Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 6°journée 2010/2011

Aller en bas 
+38
M
chalex
J.P
ABC
benoit
Y.00
potard
fanchdebrest
peron
Nicos
ZiVX
A.L.G.D.G.A.D.L.U
black-helmet
PhilippeRH
Nini Ze Vox
pat2nice
Sergo
greggon
Bovi
pat64
JYP
andre peloffy
dré65
rolls
hatron
Pelé.bc
conny
fanatic=>mulhouse
steph34
NYR88
CuJo
Houra
serdo
Bretz Hell
Buggy26
teuf
bplsilva
JIR
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:53

Bovi a écrit:
Oui les joueurs Bordelais ont contesté, mais honnêtement autour de moi tout le monde se demandait pourquoi ça râlait. De la où j'étais (derrière le banc brestois), le but est incontestable.
le 6e but n'est jamais rentré ca a été confirmé !!!! grosse boulette d'arbitrage voila pourquoi ca a contester le palet était entre les jambes du gardien
on s'est fait piégé parce que le filet à bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:55

black-helmet a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Rozenthal, Rozenthal...

Un match ou pour ainsi dire deux lignes ont influencé le score quoi

Je comprends pas trop le sens du message...
Sur 3 lignes et demi encore heureux qu il y en ait deux qui tournent assez bien Rolling Eyes

Enfin de toute facon ce match c est que du bonus puisque Montprllier n est pas un concurent au maintien

La vie ne sera pas un fleuve tranquille sur la Garonne le we prochain Laughing . Ca va jouer pour le haut du tableau. Je suis vraiment surpris par Toulouse qui vient de faire chuter un gros du championnat depuis plusieurs saisons.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:58

Citation :
Oui les joueurs Bordelais ont contesté, mais honnêtement autour de moi tout le monde se demandait pourquoi ça râlait. De la où j'étais (derrière le banc brestois), le but est incontestable.

Ok, d'après le live des supporters du Kop n'ont pas vu non plus. Enfin bref, un de plus ou de moins. Pour moi il est dedans et c'était une bien belle manière pour Lefebvre de se racheter de son énorme bourde.
Sinon comme prévu les Mulhousiens empoche leur 1ère victoire. Petite frayeur tout de même en étant mené 1-0 au bout d'un tiers. Surpris par la défaite d'Anglet, mais bon il y avait des absents visiblement. Toulouse continue son bon parcours et les Vipers enchainent une 3è défaite, inquiétant... Autre surprise Cergy se ressaisit et gagne le derby, surprenant après les récentes bonnes perf de Courbevoie. Le carton de la soirée revient à Reims en tout cas, pour l'instant les Phénix collent un beau 11-2 à Valence.


Dernière édition par CuJo le Sam 23 Oct 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:02

ZiVX a écrit:
Issa Nissa !
On ne s'est pas ennuyé ce soir. Les 2 équipes ont joué les 3 tiers à fond.
La victoire est logique sur l'ensemble du match mais le score ne reflète tout de même pas le match fourni par les 2 équipes. Que d'occasions manquées... Nice comme Anglet.
C'est quand même brouillon des 2 côtés.
La ligne LaFrancesca/Grenier, ça remue.
Slaninak/Krupka, ça va pas mal non plus ! Notre petit nouveau, il n'est pas venu pour chômer.
Merci M. HITZE pour le salut aux supporters niçois malgré la défaite.
Merci aux 2 équipes, je me suis régalé.
Par contre, va falloir soigner la finition contre Neuilly la semaine prochaine !

bah vu qu'il manquait toute la première ligne ce soir ( 6 joueurs dont daramy 2eme compteur et maréchal entre autres plus frasier ... Rolling Eyes ) ce score et cette physionomie est plus qu'honorable ! dommage que cyr soit assez discret depuis 3 match car ce gars peut faire basculer a lui tout seul un match serré !
une equipe d'anglet au complet serait interessante a voir a l'exterieur ( mais est ce possible ?) ...bon rien d'infammant de perdre a stockolm heu pardon a nice ... Very Happy dommage
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:03

Nicos a écrit:
Bovi a écrit:
Oui les joueurs Bordelais ont contesté, mais honnêtement autour de moi tout le monde se demandait pourquoi ça râlait. De la où j'étais (derrière le banc brestois), le but est incontestable.
le 6e but n'est jamais rentré ca a été confirmé !!!! grosse boulette d'arbitrage voila pourquoi ca a contester le palet était entre les jambes du gardien
on s'est fait piégé parce que le filet à bougé
confirmé par qui le photographe a coté du kop? moi j'espere que l'on verra une vidéo sur ce fait de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:04

Pourtant tout le monde à Brest ne partage pas cet avis... Dans votre groupe de supporters, bien situé pour cette occasion, plusieurs sont formels sur le fait qu'il n'est pas rentré... De plus l'arbitre se doit de savoir où est le palet... Aucun des 3 clowns ne s'y est intéressé...

Ça ne remet pas du tout en question l'issue du match... La victoire est carrément logique... Le score aurait lui dû être moins sévère! maintenant si ça te plaît de voir le palet dans le filet... Libre à toi...

Par contre l'accueil est sympa chez vous... J'avais cru comprendre que le public était mauvais partout, je constate, encore une fois, que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:06

peron a écrit:
Nicos a écrit:
Bovi a écrit:
Oui les joueurs Bordelais ont contesté, mais honnêtement autour de moi tout le monde se demandait pourquoi ça râlait. De la où j'étais (derrière le banc brestois), le but est incontestable.
le 6e but n'est jamais rentré ca a été confirmé !!!! grosse boulette d'arbitrage voila pourquoi ca a contester le palet était entre les jambes du gardien
on s'est fait piégé parce que le filet à bougé
confirmé par qui le photographe a coté du kop? moi j'espere que l'on verra une vidéo sur ce fait de jeu

Rentré ou pas, c'est comme ça et puis c'est tout. C'est un fait de match et rien d'autre. Des erreurs, les arbitres et les joueurs en commettent, on fait avec. De toute façon 8-3 ce n'est pas le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
fanchdebrest




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Brest

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:14

C'est clair que les arbitres ont été mauvais pour Brest - Bordeaux. Des fautes sifflées ou non on ne sait pas trop pourquoi, des situations de hors jeu franchement aléatoires et d'autres évidentes non sifflées. On voyait certains supporters Bordelais s'énerver et ça ne m'étonne pas (on pestait également de notre côté)

Néanmois la victoire Brestois n'est pas trop contestable, un 4-0 au 1er tiers nous a bien aidé

Bravo au KOP de Bordeaux, on a l'habitude de mettre l'ambiance dans notre patinoire mais quand en plus les suppoters adverses s'y mettent, ça donne une très bonne ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:20

black-helmet a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Rozenthal, Rozenthal...

Un match ou pour ainsi dire deux lignes ont influencé le score quoi

Je comprends pas trop le sens du message...
Sur 3 lignes et demi encore heureux qu il y en ait deux qui tournent assez bien Rolling Eyes

Enfin de toute facon ce match c est que du bonus puisque Montprllier n est pas un concurent au maintien

Pour Montpellier, la ligne Danilics-Chauvière-Pusa a tout marqué, pour Toulouse, la ligne Rozenthal est sur 4 buts sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:27

ptitfreddo a écrit:
Pourtant tout le monde à Brest ne partage pas cet avis... Dans votre groupe de supporters, bien situé pour cette occasion, plusieurs sont formels sur le fait qu'il n'est pas rentré... De plus l'arbitre se doit de savoir où est le palet... Aucun des 3 clowns ne s'y est intéressé...

Ça ne remet pas du tout en question l'issue du match... La victoire est carrément logique... Le score aurait lui dû être moins sévère! maintenant si ça te plaît de voir le palet dans le filet... Libre à toi...

Par contre l'accueil est sympa chez vous... J'avais cru comprendre que le public était mauvais partout, je constate, encore une fois, que ce n'est pas le cas...
je n'ai jamais dit que ça me plaisait de voir le palet au fond des filets l'info a était relayé par marco qui a était voir le photographe et qui lui a dit que le palet n'est pas rentré donc d'une seule personne le kop brestois affirme que le but n'est pas rentré juste par la déclaration d'une seule personne mais moi je ne dit pas qu'il est rentré ou pas j'attend juste les images
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:41

Moi je veux bien vous croire pour le but, je le répète moi j'étais surtout resté scotché parl e dribble de Lefebvre. Mais bon comme ptitfreddo ou JIR le disent ça ne change rien à l'issue du match.
Content que vous ayez été satisfait de l'accueil, après tout il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:12

Avis minimaliste sur le match qui s'est tenu à l'Illberg ce soir:
Le premier tiers des mulhousiens (hormis les 5 premières minutes) a été catastrophique. Les joueurs ne se trouvaient pas. Blocage psychologique à mon avis. Beaucoup de mécontentement dans les tribunes clairsemées.
Après l'égalisation (un peu chanceuse), on a vu un tout autre match avec des scorpions qui ont mangé leurs adversaires, surtout la troisième ligne ( Boehrer-Papaux-Ohlund) qui a été étincelante. Je ne comprends d'ailleurs pas que William Ohlund n'ait pas été élu homme du match coté mulhousien!
La première ligne Croteau-Aubry-Gadoury a en revanche été décevante, surtout Gadoury qui a loupé tout ce qu'il entreprenait.
On semble cependant être sur la bonne voie. Il va falloir emmagasiner de la confiance désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 5:59

c'est un peu dur de dire que seul Gadoury a tout loupé...pour moi c'est toute la première ligne qui a vendangé et ne s'est pas trouvé ...Croteau a loupé un max d'occas aussi ..heureusement la 3eme ligne nous a gagné ce match .Bref le premier tier a été très mauvais ;puis le 2eme bien meilleur WinkWink et le 3eme on a gérés.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:09

Super accueil à Brest, rien à dire là-dessus : on a pas mal discuté avec plein de supporters différents et on se respectait.... Super sympa aussi le tour d'honneur des joueurs et du Capitaine qui applaudit les supporters adverses : la grande Classe
En gros Caliméro aux pays des Bisounours était ravi (surtout avec femme et enfants).

Pour le match : y'a pas photo, Brest était nettement au-dessus ce soir et surtout se trouvait magnifiquement au premier tiers ce qui lui a permis de placer 3 mines à bout portant. Je vois pas trop ce que pouvait faire Gasnier sur ces tirs. Mais Juju a effectivement sorti un Grand Match. Savoir si le 6° est rentré ou pas : ben ça change la physionomie du match car là les Boxers auraient remporté le tiers (même si ce n'est que d'un but). Mais on est d'accord sur le fait que Brest l'aurait emporté au final.

On est tous aussi d'accord pour dire que le trio arbitral était nulllissimme : le jeune imberbe signalait les situations avec 6 secondes de retard, et le Head était toujours à 10 mètres des actions... M'enfin on fait avec ce que la fédé nous donne et là c'était pas ça du tout. Pour en finir avec le fait de jeu du but (ou pas), comment peut-on juger un but alors qu'aucun zèbre ne s'enquiert après le but de la place du palet ? Aucun ne l'a vu rentrer mais comme le filet bouge, c'est but Laughing Vaut mieux en rire !!!

Au moment où le gardien se relève on voit bien le palet tomber, mais comme le head était pressé de peur d'oublier les marqueurs, il était loin de regarder ...

Bon match quand même ce soir, on aime voir 2 belles équipes s'affronter, même si y'avait un écart entre les 2 hier, là-dessus c'est clair que ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:17

Ok Phillipe je vois ce que tu veux dire maintenant
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:37

Bon, Embarassed , il fallait que çà arrive, et celà tombe contre Courbevoie : Cergy ouvre son compteur. Les Jockers de Cergy ont enchaîné les actions volontaristes et ont patiné à fond durant tout le match. En face, les Coqs n'ont pas eu le jus de la semaine dernière, les enchaînements s'en sont ressentis. Idea

Bref, résultat à peu près logique (il y a plusieurs buts chanceux de part et d'autre). Pour Cergy, la saison démarre. Pour Courbevoie la douche est froide pour les supporters, moins pour l'équipe qui se savait fragile.
Allez COC, repartez du fait que vous avez tenu le niveau des équipes de tête, hier soir a été un ratage qui ne représente pas votre niveau de jeu (et je le rappelle, Cergy a bien mené sa partie). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:06

Au fait, en parlant de Courbevoie... Quand est-ce que Nicolas Boucher sera qualifié car cela fait un moment qu'on l'a annoncé mais on l'a toujours pas vu sur la glace Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:38

Grosse grosse déception!
les deux Buts encaissés dans le premiers tiers ont été décisifs, et nous n'avons jamais été en mesure de faire la bascule sur les deux autres tiers!
Sans être fabuleux les Jokers ont montrés des qualités, et surtout beaucoup d'envie et d'esprit de combat dans le bon sens du terme!
Victoire mérité pour les Jokers!
il faut que nos Coqs se remotivent, car tout n'est pas à remettre en question, il y a de la qualité dans ce groupe!
Nouveau déplacement le WE chez les Lynx de Valence, qui auront à coeur aussi de marquer les 2 points!!!
Pour l'attaquant Canadien, c'est un problème de papier je crois, il faudra je penses un temps d'adaptation avant qu'il soit complètement opérationnel.

Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:01

mon avis sur le match Nice/Anglet
Les Niçois pensaient etre harcelés par les attaques d'Anglet, mais est ce du aux absences dans les rangs Basques, mais c'est Nice qui a étouffé le jeux d'Anglet en faisant un pressing trés haut durant une grande partie du match. Match trés propre avec 2 formations proposant du jeu.
Coté Anglet : ça patine vite, ça se trouve bien, bon match du gardien et de CYR qui pour moi a été l'attaquant le plus en vue chez les Basques, mais bien verouillé par la défense Niçoise.
Coté Nice : Impressionné par le pressing de l'ensemble de l'équipe et surtout par le repli défensif.
La défense à fait un énorme boulot, bravo
L'attaque à bien travaillée à la récupération, mais alors que d'occasions manquées, c'est actuellement le plus gros travail à faire, l'efficacité.
Les 3 attaquants Suédois monopolisent le palet, ils ont des mains fabuleusent, mais oublient qu'il faut marquer des buts. La semaine derniére le coach a déja cassée cette ligne en mettant plus que 2 Suedois sur la premiére ligne, mais le probléme n'est toujours pas résolu (perso je mettrai 1 Suedois sur chaque ligne pour les obliger à suivre le but ultime, marquer)
Le nouveau, KRUPKA, est une trés bonne recrue, superbes tribles, bonnes mains, beau gabarit.
HOLCZ sur la 3éme, a fait un boulot énorme, et BREJKA encore une fois défenseur brillant et décisif !
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:41

J'ai beaucoup aimé le match produit hier. Mais +1 avec Pat, faut absolument améliorer l'efficacité. On se fait peur tout seul en ne concretisant pas plus
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:46

T'as oublié de parler Lundberg mon brave Pat2nice...Il a vraiment été bon samedi et à tenu la barraque tout le match.
Concernant Holcz....Bof bof !!!
Signer un étranger pour ce niveau ?!?!?! j'emets quelques reserves... Et quand je vois ses stats de l'an dernier, j'espère qu'il va faire mieux cette année parceque c'est un peu limite pour la D1...
Par contre, je te rejoinds sur le secteur défensif, très bien, mais on s'y attendait un peu quand même...
Quant au secteur offensif, c'est vrai qu'on a manqué d réussite parcequ'on a eu de sacrés occasions, mais soyons honnetes, Drouot a été aussi très bon hier soir.
Enfin en tout cas, une bonne soirée, une victoire à l'arraché mais méritée, que demander de plus...Ah oui, une victoire contre Neuilly (j'exagère un peu là !).
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:08

pat2nice a écrit:
mon avis sur le match Nice/Anglet
Les Niçois pensaient etre harcelés par les attaques d'Anglet, mais est ce du aux absences dans les rangs Basques, mais c'est Nice qui a étouffé le jeux d'Anglet en faisant un pressing trés haut durant une grande partie du match. Match trés propre avec 2 formations proposant du jeu.
Coté Anglet : ça patine vite, ça se trouve bien, bon match du gardien et de CYR qui pour moi a été l'attaquant le plus en vue chez les Basques, mais bien verouillé par la défense Niçoise.
Coté Nice : Impressionné par le pressing de l'ensemble de l'équipe et surtout par le repli défensif.
La défense à fait un énorme boulot, bravo
L'attaque à bien travaillée à la récupération, mais alors que d'occasions manquées, c'est actuellement le plus gros travail à faire, l'efficacité.
Les 3 attaquants Suédois monopolisent le palet, ils ont des mains fabuleusent, mais oublient qu'il faut marquer des buts. La semaine derniére le coach a déja cassée cette ligne en mettant plus que 2 Suedois sur la premiére ligne, mais le probléme n'est toujours pas résolu (perso je mettrai 1 Suedois sur chaque ligne pour les obliger à suivre le but ultime, marquer)
Le nouveau, KRUPKA, est une trés bonne recrue, superbes tribles, bonnes mains, beau gabarit.
HOLCZ sur la 3éme, a fait un boulot énorme, et BREJKA encore une fois défenseur brillant et décisif !


Merci
Au vu des absences , a savoir notre fameuse première ligne mythique et qui a tenue le club ces dernières années le résultat DDT honorable ! Un point aurait été sympa ! La défense et le gardien sont domines actuellement même s il manquait le plus costaud a savoir molia !
Dommage de ne pas avoir dispose de tout notre monde !
Après sur grande glace avec des Cyr maréchal grenier lafrancesca ont jouera surement souvent le contre , de plus on est pas favoris et je penses que l on a vu venir ne sachant pas trop a qui on avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:16

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
T'as oublié de parler Lundberg mon brave Pat2nice...Il a vraiment été bon samedi et à tenu la barraque tout le match.

Ouais, assez d'accord aussi.
Lundberg et la maladresse (et la précipitation) des attaquants d'Anglet nous ont aussi pas mal évité de prendre plus de but. Il a gagné quelques un contre deux qu'on voyait perdus d'avance. Il est bon le garçon, rien à redire !
Le repli défensif s'est souvent fait en patinant derrière les attaquants adverses qui se sauvaient brusquement sur un contre. Razz
Question occasions manquées, je l'ai déjà dit hier soir et les matchs précédents, c'est vraiment dommage d'en vendanger autant ou de shooter autant sur le gardien. Mais bon, je ne suis pas joueur, et lancé plein tube depuis une longueur de patinoire, le palet au bout de la crosse, ça ne doit pas toujours être évident de conclure proprement non plus. Donc je me garderais bien de juger les joueurs. Mais de la tribune, PUT... ce que ça fait péter les plombs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABC




Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Francia

6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:06

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Concernant Holcz....Bof bof !!!
Signer un étranger pour ce niveau ?!?!?! j'emets quelques reserves... Et quand je vois ses stats de l'an dernier, j'espère qu'il va faire mieux cette année parceque c'est un peu limite pour la D1...

Comment peux-tu juger ses stats sachant que l'entraîneur lui a fait cirer le banc la quasi totalité de la saison passée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:17

pat2nice a écrit:
mon avis sur le match Nice/Anglet
Les Niçois pensaient etre harcelés par les attaques d'Anglet, mais est ce du aux absences dans les rangs Basques, mais c'est Nice qui a étouffé le jeux d'Anglet en faisant un pressing trés haut durant une grande partie du match. Match trés propre avec 2 formations proposant du jeu.
Coté Anglet : ça patine vite, ça se trouve bien, bon match du gardien et de CYR qui pour moi a été l'attaquant le plus en vue chez les Basques, mais bien verouillé par la défense Niçoise.

Je ne vais pas remettre en cause la victoire niçoise, je n'ai pas vu le match. Mais pour l'attaque ANGLOYE, si vous avez remarqué Mathieu CYR, il faut dire aussi que Xavier DARAMY et Géraud Maréchal étaient absents alien albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6°journée 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6°journée 2010/2011   6°journée 2010/2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 19°journée 2010/2011
» 5°journée 2010/2011
» 20°journée 2010/2011
» 7°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: