Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:59

Dunkerque a joué contre Meudon au tournoi des comètes . Quelqu'un sait ce que ça à donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:07

Aux dernière nouvelle Dunkerque gagne 3 - 2 mais pas de confirmation si c'est définitif...
Donc on attend... Si c'est le cas... Déçu et étonner.. A voir demain et après demain...
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:53

Si le score est bien 3 2 pour Dunkerque jle trouve un peu limite tout en sachant que l'équipe n'est pas au complet avec des joueurs qui n'ont pas eu la possibilite de faire partie du voyage pour des raisons professionnelles...
Mais raijen a raison sur le fait que normalement l'équipe a déjà fait un peu connaissance de nombreux entrainements ont normalement portés leurs fruits... Mais bon nous attendons la dernière mise a jour des scores , et attendons l'issue des matchs a venir..
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:05

Hier soir les Boxers ont battu les Remparts de Tours par 4 buts à 3. Un jeu bien plus rapide et physique côté Boxers par rapport à la semaine dernière.
Beaucoup d'occasions et un bon match du gardien des Remparts qui sauve la mise à plusieurs reprises(peut être POCHON).
Ce soir place au match de préparation contre Anglet à Donostia et comme d'habitude un bon gros match à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:28

Le score est bien de 3 - 2 pour Dunkerque. Ils nous manque 5 joueurs mais je trouve le score serez.
Bravo à Meudon pour la résistance donc et j’espère que les Corsaire vont se trouver assez vite.

On est pas les seuls... Je vois que Bordeaux est dans le même cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:07

pour le score de Bordeaux hier : contrairement à la saison passée, les lignes ne semblent pas figées dès le départ.

là on essaye tout et des fois ça donne des trucs bien sympa : il manque juste un poil de réussite et les 2 matchs auraient pu se terminer sur de gros scores.

En même temps il vaut mieux tester le plus de combinaisons possible pour avoir des solutions de secours en cas de blessure ou de suspension. Mais on sent que le niveau des équipes a plutôt tendance à se resserrer même entre division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:52

Je suis bien d'accord et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:32

Second match amical des Lynx ce soir contre Annecy. Il va manquer Billieras, Samson, Cabaré et Boyer, je sais pas si c'est en rapport des petits pépins reçus à Villard... On alignera donc 3 blocs entiers.

N'oubliez pas le live pour suivre le match, en plus il a été amélioré sa devrait etre plus fluide !
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:13

Tournoi de Meudon
Nantes 4 : 5 Dunkerque ( 1-0 : 2-1 : 1-4 )

Encore un petit score avec une belle remonter au 3e, il y avais 3-1 en faveur de Nantes en fin de T2.
Mais je trouve que c'est assez juste, les absent et la mayonnaise qui a pas encore totalement pris..
Point positif, on est loin d’être les seuls dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:32

belle remonté des corsaires de Dunkerque avec encore une fois un seul but d'écart. Neutral

Bordeaux éprouve aussi des difficultés apparemment (4-3 contre Tours )tout en sachant que Meudon ont battu Tours 4-2 et 4-3 (Meudon est en forme je pense )

Enfin tant qu'ils font du bon boulot en championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:08

Brest 0-3 Angers

Ils ont oublié qu'ils jouaient en blanc ? La moitié des passes finissent dans les crosses d'Angers

Les buts :
1er : Si Landry n'avais pas essayer de le capter il passait au dessus et à coté
2 et 3ème rien à dire super but

Bon sinon : match brouillons mais ont si attendait avec le peu d'entrainement

Heureusement que Angers ne forçaient pas à la moindre accélération les albatros avaient du mal à tenir

Point positif quand même : Toute les pénalité ont été tuer

EDIT : Et les canadiens toujours pas arrivés
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:35

Victoire 6 a 3 de l Hormadi ! Bon match de l Hormadi avec 4 lignes qui ont joué ! Sacré profondeur de banc , bon match de koreskovs et daramy avec 3 buts du Premier et solde derrière et dans la cage !
Bon match de pradera !
Un tiers équilibré avec quelques oublis de La def bordelaise , un deuxième a sens uniqe pour l Hormadi avec Bordeaux absent et domination bordelaise stérile au 3 eme avec de nombreuses pénalité contre anglet !

De bon augure
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:48

Brest fait un bon résultat je trouve.
Et Anglet un très bon résultat (toujours pas de patoch?)
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:15

Valence - Annecy
46' Minute
Baston général mené par le goal de Valence, faut dire que Annecy le merite.

C'est l'fun là-bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:55

mention speciale a landry et croteau sur ce match du cote brestois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:04

Pour ce deuxième match Briançon - Montpellier .. victoire de Briançon 7 - 5... apparement Danilics à l'hopital pour son épaule .. on espère rien de grave..
1er tiers dans les Buts Palmkvist et 2ème et 3ème tiers Mangen..

Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:39

Quel match à Valence ....

Premier tiers, on archidomine mais leur goal est bien chaud. 1-0 Pas cher payé on aurait du en mettre 3 ou 4.
Deuxième tiers qui commence comme le premier, on trouve deux fois le fond des filets et puis après tout change. Une relance dans l'axe finit au fond puis sur le 2eme on est passif. Le match se tend et on arrive presque aux poings.
Troisième tiers, les Lynx pètent les plombs a force de recevoir des coups et des provocs des joueurs d'Annecy. Celestin qui sort de la cage pour dégager un palet et qui est ensuite percuter par un joueur d'Annecy qui ne visait que le joueur (le casque de Celestin est éjecté sous le choc...) et donc baston générale ... à partir de la, les Lynx ont rarement joués à 5. Egalisation d'Annecy en contre, Valence s'est fait chiper le palet par ... l'arbitre : belle assist pour lui. Le 4eme sur une nouvelle erreur défensive et le dernier en contre alors que les Lynx se jettent en attaque à 4contre4.

Bon on va essayer d'oublier comment sa c'est déroulé ... Bon sinon mes impressions sur les Lynx.
[EDIT] je connais le numéros des joueurs donc voila mes nouvelles impressions:
Des blocs qui ont moins bougé, sa a souvent donné ces lignes:
Rubin - Coulombe - Sangiorgio - S.Pelisse - Goodsell
Vigners - Bidoli G - Parviainen - Lazzaroni - Lacaes
Gaulier - Manon - A Pelisse - Sanchez - Reveillon (jeune de Villard à l'essai)
+ Alga (jeune de Valence) + Cervoni (jeune de Villard à l'essai) : très peu de temps de jeu pour les deux + Bidoli M.
Parviainen et Vigners étaient associés, sa peut faire très très mal 1 but chacun mais sa aurait du etre bien plus.
J'ai trouvé l'association COulombe au centre et Rubin sur le côté beaucoup moins efficace. Sangiorgio a pris 10mn à la fin c'est dire l'énervement général...
Celestin dans la cage pas mal, un bon backup mais un peu juste quand meme. Goodsell a vraiment des frappes puissantes mais avec S.Pelisse il est présent sur 4 des 5 buts. Meme avec une équipe très jeune, c'est la ligne la plus "expérimentée" en défense qui a pris les buts...
Reveillon était pas mal mais avec Cabare et Samson (j'espere qu'ils reviendront vite) sa me semble compliqué de rentrer dans l'équipe.)


Dernière édition par Buggy26 le Sam 27 Aoû 2011 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:28

Petit résumé sur le site -> http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/les-vipers-en-altitude_25_289.html

C'est pas bon je crois qu'on perds Danilics... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:13

Victoire 6-2 de Lyon contre Mont Blanc (à Saint Gervais)
(1-2 ; 4-0 ; 1-0)

Suursoo
Bastien
Combes
Meideiros
Sabol
OIsson
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 7:23

Défaite 5 à 2 des phénix contre Strasbourg . Buteurs Daunais et Vrielynck.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:33

Buggy26 a écrit:
Quel match à Valence ....

j'ai regardé ton live ce matin : c'est très compliqué à pouvoir tout relire vu que l'affichage est très réduit en taille ...

Autrement j'aime bien les couleurs et les joueurs avec les buts marqués sur le côté
Bravo pour l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:04

Merci pour ton commentaire mais j'avoue être perplexe par ton point négatif ! Si tu parles de la taille de la fenêtre, tu peux normalement la passer en plein écran, si tu parles de la taille des caractères sa me semble être une taille habituelle (ce n'est pas moi qui gère le live)... Tu pourrai être plus précis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:07

hatron a écrit:

j'ai regardé ton live ce matin : c'est très compliqué à pouvoir tout relire vu que l'affichage est très réduit en taille ...

ctrl +
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:29

non la taille des caractères me gène pas (je suis vieux mais pas encore myope)

Juste que même en plein écran, on voit 7-8 commentaires maxi et que ça fait bien peu. Mais ce n'est que mon avis.

regarde celui de Rouen on lit quasiment 20 actions.
http://www.rouenhockeyelite76.com/Live/live.php
je m'en suis inspiré pour faire créer le notre.

Mais je continues à dire que c'est une super initiative dont plein de clubs devraient s'inspirer : le live de la fédé c'est bien mais ça donne aucun ressenti à chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:30

Défaite très logique de Brest face à Angers mais je m'attendais à bien pire. 3-0 on s'en sort bien grâce à Macrez qui fait un très bon match.
Pour le reste difficile de juger car Brest n'a pas proposé grand chose offensivement. J'ai été surpris par Croteau qui fut de loin le meilleur joueur de champ hier pour les Albatros. Mais il était trop isolé.

En revanche ma grosse déception revient pour l'instant à Sevcik... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Il n'a pas du tout apporté ce dont à quoi je m'attendais. On l'avait présenté comme quelqu'un qui travaillait fort dans les coins ben dis donc c'est rien par rapport à ce qu'apportait Gauthier ou Vargas Dias. Pour l'instant je me dis que c'est parce que c'était le 1er match depuis la reprise. J'espère qu'il va vite s'améliorer.

Gréverend pas top non plus en défense, il a commis plusieurs erreurs dont un but contre son camp je crois. Papaux a été discret mais sans plus (pas de gaffe non plus). En revanche je n'ai pas vu Gonzales ou L'Arvor pris à défaut en défense donc ça c'est une bonne nouvelle pour la suite.


Dernière édition par CuJo le Dim 28 Aoû 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: