Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:25

PhilippeRH a écrit:
On leur donne Juret ? Ils font un scandale.

On leur donne Garbay, ils trouvent à redire.

On leur donne Rousselin, ils sont pas contents.

Brest a fini premier de saison régulière, a battu Neuilly deux fois en saison régulière, mais n'arrive à gagner en playoffs ni à Brest, ni à Neuilly. L'excellent powerplay de saison régulière s'enraye en séries. Deux solutions dans le jeu : soit Brest était moins bon qu'en saison régulière, soit Neuilly à su hisser son niveau de jeu au-dessus de Brest.

Quant aux levées de boucliers parce que le représentant de la fédération aurait félicité les arbitres et salué son ami président Nocéen, ça me fait rire. Ah ben c'est sûr qu'un emmerdeur et empêcheur de tourner en rond comme Bounoure il ne l'aurait sans doute pas remercié. Mais j'y vois surtout là une rancœur contre Bounoure qu'une volonté affichée d'avoir avantagé Neuilly.

Mais bon, vous pouviez pas gagner cette année si on réfléchit bien. L'équipe de mercenaires et d'étrangers était plus Neuilly que Brest cette année Laughing A nous la coupe l'an prochain lol!

En tout cas, beaucoup s'accordent à dire que Rousselin, n'iveau arbitrage est franchement limite...

Et, à croire que j'aime me répéter mais, on est contents pour les Bisons, ils méritent (autant que les Albatros Smile) et vous n'auriez pas entendu les brestois si il n'y avait pas eu une bonne raison...

Edit: Et puis peut-être qu'on est les seuls à oser dire ce qu'on pense de l'arbitrage :-p
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:35

fred29 a écrit:
Pour Pélo, c'est le mental de l'équipe qui a flanché (c'est fort possible) (source: télégramme d'aujourd'hui).
Pour les nocéens, les Bisons étaient plus fort (c'est clair qu'ils avaient une très bonne défense et un gardien et en PO ça compte beaucoup) et je le répète, félicitation aux Bisons.
Pour une majorité de brestois, tout le monde le sais. Je ne vais pas répéter.

Pour moi, c'est du passé. Je préfère m'intéresser sur la prochaine saison que sur cette finale. On a joué et on a perdu. Voilà, c'est comme ça. maintenant, avec ou sans le coup de pouce des officiels, sérieusement, je m'en fout. Et tout là ça commence à être lourd.
La question que je me pose c'est pourquoi tout les matchs 2 et 3 de Neuilly ont été arbitré par le même arbitre et est-ce normal? c'est tout.

Et aussi, si on avait gagné les matchs 2 et 3, est-ce qu'on aurait fait toute cette polémique la dessus?

A médité,
Kenavo, et à la saison prochaine.

D'accord avec toi. Enfin plus ou mois... La partialité éventuelle (et fort probable) des arbitres n'est pas forcément de bon augure pour le hockey en général...
Et pour ta denrière question, peut-être ou peut-être pas... Le fait évoqué aurait probablement passé inaperçu... Enfin, à quoi bon faire abitrer les matchs 2 et 3 de Neuilly volontairement si ce n'est pas pour les faire gagner??

Edit: Mon dernier propos n'est bien sûr pas une accusation... Vous l'aurez compris...


Dernière édition par Rhys le Lun 2 Mai 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:36

Pour Pélo, c'est le mental de l'équipe qui a flanché (c'est fort possible) (source: télégramme d'aujourd'hui).
Pour les nocéens, les Bisons étaient plus fort (c'est clair qu'ils avaient une très bonne défense et un excellent gardien et en PO ça compte beaucoup) et je le répète, félicitation aux Bisons.
Pour une majorité de brestois, tout le monde le sais. Je ne vais pas répéter.

Pour moi, c'est du passé. Je préfère m'intéresser sur la prochaine saison que sur cette finale. On a joué et on a perdu. Voilà, c'est comme ça. maintenant, avec ou sans le coup de pouce des officiels, sérieusement, je m'en fout. Et là, ça commence à être lourd.
La question que je me pose c'est pourquoi tout les matchs 2 et 3 de Neuilly ont été arbitré par le même arbitre et est-ce normal? c'est tout.

Et aussi, si on avait gagné les matchs 2 et 3, est-ce qu'on aurait fait toute cette polémique la dessus?

A médité,
Kenavo, et à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:48

T'as peut être raison Rhys.
Mais bon, comme dit manu29n: Si on avait monté, on serait sûrement pas resté très longtemps pour des raison financière (encore une fois).
Car BB se retire peu à peu dès la saison prochaine (à commencer par le grisby) mais il restera président (sûrement jusqu'à ce qu'il trouve un (ou une) successeur). L'ère Bounoure se termine à Brest et c'est peut être mieux que l'on reste en D1 le temps de consolider le club et ne plus compter uniquement que sur une seule personne.

source: télégramme du 02 mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:51

fred29 a écrit:
T'as peut être raison Rhys.
Mais bon, comme dit manu29n: Si on avait monté, on serait sûrement pas resté très longtemps pour des raison financière (encore une fois).
Car BB se retire peu à peu dès la saison prochaine (à commencer par le grisby) mais il restera président (sûrement jusqu'à ce qu'il trouve un (ou une) successeur). L'ère Bounoure se termine à Brest et c'est peut être mieux que l'on reste en D1 le temps de consolider le club et ne plus compter uniquement que sur une seule personne.

source: télégramme du 02 mai 2011

J'ai suivi oui... Et en effet, ça n'est pas une mauvaise chose de rester en D1... Personnellement, je m'en fiche un peu... Certes déçue, mais bon, on s'y fait... Même si au final on a pas eu un deuxième match de final à la hauteur des 2 équipes...

Non, je le répète, ce qui m'ennuie c'est l'arbitage... Surtout quand on voit que Rousselin fait partie de la comission arbitrage et règle du jeu... J4avais déjà vu, quand il arbitrait à Brest que franchement, c'était pas terrible, cette finale a été la goutte d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
ghort




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Gagny

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:36

Je ne commenterais pas la rencontre ca ne sert à rien mais quand je lis des choses comme ca hallucine :

JYP a écrit:
L'attitude de racailles, eh oui, certains de vos joueurs, les doigts d'honneur au public, les coups bas sachant qu'ils ne seront pas sifflés...Désolé je n'ai pas de photos.

Et sans vouloir défendre JYP c'est pas le pire commentaire que j'ai pu lire sur ce forum ou sur celui du KOP brestois.

Avant de monter sur ses grand chevaux et cracher à tout va faudrait sans doute penser à balayer devant ca porte.

J'ai particulièrement apprécié la fraternité et la la cohésion qu'ont montrés vos joueurs lorsqu'ils ce sont mis à 5 sur Pitarelli qui est repartis en sang sur le banc. 5 contre 1, moi qui viens du 93 ca me rappelle des choses...
Coté public c'est pas en reste, pour les deux matchs qu'on a joué chez vous j'ai remarqué une constante : quand un de nos joueurs ce retrouve séché au sol et qu'il repart en boitant le public le hue... Je n'avais jamais vu ca avant et on à tous été choqué les deux fois.
J'ai discuté avec certain supporter Brestois qui n'étais pas content de leur spectateur dont je ne généralise pas (je fais bien la différence supporter / spectateurs Cool )

Merci également au charmant supporter Brestois venu nous insulter à la fin du match... Les doigts d'honneurs ont les à eu aussi donc on est quitte.

Si on arrêtais de ce tirer dans les pattes?
Ca a été une très belle saison, plusieurs club de supporter ce sont formés et ca a fait du bien au hockey français, c'est ce que moi je retiendrais.
Il y a toujours eu des problème d'arbitrage et la fédé est loin d'être clair, mais globalement on à tous été logé à la même enseigne donc stop. (Rousselin on en à soupé nous aussi merci bien)

Cdt Thomas
(mdr désolé je devais la faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisons-affutes.fr
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:41

c'est plus le forum du kop je le répète !!! merci de ne pas confondre !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:24

manu29n a écrit:
Arretez de pleunicher les brestois !

Votre discours contre l'arbitrage ne fait que tailler votre costume de looser

Je persiste, à Brest il y avait de bons joueurs et à Neuilly une bonne équipe !

De toute façon c'est un mal pour un bien, il n'y a plus un rond au club (en tout cas pas pour la magnus)

Conclusion : on a évité la D3 !

Alors, se faire passer pour un Brestois pour prouver qu'on ne connait pas la situation du club, ça ne marche pas.
Là en l'occurrence, tu as perdu une deuxième occasion de taire. Alors reprends ton pseudo Nocéen, et parle de ton club. Ca t'évitera de passer pour un âne.
Parce qu'un type qui dit qu'on descend en D3 avec le budget avéré du club, on ne peut que lui pouffer à la figure.

Au fait une petite interro sur le club, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:28

ghort a écrit:
Je ne commenterais pas la rencontre ca ne sert à rien mais quand je lis des choses comme ca hallucine :

JYP a écrit:
L'attitude de racailles, eh oui, certains de vos joueurs, les doigts d'honneur au public, les coups bas sachant qu'ils ne seront pas sifflés...Désolé je n'ai pas de photos.

Et sans vouloir défendre JYP c'est pas le pire commentaire que j'ai pu lire sur ce forum ou sur celui du KOP brestois.

Avant de monter sur ses grand chevaux et cracher à tout va faudrait sans doute penser à balayer devant ca porte.

J'ai particulièrement apprécié la fraternité et la la cohésion qu'ont montrés vos joueurs lorsqu'ils ce sont mis à 5 sur Pitarelli qui est repartis en sang sur le banc. 5 contre 1, moi qui viens du 93 ca me rappelle des choses...
Coté public c'est pas en reste, pour les deux matchs qu'on a joué chez vous j'ai remarqué une constante : quand un de nos joueurs ce retrouve séché au sol et qu'il repart en boitant le public le hue... Je n'avais jamais vu ca avant et on à tous été choqué les deux fois.
J'ai discuté avec certain supporter Brestois qui n'étais pas content de leur spectateur dont je ne généralise pas (je fais bien la différence supporter / spectateurs Cool )

Merci également au charmant supporter Brestois venu nous insulter à la fin du match... Les doigts d'honneurs ont les à eu aussi donc on est quitte.

Si on arrêtais de ce tirer dans les pattes?
Ca a été une très belle saison, plusieurs club de supporter ce sont formés et ca a fait du bien au hockey français, c'est ce que moi je retiendrais.
Il y a toujours eu des problème d'arbitrage et la fédé est loin d'être clair, mais globalement on à tous été logé à la même enseigne donc stop. (Rousselin on en à soupé nous aussi merci bien)


Cdt Thomas
(mdr désolé je devais la faire :p)

Donc, tu cites un fait de match, qui en fait n'est qu'une représaille de l'attitude dudit pitarelli qui avait continué à s'"acharner sur le gardien.

Résultat d'une dérive orchestrée par l'arbitre , votre équipe en ayant abusé par la suite par une multitude de coups bas.

Ne soyez pas ingrat avec Rousselin à qui vous devez tant.

Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:44

Je suis d'accord avec JYP... Ca n'est qu'un fait de jeu conséquence exaspérée de l'artbitage pourri et de certaines des actions de quelques Bisons...

Maintenant, je ne dis pas qu'ils n'ont pas bien fait de profiter des erreurs d'arbitrage, mais certains gestes n'étaient pas très beaux à voir et franchement limite... Parce que puisqu'on en est aux faits de jeu:

Un de nos attaquant littéralement pris à la gorge entre les crosses de deux défenseurs bisons.
Un autre de nos joueurs retenu au sol par l'un des nocéens au nez et à la barbe de l'arbitre.
Un bison qui garde le palet dans sa main alors qu'il est au sol.
Un autre qui glisse devant Holik qui se prend un pénalité fictive.
Le gardien nocéen très bon mais qui bouge intentionnellement sa cage.
Et j'en oublie certainement...
Sans compter les palabres à tout va, les contestations systématiques qui casse le jeu, les remises en jeu de 3 plombes, les coups de crosses sympathiques aux arbitres et les provocations envers le public lors du dernier arrêt de jeu 1/10 de seconde avant la fin...

Bref, tu vois ghort, si on joue à ce jeu-là...

Mais ne te méprends pas, je fais partie des premiers à féliciter les bisons pour leur victoire... Et les supporters pour la victoire de leur équipe.

C'ets juste que quand on parle de dignité, de fair-play ou de mauvais perdants, ça ne passe pas trop bien...

C'est en tout cas pas ce que j'appelle du hockey propre...

Et si la victoire avant été résoltée en bonne et due forme, j'aurais trouvé abuser que les joueurs des Albatros refusent ou jettent la médaille (L'image de Landry qui se remet son casque... tremblant...) mais là, je les soutiens....

Mais je réitère: Bravo les bisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:50

je suis d'accord avec toi Rhys,, mais sans les félicitations aux bisons, d'une part pour les raisons que tu développes, et ensuite parce qu'on ne saura jamais qui aurait gagné ce match loyalement.

Monsieur Rousselin et la petite Charlotte ont pourri la situation, malheureusement. Ca laisse forcément un goût de pas fini pour ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:55

En même temps JYP, sans vouloir défendre les bisons, ces gestes n'auraient surement pas été accepté si l'arbitrage avait été différent.. Ces gestes ne sont pas excusables, mais on peut aisément comprendre que les noceéens aient profité de la situation se rendant compte qu'ils étaient plus libres de leurs mouvements que les brestois....

Après, je suis complètement d'accord concernant nos deux zèbres chéris... J'avais déjà remarqué qu'ils arbitraient mal et qu'ils n'aimaient clairement pas les Albatros... De là à ce qu'il y est un lien de cause à effet... Et si on rajoute à ça les déisgnations des arbitres pour les match de play-off...
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:56

JYP a écrit:
ghort a écrit:
Je ne commenterais pas la rencontre ca ne sert à rien mais quand je lis des choses comme ca hallucine :

JYP a écrit:
L'attitude de racailles, eh oui, certains de vos joueurs, les doigts d'honneur au public, les coups bas sachant qu'ils ne seront pas sifflés...Désolé je n'ai pas de photos.

Et sans vouloir défendre JYP c'est pas le pire commentaire que j'ai pu lire sur ce forum ou sur celui du KOP brestois.

Avant de monter sur ses grand chevaux et cracher à tout va faudrait sans doute penser à balayer devant ca porte.

J'ai particulièrement apprécié la fraternité et la la cohésion qu'ont montrés vos joueurs lorsqu'ils ce sont mis à 5 sur Pitarelli qui est repartis en sang sur le banc. 5 contre 1, moi qui viens du 93 ca me rappelle des choses...
Coté public c'est pas en reste, pour les deux matchs qu'on a joué chez vous j'ai remarqué une constante : quand un de nos joueurs ce retrouve séché au sol et qu'il repart en boitant le public le hue... Je n'avais jamais vu ca avant et on à tous été choqué les deux fois.
J'ai discuté avec certain supporter Brestois qui n'étais pas content de leur spectateur dont je ne généralise pas (je fais bien la différence supporter / spectateurs Cool )

Merci également au charmant supporter Brestois venu nous insulter à la fin du match... Les doigts d'honneurs ont les à eu aussi donc on est quitte.

Si on arrêtais de ce tirer dans les pattes?
Ca a été une très belle saison, plusieurs club de supporter ce sont formés et ca a fait du bien au hockey français, c'est ce que moi je retiendrais.
Il y a toujours eu des problème d'arbitrage et la fédé est loin d'être clair, mais globalement on à tous été logé à la même enseigne donc stop. (Rousselin on en à soupé nous aussi merci bien)


Cdt Thomas
(mdr désolé je devais la faire :p)

Donc, tu cites un fait de match, qui en fait n'est qu'une représaille de l'attitude dudit pitarelli qui avait continué à s'"acharner sur le gardien.

Résultat d'une dérive orchestrée par l'arbitre , votre équipe en ayant abusé par la suite par une multitude de coups bas.

Ne soyez pas ingrat avec Rousselin à qui vous devez tant.


On a une réputation de voyou à défendre..... non mais quand je lis certains commentaires je crois rêver. Mais bon en même temps 90% de ces commentaires nous sont apportés grâce à la contribution et aux talents du duo infernal constitué de JYP et Sagazoukoua. Donc supporters nocéens n'accordez pas d'importance à ce genre de commentaires, ça n'en vaut pas la peine, ils finiront par se lasser.....
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:57

batbayar a écrit:
JYP a écrit:
ghort a écrit:
Je ne commenterais pas la rencontre ca ne sert à rien mais quand je lis des choses comme ca hallucine :

JYP a écrit:
L'attitude de racailles, eh oui, certains de vos joueurs, les doigts d'honneur au public, les coups bas sachant qu'ils ne seront pas sifflés...Désolé je n'ai pas de photos.

Et sans vouloir défendre JYP c'est pas le pire commentaire que j'ai pu lire sur ce forum ou sur celui du KOP brestois.

Avant de monter sur ses grand chevaux et cracher à tout va faudrait sans doute penser à balayer devant ca porte.

J'ai particulièrement apprécié la fraternité et la la cohésion qu'ont montrés vos joueurs lorsqu'ils ce sont mis à 5 sur Pitarelli qui est repartis en sang sur le banc. 5 contre 1, moi qui viens du 93 ca me rappelle des choses...
Coté public c'est pas en reste, pour les deux matchs qu'on a joué chez vous j'ai remarqué une constante : quand un de nos joueurs ce retrouve séché au sol et qu'il repart en boitant le public le hue... Je n'avais jamais vu ca avant et on à tous été choqué les deux fois.
J'ai discuté avec certain supporter Brestois qui n'étais pas content de leur spectateur dont je ne généralise pas (je fais bien la différence supporter / spectateurs Cool )

Merci également au charmant supporter Brestois venu nous insulter à la fin du match... Les doigts d'honneurs ont les à eu aussi donc on est quitte.

Si on arrêtais de ce tirer dans les pattes?
Ca a été une très belle saison, plusieurs club de supporter ce sont formés et ca a fait du bien au hockey français, c'est ce que moi je retiendrais.
Il y a toujours eu des problème d'arbitrage et la fédé est loin d'être clair, mais globalement on à tous été logé à la même enseigne donc stop. (Rousselin on en à soupé nous aussi merci bien)


Cdt Thomas
(mdr désolé je devais la faire :p)

Donc, tu cites un fait de match, qui en fait n'est qu'une représaille de l'attitude dudit pitarelli qui avait continué à s'"acharner sur le gardien.

Résultat d'une dérive orchestrée par l'arbitre , votre équipe en ayant abusé par la suite par une multitude de coups bas.

Ne soyez pas ingrat avec Rousselin à qui vous devez tant.


On a une réputation de voyou à défendre..... non mais quand je lis certains commentaires je crois rêver. Mais bon en même temps 90% de ces commentaires nous sont apportés grâce à la contribution et aux talents du duo infernal constitué de JYP et Sagazoukoua. Donc supporters nocéens n'accordez pas d'importance à ce genre de commentaires, ça n'en vaut pas la peine, ils finiront par se lasser.....

Etant donné que tu ne me cites pas dans ta liste des contributeurs, j'en déduis que tu admets les faits de jeu des bisons que j'ai évoqué plus haut?? :-D *trollinside*
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:16

batbayar a écrit:
JYP a écrit:
ghort a écrit:
Je ne commenterais pas la rencontre ca ne sert à rien mais quand je lis des choses comme ca hallucine :

JYP a écrit:
L'attitude de racailles, eh oui, certains de vos joueurs, les doigts d'honneur au public, les coups bas sachant qu'ils ne seront pas sifflés...Désolé je n'ai pas de photos.

Et sans vouloir défendre JYP c'est pas le pire commentaire que j'ai pu lire sur ce forum ou sur celui du KOP brestois.

Avant de monter sur ses grand chevaux et cracher à tout va faudrait sans doute penser à balayer devant ca porte.

J'ai particulièrement apprécié la fraternité et la la cohésion qu'ont montrés vos joueurs lorsqu'ils ce sont mis à 5 sur Pitarelli qui est repartis en sang sur le banc. 5 contre 1, moi qui viens du 93 ca me rappelle des choses...
Coté public c'est pas en reste, pour les deux matchs qu'on a joué chez vous j'ai remarqué une constante : quand un de nos joueurs ce retrouve séché au sol et qu'il repart en boitant le public le hue... Je n'avais jamais vu ca avant et on à tous été choqué les deux fois.
J'ai discuté avec certain supporter Brestois qui n'étais pas content de leur spectateur dont je ne généralise pas (je fais bien la différence supporter / spectateurs Cool )

Merci également au charmant supporter Brestois venu nous insulter à la fin du match... Les doigts d'honneurs ont les à eu aussi donc on est quitte.

Si on arrêtais de ce tirer dans les pattes?
Ca a été une très belle saison, plusieurs club de supporter ce sont formés et ca a fait du bien au hockey français, c'est ce que moi je retiendrais.
Il y a toujours eu des problème d'arbitrage et la fédé est loin d'être clair, mais globalement on à tous été logé à la même enseigne donc stop. (Rousselin on en à soupé nous aussi merci bien)


Cdt Thomas
(mdr désolé je devais la faire :p)

Donc, tu cites un fait de match, qui en fait n'est qu'une représaille de l'attitude dudit pitarelli qui avait continué à s'"acharner sur le gardien.

Résultat d'une dérive orchestrée par l'arbitre , votre équipe en ayant abusé par la suite par une multitude de coups bas.

Ne soyez pas ingrat avec Rousselin à qui vous devez tant.


On a une réputation de voyou à défendre..... non mais quand je lis certains commentaires je crois rêver. Mais bon en même temps 90% de ces commentaires nous sont apportés grâce à la contribution et aux talents du duo infernal constitué de JYP et Sagazoukoua. Donc supporters nocéens n'accordez pas d'importance à ce genre de commentaires, ça n'en vaut pas la peine, ils finiront par se lasser.....

On risque d'autant plus de se lasser que vous allez quitter le forum de la D1 les amis.
Enfin, pour la saison prochaine en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:24

Ton pote sagavoukoa et toi-même risquez fort aussi de nous quitter, mais contre votre gré Laughing

Parce que le duo qui fait le beau sur Internet à la limite de la bienséance et du racisme parfois, mais qui ne montre pas sa trogne à la patinoire, il gonfle sérieusement ici, j'imagine que les modérateurs n'en peuvent plus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:27

Katarn a écrit:


Moi je préfère le Colonel REYEL !

BREST YOU SUCK !!!

Parce que tu trouves tes commentaires d'un niveau plus élevé??

Edit: Et ce n'est qu'un commentaire parmi les quelques autres de ce genre que j'ai pu lire... Si les commentaires de Sagaz ou JYP ne plaisent pas aux modos, les tiens ne devraient pas leur plaire non plus...


Dernière édition par Rhys le Lun 2 Mai 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:29

Les brestois sont des pleureuses , ce sont des pleureuses !! Vous avez perdus , et c'est tout , arretez de trouver des excuses Smile Le meilleur a gagné et c'etait Neuilly ! N'oubliez pas, brest avait les meilleurs joueurs mais Neuilly la meilleure equipe et c'est la meilleure equipe qui gagne ! Comme dit rohff, les jaloux vont maigrir ... Et nous on repart en magnus hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:30

rolls a écrit:
Les brestois sont des pleureuses , ce sont des pleureuses !! Vous avez perdus , et c'est tout , arretez de trouver des excuses Smile Le meilleur a gagné et c'etait Neuilly ! N'oubliez pas, brest avait les meilleurs joueurs mais Neuilly la meilleure equipe et c'est la meilleure equipe qui gagne ! Comme dit rohff, les jaloux vont maigrir ... Et nous on repart en magnus hop hop !!

Mais oui mais oui...

Commentaire pas forcément intéressant et constructif....
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:31

sagazoua et JYP , allez pleurer et ne nous embetez plus ! La meilleure equipe est Neuilly point ! Neuilly est maaaaaaaaaaaagique ! Avec appel vous auriez pris plus cher, on a été sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:34

Rohff, sacrée référence Laughing

Quant à Rhys, le "YOU SUCK" je pense n'est autre qu'une référence à la fameuse chanson (que je trouve débile, mais ça n'engage que moi, on ne peut pas plaire à tout le monde) que reprend le Kop Brestois après les buts de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:35

mdr la reference avec rohff Smile la phrase est culte c'est pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:35

PhilippeRH a écrit:
Rohff, sacrée référence Laughing

Quant à Rhys, le "YOU SUCK" je pense n'est autre qu'une référence à la fameuse chanson (que je trouve débile, mais ça n'engage que moi, on ne peut pas plaire à tout le monde) que reprend le Kop Brestois après les buts de leur équipe.

Ho autant pour moi si c'est le cas... Je ne fais pas partir du KOP moi...
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:37

mais serieux, ceux qui continuent de pleurer 72 heures plus tard vont maigrir vachement ... (rohff Smile) Neuilly a été superieur et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:38

rolls a écrit:
mais serieux, ceux qui continuent de pleurer 72 heures plus tard vont maigrir vachement ... (rohff Smile) Neuilly a été superieur et pis c'est tout !

De mon côté, j'pense que tu dois pas savoir lire parce que vu ce qu'on s'échine à dire... Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: