Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6°journée 2010/2011

Aller en bas 
+38
M
chalex
J.P
ABC
benoit
Y.00
potard
fanchdebrest
peron
Nicos
ZiVX
A.L.G.D.G.A.D.L.U
black-helmet
PhilippeRH
Nini Ze Vox
pat2nice
Sergo
greggon
Bovi
pat64
JYP
andre peloffy
dré65
rolls
hatron
Pelé.bc
conny
fanatic=>mulhouse
steph34
NYR88
CuJo
Houra
serdo
Bretz Hell
Buggy26
teuf
bplsilva
JIR
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:26

ABC a écrit:
A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Concernant Holcz....Bof bof !!!
Signer un étranger pour ce niveau ?!?!?! j'emets quelques reserves... Et quand je vois ses stats de l'an dernier, j'espère qu'il va faire mieux cette année parceque c'est un peu limite pour la D1...

Comment peux-tu juger ses stats sachant que l'entraîneur lui a fait cirer le banc la quasi totalité de la saison passée? scratch

j'allais le dire ....maintenant si on veux vraiment savoir et ne pas dire n'importe quoi (suivez mon regard) il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient; Holcz malgrés qu'il a ciré le banc la saison derniére, a décidé de se payer son tranfer pour continuer à jouer à Nice, et qu'il joue également avec les juniors....donc respect .

Sinon pour le match, tout est dit . cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:44

ABC a écrit:
A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Concernant Holcz....Bof bof !!!
Signer un étranger pour ce niveau ?!?!?! j'emets quelques reserves... Et quand je vois ses stats de l'an dernier, j'espère qu'il va faire mieux cette année parceque c'est un peu limite pour la D1...

Comment peux-tu juger ses stats sachant que l'entraîneur lui a fait cirer le banc la quasi totalité de la saison passée? scratch

Euh...Non quand même pas, il a du cirer le banc un ou deux match, pas plus...
Et si l'entraineur lui a fait cirer le banc l'an dernier, pourquoi l'avoir repris ?
Parcequ'il paie son transfert ?? Tu mets un etranger en troisième ligne parcequ'il paie son transfert ???
Bon bref !
Revenir en haut Aller en bas
ABC




Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Francia

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:48

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
ABC a écrit:
A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Concernant Holcz....Bof bof !!!
Signer un étranger pour ce niveau ?!?!?! j'emets quelques reserves... Et quand je vois ses stats de l'an dernier, j'espère qu'il va faire mieux cette année parceque c'est un peu limite pour la D1...

Comment peux-tu juger ses stats sachant que l'entraîneur lui a fait cirer le banc la quasi totalité de la saison passée? scratch

Euh...Non quand même pas, il a du cirer le banc un ou deux match, pas plus...

Tu n'as du assister qu'à un ou deux match alors, pas plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:49

Petite parenthese et on arrête la polémique parceque pas necessaire après une victoire, ceux qui ont cirer le banc, c'etait tous les jeunes du clubs Fleury, Brunel, Bottone + carreton, avec Gadea et Potfer en tribune...
Bref, trêve de début de polémique, il n'y a vraiment pas lui, on est tous très content de cette victoire et J.P...permets moi de repenser à toi pour ta théorie sur Lundberg et ses stats...Parfois, il vaut mieux rester anonyme hein.... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:50

ABC a écrit:
A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
ABC a écrit:
A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Concernant Holcz....Bof bof !!!
Signer un étranger pour ce niveau ?!?!?! j'emets quelques reserves... Et quand je vois ses stats de l'an dernier, j'espère qu'il va faire mieux cette année parceque c'est un peu limite pour la D1...

Comment peux-tu juger ses stats sachant que l'entraîneur lui a fait cirer le banc la quasi totalité de la saison passée? scratch

Euh...Non quand même pas, il a du cirer le banc un ou deux match, pas plus...

Tu n'as du assister qu'à un ou deux match alors, pas plus... lol!

Non presque à tous !
Mais bref, l'entraineur cette année lui fait confiance (contrairement à l'année dernière donc)...on verra bien ses stats à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:10

Allez je fais mon ptit récit de ce déplacement à Bocquaine !

Premièrement le match, des Lynx minables. Autant contre Brest, ils avaient montrés de bonnes choses malgré la lourde défaite, autant la c'est presque le néant. Une défense qui laisse jouer les attaquants adverses, nos attaquants sans mordants, des buts donnés à gogo,des choix tactiques bien étranges ( quelle idée de faire jouer autant Selan alors qu'il est totalement à l'ouest dans son match et se priver de la puissance de feu de loin de Samson notamment en powerplay ??)...

Ensuite l'arbitre. Les arbitres du Sud sont pas top mais je constate qu'au Nord c'est pas mieux. Un arbitrage nullissime avec des décisions incompréhensibles et la non capacité de tenir un match. Comment est ce possible de siffler 2mn de pénalité dans une meme action accrocher pour le Lynx et plongeon pour le Rémois ?? (sanction transformée en Charge incorrecte contre Vigners à 40:58.... méga LOL) Comment peut il mettre 10mn de méconduite à Lazzaroni alors qu'il se prend 2 droites et ne riposte pas ?? Comment peut on mettre simplement 14mn de méconduite à 2 joueurs qui en viennent au poing et se battent en mode NHL ? D'ailleurs, c'est l'une des rares fois ou les arbitres ne sont intervenus qu'après, les laissant délibérément se battre... meme si je préfère cette méthode, je sais pas si ce sont ces consignes la données aux arbitres...
Je ne cite que des exemples plutot "neutres" meme si je pense que globalement les Lynx ont été désavantagés au final (enfin bon pour ce que sa change ... )

Allez on passe aux bonnes choses. Public rémois bien sympa avec un bon accueil. Merci à phoenix et damien pour etre venus nous voir mais aussi aux personnes qui étaient près de nous pendant le match avec qui on a pas mal discuté et sympathisé (pas de commentaires sur les quelques minables dont le seul but etait de se moquer de nous)
Pour la petite anecdote, entrée offerte et sandwich pas cher vraiment bon !

Et enfin merci Lacaes pour avoir gagner la baston, nous apportant un court moment de fierté et fermant le clapet aux minables cités précédemment ! lol! lol!


Et pour en revenir à la situation des Lynx actuelle, je pense que le prochain match (que ce soit Avignon ou Courbevoie) sera d'une importance primordiale contre une équipe de notre niveau pour éviter un naufrage du meme style que l'année derniere ! D'ailleurs pour les supporters des Castors des nouvelles du match de CdF ?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:55

Amis Niçois, les juniors jouaient ce soir, et certains venaient de jouer la veille avec la D1
Score 16-2 pour Nice
Andrej BREJKA 2buts et 6 assits
Marcel HOLCZ 3 (ou 4 buts) et 5 assist , veuillez excuser mon contact il se rappelle plus, trop de buts Embarassed
et tout ce beau monde sera mardi soir sur la glace pour la coupe de France .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:05

Pou l'arbitrage, Buggy :

-si les joueurs jettent les gants pour se battre c'est direction le vestiaire notamment, sinon tout dépend de la bagarre et de l'appréciation de l'arbitre.

-Pour Lazzaroni, même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être qu''il y a eu des mots (ce qui n'explique pas que le remois ne sorte pas)

-Un arbitre peut mettre 2' pour accrocher si la faute est là, mais également sortir le joueur qui subit la faute si il amplifie grossièrement la faute en plongeant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:38

Buggy26 a écrit:
D'ailleurs pour les supporters des Castors des nouvelles du match de CdF ?

Pas de nouvelle pour l'instant!!! No No No

Petite question à mon tour, que devient Kory Helowka Question Question Question Il n'a joué aucun match mais j'ai rien lu comme quoi il n'était pas conservé... confused
Revenir en haut Aller en bas
chalex




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Nanterre

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:56

buggy, je pense que le problème est profond à Valence. carences physiques, morales, techniques.
j'ai vu quelques éclairs à Neuilly, mais rien à Reims. cette équipe est capable du meilleur comme du pire.
pour l'instant j'ai surtout vu le pire au Polygone comme à l'extérieur. Physiquement, ils tiennent à peu près 2 tiers et s'écroulent au 3ème. trop tôt pour tirer des conclusions, mais j'ai l'impression que depuis la saison derrnière l'alchimie constituée de joueurs issus du club et l'apport de joueurs externes ne fonctionne plus ou par intermittence. le départ de Rossat-Mignot il y a deux ans y est peut-être pour quelque chose. attendons la suite, notamment ce samedi et à Cergy où je ne les ai jamais vu briller.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:32

Mon avis sur le match Brest-Bordeaux:

Pour moi les brestois était à l’économie tout au long du match, avec sans doute le match de CdF en tête, ils étaient à 100% dans les phases de jeu, mais au lieu de voir des relances très rapide, on a vu beaucoup de "pause" avec des brestois gardant le palet en défense pour reposer tout le monde, et avec quelques joueurs au repos au 3ème tiers, on a d'ailleurs vu le retour de serge toukmatchev.
Au final ça a donné moins d'actions brestoise, mais des actions bien construite, ce qui au final n'est pas si mal Smile

Les Bordelais était trop nerveux, a force de chercher les Brestois et de contester toutes les décisions de l'arbitre, ils ont oublié de jouer, pire, ils se sont gêné plus d'une fois, a l'image des 2 bordelais se mettant à terre tout seul devant l'attaquant brestois qui n'a qu'a évité les "corps" par terre pour marquer tranquillement.

Pour le but contesté, du coté du banc des joueurs, donc de l'angle opposé du Kop brestois et des supporter bordelais, j'ai vu le but dans le filet à 100%, avant de voir le gardien s'agiter et de retrouver comme par magie le palet sous son bras. Après s'agitait-il pour chercher le palet ou pour le glisser sous son bras, je ne sais pas...on va lui laisser le bénéfice du doute...

J'ai trouvé l’attitude de bordeaux peu digne, certains joueurs rentrant au banc gênant volontairement des brestois, eux encore en jeu. Pire, avec des agressions, 2 gros slashing, 1 piquage, un coup de coude...sans parler des agressions verbale...
Heureusement que les arbitres n'étaient pas très bon, il y aurait eu des surnombres et autres pénalités pour bordeaux à la pelle autrement...
Le moins digne, c'est l'état du vestiaire après le passage de bordeaux, une vrai déchetterie, des bouteilles de bières, des papiers et de la bouffes jusque dans les douches...bravo...
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:37

Et toujours pas de nouvelle de Nathan Ansell Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:20

NYR88 a écrit:
Buggy26 a écrit:
D'ailleurs pour les supporters des Castors des nouvelles du match de CdF ?

Pas de nouvelle pour l'instant!!! No No No

Petite question à mon tour, que devient Kory Helowka Question Question Question Il n'a joué aucun match mais j'ai rien lu comme quoi il n'était pas conservé... confused


Arf c'est bizarre, il serait peut etre temps qu'il y ai des infos dessus puisque le match est censé etre demain !
Pour Helowka, on se posait la même question ! Ce week end on a croisé le père des joueurs qui nous a parlé (encore) d'un problème de licence. Bref, un pote a demandé sur le FB du club quand il jouerait et la réponse a été "Samedi prochain normalement".
J'espère que c'est vrai parce que la on a de gros soucis en défense.





chalex a écrit:
buggy, je pense que le problème est profond à Valence. carences physiques, morales, techniques.
j'ai vu quelques éclairs à Neuilly, mais rien à Reims. cette équipe est capable du meilleur comme du pire.
pour l'instant j'ai surtout vu le pire au Polygone comme à l'extérieur. Physiquement, ils tiennent à peu près 2 tiers et s'écroulent au 3ème. trop tôt pour tirer des conclusions, mais j'ai l'impression que depuis la saison derrnière l'alchimie constituée de joueurs issus du club et l'apport de joueurs externes ne fonctionne plus ou par intermittence. le départ de Rossat-Mignot il y a deux ans y est peut-être pour quelque chose. attendons la suite, notamment ce samedi et à Cergy où je ne les ai jamais vu briller.

J'attends de voir un match contre adversaire direct pour vraiment me prononcer, Valence ayant souvent l'habitude de lâcher complètement un match des qu'il ait perdu .... Mais c'est vrai que depuis le début de saison j'ai pas vu grand chose qui pourrai me rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:00

M a écrit:
Mon avis sur le match Brest-Bordeaux:

Pour moi les brestois était à l’économie tout au long du match, avec sans doute le match de CdF en tête, ils étaient à 100% dans les phases de jeu, mais au lieu de voir des relances très rapide, on a vu beaucoup de "pause" avec des brestois gardant le palet en défense pour reposer tout le monde, et avec quelques joueurs au repos au 3ème tiers, on a d'ailleurs vu le retour de serge toukmatchev.
Au final ça a donné moins d'actions brestoise, mais des actions bien construite, ce qui au final n'est pas si mal Smile

Les Bordelais était trop nerveux, a force de chercher les Brestois et de contester toutes les décisions de l'arbitre, ils ont oublié de jouer, pire, ils se sont gêné plus d'une fois, a l'image des 2 bordelais se mettant à terre tout seul devant l'attaquant brestois qui n'a qu'a évité les "corps" par terre pour marquer tranquillement.

Pour le but contesté, du coté du banc des joueurs, donc de l'angle opposé du Kop brestois et des supporter bordelais, j'ai vu le but dans le filet à 100%, avant de voir le gardien s'agiter et de retrouver comme par magie le palet sous son bras. Après s'agitait-il pour chercher le palet ou pour le glisser sous son bras, je ne sais pas...on va lui laisser le bénéfice du doute...

J'ai trouvé l’attitude de bordeaux peu digne, certains joueurs rentrant au banc gênant volontairement des brestois, eux encore en jeu. Pire, avec des agressions, 2 gros slashing, 1 piquage, un coup de coude...sans parler des agressions verbale...
Heureusement que les arbitres n'étaient pas très bon, il y aurait eu des surnombres et autres pénalités pour bordeaux à la pelle autrement...
Le moins digne, c'est l'état du vestiaire après le passage de bordeaux, une vrai déchetterie, des bouteilles de bières, des papiers et de la bouffes jusque dans les douches...bravo...

Et ben caliméro... qu'est ce qui t'arrive? non mais sérieux. Tu t'excites tout seul là ou quoi??? ça t'emmerde tant que ça de pas nous avoir collé 10 buts? du coups nos joueurs sont des délinquants sans la moindre dignité, agressions à répétition, contestation tout le match, tricheurs, un peu magicien pour le gardien qui met discrétement le palet dans sa manche... Et puis les votres étaient en roues libre, vous avez pas fait jouer des cadets aussi tant qu'à faire? Désolé qu'on ait pas été à la hauteur de ton équipe de magnus l'ami. Par contre pour info c'est du hockey. T'as du te tromper de stade je crois. Si tu voulais voir les danseuses en tutu, fallait aller à bordeaux les voir courir sur de l'herbe...

Ouai nos joueurs étaient surement nerveux, ils ont fait ce qu'ils ont pu, pas toujours très bien certes. ça te surprend surement mais quand on affronte une équipe de se calibre, c'est souvent le cas. Y'a eu de l'engagement et ça s'est un peu cherché mais le match a été relativement correct. C'est du hockey garçon. Réveille toi un peu.

Je vois qu'à brest y'en a qui sont trés humble dans la victoire. C'est bien de vouloir écraser et rabaisser l'équipe adverse avec une deuxième couche. Très très belle attitude très sportive et pour le coup t'as 0 objectivité... bravo... heureusement beaucoup sont fort sympathiques chez vous et c'est ce qu'on va retenir. Faut toujours une brebis galeuse dans le troupeau il parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:05

Citation :
J'ai trouvé l’attitude de bordeaux peu digne

Tu es un peu dur, c'est surtout Larrieu qui cherchait des noises à Vargas Dias à un moment. Ce dernier s'est d'ailleurs bien abstenu de répondre malgré un méchant coup de crosse dans le ventre en retournant sur le banc. Et puis il y a eu quelques crosses hautes aussi du côté brestois, Lavrov et Larrieu en ont été victime.

Sinon carton rouge pour les vestaires si ce que tu dis est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:34

Vivement Samedi prochain et le déplacement à Bdx ! On va essayer de venir en nombre ! Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:49

Petit reportage de FR3 Mediterannée sur le match Nice-Anglet
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:08

pat2nice a écrit:
Petit reportage de FR3 Mediterannée sur le match Nice-Anglet
ICI

On pourrai faire un petit jeu sur cette vidéo ....ce serai "trouvez Benoit" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:52

pat2nice a écrit:
On pourrai faire un petit jeu sur cette vidéo ....ce serai "trouvez Benoit" Laughing
Comment qu'il se la pète gestionnaire avec son "Calendrier favorable" ! lol!
Roooh, j'ai adoré la "banderole" "Bicou Pelada" ! cheers J'aime le Nissart !
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:09

NYR88 a écrit:
Et toujours pas de nouvelle de Nathan Ansell Question Question Question
Non, toujours aucune nouvelle de lui... Crying or Very sad
J'espère vraiment le revoir sur la glace, mais j'ai tout de même de sérieux doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:41

M a écrit:
Mon avis sur le match Brest-Bordeaux:

Pour moi les brestois était à l’économie tout au long du match, avec sans doute le match de CdF en tête, ils étaient à 100% dans les phases de jeu, mais au lieu de voir des relances très rapide, on a vu beaucoup de "pause" avec des brestois gardant le palet en défense pour reposer tout le monde, et avec quelques joueurs au repos au 3ème tiers, on a d'ailleurs vu le retour de serge toukmatchev.
Au final ça a donné moins d'actions brestoise, mais des actions bien construite, ce qui au final n'est pas si mal Smile

Les Bordelais était trop nerveux, a force de chercher les Brestois et de contester toutes les décisions de l'arbitre, ils ont oublié de jouer, pire, ils se sont gêné plus d'une fois, a l'image des 2 bordelais se mettant à terre tout seul devant l'attaquant brestois qui n'a qu'a évité les "corps" par terre pour marquer tranquillement.

Pour le but contesté, du coté du banc des joueurs, donc de l'angle opposé du Kop brestois et des supporter bordelais, j'ai vu le but dans le filet à 100%, avant de voir le gardien s'agiter et de retrouver comme par magie le palet sous son bras. Après s'agitait-il pour chercher le palet ou pour le glisser sous son bras, je ne sais pas...on va lui laisser le bénéfice du doute...

J'ai trouvé l’attitude de bordeaux peu digne, certains joueurs rentrant au banc gênant volontairement des brestois, eux encore en jeu. Pire, avec des agressions, 2 gros slashing, 1 piquage, un coup de coude...sans parler des agressions verbale...
Heureusement que les arbitres n'étaient pas très bon, il y aurait eu des surnombres et autres pénalités pour bordeaux à la pelle autrement...
Le moins digne, c'est l'état du vestiaire après le passage de bordeaux, une vrai déchetterie, des bouteilles de bières, des papiers et de la bouffes jusque dans les douches...bravo...


excuse moi M ! mais les bordelais avaient tout de même de quoi raler !!!! des décisions arbitrales plus que douteux dans ce match et c'est dans les 2 sens notamment dans le 3e tiers ou il sifflait à tout va !! ce qu'il ne sifflait pas contre brest il le sifflait contre bordeaux et vice versa
comme j'en avais discuté avec les supporters bordelais à la fin du second tiers ils ont vraiment gaché le match parce que ca se passait plutot bien
Concernant le match : le 2e tiers était le plus interressant on a enfin vu bordeaux dans ce match après un 1er tiers ou Brest à eu vraiment du réalisme et bordeaux surtout qui était un peu à morphe !!!

le fameux 6e but le photographe est formel il n'y est pas !!! Laughing mais bon chacun son point de vue!! n'en rajoutons pas
il y a eu un peu d'agressivité certes j'ai vu le N°64 à bordeaux qui était un peu pénible certes mais il y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat non plus
match agréable quand même à regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:54

D'après le site officiel sur le fameux 6è but le palet rentre dans le but, rebondit sur le filet et revient sur le gardien. Je vous mets la phrase :
Citation :
Ce dernier but fut contesté mais validé par M. Rousselin, le filet ayant, semble-t-il, renvoyé le palet sur le gardien, persuadé de l’avoir capté…

La vidéo du match devrait pas tarder sur le site officiel mais vu l'angle de vue habituel à mon avis on verra pas grand chose. On croise les doigts pour que Tébéo face un sujet sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:58

Buggy26 a écrit:


Comment peut on mettre simplement 14mn de méconduite à 2 joueurs qui en viennent au poing et se battent en mode NHL ? D'ailleurs, c'est l'une des rares fois ou les arbitres ne sont intervenus qu'après, les laissant délibérément se battre... meme si je préfère cette méthode, je sais pas si ce sont ces consignes la données aux arbitres...


Pareil pour moi, c'est bien rare qu'en D1 on voit les arbitres laisser les joueurs se battre réellement, on les a bien vu empecher les autre joueurs d'intervenir.
Et surtout le plus étonnant c'est la sanction : 2+2 dureté + 10 méconduite !
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:17

CuJo a écrit:
D'après le site officiel sur le fameux 6è but le palet rentre dans le but, rebondit sur le filet et revient sur le gardien. Je vous mets la phrase :
Citation :
Ce dernier but fut contesté mais validé par M. Rousselin, le filet ayant, semble-t-il, renvoyé le palet sur le gardien, persuadé de l’avoir capté…

La vidéo du match devrait pas tarder sur le site officiel mais vu l'angle de vue habituel à mon avis on verra pas grand chose. On croise les doigts pour que Tébéo face un sujet sur le match.
tebeo fait un sujet dans multisport en direct a partir de 18h30 sur ce site http://www.tebeotv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:57

sur tebeo on aura pas vu le 6 eme but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6°journée 2010/2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 19°journée 2010/2011
» 5°journée 2010/2011
» 20°journée 2010/2011
» 7°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: