Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin

Aller en bas 
+23
bplsilva
steph34
axlex
HKlm32
rolls
peron
greggon
Nicos
fredP
hatron
Scab
Mathieu
Lilou 96
pat2nice
bison_blanc
NYR88
Bovi
JYP
benoit
PhilippeRH
pat64
sagazoukoua
phoenix0251
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:39

Je ne connais pas Anglet mais super ravi de recevoir pour la seconde fois le groupe sympa de Reims... Arrivant le Vendredi soir en terre Bretonne, ils auront le temps de se relaxer et aborder le second match des demies. Desrosiers m'avait promit lors du match de championnat qu'il ferait une démo de hockey, ils avaient gagné le match... Maintenant ce qui m'inquiète un peu c'est pour Sokolov, j'espère qu'il va pas vouloir encore adopter un chien ..... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:08

Un bien meilleur match de l'équipe aujourd'hui. Enfin bon on pouvais pas faire pire qu'hier je crois..
Anglet n'a pas démérité loin de la , mais ce soir le groupe voulait vraiment la victoire et l'a obtenu avec les tripes.. Bravo à nos pettis jeunes qui m'impressionnent de jour en jour .. J' oublie pas qu'en face il y'avait des vieux briscards qui ont connus la Magnus et beaucoup plus expérimentés que nous..
Bravo au deux supporters Angloys qui sont venus supporter leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:17

deux expulsions a bordeaux ce soir, 6 matchs de suspension il y peu pour un des notre lors de son passage la bas..........ça vous coute combien en litre de pinard tout ça pour des arbitres si tatillons?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:32

sagazoukoua a écrit:
deux expulsions a bordeaux ce soir, 6 matchs de suspension il y peu pour un des notre lors de son passage la bas..........ça vous coute combien en litre de pinard tout ça pour des arbitres si tatillons?? Suspect

Que veux-tu, tout le monde peut pas être dans les petits papiers de la Fédération ! Wink
Nous, oui, ouvertement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:38

Bah quand on regarde la feuille de match de ce 3ème match Arrow http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=17411
Ouch !!! Twisted Evil Twisted Evil

Bravo à nos joueurs malgré les absences de joueurs blessés, ils ont joués avec les tripes pour arrachés le match d'appui.. après la feuille de match parle d'elle même ce soir Rolling Eyes
Les Boxers savaient exactement là ou ils fallaient titiler les Vipers sur Agnel.. Twisted Evil Twisted Evil c'est réussit bravo Mad Bonne continuation aux Boxers pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 6:08

Agnel s'est sorti tout seul du match : déjà sur ses 10" au départ, il aurait du prendre 20 mais l'arbitre ne voulait pas que ça se passe comme ça pour un tel match. Il a continué, il est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 6:30

hatron a écrit:
Agnel s'est sorti tout seul du match : déjà sur ses 10" au départ, il aurait du prendre 20 mais l'arbitre ne voulait pas que ça se passe comme ça pour un tel match. Il a continué, il est sorti...
Je n'ai pas encore lu les autres commentaires, mais c'est pas gentil, Hatron de te foutre de nous.
Ce match qui aurait pu être excellent ( il l' a été au 1° tiers ) , quelque soit l'issue finale , a été complètement gâché par ce type et ses décisions ( tant pis , je le dis , partisanes ) et tu marques qu'il voulait que le match se passe bien, c'est une plaisanterie.

Je posterai à tête reposée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:27

J'ai donc bien fait de pas être là... Cet arbitre a été lamentable du début jusqu'à la fin de sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:47

steph34 a écrit:
hatron a écrit:
Agnel s'est sorti tout seul du match : déjà sur ses 10" au départ, il aurait du prendre 20 mais l'arbitre ne voulait pas que ça se passe comme ça pour un tel match. Il a continué, il est sorti...
Je n'ai pas encore lu les autres commentaires, mais c'est pas gentil, Hatron de te foutre de nous.
Ce match qui aurait pu être excellent ( il l' a été au 1° tiers ) , quelque soit l'issue finale , a été complètement gâché par ce type et ses décisions ( tant pis , je le dis , partisanes ) et tu marques qu'il voulait que le match se passe bien, c'est une plaisanterie.

Je posterai à tête reposée ce soir.

Je ne pense pas qu'Hatron se foute de vous...
Quelles décisions te semblent amères ? Parce que, pour moi, que ça soit samedi ou dimanche, il a été loin d'être mauvais... Alors des erreurs, sans doute, il a dû en commettre mais pas plus que les joueurs des deux équipes non plus...
Bref, sur les pénalités mineures, on peut sans doute trouver à redire des deux côtés, mais sur les pénalités majeures, je pense pas qu'on puisse dire grand chose... Entre la salve de mots doux de Garcia et la double pénalité d'Agnel, ça me semble difficile. Alors, ok, je regardais pas au bon endroit pour voir le piquage mais bon...
Tant qu'au fait que l'arbitre ait fait en sorte que le match se passe bien, ça veut dire qu'il aurait largement pu (dû ?) expulser Fabrice Agnel lorsque celui-ci l'a bousculé... Pousser un arbitre et ne prendre "que" dix minutes, c'est quand même signe qu'il a pas voulu tuer le match dès la 12è minute ? Enfin moi je l'interprète comme ça et je cautionne le fait qu'en play-offs, sur un troisième match décisif, il y ait un peu plus de largeur...
Mais on a quand même vu une belle série, Montpellier a su se créer les conditions pour pousser les Boxers à une troisième rencontre ! Alors, après, des fautes non sifflées, j'en ai vu des deux côtés... Dès lors, mieux vaut conserver les belles images ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:25

En tout cas, du côté de Montpellier, ils l'ont plutôt mauvaise et on est pas prêt d'avoir leur version donc j'attends avec impatience la vidéo pour me faire une idée... Rolling Eyes


Résumé du match sur le site de Montpellier:
"Par respect pour le travail effectué par les arbitres de la division 1 tout au long de la saison et pour l'investissement des joueurs des deux équipes pour offrir le meilleur d'eux mêmes, le match 3 des 1/4 de finale Bordeaux Montpellier ne sera pas commenté ici.

Bonne chance aux Boxers et à toutes les autres équipes qualifiées pour la suite de ces Play Off."

Lien: http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/play-off-2011-14-de-finale-match-3_25_252.html
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:53

Mon avis sur le match Brest-Mulhouse.

Mulhouse à été bon, Juret aussi, Brest injouable.

Mulhouse a joué avec envie et talent, mais a été étouffé par le pressing brestois. Beaucoup de palet ont été récupéré par les Albatros en zone neutre ou dans le camp adverse, et quand ce n'était pas le cas, Mulhouse perdait le palet forcé à une relance trop rapide et imprécise, ou plus simplement par besoin de changer de ligne en balançant le palet au fond. Dans les rare cas ou ça passait, c'était par contre très dangereux.
Par contre le powerplay était vraiment faiblard, sans vitesse (voir completement statique), sans permutation, sans tir instantané...

Juret, malgré quelques rares fautes oubliés des 2 cotés à été bon. Pour moi il a été très crédible en écoutant son arbitre assistant mieux placé que lui pour le penalty, et le retard de jeu de Gascon n'était pas imaginaire. Il semble avoir compris qu'il est la pour que le match se déroule bien, et non pas pour montrer que c'est lui le chef.

Les albatros était injouable, à part quelques relances foireuses, la défense était très bonne, avec un Cintala sur un nuage et un Vorobel avec 10 ans de moins. Reste un Holik un peu en dessous, qui semble quand même avoir du mal a tenir 60 min...
Macrez a été bon, toujours très bien placé, il a fait son job. S'il avait laissé moins de rebond dans l'axe ça aurait été très bon.
En attaque, c'était énorme. Entre les tirs à la bleu, les déviations, les décalages, les rebonds, les tours de cage, tout y est passé. Petriko a fait un boulot énorme à masquer le gardien adverse. Son retour fait du bien. La réussite était la, à l'image du but gag de lemoine, touchant de la crosse une passe raté par réflexe, déviant le palet qui termine au fond...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:58

M a écrit:
Mon avis sur le match Brest-Mulhouse.

Mulhouse à été bon, Juret aussi, Brest injouable.

Mulhouse a joué avec envie et talent, mais a été étouffé par le pressing brestois. Beaucoup de palet ont été récupéré par les Albatros en zone neutre ou dans le camp adverse, et quand ce n'était pas le cas, Mulhouse perdait le palet forcé à une relance trop rapide et imprécise, ou plus simplement par besoin de changer de ligne en balançant le palet au fond. Dans les rare cas ou ça passait, c'était par contre très dangereux.
Par contre le powerplay était vraiment faiblard, sans vitesse (voir completement statique), sans permutation, sans tir instantané...

Juret, malgré quelques rares fautes oubliés des 2 cotés à été bon. Pour moi il a été très crédible en écoutant son arbitre assistant mieux placé que lui pour le penalty, et le retard de jeu de Gascon n'était pas imaginaire. Il semble avoir compris qu'il est la pour que le match se déroule bien, et non pas pour montrer que c'est lui le chef.

Les albatros était injouable, à part quelques relances foireuses, la défense était très bonne, avec un Cintala sur un nuage et un Vorobel avec 10 ans de moins. Reste un Holik un peu en dessous, qui semble quand même avoir du mal a tenir 60 min...
Macrez a été bon, toujours très bien placé, il a fait son job. S'il avait laissé moins de rebond dans l'axe ça aurait été très bon.
En attaque, c'était énorme. Entre les tirs à la bleu, les déviations, les décalages, les rebonds, les tours de cage, tout y est passé. Petriko a fait un boulot énorme à masquer le gardien adverse. Son retour fait du bien. La réussite était la, à l'image du but gag de lemoine, touchant de la crosse une passe raté par réflexe, déviant le palet qui termine au fond...

Je suis d'accord avec tout, sauf sur Vorobel, qui n'est pas revenu à son niveau de prestation du début de saison.
En revanche, Cintala est encore monté en puissance, je trouve qu'à chaque match il s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:01

PhilippeRH a écrit:
C'était le même arbitre hier soir et Anglet a réussi à gagner.

dans un match serré c pas la même chose !! parles en aux joueurs d'anglet, même les plus "soft" .... de toute façon ... Rolling Eyes

un vrai match de play off bien stressant jusqu'au bout !! bravo a nos joueurs et on reviendra..;mieux armés encore Wink

(en parlant de vieux briscards tiens Cool )
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:10

Pour le match, je suis complètement d'accord avec M.

Je suis ravis d'avoir fait la connaissance de Conny et Katarn qui ont fait ce long déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:28

hatron a écrit:

7-1 pour les Boxers. 2 expulsions côté Vipers (dont Agnel qui aurait même du être expulsé AVANT lorsqu'il attrape le Head à la manche...).. Et fin houleuse où Fojtik déclenche un bagarre et bastonne le bordelais à terre Rolling Eyes ...

Facile de ne retenir que ce qui t' arrange ; tu pourras montrer la vidéo de l'action, si tu veux , cela commence à 1 contre 1 puis , ils sont trois à lui tomber dessus ; et ce ne sont pas les 3 qui ont gagné , faut pas s'étonner ensuite qu'il sorte énervé le "petit" Fojtik cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:32

Marrant vos commentaires sur notre powerplay. Il a été très mauvais toute la saison, et au match n°1 on a bougé une équipe en étant en supériorité comme jamais, des décalages, des brestois obligés de se coucher pour rattraper leur retard en suivant le palet, etc...

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:10

steph34 a écrit:
hatron a écrit:

7-1 pour les Boxers. 2 expulsions côté Vipers (dont Agnel qui aurait même du être expulsé AVANT lorsqu'il attrape le Head à la manche...).. Et fin houleuse où Fojtik déclenche un bagarre et bastonne le bordelais à terre Rolling Eyes ...

Facile de ne retenir que ce qui t' arrange ; tu pourras montrer la vidéo de l'action, si tu veux , cela commence à 1 contre 1 puis , ils sont trois à lui tomber dessus ; et ce ne sont pas les 3 qui ont gagné , faut pas s'étonner ensuite qu'il sorte énervé le "petit" Fojtik cheers

vous savez bien qu'on a un super banc de montage/trucage qui feront dire aux images ce qui nous arrange Laughing

Tu ne me verras jamais me remplir de joie si un bordelais bastonne à terre un autre joueur.

enfin bizarrement personne ne relève qu'Agnel aurait du être sorti lors de sa première incartade avec l'arbitre... facile ensuite de dire que le Head en veut à l'équipe alors qu'au contraire il a fait ce qu'il fallait pour gagner Babou dans le match. Enfin moi qui défend un arbitre... La fin de saison approche, heureusement car je me reconnais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:17

axlex a écrit:

Je ne pense pas qu'Hatron se foute de vous...
Quelles décisions te semblent amères ? Parce que, pour moi, que ça soit samedi ou dimanche, il a été loin d'être mauvais... Alors des erreurs, sans doute, il a dû en commettre mais pas plus que les joueurs des deux équipes non plus...
Bref, sur les pénalités mineures, on peut sans doute trouver à redire des deux côtés, mais sur les pénalités majeures, je pense pas qu'on puisse dire grand chose... Entre la salve de mots doux de Garcia et la double pénalité d'Agnel, ça me semble difficile. Alors, ok, je regardais pas au bon endroit pour voir le piquage mais bon...
Tant qu'au fait que l'arbitre ait fait en sorte que le match se passe bien, ça veut dire qu'il aurait largement pu (dû ?) expulser Fabrice Agnel lorsque celui-ci l'a bousculé... Pousser un arbitre et ne prendre "que" dix minutes, c'est quand même signe qu'il a pas voulu tuer le match dès la 12è minute ? Enfin moi je l'interprète comme ça et je cautionne le fait qu'en play-offs, sur un troisième match décisif, il y ait un peu plus de largeur...
Mais on a quand même vu une belle série, Montpellier a su se créer les conditions pour pousser les Boxers à une troisième rencontre ! Alors, après, des fautes non sifflées, j'en ai vu des deux côtés... Dès lors, mieux vaut conserver les belles images ! Wink

Il faudra que nous revoyons l'action d' Agnel ( sur les premières 10 mn ) pour savoir s'il a tiré l'arbitre par la manche ou s'il l'a bousculé, comme tu dis , avec la vidéo, que vous ne manquerez pas de mettre , j'espère.
Pour les pénalités mineures , il n' y a qu' à voir la feuille de match pour se faire une idée, entre des Bordelais qui ne font aucune faute et des méchants Vipers ( je ne parle pas du 3° tiers où tout est joué ) ; celle contre Barnay qui provoque le 3° but ???? etc., etc...
Tu dis que les pénalités mineures ne changent pas le cours d'un match , pas évident quand le nombre de joueurs présents de notre côté est amputé de plusieurs éléments.
La pénalité qui me reste le plus en travers de la gorge , c'est le cinglage de Garcia ( encore faudra t'il le voir à la vidéo ) .
Il disjoncte , discute avec l'arbitre une première fois , prend 20 mn , puis en continuant à re-discuter prend la deuxième de 25 mn.
Extrait de la feuille de match:
27:50: PEN Montpellier: 96: Quentin GARCIA 20 min Attitude anti sportive
27:50: PEN Montpellier: 96: Quentin GARCIA 2 min Cinglage (substitution faite par 50: Martin BARNAY)
27:50: PEN Montpellier: 96: Quentin GARCIA 25 min Penalite de match

Soit il y a une règle que je ne connais pas , merci de me l'expliquer, mais on a pris 5 mn en infériorité ; celle d 'Agnel vient se rajouter ensuite 1 mn après ( ok pour lui, il prend 5 + 20 ) , on a joué à 3 pendant 4 mn environ , cela plie un match.

Sinon , un régal dans les matches entre les 2 équipes sur 4 tiers temps ; dommage que cela se finisse en queue de poisson .
Un grand merci aux membres de l'Esprit Boxers, bien sympathiques ( même sur le match lui même , l'esprit est correct et bon enfant , avec l'équipe adverse ) : continuez à essayer de fédérer et canaliser certains autres spectateurs qui, eux , sont plus lourds , et qu'il faut calmer un peu (grosses insultes envers les joueurs ; faut leur expliquer qu'un fight , c'est sur la glace , les spectateurs ne sont pas concernés ( j'ai été obligé de leur dire de descendre pour qu'ils aillent traiter Fojtik d " ENCULE" en face ; ils m'ont dit , pas de problème , mais ces rigolos , .. ne sont pas descendus.
Carton jaune aux sifflets pour le joueur étoile de l'équipe adverse ( je sais que les vrais supporters ne cautionnent pas cela ), et encore plus après le dernier match, puisque vous avez gagné .
Gros carton rouge à l'émasculé qui a osé jeter , des tribunes ( faut pas trop s'approcher, des fois que.. ), quelque chose sur Fojtik au moment de sa sortie.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:22

J'ai fait le ménage.. je cherche pas à savoir qui a tord ou raison. Ca m’intéresse pas.
Si vous avez des comptes à régler , faite le en MP , ou mieux entre homme.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:56

phoenix0251 a écrit:
J'ai fait le ménage.. je cherche pas à savoir qui a tord ou raison. Ca m’intéresse pas.
Si vous avez des comptes à régler , faite le en MP , ou mieux entre homme.

euh...t'aurais pas jeté le bébé avec l'eau du bain par hasard?

J'essayais en ce qui me concerne de savoir si les deux Mulhousiens avec qui j'ai discuté quelques minutes étaient des gens du forum, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi c'est répréhensible, je pense que tu as dû suppimer sans lire.

Tiens attaque toi à la polémique Bdx-Montpelleir aussi, et le sujet sera vide. Modérer, c'est bien, lire ce qu'on modère c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:09

oui mais c'est parti en sucette je suis désolé. j'ai supprime et je sais encore lire..
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:26

phoenix0251 a écrit:
oui mais c'est parti en sucette je suis désolé. j'ai supprime et je sais encore lire..

eh bien je peux t'affirmer que tu n'as pas lu, pour ce qui me concerne. Que tu saches lire, nul n'en doute. Que tu l'aies fait, c'est évident que non.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:34

Sur je sais pas combien de messages supprimés, j'en ai peut être zappé un.. Je m'en excuse si c'est le cas.
A demain autour d'une bière si l'envie te dit comme au match aller l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:36

phoenix0251 a écrit:
oui mais c'est parti en sucette je suis désolé. j'ai supprime et je sais encore lire..

au fait c'est qui ce finlandais annoncé a reims dont ils parlaient a la radio ?? il a refusé des offres de magnus car il ne veut pas jouer en magnus ! Shocked
un touriste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:47

il veut être payé en Magnum de Veuve Clicquot pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin   quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Quart de finale retour
» Quart de finale retour
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: