Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux Rémois !

Aller en bas 
+3
Damien
hatron
Buggy26
7 participants
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:24

Bon normalement samedi prochain, on sera (au moins) 3 à faire le déplacement à Bocquaine !

Ptites questions en vrac : globalement faut arriver combien de temps en avance ? ( beaucoup de monde ? parking a proximité ? ) Prix d'entrée ? (à moins que pour les supporters venant de loin on peut se faire offrir l'entrée ? Razz) Des endroits pour manger (style Macdo...) ?

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre !

Et en espérant qu'on puisse faire le déplacement malgré la pénurie d'essence ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:11

pour le parking, il est assez grand devant et autour de la patinoire.

pour l'heure d'arrivée, on (les Bordelais) arrive toujours dans la journée et on 'visite'. Attention aux WC-sauna, très caractéristique de cette patinoire Laughing

Pour les places, je les prends toujours en groupe donc j'ai une petite réduc mais pour 3 places, je suis sur que Reims fera un beau geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:56

Alors je te conseille déjà d'arriver pour 19h pour être sur d'avoir de la place sur le parking de la patinoire, qui est assez grand.
Ensuite l'entrée est à 7€, peut être qu'à la billetterie ils seront généreux ...
Et sinon ya un macdo à proximité oui et le centre ville n'est pas loin non plus.

Si tu as d'autres questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:20

Oki merci pour ces réponses.

7€ l'entrée je trouve que sa fait mal mais bon c'est surtout à Valence où c'est pas cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:43

c'est sur que faire le déplacement et payer 7€ ça fait mal ... vous n'avez pas moyen de voir ça avec le staff de Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:56

Les joueurs ont droit à des invitations en général, mais elles sont pas forcément utilisées!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:13

On verra bien: si on doit payer 7€ on les payera ! Mais pour l'instant ce qui me fait le plus souci c'est la pénurie d'essence et plus les jours passent plus y'a de chances pour qu'on annule le déplacement ( voire peut etre le match sa m'étonnerai pas !)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:53

Oui le mieux c'est de voir pour les invitations . Vous pouvez en bénéficier , nous on le fait souvent. faut voir avec le staff de votre club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:45

Alors ? le déplacement est toujours prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:56

Oui, oui normalement départ aux alentours de 10h ! En espérant ne pas avoir une mauvaise surprise avec le match annulé ^^ Enfin bon concernant la pénurie d'essence, il me semble que sa s'est améliorée ces derniers jours donc bon sa devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:14

ok alors habillez vous chaudement, à Reims il fait ... frisquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:29

Il fait plus froid dehors ou dedans la patinoire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:46

hmm en ce moment je dirais quand même qu'il fait plus frais dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:58

Bonjour aux rémois!!
Le 15 Janvier les Bisons se déplace à Reims et nous avons l'intention de faire le déplacement!
Je cherche à joindre le club depuis une semaine: j'ai envoyé un mail, j'ai téléphoné (numéro disponible sur hockey hebdo) et perosnne ne répond et on ne peut pas laisser de messages!

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de joindre le club?

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:15

je te le donne en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:44

Hervé, tu as changé de numéro de téléphone ?
Je t'ai envoyé deux sms pour savoir s'il était possible de s'arranger comme l'an dernier (et à quelle hauteur) masi tu ne m'as pas répondu.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:22

phoenix0251 a écrit:
je te le donne en mp Wink

Merci! Pour l'instant sans succès sur les 2 numéros. J'en avais un des 2, le 03.
Je vais persévérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Rémois !  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Rémois !    Avis aux Rémois !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Rémois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION AUX REMOIS
» un troisieme remois en force
» Demande d'avis...
» Votre avis sur les transferts
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Coin des supporters-
Sauter vers: