Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 8°journée 2010/2011

Aller en bas 
+41
Nini Ze Vox
Bretz Hell
black-helmet
Houra
serdo
chalex
fanfan
steph34
Wolf
A.L.G.D.G.A.D.L.U
benoit
magnum213
ZiVX
rolls
dré65
Buggy26
pat64
Bovi
badbrox
axlex
ybth
HKlm32
bplsilva
hatron
Lilou 96
J.P
PhilippeRH
conny
brind'amour
andre peloffy
CuJo
M
JYP
NYR88
Scab
pat2nice
Pelé.bc
fredP
fred29
sebastien
JIR
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nini Ze Vox




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : derrière l'écran

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:10

Ouah! Quel match hier soir à la patinoire de Courbevoie!

Je ne m'y connais pas autant que vous tous, mais le match était tenant: Courbevoie marque le premier but, et une vingtaine de secondes plus tard, Bordeaux égalise (avec un but un peu foireux pour moi, tout le monde autour de la cage...). Puis les Boxers en mettent un deuxième au fond de la cage de notre gardien, Nico Fourcade. Là, on commençait à dire que Bordeaux allait jouer encore plus dur au deuxième tiers. Et heureusement pour nous, l'équipe adverse était un peu fatiguée (à cause du nombre de ses joueurs). Ce qui nous a permis de mener toute la fin du deuxième tiers.
La dernière partie du match était plus que stressante! Bordeaux, malgré la fatigue, relançait des attaques qui faisait palpiter le petit coeur de bien des Roosters. Mais notre gardien était en forme...et la chance avec nous aussi : la pallet est arrivé plusieurs fois sur le poteau.
Dans les tribunes, les dernière minutes était géniales. Tous les Roosters chantaient et continuaient d'encourager leurs Coqs. Et quand le bip de fin retentit, c'est complètement l'euphorie!!!


Je voulais dire bravo aux deux équipes qui nous ont donné un superbe match. L'esprit d'équipe était là, et c'est très important!

Bon retour aux supporters de Bordeaux qui sont quand même venus avec leur grosse caisse! Surprised


Dernière édition par Nini Ze Vox le Dim 7 Nov 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:49

hatron a écrit:
même si on a quand même tiré quelques fois en direction de Fourcade (que j'appellerai le flipper tant il a laissé de rebonds)



J'avais fait la meme remarque la semaine dernière contre les Lynx ! >Mais contrairement à vous, on a meme pas assez tiré au but pour pouvoir en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:05

Je viens de lire le compte rendu sur le site officiel des Vipers et leur intro est lamentable. "La suffisance" qui régnait sur le Rïnkla... Non mais quellle blague ! Où l'auteur de ce compte rendu à vu les Brestois faire preuve de suffisance envers les montpelliérains, où les a t'il vu les prendre de haut????? Aucun élément sur la glace, aucune déclaration dans la presse avant le match n'a montré une quelconque arrogance des joueurs envers leurs adversaires. Au contraire on savait que ça serait difficile vu la justesse du banc. La meilleure réponse à ce genre de propos est l'euphorie brestoise en fin de match. Les joueurs ont exulté, preuve qu'ils ont mis de leur cœur dans cette rencontre, ils sont aller chercher les 2 points avec leurs trippes.

Ensuite il parle des adversaires bretons habitués à jouer recroquevillés sur leur cage. Non mais a t-il vu au moins un seul match des Brestois cette saison au Rïnkla ? Rien que cette phrase est un manque de respect évident envers les équipes que Brest a joué cette saison à domicile. Bordeaux peut se sentir insulter notamment car ils ont fait un bien meilleur pressing et forecheck que les Vipers d'hier soir. C'est aussi injuste envers Courbevoie qui a fait bien plus que rester recroquevillé autour de sa cage La différence était que face aux Boxers l'offensive brestoise tournait à plein régime ce qui n'était pas du tout le cas du jeu développé par les Albatros hier soir. Les Vipers ont bien joué le coup mais leur compte rendu laisse penser que les Albatros était "surpris" d'avoir une opposition aveuglés qu'ils étaient par leur "supériorité" au vu des statistiques d'avant match ce qui est faux et archi-faux.

Sympa aussi la comparaison du public avec celui d'une arène. Le plus beau pied de nez du public hier c'est d'avoir boosté leurs protégés face à des décisions arbitrales lamentables. Les joueurs très solidaires en infériorité ont débouté les velléités montpelliéraine de manière parfaite sous les hurlements du public, preuve qu'il y a une justice.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:27

Est ce qu'un Mulhousien pourrai m'expliquer la feuille de match SVP...

70:00: 1-2 Nice: 9: Jacob ALNER [5-4, Cage vide] ?????????
70:00: PEN Nice: 55: Erik Mattias OTTOSSON 2 min Dureté (altercations) ???????????

Ottosson aurai t il pris une pénalité aprés le match ? scratch


Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:28

conny a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Mulhouse domine je pense.

Tu penses mal, Nice a dominé et Mulhouse peut s'estimer heureux de prendre un point ce soir.

Au moment où je dis ça, tant le live de l'Alsace que mon contact habituel "en face" m'en faisaient part...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:31

C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi ce compte-rendu. En plus des propos relevés par CuJo.

"Sous les huées du public, les hommes de Lionel Bilbao ne se montraient pas décisifs pour prendre les devants". Cette phrase laisse supposer que les Montpelliérains étaient hués alors que c'était bien évidemment Juret la cible. Rien à reprocher aux Montpelliérains, et comme souvent au Rinkla ils ont été applaudis à la fin du match (il faut 2 équipes pour un beau match).

"A peine revenus à parité avec les Albatros, Michal Dian, la star slovaque de Brest, chargeait Fabrice Agnel sous les yeux de Janis Brakss. Le jeune letton sortait les poings pour faire entendre au virtuose que le prix d'une charge sur le gardien n'allait pas en diminuant, malgré l'âge et le talent du coupable." Faut être gonflé pour oser laisser croire que la charge était volontaire. Bizarrement pas un mot sur le fait que ce soit le Brestois le plus sanctionné (alors que l'arbitre avait fait le geste qu'il n'y avait rien après la charge).

"André peloffy, visiblement absent," la je commence vraiment à croire qu'il n'était pas présent au match. Sisi, Pélo était présent mais caché sous le banc des joueurs Rolling Eyes

"Ce jeu physique des deux côtés incitait l'arbitre à se mettre en pause du sifflet" C'est bien connu, plus le jeu est physique, moins l'arbitre siffle.

"Le buzz retentissait dans le vacarme assourdissant de toute la patinoire qui exultait." Il entend des voix maintenant. Le buzz n'a pas retenti puisque le panneau affichait fièrement 1.3 sec restantes.

Bref, à part sa conclusion, y a pas grand chose à retirer de ce compte-rendu partisan, chauvin et particulièrement insultant envers les Albatros et leurs supporters. Montpellier prix citron de la D1 ?
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:34

Rien à dire de plus sur ce torchon de compte rendu... silent
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: 8 journée   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:36

CuJo a écrit:
Je viens de lire le compte rendu sur le site officiel des Vipers et leur intro est lamentable. "La suffisance" qui régnait sur le Rïnkla... Non mais quellle blague ! Où l'auteur de ce compte rendu à vu les Brestois faire preuve de suffisance envers les montpelliérains, où les a t'il vu les prendre de haut????? Aucun élément sur la glace, aucune déclaration dans la presse avant le match n'a montré une quelconque arrogance des joueurs envers leurs adversaires. Au contraire on savait que ça serait difficile vu la justesse du banc. La meilleure réponse à ce genre de propos est l'euphorie brestoise en fin de match. Les joueurs ont exulté, preuve qu'ils ont mis de leur cœur dans cette rencontre, ils sont aller chercher les 2 points avec leurs trippes.

Ensuite il parle des adversaires bretons habitués à jouer recroquevillés sur leur cage. Non mais a t-il vu au moins un seul match des Brestois cette saison au Rïnkla ? Rien que cette phrase est un manque de respect évident envers les équipes que Brest a joué cette saison à domicile. Bordeaux peut se sentir insulter notamment car ils ont fait un bien meilleur pressing et forecheck que les Vipers d'hier soir. C'est aussi injuste envers Courbevoie qui a fait bien plus que rester recroquevillé autour de sa cage La différence était que face aux Boxers l'offensive brestoise tournait à plein régime ce qui n'était pas du tout le cas du jeu développé par les Albatros hier soir. Les Vipers ont bien joué le coup mais leur compte rendu laisse penser que les Albatros était "surpris" d'avoir une opposition aveuglés qu'ils étaient par leur "supériorité" au vu des statistiques d'avant match ce qui est faux et archi-faux.

Sympa aussi la comparaison du public avec celui d'une arène. Le plus beau pied de nez du public hier c'est d'avoir boosté leurs protégés face à des décisions arbitrales lamentables. Les joueurs très solidaires en infériorité ont débouté les velléités montpelliéraine de manière parfaite sous les hurlements du public, preuve qu'il y a une justice.

Je rajoute aussi que le public a, comme à son habitude, applaudi l'équipe de Montpellier à la fin de match. Comme quoi, hier, on avait rien contre les joueurs mais contre ce pseudo-référant qui à pourri un match qui aurait pu être beau et très intéressant.
BRAVO LES ALBATROS POUR CETTE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:40

pat2nice a écrit:
Est ce qu'un Mulhousien pourrai m'expliquer la feuille de match SVP...

70:00: 1-2 Nice: 9: Jacob ALNER [5-4, Cage vide] ?????????
70:00: PEN Nice: 55: Erik Mattias OTTOSSON 2 min Dureté (altercations) ???????????

Ottosson aurai t il pris une pénalité aprés le match ? scratch



Ottosson a pris une pénalité lors d'une altercation au moment du coup de sifflet final.
Pour le but niçois, il a bien été marqué dans la série de tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:43

conny a écrit:
pat2nice a écrit:
Est ce qu'un Mulhousien pourrai m'expliquer la feuille de match SVP...

70:00: 1-2 Nice: 9: Jacob ALNER [5-4, Cage vide] ?????????
70:00: PEN Nice: 55: Erik Mattias OTTOSSON 2 min Dureté (altercations) ???????????

Ottosson aurai t il pris une pénalité aprés le match ? scratch



Ottosson a pris une pénalité lors d'une altercation au moment du coup de sifflet final.
Pour le but niçois, il a bien été marqué dans la série de tirs au but.

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:46

Bonjour à tous

Sur le Match COC Bordeaux:
Certe les bordelais étaient surement en manque de joueurs, mais si ils ont perdus, Courbevoie en est la principal raison!
Hormis le match contre Toulouse et le premier tiers contre Cergy, les Coqs ont toujours produit du jeux, et le groupe progresse à chaque sortie! sur le premier But Bordelais gros shoot d'un boxer qui rebondit sur le plexiglace, rebondit ensuite sur le casque d'un joueur devant le but et tombe devant un boxer qui le rentre...après le jeux est Vif et Bordeaux Marque un deuxième but, ils poussent et logiquement ils finissent le premiers tiers devant, début de 2eme tiers bordeaux est en infériorité et les Coqs plantent 1 seconde après que Bordeaux repasse à 5, Courbevoie enchaine 3 Buts en moins de 10Mn domination des Coqs qui finissent le 2eme Tiers avec 1 but d'avance (4-3) début de dernier Tiers équilibré, au fil de la rencontre les Coqs prennent la main et marque logiquement le 5eme But.
Le coatch à 3mn sort son gardien et tente une double superiorité4-6, après une 2mn à 3-5 déjà infructueuse, le 6eme de Courbevoie met fin aux espoir de Bordeaux!
l'arbitrage bien pendant deux tiers, puis après défavorable au COC, on enchaine des pénalités très sévères, il refuse un but pour nous donner un péno (que l'on rate bien sur).
1 tir sur le poteau et un sur la Barre pour les deux équipes

j'ai une question pour les bordelais:
Pourquoi Leclerc n'est pas dans les Buts,
il a fait un bon intérim de Burnet, a fait une bonne presta quant il est monté contre Brest et hier l'ex Mulhousien ne m'a pas bluffé!
Fourcade fait des rebonds mais en général sans danger, il bloque quant c'est chaud!
Sinon, bonne ambiance avec les Bordelais, sur la Glace et dans les Tribunes!
On a échangé avec des Courageux qui repartaient Direct après le Match chapeau!!
Un petit Bonjour à Dratzen qui n'a pas été formidable Hier, mais qui vaut mieux que cela et qui est un super bon Gars.
Samedi prochain Montpellier, à Montpellier ce qui sera surement une autre paires de manche après leur bonne prestation à Brest!!


sportivement Sergo
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:06

Leclerc et Gasnier devraient se faire un mini-championnat pour savoir qui sera le meilleur et donc qui jouera. Sur le match d'hier, Gasnier n'a quasi pris aucun but en 5-5, il a arrêté pas mal de contres et un péno. Franchement rien à lui reprocher en ce qui me concerne. Quand Bubu était pas bon,, je me gênais pas pour le dire.

Autrement franchement tu trouves pas les rebonds de Fourcade dangereux, avec un Xabi dans l'équipe, on en mettait au-moins 6 hier en +. On a eu très peu de joueurs au niveau de notre côté hier et les Coqs ont bien joué le jeu. Rien à dire là-dessus.

Aller, mes 4 heures de sommeil après le chemin retour nécessitent une sieste, je m'y rends prestement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:30

c'est smple 3 joueur en moin 2 défenseue volvov et ansell "qui pour beaucoup ne reviendra plus" et 1 attaquant en moin gautier
hyper mauvais premier tier,du notemment au changement des lignes dans le premier tier et du mieux aux second et troisiéme un équipe méconnaise compraré a celle du 1 er tier et une équipe de montpellier bien qui a bien résisté et hyper bien aidé avec un e....é totalement partial an la faveur de montlelier et d'une malhonnêtetée totale car se n'était une dent mais dentier tout entier qu'il avait contre brest MR THIBAULT JURET,car on peut peut être mauvais mais des sifflet des 2 côté c'était trop énorme,sans pour autant dire que montpelier a mal joué mais brest a pas fait son match non plus
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:36

Je connaissais pas Juret avant d'avoir fait le déplacement des >Lynx à Reims. C'est clair ce type est nul, je m'en souviendrai toujours qu'il est arrivé à siffler accrocher contre un Lynx et plongeon contre le rémois sur la meme action ! D'une logique imparable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:40

Je vois que pour le match Courbevoie-Bordeaux, on est à peu prés tous d'accord sur le déroulement du match. Donc pas la peine d'en rajouter une tartine.
Chaque équipe a eu sa période et ce sont les joueurs du COC qui s'en sortent le mieux, tant pis pour nous et tant mieux pour eux. Dommage, on avait la possibilité de partir avec la victoire notamment si on marque 2 ou 3 buts de plus dans le premier, ce qui premièrement aurait reflété la physionomie de celui-ci et aurait surement cassé le mental des joueus locaux et regonflé le notre.

Qu'est-ce que ça roule mieux le périph à 23h plutôt qu' à 17h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:47

Buggy26 a écrit:
Je connaissais pas Juret avant d'avoir fait le déplacement des >Lynx à Reims. C'est clair ce type est nul, je m'en souviendrai toujours qu'il est arrivé à siffler accrocher contre un Lynx et plongeon contre le rémois sur la meme action ! D'une logique imparable ! Laughing

C'est possible, et ça arrive parfois.

Juret avant cette saison n'était que juge de ligne en Magnus, ça explique peut-être ses tâtonnements dans une nouvelle fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:58

Vous inquietez pas avec l'absence d'Ansell, y a un slovaque d'Extraliga qui arrive à Brest là.

Par contre chauvinisme c'est pas vraiment le Compte Rendu... mais vos commentaires sur l'arbitrage... un peu lamentable.

Heureusement qu'il fait beau par ici.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:08

PhilippeRH a écrit:
Buggy26 a écrit:
Je connaissais pas Juret avant d'avoir fait le déplacement des >Lynx à Reims. C'est clair ce type est nul, je m'en souviendrai toujours qu'il est arrivé à siffler accrocher contre un Lynx et plongeon contre le rémois sur la meme action ! D'une logique imparable ! Laughing

C'est possible, et ça arrive parfois.

Juret avant cette saison n'était que juge de ligne en Magnus, ça explique peut-être ses tâtonnements dans une nouvelle fonction ?


Peut etre mais faut aussi voir l'action. La faute du Lynx au départ etait monstrueuse et c'était normal que le rémois s'envole avec la vitesse qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
brind'amour

brind'amour


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : le quillio

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:29

bplsilva a écrit:
Vous inquietez pas avec l'absence d'Ansell, y a un slovaque d'Extraliga qui arrive à Brest là.

Par contre chauvinisme c'est pas vraiment le Compte Rendu... mais vos commentaires sur l'arbitrage... un peu lamentable.

Heureusement qu'il fait beau par ici.... silent

le gros probleme,c'est qu'on a rien contre les joueurs des vipers,mais tout simplement contre ce soi-disant arbitre qui avec cet arbitrage,peut envenimer les choses sur la glace au risque de suspension,voir de blessures ....
et puis s'il fait beau là-bas,tant mieux pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:42

bplsilva a écrit:
Vous inquietez pas avec l'absence d'Ansell, y a un slovaque d'Extraliga qui arrive à Brest là.

Par contre chauvinisme c'est pas vraiment le Compte Rendu... mais vos commentaires sur l'arbitrage... un peu lamentable.

Heureusement qu'il fait beau par ici.... silent

Je peux pas grand chose pour toi si tu n'as pas vu tous les "faire trébucher" non sifflés contre Montpellier, ni le but bougé volontairement par un de vos défenseurs quand Agnel est au sol. Ce n'est qu'un florilège de ces pénalités oubliées pendant le 2nd tiers. Le surnombre qui envoie un 3ème joueur en prison n'y est absolument pas non plus, et je suis 2 rangs au-dessus du banc brestois. Explique-moi la logique également dans les pénalités lors de l'altercation Dian-Brakss ? (Je rappelle que Juret a fait le geste "RAS" suite au contact Agnel-Dian)
Toi qui étais à la patinoire, explique-moi aussi en quoi les Albatros et leurs supporteurs étaient suffisants et pleins de morgue avant le match ? C'est pas un peu "arrogant" justement de dire que Montpellier est la seule équipe à être venue au Rinkla pour jouer cranement sa chance alors que "les visiteurs jouent recroquevillés sur leur cage" habituellement ?
Si tes seuls arguments sont qu'il pleut à Brest et qu'il fait beau à Montpellier, on ne va pas aller loin.


Dernière édition par Bovi le Dim 7 Nov 2010 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: 8e journée   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:44

PhilippeRH a écrit:

Juret avant cette saison n'était que juge de ligne en Magnus, ça explique peut-être ses tâtonnements dans une nouvelle fonction ?

En espérant que tu as raison Phil. Car hier soir, il a bien pourri le match.
Monsieur Juret (je reste poli car c'est un arbitre quand même) doit s'améliorer dardar s'il ne veut pas avoir tout les supporters de la division contre lui.

Remarque ça leur (les Albatros) fait un deuxième match de référence:
- le premier pour le niveau de jeu (Brest vs Angers: match de gala du 04 septembre dernier)
- le deuxième pour la solidarité dans l'équipe malgrés un référant plus que moyen voir nul (le match d'hier)

D'un côté, je pense que Brest est ressorti de ce match plus fort mentalement qu'avant car la victoire était plus que difficile.

P.S. pour les montpellierains:
Même si le référant à littéralement foiré ce match, cela n'enlève en rien l'excellente prestation des Vipers.
D'ailleur le public brestois n'a jamais hué les joueurs de montpellier (contrairement à ce que dit votre compte rendu). Ils ont même eu droit au applaudissement du public à la fin du match (comme ça se fait à chaque match).
C'est le référant qui s'est fait huer. Car il a pourri le jeu brestois mais aussi, par conséquence, celui de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:59

Le problème de la pluie c'est quand même quand il y a manif l'après-midi pour revenir sur la patinoire.

Pas de problème pour le public, ils ont été cool, ils ont même scandé Montpellier à la fin, donc non, aucun souci quand à ça. D'ailleurs j'ai échangé ma casquette avec quelqu'un d'entre vous à la fin.
Les sifflets c'était pour l'arbitre au second tiers quand il y a eu trois fautes successives contre Brest.

Néanmoins, sur la seconde, c'était 5+20 pour la charge dans le dos de Croz, et après Vorobel utilise bien son bâton pour dégager le slot. Mais oui, il y a eu des choses non sifflées... et des deux cotés même, car au final je pense qu'il a surtout beaucoup laissé jouer.

Je disais juste que je vous trouve très dur avec l'arbitrage.

Pour le reste, c'est mon opinion, l'équipe du premier tiers nous a vraiment pris de haut. Et même sentiment dans les gradins. Même pas un applaudissement ou encouragement en début de match, et rien jusqu'à 20 minutes, comme si on prévoyait un autre match à score fleuve.

La scène du match, c'est quand même Bounoure qui s'excuse à 2 sponsors pour le 'mauvais' match de son équipe...

Bref. Vous avez gagné, avec un peu de chance oui parce qu'à 1 seconde on va aux shootout et qu'on avait des chances, sur un coup de gagner. Mais pour les 15 heures de route + la pluie de la journée... ce point là montre qu'on y est pas allés pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:18

Bon Hatron j'espère que tu ne sera pas trop Grognon après ta sièste.
Sur le premier But du COC on est 4 et vous 5, et sur les deux et trois vous êtes à 5, donc je persiste à dire que votre gardien ne m'a pas Bluffé!
Et je te confirme aussi que sur vos 3 Buts 2 le sont en superiorité.
Ceci dit match agréable à suivre, bon esprit sur la Glace et dans les tribunes;
Grosse affluence hier(rien à voir avec vos affluence) pour la petite patinoire de Courbevoie.
Revenir en haut Aller en bas
brind'amour

brind'amour


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : le quillio

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:23

plus de 800 personnes ont trouvé l'arbitrage plus que litigieux sauf toi.on est un paquet de nuls à BREST, merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:35

Sergo a écrit:
Bon Hatron j'espère que tu ne sera pas trop Grognon après ta sièste.
Sur le premier But du COC on est 4 et vous 5, et sur les deux et trois vous êtes à 5, donc je persiste à dire que votre gardien ne m'a pas Bluffé!
Et je te confirme aussi que sur vos 3 Buts 2 le sont en superiorité.
Ceci dit match agréable à suivre, bon esprit sur la Glace et dans les tribunes;
Grosse affluence hier(rien à voir avec vos affluence) pour la petite patinoire de Courbevoie.

Non chui pas grognon

que tu sois pas bluffé par gasnier hier soir je peux te le laisser dire, mais c'est surtout la défense qui est à blâmer selon moi.
je continue quand même largement préférer notre gardien au votre car je ne sais pas si Fourcade a bloqué 15 tirs sur l'ensemble du match Rolling Eyes (ouais, c'est méchant, désolé mais franchement quand un tir partait sur votre goalie, le jeu était surtout de savoir où serait le rebond...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





8°journée 2010/2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8°journée 2010/2011   8°journée 2010/2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 1°journée 2010/2011
» 23°journée 2010/2011
» 24°journée 2010/2011
» 15°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: