Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 4°journée 2010/2011

Aller en bas 
+32
petitboxer
pat2nice
Sergo
sebastien
ZiVX
Pelé.bc
fanfan
Bretz Hell
benoit
fredP
dré65
krhome
steph34
JYP
Y.00
axlex
Coolos
black-helmet
Nicos
andre peloffy
Scab
hatron
Administrateur
conny
CuJo
ybth
Bovi
bplsilva
pat64
phoenix0251
PhilippeRH
JIR
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:23

je tiens aussi à préciser que je n'était plus à la patinoire pour les 5dernières minutes du match ..donc je n'ai pas participer au jet de pq ou de canette sur la glace ...je ne fait éffectivement plus parti des ultras depuis plusieurs années et j'ai déja été banni de leur forum ainsi que du forum de LJDH ...
svp je demande pardon pour tout ce que j'ai écrit hier et svp ne me bannissez pas car à par le forum d1 je ne sais pas trop quoi faire dans ma ville ...promis juré je ne recommencerais plus ;je ne posterais plus à chaud après les matchs ...ce fut une erreur de jeunesse pardon ....
je promet de ne plus insulter de joueur ou d'arbitre sur le forum et je m'en tiendrais à le faire uniquement dans la patinoire comme la tradition le veut...c'est bien plus élégant .
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:47

conny a écrit:

On se passe de tes leçons de supporteurisme, si tu avais quelque chose à dire, il fallait en parler hier soir, ne recommencez pas à faire vos pleurnicheuses sur les forums. Avec ton rugbyman en garde du corps, ça n'aurait pas pu mal se passer voyons !
Votre club se permet de démarcher notre gardien en cours de saison, celui-ci se barre comme un traitre, puis se permet une interview dénigrant notre ville et club le jour du match, vous vous attendiez à quoi comme accueil ? Mulhouse n'est pas le monde des bisounours !


Alors concernant Gasnier, ses propos n'engagent que lui, mais comme l'ont déjà fait remarquer pas mal de gens d'autres clubs, le fait de n'avoir que des défraiements au lieu d'un vrai salaire a du peser pas mal dans la balance. Et si Bordeaux l'a démarché, c'est parce qu'il avait du dire à quelqu'un qu'il espérait mieux (genre son agent peut-être ? )

Pour ma santé, je vais t'apprendre un truc : j'ai vécu à Grigny pendant plus de 10 ans.. Cette charmante ville de l'Essonne fait la une de l'actualité au-moins 1 fois par an tant les trafiquants de drogue et d'armes y pullulent et que les interventions de la police pour les perquisitions des caves s'y font toujours avec le GIGN. Donc t'inquiète, ma survie en milieu hostile ne dépend de personne. Je m'inquiétais juste pour celui qui cherchait mon collègue de route, pas du tout pour l'inverse ...

On a pas la même notion de soutien de notre équipe, voilà tout. Après si quand j'évoque des faits avérés, ça vous dérange, désolé mais c'est pas ma faute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
petitboxer




Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : bordeaux

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:51

[quote="conny"]
hatron a écrit:
Mulhouse n'est pas le monde des bisounours !
quel scoop!
si vous vous etiez concentrés sur les vrais pbs de votre club au lieu de vous acharner sur "le traitre" Moi je dis il est super fort le Fish d'avoir réussi à attirer toute votre concentration sur lui. En tout cas il vous a bien niq**** une 2ème fois et de cà il peut en être fier!
La gangraine continue de pousser, faites gaffe! Laughing

je ne vois pas pourquoi vous vous en faites car de toute facon les Boxers sont nuls et ont acheté l'arbitre donc la victoire n'en sera que plus belle et facile pour vous au match retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:53

j'adore...... le topic Mulhouse-Bordeaux bom
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:01

sebastien a écrit:
ce n'était pas Scanff dans les cages Avignonaises, mais bonnefond le gardien N°2

En plus c'est marqué sur le fil du match ! Des gradins, je n'avais pas suivi...
Crétin que je suis. Je m'étonne moins de la petite taille du garçon, du coup !
Zou, je prends la porte ! Smile
Avignon n'est pas trop mal équipé question second gardien.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:09

Vous emmeniez moins large lorsque la saison passée vous preniez systématiquement une rouste à l'Illberg. Le match s'est pour moi joué sur des détails, et je pense qu'en rien Gasnier nous a "niqué" hier soir. Mulhouse a dominé de manière stérile trop longtemps pour espérer gagner (suffit de voir les stats de tir et d'engagements). Pas de quoi crier à l'exploit, surtout face à une équipe perturbée par le début de saison extra-sportif (faut-il rappeler qu'Hatlelid et Croteau ne se sont pas entrainés bien 10 jours avec l'équipe et ne sont revenus du Canada que Jeudi ?)

Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:12

Je conçois mal Mulhouse rester à ce niveau de classement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:23

JIR a écrit:
Je conçois mal Mulhouse rester à ce niveau de classement longtemps.
je te rassure ..ici on conçois très mal rester à ce niveau de classement également...et avec les deux slovaques qui sont arrivés (assis à côté de moi samedi )plus le gardien drafté NHL qui arrive mardi ..plus l'équipe qui va enfin pouvoir s'entrainer et jouer au complet ..plus nos jeunes qui vont éclore cette année ...bref il ne peut y avoir que du mieux ...quand la mayonnaise prendra ça fera mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:33

PhilippeRH a écrit:
Vous emmeniez moins large lorsque la saison passée vous preniez systématiquement une rouste à l'Illberg.


pas bien brillante cette réflexion... T'auras noté qu'on est plus l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:22

effectivement les mulhousiens feraient bien de chercher les raisons de leur problèmes en internes plutôt que de se chercher un bouc émissaire qui au final n'a fait qu'un choix intelligent dans sa vie professionnelle....
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:34

Y.00 a écrit:
JIR a écrit:
Je conçois mal Mulhouse rester à ce niveau de classement longtemps.
je te rassure ..ici on conçois très mal rester à ce niveau de classement également...et avec les deux slovaques qui sont arrivés (assis à côté de moi samedi )plus le gardien drafté NHL qui arrive mardi ..plus l'équipe qui va enfin pouvoir s'entrainer et jouer au complet ..plus nos jeunes qui vont éclore cette année ...bref il ne peut y avoir que du mieux ...quand la mayonnaise prendra ça fera mal ...


Le gardien Drafté NHL à accepté d'être payé en sandwich subway?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:02

AkAmatzuken a écrit:
Y.00 a écrit:
JIR a écrit:
Je conçois mal Mulhouse rester à ce niveau de classement longtemps.
je te rassure ..ici on conçois très mal rester à ce niveau de classement également...et avec les deux slovaques qui sont arrivés (assis à côté de moi samedi )plus le gardien drafté NHL qui arrive mardi ..plus l'équipe qui va enfin pouvoir s'entrainer et jouer au complet ..plus nos jeunes qui vont éclore cette année ...bref il ne peut y avoir que du mieux ...quand la mayonnaise prendra ça fera mal ...


Le gardien Drafté NHL à accepté d'être payé en sandwich subway?

mouais...pas de sous pour offrir un contrat digne de ce nom a gasnier mais du frix pour un drafté? il a ete drafté en 1965 a l'epoque des original six?
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:06

pour le gardien drafté ..je suis très septique aussi ...mais je ne peux pas dire ma source ...j'espère que ce n'était pas une petite blague ...enfin on verra bien .On n'est pas à une suprise près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:09

ybth a écrit:
AkAmatzuken a écrit:
Y.00 a écrit:
JIR a écrit:
Je conçois mal Mulhouse rester à ce niveau de classement longtemps.
je te rassure ..ici on conçois très mal rester à ce niveau de classement également...et avec les deux slovaques qui sont arrivés (assis à côté de moi samedi )plus le gardien drafté NHL qui arrive mardi ..plus l'équipe qui va enfin pouvoir s'entrainer et jouer au complet ..plus nos jeunes qui vont éclore cette année ...bref il ne peut y avoir que du mieux ...quand la mayonnaise prendra ça fera mal ...


Le gardien Drafté NHL à accepté d'être payé en sandwich subway?

mouais...pas de sous pour offrir un contrat digne de ce nom a gasnier mais du frix pour un drafté? il a ete drafté en 1965 a l'epoque des original six?


Mais non.


Il a été drafté sur PS3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:17

Pour les donneurs de leçon, occupez vous de votre club, et évitez d'aborder des sujets que vous ne maitrisez pas. La plupart des mulhousiens qui s'expriment ici sont conscients des difficultés rencontrées par notre club. Mais vous imaginez bien qu'elles n'ont pas à être déballées sur un forum public.

Concernant Gasnier, qu'il fasse sa XXXXXX en se barrant en cours de saison, c'est une chose. Il a pensé à ses intérêts personnels avant de penser à celui du club qui l'a fait progresser. Ca passe mal auprès des supporters, mais disons que d'un point de vue humain, on peut trouver ça légitime. Ce monde est rempli de gens qui n'ont aucune morale. Mais ça ne lui donne aucunement le droit de chier sur le club, les dirigeants et la ville comme il l'a fait dans votre torchon local.

Alors, arrêtez de vous acharner sur Mulhouse ou sur les Ultras (surtout quand on a pas été fichu de s'y déplacer hein ptitfreddo) , un mec qui quitte son club dans de telles conditions aurait partout reçu le même acceuil que Gasnier à Mulhouse. Mais bon, je crois qu'avec les bordelais, c'est peine perdue, à lire leur forum, au retour de chaque déplacement, on dirait qu'ils tombent sur des criminels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:18

bplsilva a écrit:
Alors que dire de ce Anglet - Montpellier...

Déjà qu'il pleut à chaque fois qu'on y va et qu'au final on est partis à 9H du matin pour rentrer à... 10H du matin. Looooong.

Pour en dire court, c'était pas un match engagé où l'équipe la plus rapide s'en sort, c'est un match de vitesse où l'équipe la plus engagée s'en est mieux sorti.

On a de la chance de revenir au score au premier alors qu'on est bien secoués, on coule un peu au second mais on reste à 2 buts d'écart, et on fait un troisième tiers de feu où on n'arrive pas à prendre un point à la fin.

Pas un match de défenseurs, mis à part Bellier peut être qui a bien controlé les choses, les 11 autres étaient dépassés par deux blocs offensifs qui partaient en flèche dès la moindre opportunité.

Anglet score deux fois en PP, Montpellier aucune, peut être là une stat importante. Deux premiers buts angloys sur des palets joués à fond autour de la cage sans qu'il soit dégagé, Montpellier marque deux fois en surnombre 2 contre 1 devant la cage.

Ca aurait pu finir 8-7 vu la quantité d'occasions... 4-3 c'est peut être un score cohérent pour ce qu'on a vu.

L'arbitrage a globalement bien tenu le match, bien que les équipes ont pas mal aidé car beaucoup d'engagement mais pas vraiment de mauvais gestes. Quelques pénalités contestables... il y en aura toujours. On va dire que ça aura bien servi à préparer la réception de Reims samedi prochain.



on est plus proche du 5 a 2 au second ... et pres du nul au 3 eme mais grsosse envie d'anglet et gros match de drouot ! arbitrage qui a laissé se derouler un bon match de hockey et ca ....

le tournant , le 5 contre 3 de 2 min tenu par anglet ... moi j'ai trouvé les defenses pas trop mal car ya eu du grabuge devant !
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:26

Merci aux brestois de vos topos et des encouragements que nos Coqs vont en tirer.
Espérons que nous reviendrons au Rinkla pour la revanche, ce sera alors en play off ! Very Happy Faut rêver un peu hein ? drunken

Allez Courbish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:34

conny a écrit:


Alors, arrêtez de vous acharner sur Mulhouse ou sur les Ultras (surtout quand on a pas été fichu de s'y déplacer hein ptitfreddo) ,

mdr, t'as fais l'école du rire ou t'as bouffé un clown toi??? l'année dernière je suis venu 2 fois... et ça m'a largement suffit. D'ailleurs j'ai pas fait de commentaire sur le jeu en lui même le ptit comique, et pourtant même à distance je comprend surement mieux ce qui se passe sur la glace que toi... je me demande juste quel malin t'as dit que je n'y étais pas. Pour le reste, je crois vous avoir assez vu de loin (pas assez loin à mon gout) et vous avoir assez croisé ici pour faire mon léger raccourcis du début. D'ailleurs vu ma très légére participation, je vois pas pourquoi ça t'excite à ce point là. T'es pas mon type je te le dis tout de suite...

Personnellement, je ne reviendrais éventuellement à mulhouse que dans le cadre d'une demie finale... et encore, t'imagine pas à quel point ça me fait mal au c... de l'envisager...

Bref, comme tout le monde ici je dis ce que je pense, que ça te plaise ou non...

Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:57

désolé bonhomme, j'ai mélangé ton pseudonyme avec celui de ptitboxer. Y a tellement de pleureuses chez vous qu'on finit par vous confondre!

Allez, bonne continuation pour la fin de la saison et vive l'esprit sportif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:59

dré65 a écrit:
Merci FredP et Bovi, sympa de voir ces commentaires positifs sur mon équipe préférée. La fébrilité que vous notez devant les filets va se corriger, et les adversaires seront moins infranchissables.
C'est aussi sympa de lire des supporters qui n'ont pas la grosse tête.

Le site des Albatros met en ligne des vidéos de match non ? Je vais surveiller. Smile
le site a changé il y a peu pour le moment il y a plus de vidéos disponibles mais ca devrait revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Invité
Invité




4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:04

conny a écrit:
désolé bonhomme, j'ai mélangé ton pseudonyme avec celui de ptitboxer. Y a tellement de pleureuses chez vous qu'on finit par vous confondre!

Allez, bonne continuation pour la fin de la saison et vive l'esprit sportif !

T'as du zapper un truc... les pleureuses c'est pas nous là. T'as du mal toi aujourd'hui... mal dormi?

bref...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:11

ptitfreddo a écrit:
conny a écrit:
désolé bonhomme, j'ai mélangé ton pseudonyme avec celui de ptitboxer. Y a tellement de pleureuses chez vous qu'on finit par vous confondre!

Allez, bonne continuation pour la fin de la saison et vive l'esprit sportif !

T'as du zapper un truc... les pleureuses c'est pas nous là. T'as du mal toi aujourd'hui... mal dormi?

bref...

je n'ai rien zappé, je parle des pleureuses sur internet ...

Au retour de chaque déplacement, on peut lire vos pleurnicheries sur les forums. Lis un peu vos reactions sur le forum de l'esprit boxer à vos retours des 2 premiers déplacements de la saison, à Nice puis à Mulhouse. Et regardez comment vous vous permettez de juger les supporters de l'équipe adverse. Vous vous prenez pour qui pour juger les autres ainsi ? Avec cette façon hautaine de parler des autres, ne demandez pas à être reçus avec des paillettes ...

C'est ou votre prochain déplacement? c'est qui les prochains violeurs de grands mère chez qui vous vous rendez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:35

Oui c'est vraiment pénible ces pleurnicheries incessantes ! Pour des gens qui se déplacent à longueur d'année c'est incroyable qu'à chaque retour de déplacement vous fassiez les vierges effarouchées. Ca arrive à tous les supporters qui se déplacent vos péripéties, voire pire parfois, au bout d'un moment les gens ont compris.

C'est tout aussi pénible que ces gens qui ne sont toujours pas fichus de faire la différence entre spectateur, supporter, ultra, mulhousien, etc... REVEIL !!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:44

PhilippeRH a écrit:
Oui c'est vraiment pénible ces pleurnicheries incessantes ! Pour des gens qui se déplacent à longueur d'année c'est incroyable qu'à chaque retour de déplacement vous fassiez les vierges effarouchées. Ca arrive à tous les supporters qui se déplacent vos péripéties, voire pire parfois, au bout d'un moment les gens ont compris.

C'est tout aussi pénible que ces gens qui ne sont toujours pas fichus de faire la différence entre spectateur, supporter, ultra, mulhousien, etc... REVEIL !!

ya une difference chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:50

pat64 a écrit:

ya une difference chez vous ??

Bien sûr qu'il y a une différence!
Dans la grande tribune, se rassemblent les racketteurs de vieilles récidivistes, dans la petite tribune, ce sont les violeurs de grand mères en série, et chez les Ultras, ce sont les radicaux islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





4°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4°journée 2010/2011   4°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10°journée 2010/2011
» 11°journée 2010/2011
» 12°journée 2010/2011
» 2°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: