Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:15

Kulevicius, Lavrov, Chipaux et Lobachev

Pas certain du dernier, j'ai la derniere copie de la feuille de match et c'est quasi illisible. Je vois un 0, donc je suppose 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:20

Surtout qu'Alner et ses 6min de pénalités la saison passée, n'est pas le plus grand voyou de la D1!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:20

J'en ai trois dans le quarté, wouhou Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:29

Merci les gars . Chipaux est en forme dis donc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:31

Je sens que ce joueur va pas trainer à se faire aimer du public !!
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:31

c'etait meme pas lui. Apres avec qui Bergamelli l'a confondu....au point où il en était, c'etait peut-etre avec le strasbourgeois qui n'avait plus de casque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:45

On va encore les jouer deux fois Strasbourg .. Chaud cacao LOL
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:23

Peut-on être suspendu en match officiel pour une exclusion en match de préparation ?

Un match contre Strasbourg n'est jamais amical, la rivalité est bien ancrée et sans elle, ce derby n'aurait pas la même saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:34

Caen à gagné 6 à 1 contre Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:47

conny a écrit:
Peut-on être suspendu en match officiel pour une exclusion en match de préparation ?

Un match contre Strasbourg n'est jamais amical, la rivalité est bien ancrée et sans elle, ce derby n'aurait pas la même saveur.

Ca dépend de l'exclusion et du rapport de l'arbitre. Si c'est pour avoir massacré un joueur au sol à coups de crosse, oui il peut en avoir. Si c'est pour un geste dangereux non intentionnel, y a peu de chances. Surtout comme dit plus haut, Alner n'est pas coutumier des expulsions.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:55

Lyon a perdu contre les u22 de Grenoble 4 à 3
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:56

si c'est 25 direct oui, il y a suspension en championnat...sinon en effet cela dépend du rapport de l'arbitre.

d'ailleurs à ce titre, Michaud sera t'il suspendu en championnat, après sa pénalité de match (25') reçu contre Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:12

greggon a écrit:
Surtout qu'Alner et ses 6min de pénalités la saison passée, n'est pas le plus grand voyou de la D1!!!!!!

Alner expulsé Shocked
L'arbitre avait picolé c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:37

oui une suspension reçue en amical doit se purger en match officiel (on avait d'ailleurs eu le cas il y a 2-3 saisons mais je ne me souviens plus quel joueur).

Par contre pour Alner (en plus, il est meme pas dans la bagarre...), je crois que c'est 5 + 20, donc il ne devrait pas être suspendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
fanfan

fanfan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : illzach

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:59

benoit a écrit:
greggon a écrit:
Surtout qu'Alner et ses 6min de pénalités la saison passée, n'est pas le plus grand voyou de la D1!!!!!!

Alner expulsé Shocked
L'arbitre avait picolé c'est pas possible

J'espère pour lui que c'est les méfaits de l'alcool,
car en plus de ça, donner simultanément une pénalité à un joueur et une autre à son adversaire qui vient de tomber, pour simulation !!! faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:53

fanfan a écrit:
benoit a écrit:
greggon a écrit:
Surtout qu'Alner et ses 6min de pénalités la saison passée, n'est pas le plus grand voyou de la D1!!!!!!

Alner expulsé Shocked
L'arbitre avait picolé c'est pas possible

J'espère pour lui que c'est les méfaits de l'alcool,
car en plus de ça, donner simultanément une pénalité à un joueur et une autre à son adversaire qui vient de tomber, pour simulation !!! faut le faire !

Je l'ai deja vu ca a Nice par le passé, j'en suis quasi sur
Les 2 prennent 2 min un pour faute, l'autre pour simu

On peut penser que c'est n'imp, si on simule c'est qu'y a pas faute, mais je pense que c'est plus dans le sens "y'a une faute je sanctionne MAIS l'autre joueur en rajoute bcp trop"
Si c'est vraiment ca je suis pas contre, on commence un peu trop a voir apparaitre des joueurs qui en rajoutent des caisses sur les chutes, et je voudrais pas que le hockey soit touché par le syndrome Football
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:07

C'est exactement ça. Ça arrive très souvent aux aux US.

2 minutes pour un accrocher ou trébucher, et 2 minutes pour simulation car l'arbitre estime que le joueur a prolongé ou facilité sa chute pour faire un highlight sur la faute.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:11

Hier pour le coup c'était assez hallucinant de sortir le Mulhousien pour simulation. Y'a des cas je suis tout à fait d'accord, là non.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:52

C'est clair que Alner agressif j'y crois pas une seconde, malgré son gabarit y'a pas plus cool sur et en dehors de la glace que lui.
C'est peut être son principal défaut, d'être trop tendre sur la glace, bien que ce soit un excellent joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:17

phoenix0251 a écrit:
Lyon a perdu contre les u22 de Grenoble 4 à 3

Wargnier dans les buts, , Millerioux et Dubaj en défense, , To-Landry, Bastien et Magallon en attaque jouaient avec Grenoble

(triplé de Bastien d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:52

benoit a écrit:

Je l'ai deja vu ca a Nice par le passé, j'en suis quasi sur
Les 2 prennent 2 min un pour faute, l'autre pour simu

ça arrive réguliérement, lorsqu'un joueur essaye de montrer à l'arbitre qu'il a été victime d'une faute en en rajoutant... en fait il essaye d'influencer l'arbitre.

Hellias a écrit:
C'est clair que Alner agressif j'y crois pas une seconde, malgré son gabarit y'a pas plus cool sur et en dehors de la glace que lui.
C'est peut être son principal défaut, d'être trop tendre sur la glace, bien que ce soit un excellent joueur.

C'est exactement ce que je lui reprochais la saison passée....ne jamais aller au charbon, jamais aider ses collegues à la bande, jamais proteger son gardien....et pourtant il a le gabarit !!! j'ai toujours eu l'impression qu'il avait peur de se blesser. Mais il a une possession de palet et un sens du but exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:03

En fait, la pénalité à tout simplement été distribuée à tort à Alner.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:13

sur les photos je ne vois rien qui puisse justifier une exclusion (j'attends celles de mon compere de l'autre coté de l'action).
mais un truc est bien visible Alner n'est pas dans la bagarre et revient de derriere le but avec un joueur de Stras et ils ne s'accrochent pas. je doute donc qu'Alner vienne de lui mettre un mauvais coup hors du cadre de la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:30

dré65 a écrit:
Tss tss ... D'accord pour entendre les avis des spectateurs, y compris celui des observateurs du camp opposé. Mais pas d'accord pour écouter les "on m'a dit", le lendemain ...
Dans ce cas, celà ressemble à chercher à influencer les arbitres. Comme la campagne de communiqués qu'a menée le Kop xxxx l'an dernier pour ne pas avoir tel arbitre en P.O. (là, je médis, d'autant que les supporters de ce club ne sont pas intervenus dans le débat présent).

Pour le moment, je note que Reims et Mulhouse viennent d'identifier, non pas un concurrent au titre, mais un trouble-fête qui peut perturber le scénario de la saison régulière. Alors, merci les gars de vos encouragements. Very Happy

Tiens tiens bizarre mais sur le forum Hockey Archives, un supporter Caennais se demande qui peut bien être le numéro 9 de Courbevoie, qui ne fait que donner des coups ?
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:02

Bonsoir Damien. Non, je ne repars pas dans le débat. Je n'ai pas encore pu voir un match (sera réparé bientôt) ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: