement d'un bien corrigé par la défense. Défense qui au passage était remarquable (j'ai une admiration particulière pour Vorobel).

N'oublions pas les mauvais matchs de Mojo, son pétage de plombs contre Avignon. Ce qu'on a vu de Landry est très prometteur, contre Rouen, il est resté Zen, et c'est important également le mental.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:56

entièrement d'accord avec toi, JYP.
Mojo est un très bon goal mais son défaut c'est qu'il cherche à faire des arrêts spectaculaire tandis que Macrez ne cherche pas la difficulté inutile. Il peut choper, il chope sinon il écarte le palet ou le laisse à un défenseur. Et tout ça avec calme.
Pour Vorobel, quel classe. Un vrai plaisir à voir jouer. J'ai un ami qui le surnom "Monsieur Propre"
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:37

Rien qu'à lire les supporters brestois, sa laisse pas beaucoup d'optimisme pour les autres équipes Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:45

Seul le championnat le dira, Buggy26.
Mais c'est clair que dans notre camp, la confiance est général. Mais je me méfis quand même de quelques équipes comme Bordeaux, Mulhouse, Reims et Montpelier plus particulièrement. Mais je n'oublie pas les out sider et autres équipes surprises (Anglet à surveiller).
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:06

fred29 a écrit:
entièrement d'accord avec toi, JYP.
Mojo est un très bon goal mais son défaut c'est qu'il cherche à faire des arrêts spectaculaire tandis que Macrez ne cherche pas la difficulté inutile. Il peut choper, il chope sinon il écarte le palet ou le laisse à un défenseur. Et tout ça avec calme.
Pour Vorobel, quel classe. Un vrai plaisir à voir jouer. J'ai un ami qui le surnom "Monsieur Propre"

Lol! Mr Propre effectivement, on n'a pas l'impression qu'il fatigue, et on le verrait bien dire "qui a encore laissé traîner un palet chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:08

Buggy26 a écrit:
Rien qu'à lire les supporters brestois, sa laisse pas beaucoup d'optimisme pour les autres équipes Sad lol!

On verra ça samedi prochain, en espérant qu'il n'y aura pas d'excès de confiance comme l'an dernier où fiers de leur victoire contre Rouen, les oiseaux s'étaient fait battre par les boxers!
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:52

Citation :
N'oublions pas les mauvais matchs de Mojo, son pétage de plombs contre Avignon. Ce qu'on a vu de Landry est très prometteur, contre Rouen, il est resté Zen, et c'est important également le mental.

C'est dingue ça ce rabâchage sur un des très rares match où Mojo a perdu les pédales. C'est limite le seul où on peut dire qu'il a été mauvais ! A Caen il en prend 7 mais l'équipe entière était tellement mauvaise ce jour là qu'ils lui sont difficilement imputables. Je n'ai pas dit que Macrez était mauvais pour l'instant, j'ai simplement dit qu'il laisse des rebonds bien plus dangereux que ce que pouvait faire Bozik (et encore c'était pas sa marque de fabrique à Mojmir car ça ne m'a vraiment pas marqué !). Contre Angers il y en a eu moins que contre Rouen mais il y en a eu quand même plusieurs qui étaient en plein axe et seul la maladresse des attaquants angevins et la vigilance des défenseurs Brestois ont permis d'écarter le danger. Macrez semble compenser ce handicap par de rapide déplacements latéraux mais il n'empêche que parfois ça fait quelques frayeurs quand on est dans les tribunes.
J'ai l'impression que la moindre remarque sur Macrez est sujette à suspicion. Entre ceux qui semblent douter de lui de manière imméritée et ceux qui l'encensent excessivement il y a un juste milieu.

Landry fait du bon travail mais je continue à la mettre en-dessous Mojo qui parait plus serein et plus efficace dans ses arrêts. D'ailleurs Bozik est en train de faire une pré-saison de folie à Dijon et Foliot peut commencer à se faire du soucis sur son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résutlats des matchs amicaux   Résutlats des matchs amicaux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résutlats des matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Match amicaux de Reims
» Matchs amicaux
» Finale en 7 matchs
» Programme des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Intersaison-
Sauter vers: