Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin

Aller en bas 
+23
bplsilva
steph34
axlex
HKlm32
rolls
peron
greggon
Nicos
fredP
hatron
Scab
Mathieu
Lilou 96
pat2nice
bison_blanc
NYR88
Bovi
JYP
benoit
PhilippeRH
pat64
sagazoukoua
phoenix0251
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:31

En même temps, on parle de bretons là hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:33

J'ai pas osé le dire mais je l'ai pensé très fort... silent
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:34

bison_blanc a écrit:


Apres je suis d'accord avec pat64 avec la periode des transferts, on parle plus qu'extra sportif que du jeu sur la glace...

Un joueur qui a deja signé dans un autre club peut il encore tout donné pour son club actuel si il joue pour ne pas se blesser avant tout...?


au rugby oui mais c'est un autre état d'esprit !!!! ne pas se blesser car il s'agit de pré contrats !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:43

Bravo à Montpellier pour avoir cru en leur chances, ils n'ont jamais abdiqué.

Les Boxers on t joué à 70% de leur capacité (et encore je suis très gentil tant je suis sur le coup de la défaite) ...

Mais bon on a 2 double supériorité, on marque pas une seule fois, apparemment nos joueurs attendaient le palet pour faire l'exploit plutôt que de bouger pour gêner la défense... Il reste à espérer que demain ils retrouvent leurs esprits car ce soir on a loupé des actions toutes faites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:47

Petit retour sur le match de ce soir: bien sûr le score est lourd, mais je pense qu'avec un bon arbitre, le déroulement n'aurait pas été aussi catastrophique pour Mulhouse (bien qu'au final, ça n'aurait rien changé je pense).
1 pénalité énorme non sifflée contre brest juste avant le 3ème but... Revenir à 2-0 au lieu de 3 à la fin du 1er tiers, aurait peut être changé leur manière de gérer le match. 1 pénalty accordé bien après que le gardien n'ait chopé le palet (comment être crédible dans ces cas là ? siffler un pénalty plusieurs secondes après l'action....)
Côté Brestois, il y a juste cette pénalité contre Martin pour un retard de jeu totalement imaginaire (le palet est dévié par dessus le plexi par un Mulhousien alors qu'ils étaient en PowerPlay). Il est nul comme arbitre mais sur ce coup là, ça a bien réveillé le public!

Bravo aux 4 (?) supporters Mulhousiens d'avoir fait le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:49

bon que dire du match la prochaine fois si mulhouse venait avec un minimum de gnac pour espérer faiire quelque chose chez nous ce serait pas mal
j'arrive pas du tout à comprendre l'attitude de mulhouse à chaque dépalcement à Brest

a chaque fois ca se termine par une lecon !!!
ce soir mulhouse n'a JAMAIS existé

Peuvent s'en prendre encore à Juret qui nous a graitfié encore une fois d'une prestation absurde (comme dh'ab vous me direz ( il a pas eu beaucoup d coups de sifflets il a laissé joué dans l'ensemble ca change de son cirque habituel des fautes sifflés ou non sifflés tellement invraisemblables qu'on préfère en rire mais jaune

Gros Match De nos oiseaux malgré tout !!!!! encore bravo à Jaro qui a encore planté ce soir sur tir de pénalité
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:56

Nicos a écrit:
bon que dire du match la prochaine fois si mulhouse venait avec un minimum de gnac pour espérer faiire quelque chose chez nous ce serait pas mal
j'arrive pas du tout à comprendre l'attitude de mulhouse à chaque dépalcement à Brest

a chaque fois ca se termine par une lecon !!!
ce soir mulhouse n'a JAMAIS existé

Peuvent s'en prendre encore à Juret qui nous a graitfié encore une fois d'une prestation absurde (comme dh'ab vous me direz ( il a pas eu beaucoup d coups de sifflets il a laissé joué dans l'ensemble ca change de son cirque habituel des fautes sifflés ou non sifflés tellement invraisemblables qu'on préfère en rire mais jaune

Gros Match De nos oiseaux malgré tout !!!!! encore bravo à Jaro qui a encore planté ce soir sur tir de pénalité

eh bien moi je serais d'accord avec toi si on parlait du match de la saison régulière, mais là je trouve que cette fois Mulhouse a essayé pendant une bonne partie du match. Mais je pense que l'équipe de Brest était remontée comme une pendule du fait des retrouvailles de la totalité de l'effectif.
Cet effectif au complet, il faut avouer que quand-même ce n'est pas facile de s'y opposer. Surtout quand notre gardien s'y met à nous faire aussi un très bon match.
Donc, ma conclusion est que Mulhouse a essayé, contrairement à la première fois, mais que Brest était largement supérieur ce soir, avec des moments de flottement, et des coups d'accélérateur redoutables.

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:01

3 a 7 !! a falloir que les remois se "lavent" la tête en 20 heures !!! ouahhh
Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:03

pat64 a écrit:
Scab a écrit:
meme 6

Fini pour Reims ce soir

l'honneur basque !! jamais quand on les attends l'hormadi !!

je suis d'accord avec toi, ce sera moins déshonorant des perdre dans un duel bretons/basques, quel qu'en soit l'issue...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:15

sagazoukoua a écrit:
pat64 a écrit:
Scab a écrit:
meme 6

Fini pour Reims ce soir

l'honneur basque !! jamais quand on les attends l'hormadi !!

je suis d'accord avec toi, ce sera moins déshonorant des perdre dans un duel bretons/basques, quel qu'en soit l'issue...

la defaite a san seb etait déshonorante dans la manière et dans l'état d'esprit !!! j'ai été très critique mais je ne fus pas le seul !! cela dit, on connait bien ces vieux grognards et l'orgueil ! une vrai équipe, pas un conglomérat de joueurs ! la balle au centre mais un "momentum" pour lhormadi et pas beaucoup de temps pour se regonfler du coté remois ! quoi qu'il arrive , cela aura été les armes a la main !
cela dit contre plus fort, si on mouille le maillot , ce n'est jamais déshonorant !

moi je penses que Reims l'avait deja joué ce match ...des détails qui ne trompent pas (même a la radio , il y a eu des com au debuts .... un peu ...bof ! )
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:42

les gars le match vient de reprendre a brest !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:20

Bon ba ce soir j'ai vu le plus mauvais match de l’équipe à la maison de la saison.
On s'est fait manger dans les duels , pas d'envie ( ou très peu) de gagner. Un peu le sens inverse du match de san sebastian.
Maintenant un partout, palet au centre et advienne que pourra..
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:27

Bravo à Anglet et Montpellier qui ont su déjouer les pronostiques pour nous offrir un troisième match.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:31

fredP a écrit:
Petit retour sur le match de ce soir: bien sûr le score est lourd, mais je pense qu'avec un bon arbitre, le déroulement n'aurait pas été aussi catastrophique pour Mulhouse (bien qu'au final, ça n'aurait rien changé je pense).
1 pénalité énorme non sifflée contre brest juste avant le 3ème but... Revenir à 2-0 au lieu de 3 à la fin du 1er tiers, aurait peut être changé leur manière de gérer le match. 1 pénalty accordé bien après que le gardien n'ait chopé le palet (comment être crédible dans ces cas là ? siffler un pénalty plusieurs secondes après l'action....)
Côté Brestois, il y a juste cette pénalité contre Martin pour un retard de jeu totalement imaginaire (le palet est dévié par dessus le plexi par un Mulhousien alors qu'ils étaient en PowerPlay). Il est nul comme arbitre mais sur ce coup là, ça a bien réveillé le public!

Bravo aux 4 (?) supporters Mulhousiens d'avoir fait le déplacement !

Il l'a sifflé avec retard parce qu'il est venu consulter son juge de ligne avant pour confirmer la sanction, même si perso je n'aurai pas sifflé TP. Je ne sais pas non plus ce qu'il est venu dire à la personne qui tient la porte du banc brestois mais Péloffy en a levé les yeux au ciel Rolling Eyes
Je trouve aussi que les Mulhousiens ont montré plus d'envie que dans le match de championnat mais défensivement ils étaient à la peine. Eriksson était furieux quand Gauthier plante son but en piquant le palet dans la crosse du scorpion et Hurajt était complètement dégoûté par sa défense après le superbe but de Lemoine.
Côté Brestois, un réalisme offensif retrouvé, une défense pas toujours très sereine. Un Cintala qui s'est senti pousser des ailes et comme je le critique souvent, un très bon premier tiers et globalement un bon match de Macrez.
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:55

ok avec nico. Mulhouse a étaient présent en début de match et après ils se sont éteint , et que dire de leurs supériorités numérique les passes sont pas appuyées es ça donne le temps a la défense de ce déplacer et apparemment ils ont eu un pb sur leurs pp toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:00

en prenant autant de pénalités, ce n'est pas jouable !!! il n'a sifflé que d'un coté !! les joueurs le félicitent ironiquement a la fin du match mais quelle déception ! on a JAMAIS joué en supériorité ;.un peu risible !
tombés avec les honneurs mais frustrant !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:08

et oui, la fédé, son arbitrage, ses chouchous....
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:11

sagazoukoua a écrit:
et oui, la fédé, son arbitrage, ses chouchous....

il paraît que ce n'est pas bien de dire ça. Alors pensons-le simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:53

Pas sur que reims soit les chouchous de la federation...ou alors brest peut commencer a trembler... Les chouchous ajouter a un mr juret des grands jours... Elimination assuree?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:55

C'était le même arbitre hier soir et Anglet a réussi à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:05

Le probleme a ete la defaite a "domicile"... Apres ca condamne l equipe a un exploit.

Belle saison d anglet malgre l elimination moi j trouve...
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:16

le resultat de bordeaux - montpellier ?
Série équilibrée entre reims et anglet ! Chapeau à anglet qui a réalisé une très belle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:18

bison_blanc a écrit:
Pas sur que reims soit les chouchous de la federation...ou alors brest peut commencer a trembler... Les chouchous ajouter a un mr juret des grands jours... Elimination assuree?

non, pas sûr pour ce cas, et je n'en ai aucune idée.
Mais certain en revanche de la partialité de certains arbitres, certain de la légitimité douteuse de certains autres.. que dis-je d'un certain autre par relations alors qu'il n'aurait jamais dû refaire surface dans le milieu du hockey. Mais ce n'est qu'une certitude bien entendue fictive, sur le net autre chose serait condamnable.

Bref, mais les imposteurs, on les connaît, même si c'est virtuel.

Donc certain que le fédération est noyautée, par certains clubs, on ne sait pas lesquels, ils peuvent être d'Anjou, ou de Normandie, enfin , on ne sait certainement pas d'où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:30

http://www.lespritboxers.fr/LeLive/matchs.php?id=018b782c7415d19779c0ab3c34bd146b&tournoi=10

7-1 pour les Boxers. 2 expulsions côté Vipers (dont Agnel qui aurait même du être expulsé AVANT lorsqu'il attrape le Head à la manche...).. Et fin houleuse où Fojtik déclenche un bagarre et bastonne le bordelais à terre Rolling Eyes ...

Enfin les fautes liées aux expulsions seront visibles sur le résumé ça évitera qu'on ose dire que l'arbitrage était Maison... Les Vipers étaient out physiquement et mentalement au bout d'un tiers (normal à 13 joueurs).

Je savoure la victoire après la frustration d'hier soir mais on a pas vu la même équipe des Boxers entre hier et aujourd'hui : ça patinait bien plus vite avec beaucoup plus d'envie.

Mercredi est un autre match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Quart de finale retour
» Quart de finale retour
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: