Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demi finale aller 20 avril

Aller en bas 
+19
Hendaye
bison_blanc
Toutoune
Double-Double
chaiko
steph34
castordav
pat64
review
conny
M
JYP
rolls
peron
sagazoukoua
fred29
hatron
PhilippeRH
phoenix0251
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:10

conny a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Y'a des brestois qui peuvent me dire si il y'a un bon éclairage pour faire des photos au rinkla?
Un ami photographe souhaite assister au match ce week-end.
Merci d'avance

Bon éclairage oui !

Pour l'après match, je te conseille le Tour du Monde, c'est le rade de Kersauson, tu risques d'y attraper des torticollis ! Par contre, faut trouver quelqu'un qui ne tise pas trop si tu veux finir la soirée en ville après, c'est assez éloigné !

donc c'est bien toi avec qui j'ai dû discuter dans le hall, il y avait un gars assez grand et costaud, et un petit brun mal rasé. Moi j'attendais ma mousse (un type chauve, la cinquantaine)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:13

Merci pour l'information sur l’éclairage les gars. Ca fera un heureux..
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:01

JYP a écrit:
conny a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Y'a des brestois qui peuvent me dire si il y'a un bon éclairage pour faire des photos au rinkla?
Un ami photographe souhaite assister au match ce week-end.
Merci d'avance

Bon éclairage oui !

Pour l'après match, je te conseille le Tour du Monde, c'est le rade de Kersauson, tu risques d'y attraper des torticollis ! Par contre, faut trouver quelqu'un qui ne tise pas trop si tu veux finir la soirée en ville après, c'est assez éloigné !

donc c'est bien toi avec qui j'ai dû discuter dans le hall, il y avait un gars assez grand et costaud, et un petit brun mal rasé. Moi j'attendais ma mousse (un type chauve, la cinquantaine)

Very Happy c'est tetu le breton ..hop ...il reessaye JYP ...discretos.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:03

J'annonce que ce soir, avec les 2 renforts dont Bordeaux sera doté, on aura 2 styles super différents :
- Shirley, une gardienne en backup de Gasnier
- Dieude-Fauvel pas sélectionné en EdF qui pourra finir sa saison avec plein de hargne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:35

56 matchs à Larédo Bucks (CHL) pour Dieude Fauvel çà c'est un joker. Bon match aux Boxers.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:42

pour le moment il a fait que 2 shifts, dommage qu'on ait pris un but égalisateur si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:08

pas de direct pour ce bordeaux neuilly sur le site de la ffhg Sleep heureusement que hatron officie aux manettes sur le site des supporters des boxers.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:41

castordav a écrit:
pas de direct pour ce bordeaux neuilly sur le site de la ffhg Sleep heureusement que hatron officie aux manettes sur le site des supporters des boxers.

tant que ca concerne pas ton équipe, c bien cool les lives de l'ami HATRON ....après ...on le trouve toujours très chauvin ( a peine ..) quand ils affrontent les nôtres !!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:57

C'est Picavet qui arbitre le match Bordeaux / Neuilly ; pauvres nocéens , en souhaitant pour le sport et pour eux qu'elle soit plus crédible que sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
chaiko




Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Seine et Marne

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:12

steph34 a écrit:
C'est Picavet qui arbitre le match Bordeaux / Neuilly ; pauvres nocéens , en souhaitant pour le sport et pour eux qu'elle soit plus crédible que sa moitié.

Je ne vois pas le match mais ça n'a pas l'air mieux !! beaucoup de pénalités pour Neuilly, un pénalty... à croire que les joueurs de bordeaux sont des anges ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:21

chaiko a écrit:
steph34 a écrit:
C'est Picavet qui arbitre le match Bordeaux / Neuilly ; pauvres nocéens , en souhaitant pour le sport et pour eux qu'elle soit plus crédible que sa moitié.

Je ne vois pas le match mais ça n'a pas l'air mieux !! beaucoup de pénalités pour Neuilly, un pénalty... à croire que les joueurs de bordeaux sont des anges ! Smile

m'etonnerais que picavet favorise bordeaux !!!! Rolling Eyes match serré et tendu et pas mal de fautes !
le probleme de picavet, c'est qu'elle siffle a tout va la plupart du temps (le jeu physique ) des fautes que l'on ne voit pas !!!! au contraire son mec lui laisse plus jouer puis pete parfois les plombs en tuant une equipe !!!

bordeaux proche de l'exploit ' a ce stade s'en est pas réellement un ...mais bon , aller s'offrir une chance de finale a neuilly ...miam !)
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:29

en meme temps si bordeaux et reims surprennent ...c'est pas cool pour les autres !!! ben oui, on pourrait se recoltiner brest et neuilly l'an prochain !!!! Very Happy pas cool les gars

ps: a propos de neuilly qui recrute a tour de bras , heu...ils recrutent en vu de quoi ? la magnus, la d1 .... c'est étrange comme comportement non ? pn est au stade des demi et ils ne savent pas ou ils seront l'an prochain ...a priori on a pas le meme budget ni les meme joueurs en magnus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:56

les matchs a la radio avec des idiots aux commentaires, c'est épuisant.......

petite victoire, largement méritée qui sans un grand kubis, aurait été bien plus conséquente...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:08

sagazoukoua a écrit:
les matchs a la radio avec des idiots aux commentaires, c'est épuisant.......

petite victoire, largement méritée qui sans un grand kubis, aurait été bien plus conséquente...

bah ils sont chauvins a mort ( un peu logique)....semblaient ne pas connaitre trop anglet car c'etait un peu comme si evian thonon battait marseille samedi Rolling Eyes Rolling Eyes , cela dit moi j'ai trouvé bien sympa et mega stressant !! la radio c horrible pour un match de hockey...pire que d'y etre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double-Double




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:01

M a écrit:
Neuilly par contre n'a pas été transcendant contre Nice, et aller à Bordeaux ne sera pas chose facile. Je mettrais plutôt une pièce sur Bordeaux pour le 1er match. Cela dit Bordeaux semble irrégulier et risque de le payer à Neuilly.




Shocked Yes Bordeaux irrégulier, 10 victoires d'affilées, 1 défaite à domicile et une place de 3ème à 2 points du second en saison régulière!

Et ce soir un match d'avance dans la série des demi-finales face aux Bisons!

L'irrégularité de Bordeaux doit en faire baver plus d'un!

Pour ce qui est de Picavet qui arbitre pour Bordeaux, tout comme son mari apparemment, je n'ai qu'une chose à dire, si seulement vous étiez sur place, ça économiserait vos clavier, et votre temps!

Match équilibré, une équipe des Bisons aussi brillante que les deux matchs vus en saison, avec un très bon gardien encore une fois, bordeaux qui joue le coup à fond et qui prend le dessus dans le dernier tiers, omniprésent en attaque, réussite, victoire logique mais durement gagnée!

Un plaisir de voir un tel match, niveau de jeu hallucinant et respect pour la plupart (de chaque côté), un Appel qui m'impressionne encore!
On pouvait pas rêver mieux que d'avoir l'occasion de voir 3 matchs comme celui de ce soir!


Dernière édition par Double-Double le Mer 20 Avr 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:13

sagazoukoua a écrit:
les matchs a la radio avec des idiots aux commentaires, c'est épuisant.......

petite victoire, largement méritée qui sans un grand kubis, aurait été bien plus conséquente...

Jamais content sérieusement.. ca a le mérite d'être fait au moins..
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:18

comme ceux qui râlent sur mes live : comme si j'étais pro-bordelais.... ça se saurait à force si c'était le cas Laughing

Bon match en tout cas des Boxers qui ont annihilé les Bisons sur le 3° tiers. Une victoire, un Paquito Géant, une sortie sous les hourras et les bandas ...

UN ÉNORME PIED, merci aux joueurs pour toute cette saison, qui même si elle n'est pas finie restera dans nos mémoires collectives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:21

hatron a écrit:
comme ceux qui râlent sur mes live : comme si j'étais pro-bordelais.... ça se saurait à force si c'était le cas Laughing

Bon match en tout cas des Boxers qui ont annihilé les Bisons sur le 3° tiers. Une victoire, un Paquito Géant, une sortie sous les hourras et les bandas ...

UN ÉNORME PIED, merci aux joueurs pour toute cette saison, qui même si elle n'est pas finie restera dans nos mémoires collectives...

qui peut dire un truc pareil ??? voyons !!! Very Happy Very Happy

ayé j'ai compris, neuilly recrute car ils savaient qu'ils aller se faire décalquer !!!! Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:31

Bel initiative de retransmettre le match à la radio mais juste une petite remarque au sujet du commentateur même si j'en ai pris pleins les oreilles,il faudra dire à ce cher monsieur que l'équipe du Père Dodu et des poulets sait de l'histoire ancienne. A chaque fois on nous la ressort et ça deviens fatiguant à la longue. Sinon d'après ce que j'ai entendu, Kubis a encore fait un sacré match, vous avez vraimment un super goal. Il faudra sans méfier pour le retour, les brestois sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:55

ouais, enfin il en a pris 6 samedi Kubis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:48

hatron a écrit:
ouais, enfin il en a pris 6 samedi Kubis...

et que 2 dimanche ...et pourtant , il y avait la place .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:40

Toutoune a écrit:
Bel initiative de retransmettre le match à la radio mais juste une petite remarque au sujet du commentateur même si j'en ai pris pleins les oreilles,il faudra dire à ce cher monsieur que l'équipe du Père Dodu et des poulets sait de l'histoire ancienne. A chaque fois on nous la ressort et ça deviens fatiguant à la longue. Sinon d'après ce que j'ai entendu, Kubis a encore fait un sacré match, vous avez vraimment un super goal. Il faudra sans méfier pour le retour, les brestois sont prévenus.

et je peux te dire qu'en plus l'utilisation de la sono du speaker pendant tout le match, c'est également usant.

Je trouve le gars qu'on a au rinkla saoûlant, mais au moins il a le mérite de parler pendant qu'on passe la Zamboni uniquement. Mais le nain de la Bocquaine, je lui décerne une médaille d'or toutes catégories comme casse berlingots.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:41

sagazoukoua a écrit:
les matchs a la radio avec des idiots aux commentaires, c'est épuisant.......

petite victoire, largement méritée qui sans un grand kubis, aurait été bien plus conséquente...

je peux te dire que notre Macrez s'est également surpassé, car il y a eu des attaques pas piquées des hannetons.

Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:43

En tous cas, ce duel Reims Brest est pour moi le plus beau match de la saison.
La messe est loin d'être dite pour cette demi-finale. Les deux équipes ont montré ce qu'elles avaient dans les tripes.
reste à voir si le Rémois supporte l'air marin ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:51

Bravo à nos amis bordelais pour cette victoire...

A priori Bordeaux revient dans le match à 5 contre 3... selon le live la premiere penalité n'etait pas evidente et la deuxieme est (je pense) impardonnable... Si on donne le baton pour se faire battre...

Rendez vous Samedi ? et j'espere Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale aller 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller 20 avril   Demi finale aller 20 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale aller 20 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale aller
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» play-offs match 1
» Demi finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: