Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 4°journée 2010/2011

Aller en bas 
+32
petitboxer
pat2nice
Sergo
sebastien
ZiVX
Pelé.bc
fanfan
Bretz Hell
benoit
fredP
dré65
krhome
steph34
JYP
Y.00
axlex
Coolos
black-helmet
Nicos
andre peloffy
Scab
hatron
Administrateur
conny
CuJo
ybth
Bovi
bplsilva
pat64
phoenix0251
PhilippeRH
JIR
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 6:34

Y.00 a écrit:
ça ne lui plaisait pas à Mulhouse au petit batard ..ben il n'avait qu'à pas venir chez nous ..on avait un bon gardien ...en plus à voir le gros sourire qu'il affichait ce soir ;il a du prendre son pied quand il a niquer ses coéquipiers du début de saison ...un vrai winner !!!!!
fis de pute vas te faire enculer !!!!salope de ganier


les responsables sont les gens qui lui ont pas offert un vrai contrat.... c'est de ce coté qu'il faut voir pour les insultes....entre un vrai contrat "pro" et des défraiement qui t'oblige a bosser a coté, il aurait été bien con de rester a Mulhouse....

et toi t'es vraiment la crème de la crème....
Revenir en haut Aller en bas
Bretz Hell

Bretz Hell


Messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : En ton toi (68)

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 6:35

On s'en cogne de Gasnier, il ne mérite pas qu'on parle de lui après son sale coup foireux.

Pour en revenir au match je n'ai pas trouvé le jeu de Bordeaux exceptionnel. Avec en plus le dernier "but gag" des bordelais qui m'a bien agacée d'ailleurs (Pingrit sans crosse qui se fait bousculer devant sa cage avant de se prendre le palet dans ses filets). C 'est le jeu me direz vous ! un jeu plutôt violent de la part des Boxers en plus d'un arbitrage pas très objectif ... et ne me dites pas le contraire, même vous, supporters de Bordeaux aillant fait le déplacement Wink A titre d'exemple : Julien Aubry se prenant un coup de crosse dans la figure, l'arbitre ne siffle pas... Puis Lilian Prunet discutant avec l'arbitre se prend 10min... Là, j'ai pas trop compris ! Bref, pas mal de hors-jeu non signalés (des deux côtés), pas mal de (grosses) fautes non sifflées (notamment du côtés bordelais)... Nos Scoprions peinaient à la fin du match, ils ne tenaient pas la longueur , c'est triste un match qui bascule comme ça.
Enfin, on va encore me dire que je suis frustrée par la défaite. Mais avec un effectif à peine entraîné, deux joueurs aillant fait le voyage jusqu'au Canada à la fin de la semaine, un manque d'automatisme,... franchement, je ne m'attendais pas à une victoire des Scorpions ce soir là, ou alors une victoire dans les prolongations tout au plus... Bref, pas de quoi déblatérer sur une victoire pareille amis bordelais. Nos mulhousiens reprendrons du poils de la bête et irons battre les boxers sur leur terre :-) !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.12designer.com/fr/user/28073/profile/
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:57

fredP a écrit:
Très agréablement surpris par cette équipe de Courbevoie personnellement. Certes il manquait un petit "truc" à Brest, un peu plus de cohésion, mais si ils ne l'ont pas trouvé c'est aussi parce qu'ils avaient quelqu'un en face.
Le score est flatteur pour Brest, et sans 2 très bons gardiens, nous en aurions pris plus ce soir (il faudrait voir le nombre de tirs essuyés par les gardiens, mais je pense qu'il risque d'être assez important). Mention spéciale à Paillet.
Qui plus est, même à 6-1 l'équipe a continué à jouer et aurait pu "relancer" le match avec un double supériorité (à 6-2)

Par contre, surpris aussi par le nombre de pénalités des 2 côtés, pour un match entre 2 des équipes les plus fair-play... Wink

Je dirai plutôt 3 bons gardiens car Pochon a fait un 3ème tiers très convaincant avec en particulier de très beaux arrêts mitaines, ce qui reste le défaut n°1 de Macrez pour l'instant. Dans le premier tiers Figved a sorti des arrêts très importants surtout dans les premières minutes du match, ce qui permet à Courbevoie de rester dans le coup. Les défenseurs Brestois sont assez fébriles et laissent parfois trainer des palets que les joueurs de Courbevoie n'exploitent pas. A 5 contre 5, les 2 équipes se neutralisent pas mal, même si les déboulés de Gascon et Dian font du grabuge dans la défense banlieusarde. Malheureusement les équipes ne jouent pas souvent à 5 contre 5 avec un arbitre bien trop tâtillon à mon goût. C'est une nouvelle fois le power play qui sauve Brest avec 4 buts sur 7 en PP. Lorsque la double pénalité contre Courbevoie est sifflée en début de match on se dit que ça va démarrer mais il faudra attendre 1'45 avant que Brest trouve la faille.
Globalement match plutôt moyen de Brest, hormis peut-être le 2ème tiers, surtout défensivement où on n'a pas semblé serein. La ligne Gascon-Gauthier-Petricko fait un carnage. Avec son gabarit, Petricko fait un malheur devant le but pendant les PP. Bon match de Courbevoie, en particulier Hanes et Paillet, mais l'équipe a manqué cruellement de réalisme devant le but avec parfois des mauvais choix de tirs ou de passes.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:00

pat64 a écrit:
Y.00 a écrit:
ça ne lui plaisait pas à Mulhouse au petit batard ..ben il n'avait qu'à pas venir chez nous ..on avait un bon gardien ...en plus à voir le gros sourire qu'il affichait ce soir ;il a du prendre son pied quand il a niquer ses coéquipiers du début de saison ...un vrai winner !!!!!
fis de pute vas te faire enculer !!!!salope de ganier

La classe !!! La différence entre un ultra et un voyou c quoi ? Rolling Eyes


Je tiens à préciser que cet individu n'a aucun lien avec les Ultras.
De plus ce n'ets pas sa première intervention border line, encore une et c'est le ban pur et simple pour Y.00
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:06

Merci FredP et Bovi, sympa de voir ces commentaires positifs sur mon équipe préférée. La fébrilité que vous notez devant les filets va se corriger, et les adversaires seront moins infranchissables.
C'est aussi sympa de lire des supporters qui n'ont pas la grosse tête.

Le site des Albatros met en ligne des vidéos de match non ? Je vais surveiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:48

Alors que dire de ce Anglet - Montpellier...

Déjà qu'il pleut à chaque fois qu'on y va et qu'au final on est partis à 9H du matin pour rentrer à... 10H du matin. Looooong.

Pour en dire court, c'était pas un match engagé où l'équipe la plus rapide s'en sort, c'est un match de vitesse où l'équipe la plus engagée s'en est mieux sorti.

On a de la chance de revenir au score au premier alors qu'on est bien secoués, on coule un peu au second mais on reste à 2 buts d'écart, et on fait un troisième tiers de feu où on n'arrive pas à prendre un point à la fin.

Pas un match de défenseurs, mis à part Bellier peut être qui a bien controlé les choses, les 11 autres étaient dépassés par deux blocs offensifs qui partaient en flèche dès la moindre opportunité.

Anglet score deux fois en PP, Montpellier aucune, peut être là une stat importante. Deux premiers buts angloys sur des palets joués à fond autour de la cage sans qu'il soit dégagé, Montpellier marque deux fois en surnombre 2 contre 1 devant la cage.

Ca aurait pu finir 8-7 vu la quantité d'occasions... 4-3 c'est peut être un score cohérent pour ce qu'on a vu.

L'arbitrage a globalement bien tenu le match, bien que les équipes ont pas mal aidé car beaucoup d'engagement mais pas vraiment de mauvais gestes. Quelques pénalités contestables... il y en aura toujours. On va dire que ça aura bien servi à préparer la réception de Reims samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : illzach

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:13

Y.00 a écrit:
.........................................................................................
Pat64 a écrit:
La classe !!! La différence entre un ultra et un voyou c quoi ?
ptitfreddo a écrit:
C'est un mulhousien... Faut pas s'étonner et ce sera surement pas le dernier...


Entièrement d'accord pour bannir Y.00 pour sa façon de s'exprimer qui ne peut être tolérable sur un forum, surtout que c'estun récidiviste.

Par contre, il serait bon de cesser les amalgammes et généralisations - qui se retournent immanquablement contre leurs auteurs -
Non, être grossier et mal embouché ou voyou n'est pas synonyme d'ultra mulhousien !
Non, ce n'est pas parce qu'un mulhousien tient des propos déplacés, que tous les mulhousiens sont de grossiers voyous bornés et limités dans leur jugement !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:32

Je crois que tout a été dit, mais merci d'éviter de considérer tous les mulhousiens comme "des ultras". Si c'était le cas, notre pationoire serait un chaudron à la grecque et on serait 500 à chaque déplacement. Wink

Mickael Gasnier, elle est où ta fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:57

benoit a écrit:
Quant a Nice ce soir....Un 1er et 3eme tiers sympa. Un deuxieme catastrophique. A la fin du 2eme je nous voyais perdre, au 3eme on a joué comme au premier mais la reussite en plus
C'est sûr qu'à force de pilonner le gardien au lieu des filets, quand on archi domine le 1er tiers, le 2ème tiers où Avignon a repris du poil de la bête et durci un peu le débat Wink laissait facilement penser qu'on partait pour laisser nous échapper le match. Le 3ème tiers a remis tout le monde d'accord. Fort heureusement pour nous.

On joue beaucoup mieux, les joueurs patinent vite et se trouvent bien, on tricote avec le palet comme des joueurs de foot brésiliens dans la zone d'attaque adverse, mais alors, on peine à la conclusion... Le ratio buts/tirs, c'est pas encore ça.
L'équipement de Scanff, il est bon à changer tellement on a du le lui cabosser à lui tirer autant dessus ! jocolor
C'est lui l'homme du match hier soir. Très bon malgré les 6 buts encaissés ! Avignon aurait pu prendre beaucoup plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:04

ZiVX a écrit:
L'équipement de Scanff, il est bon à changer tellement on a du le lui cabosser à lui tirer autant dessus ! jocolor
C'est lui l'homme du match hier soir. Très bon malgré les 6 buts encaissés ! Avignon aurait pu prendre beaucoup plus cher !

ce n'était pas Scanff dans les cages Avignonaises, mais bonnefond le gardien N°2
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:27

Citation :
Comme dans le vote des entraîneurs de D1, il avait terminé troisième pour les gardiens, on peut le considérer comme UN des meilleurs...

Bien d'accord avec toi, c'est un des meilleurs ais de là à en faire le meilleur

Bovi a écrit:
fredP a écrit:
Très agréablement surpris par cette équipe de Courbevoie personnellement. Certes il manquait un petit "truc" à Brest, un peu plus de cohésion, mais si ils ne l'ont pas trouvé c'est aussi parce qu'ils avaient quelqu'un en face.
Le score est flatteur pour Brest, et sans 2 très bons gardiens, nous en aurions pris plus ce soir (il faudrait voir le nombre de tirs essuyés par les gardiens, mais je pense qu'il risque d'être assez important). Mention spéciale à Paillet.
Qui plus est, même à 6-1 l'équipe a continué à jouer et aurait pu "relancer" le match avec un double supériorité (à 6-2)

Par contre, surpris aussi par le nombre de pénalités des 2 côtés, pour un match entre 2 des équipes les plus fair-play... Wink

Je dirai plutôt 3 bons gardiens car Pochon a fait un 3ème tiers très convaincant avec en particulier de très beaux arrêts mitaines, ce qui reste le défaut n°1 de Macrez pour l'instant. Dans le premier tiers Figved a sorti des arrêts très importants surtout dans les premières minutes du match, ce qui permet à Courbevoie de rester dans le coup. Les défenseurs Brestois sont assez fébriles et laissent parfois trainer des palets que les joueurs de Courbevoie n'exploitent pas. A 5 contre 5, les 2 équipes se neutralisent pas mal, même si les déboulés de Gascon et Dian font du grabuge dans la défense banlieusarde. Malheureusement les équipes ne jouent pas souvent à 5 contre 5 avec un arbitre bien trop tâtillon à mon goût. C'est une nouvelle fois le power play qui sauve Brest avec 4 buts sur 7 en PP. Lorsque la double pénalité contre Courbevoie est sifflée en début de match on se dit que ça va démarrer mais il faudra attendre 1'45 avant que Brest trouve la faille.
Globalement match plutôt moyen de Brest, hormis peut-être le 2ème tiers, surtout défensivement où on n'a pas semblé serein. La ligne Gascon-Gauthier-Petricko fait un carnage. Avec son gabarit, Petricko fait un malheur devant le but pendant les PP. Bon match de Courbevoie, en particulier Hanes et Paillet, mais l'équipe a manqué cruellement de réalisme devant le but avec parfois des mauvais choix de tirs ou de passes.

100% d'accord avec toi Bovi. Par contre ce n'était pas Figved mais Fourcade dans les buts. Sans être mauvais Brest a été moyen en effet et ça se ressent sur la feuille de match : sans les powerplay et la ligne de Gascon c'était loin d'être gagné ! Bref déçu de ne pas retrouver cet "équilibre" entre tous les blocs brestois comme on l'avait vu face à Nice. Si on est trop dépendant d'un bloc ça peut nous jouer des tours face à des grosses équipes.
Sinon bon match des Coqs qui n'ont pas démérité et qui causeront des soucis à plusieurs équipes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:34

Ah ben je comprenais mieux pourquoi je ne reconnaissais pas le "physique" de Figved, j'ai même pas pensé à regarder le maillot. Désolé pour Fourcade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:36

Bonjour les Brestois

Merci pour vos comptes rendus!!
Comptez sur nous pour renvoyer l'ascenseur lors du match retour pour ceux qui comme moi ne feront pas le déplacement
Absent hier soir pour Courbevoie:
Frano, Boissière, Jasko, Caillaux et Figved, 2 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardien(qui est le N°1 je crois).
avec des absents de votre côté aussi, cela nous promet un beau Match à Courbevoie.
Nous allons enchainés avec Neuilly samedi prochain...
Chaud début de championnat hormis Toulouse qui sur le papier était" plus abordable" que des gros de la saison passée
Toulouse démontre par son début de saison que le papier se n'est pas la glace!
Le groupe s'améliore au fil des rencontres et je pense que les play off sont jouable cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:39

J'allais aussi souligner que ce n'était pas Figved hier soir, grillé! Very Happy

Par contre, Bovi, quand je parlais des 2 bons gardiens, je parlais de Macrez et Pochon Wink Sans leur boulot, NOUS en prenions plus ce soir.
(loin de moi l'idée de dire de Fourcade n'a pas été bon! c'est juste qu'il ne gardait pas nos filets ce soir Very Happy )

Plus généralement, c'est donc le 2ème match de championnat que l'on voit et j'avoue que je suis surpris par le niveau de jeu des adversaires, à croire que le niveau a vraiment progressé cette année! Pour moi, Brest est supérieur à l'année dernière, mais en face il y a quand même du répondant. Vivement les "gros" match au Rinkla !

P.S: autre chose à souligner concernant Courbevoie, c'est leur salut envers l'ensemble du public à la fin du match. Moi, je dis Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:40

Je suis pas fan du copier coller de messages, donc je ne m'exprimerai pas en doublon ici mais si ça en intéresse certains ce que je pense du match est ici :

http://www.scorpionspictures.com/forum/viewtopic.php?pid=47324#p47324

Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:54

Bretz Hell a écrit:
On s'en cogne de Gasnier, il ne mérite pas qu'on parle de lui après son sale coup foireux.

Pour en revenir au match je n'ai pas trouvé le jeu de Bordeaux exceptionnel. Avec en plus le dernier "but gag" des bordelais qui m'a bien agacée d'ailleurs (Pingrit sans crosse qui se fait bousculer devant sa cage avant de se prendre le palet dans ses filets). C 'est le jeu me direz vous ! un jeu plutôt violent de la part des Boxers en plus d'un arbitrage pas très objectif ... et ne me dites pas le contraire, même vous, supporters de Bordeaux aillant fait le déplacement Wink A titre d'exemple : Julien Aubry se prenant un coup de crosse dans la figure, l'arbitre ne siffle pas... Puis Lilian Prunet discutant avec l'arbitre se prend 10min... Là, j'ai pas trop compris ! Bref, pas mal de hors-jeu non signalés (des deux côtés), pas mal de (grosses) fautes non sifflées (notamment du côtés bordelais)... Nos Scoprions peinaient à la fin du match, ils ne tenaient pas la longueur , c'est triste un match qui bascule comme ça.
Enfin, on va encore me dire que je suis frustrée par la défaite. Mais avec un effectif à peine entraîné, deux joueurs aillant fait le voyage jusqu'au Canada à la fin de la semaine, un manque d'automatisme,... franchement, je ne m'attendais pas à une victoire des Scorpions ce soir là, ou alors une victoire dans les prolongations tout au plus... Bref, pas de quoi déblatérer sur une victoire pareille amis bordelais. Nos mulhousiens reprendrons du poils de la bête et irons battre les boxers sur leur terre :-) !


Pour être un tant soit peu 'neutre'. Les Boxers venaient en sachant très bien que le match serait physique. On a beaucoup subi lors des 10 premières minutes, puis on s'est mis au niveau et nous aussi on a durci le jeu. Dire qu'on était violent c'est bien gentil, mais à la table de marque on a les mêmes pénalités à 2 minutes près sur l'ensemble de la rencontre.
Les nombreux slashing dans les bras de Gasnier non sanctionnés ont aussi pas mal aidé à ne pas rendre la rencontre sereine. On s'attendait à un tel traitement mais je pense que les Scorpions ne s'attendaient surtout pas à ce qu'on leur rende coup pour coup chaque mauvais geste qu'on subissait.
A ce petit jeu, j'ai été vachement surpris des grosses réaction de Lavrov (que je ne connaissait pas sous ce jour), mais en même temps, il défend son gardien qui prend un énorme slashing pour le rendre, s'en suit une belle altercation avec une très violente charge dans le dos faite par un Mulhousien qui aurait du lui valoir une expulsion, et là rien....

Donc vouloir faire croire que les Scorpions sont des anges qui eux jouaient au hockey, ben désolé, c'est vraiment pas ce que j'ai vu de mes yeux hier soir. Même si on pas déployé le meilleur hockey possible, le score est là et je ne vois pas où il y a eu hold-up.

L'arbitrage a bien tenu le match, même si les gens autour de nous le traitaient de vendu, d'enc***. C'est pas la faute au zèbre si Mulhouse ne marque pas à 5-3, et qu'il réussit l'exploit de marquer sur leur premier tir en 2 supériorité Razz . Enormément de palets manqués par les attaquants locaux sur le match d'hier, c'est pas la faute des bordelais non plus si l'adresse et la précision étaient pas là (je parle d'au-moins 5 actions qui auraient du finir en frappe avec personne autour pour gêner les attaquants qui s'étaient bien démarqué ). Pingrit a fait ce qu'il a pu mais il a quand même subi beaucoup de tirs.

Les coups de crosse dans la tête, j'en ai vu aussi 2 pris par des bordelais juste devant moi sans coup de sifflet. Un de vos joueur reste à terre sans faute, un des notre aussi... Y'a vraiment aucun scandale dans l'arbitrage d'hier soir. Si ce n'est pour les hors-jeu non sifflés ou ceux sifflés alors qu'inexistants (sur le but refusé à Masson, de là où on était, je vois pas comment il peut être hors-jeu, vous sur la ligne, vous me confirmez le contraire ? ) Vous vous plaignez de la rudesse du jeu, attendez de jouer Reims ou Garges... Evidemment si vous les battez vous trouverez le jeu fluide et fantastique Basketball

Après, les 'Gasnier Encul***' tout au long du match, on s'y attendait, la banderole 'Mitraillez le traitre', je m'attendais à pire, mais les menaces des pseudos-supporters à côté de nous qui voulaient nous exploser les dents (pour info, dire ça à un ancien rugbyman qui pèse le quintal c'est osé ou juste suicidaire lol! ), les jets d'objets divers (essentiellement du papier) sur nous tout au long du match ainsi que sur nos joueurs en prison et à la fin les jets de bouteilles, canettes et rouleau de PQ alors que l'élection des meilleurs joueurs n'a même pas encore eu lieu n'honore en rien le rôle de supporter et je vois pas en quoi ça consiste à soutenir son équipe. J'espère que ça ne vaudra pas de matchs de suspension ni d'amende, mais l'arbitre a bien signalé qu'il notait ce qui se passait même après match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:01

Oui la crosse de Xabi méritait plus que 2 minutes lors de la crosse haute, mais que dire des slashing sur Gasnier ? ah oui, c'est vrai on a tellement payé l'arbitre qu'aucun n'a été sanctionné.

Votre gardien a sa crosse de cassée, ça s'appelle un fait de jeu. Par contre qu'il conserve sa crosse à la main, c'est une faute NON SANCTIONNÉE par l'arbitre encore une fois, mais c'est vrai qu'on paye les arbitres pour qu'ils ne sanctionnent pas les fautes des Mulhousiens (on est vraiment pas net nous le Bordelais de payer les arbitres pour qu'ils nous aident pas...) Evil or Very Mad

J'en ai d'autres en réserve s'il y en a qui veulent me parler d'actions plus que litigieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:04

Oui donc quand l'arbitre siffle pas des trucs en faveur de Bordeaux il est mauvais, et quand il est mauvais (même de part et d'autre) il tient bien le match et arbitre bien. Laughing Rolling Eyes

Je m'arrêterai là dans le débat sur l'arbitrage avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:13

combien de fois a-t-on attendu que les Scorpions ne soient prêts sur la glace pour remettre en jeu ? Combien de fois ont-ils été averti ? aucune.

ça s'appelle un retard de jeu. Tu peux me dire que je délire, mais c'est un fait. Vous avez joué à 6 pendant 30 secondes, signalé par un assistant, mais le Head ne vous met pas 2 minutes....

Mon appréciation sur l'arbitrage n'engage que moi, mais les faits que je signale ont été vu par tous. Après oser dire qu'on a été avantagé, ben c'est une douce co***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:20

par contre j'aimerai une réponse sur ma question concernant la validité du dernier but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:22

Je suis devant mais franchement je fais pas gaffe. Le coup de sifflet ne m'a pas choqué cela dit, et Masson tire bien après, Pingrit s'était arrêté de jouer. Pour moi je le classe même pas en "but refusé".
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:32

hatron a écrit:
combien de fois a-t-on attendu que les Scorpions ne soient prêts sur la glace pour remettre en jeu ?

à Nice, hier soir, l'engagement a été fait quelques fois alors qu'un des 2 centre n'etait pas pret, je peux te garantir qu'aprés la mise en place c'est fortement accélérée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:35

pat2nice a écrit:
hatron a écrit:
combien de fois a-t-on attendu que les Scorpions ne soient prêts sur la glace pour remettre en jeu ?

à Nice, hier soir, l'engagement a été fait quelques fois alors qu'un des 2 centre n'etait pas pret, je peux te garantir qu'aprés la mise en place c'est fortement accélérée bounce

ça devrait toujours être comme ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:56

Allé j'y vais de ma bafouille .... Nice 6 - Avignon 2 , si on s'en tient aux 2 premiers tiers, c'est cher payé.
Les 2 équipes etaient hyper crispées, ce qui donna un premier tiers vraiment pauvre et malgrés une grosse domination Niçoise on va au vestiaire avec 2-1 seulement (2 break ratés), le deuxiéme voit un mieux pour Avignon (ou un pire pour Nice) et une agressivité accrue des 2 cotés surement due à la frustation de (presque) tout rater, le tiers se termine à 19'34" suite à la blessure et au sang de SLANINAK, qui ira direct aux urgence pour faire une radio de la face- retour vestiaure 2-2 et franchement dans les tribunes on n'est pas pret à miser 1 euro sur la victoire des Aigles, est ce que la blessure d'un de leur equipier aura donné conscience qu'il sont une équipe ? on voit un troisiéme tiers ou Nice est métamorphosé, ça joue mieux, plus vite et du coup ça paye. A noter que suite à la blessure de Slaninak, le coach a du remanier sa 2éme ligne en mettant Mahaut au centre (super 3éme tiers) et surtout le jeune et excellent défenseur Andrej BREJKA à l'aile droite, il se fera pas prier pour signer un doublé, aussi bon derriére que devant.
Je finirai par citer le manager de la D1 :
"" Après trois défaites contre Brest, Bordeaux et Montpellier, Nice avait besoin de prendre des points ce soir à Jean Bouin. C'est à présent chose faite, mais il faut vraiment se garder d'un quelconque triomphalisme car la qualité de la prestation a été plus que médiocre sur les deux premiers tiers, et même si le contexte était propice à ce type de match, il faudra clairement réhausser notre niveau de jeux si on souhaite intégrer les huit premières places qualificatives pour les play off. ""

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:12

hatron a écrit:

Après, les 'Gasnier Encul***' tout au long du match, on s'y attendait, la banderole 'Mitraillez le traitre', je m'attendais à pire, mais les menaces des pseudos-supporters à côté de nous qui voulaient nous exploser les dents (pour info, dire ça à un ancien rugbyman qui pèse le quintal c'est osé ou juste suicidaire lol! ), les jets d'objets divers (essentiellement du papier) sur nous tout au long du match ainsi que sur nos joueurs en prison et à la fin les jets de bouteilles, canettes et rouleau de PQ alors que l'élection des meilleurs joueurs n'a même pas encore eu lieu n'honore en rien le rôle de supporter et je vois pas en quoi ça consiste à soutenir son équipe. J'espère que ça ne vaudra pas de matchs de suspension ni d'amende, mais l'arbitre a bien signalé qu'il notait ce qui se passait même après match...

On se passe de tes leçons de supporteurisme, si tu avais quelque chose à dire, il fallait en parler hier soir, ne recommencez pas à faire vos pleurnicheuses sur les forums. Avec ton rugbyman en garde du corps, ça n'aurait pas pu mal se passer voyons !
Votre club se permet de démarcher notre gardien en cours de saison, celui-ci se barre comme un traitre, puis se permet une interview dénigrant notre ville et club le jour du match, vous vous attendiez à quoi comme accueil ? Mulhouse n'est pas le monde des bisounours !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





4°journée 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10°journée 2010/2011
» 11°journée 2010/2011
» 12°journée 2010/2011
» 2°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: