Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Equipe Type de D1

Aller en bas 
+15
Bibouuu69
Scab
Dugd
JYP
Jo_Ri
Romit
steph34
Mathieu
bison_blanc
Bovi
axlex
PhilippeRH
bplsilva
Lilou 96
phoenix0251
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:43

La ligne défensive était également assez solide enfin pour la division inférieure , et pour notre montée il faut avouer que nous avons eu les trippes et l'amour du maillot et le respect des supporters Smile

En attaque aussi l'équipe a mis du sien ... mais j'avoue que ta remarque est pertinente JYP, Martell a souvent fait des arrets decisifs à des moments bien décisifs également Smile

Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:11

Je suis très confiant pour Marco (Martel). Il va réussir en D1.

Pour sa première saison en D1, il a été pour la première fois soumis à la concurrence et il ne l'a pas bien abordé en se mettant trop de pression. Et je suis persuadé que cette saison en 1/2 teinte à Mulhouse l'a renforcé moralement. Les qualités de gardien, il les a sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:44

Je trouve aussi que MARTEL nous a fait une grande saison en D2. Si nous sommes champion de France c'est en grande partie grâce a lui car il a tenu la baraque bon nombre de fois. Je suis sur qu'il arrivera à nous faire des grand match en D1.
Maintenant, le recrutement de défenseurs solides devrait à mon avis l'aider encore plus !!!

j'ai hâte d'être le 20/08 pour voir les 1er coup de patin à Raffoux
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:09

Martel avait été excellent contre Brest au Rïnkla en D1 lors d'une défaite 5-3, bien meilleur que Gasnier que j'ai jamais vu briller sur notre glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:22

Si Mulhouse est en D1, c'est grâce à Martel en très grande partie, les Choletais doivent encore en faire des cauchemars (sans oublier que cette année encore il s'est dressé devant eux...). C'est un mec qui sait se réveiller au bon moment : en playoffs !

Après en D1 comme dit, avec la concurrence, il n'a pas été aussi étincelant, et pas toujours bien aidé défensivement. Il avait fini sur un beau blanchissage à Valence pour sa dernière titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster D2




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Dans le coin

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:24

Bibouuu69 a raté une bonne partie de la double confrontation Lyon - DK à ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:44

je rajoute une stat pour bidouuu69.
Martel a encaissé 41 buts en saison régulière et 28 en play off
en sachant que Dunkerque est la meilleure défense du championnat (j'ai regardé les 2 poules)de la saison régulière

je pense sincèrement qu'il en est pour beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:15

Je ne pense pas que Bibou remette en cause la saison derniere de Martel en D2. Il pense juste que en D1 ca sera totalement différent.

Personnellement je me fais aucun souci pour Dunkerque de ce coté la. C'est plutot l'attaque qui me fait peur. Hormis la ligne Thomas / Hanzal / Rozenthal qui est plus que prolifique, le reste de l'attaque était d'une "grande" faiblesse, statistique du moins, meme en évoluant en D2.

Reste donc a voir si Wikstrom va pouvoir remplacer Hanzal et si la ligne tournera toujours aussi bien en D1.
Reste également a voir l'intégration des 2 juniors quebecois qui se connaissent et qui ont l'air prometteur, et qui pourrait former un second bloc interessant et prolifique.

Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:31

J'en doute pas du tout !!! je pense que ça ne sert a rien de parler pendant des heures de Martel !!! il prouvera pas lui même sur la glace

en ce qui concerne l'attaque, l'alchimie a pris l'année dernière, je pense que cette année sera la même chose avec l'apport des 2 québecois mais aussi par l'arrivée de Croguennec Marez et Tkac en défense.
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:13

eulseb a écrit:
J'en doute pas du tout !!! je pense que ça ne sert a rien de parler pendant des heures de Martel !!! il prouvera pas lui même sur la glace

en ce qui concerne l'attaque, l'alchimie a pris l'année dernière, je pense que cette année sera la même chose avec l'apport des 2 québecois mais aussi par l'arrivée de Croguennec Marez et Tkac en défense.
on verra bien

enfin quand meme la perte de hanzal va etre dur a compenser !!! sacrées stats ... s’était proposé a anglet d'ailleurs !! a préféré le soleil anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:28

oui c'est sur que ça va être dur a compenser mais je reste persuader que Marc Leroux arrivera à recréer la même dynamique que l'an dernier malgré cette grosse perte !!!!

en ce qui concerne le choix d'aller en Angleterre, je pense que le fait de jouer prêt de 50 matchs en saison régulière là attirer fortement
Revenir en haut Aller en bas
Bibouuu69




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : lyon

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:11

je m'excuse si mes propos ont pu etre mal pris car Martel est un gardien que j'apprécie voir jouer je voulais juste dire dans mes paroles qu'il est toujours bon mais en dessous de ce qu'il a été car il est capable de beaucoup mieux ensuite personnellement si vous avez gagner la final retour c'est loin d’être grâce a lui mais le coeur qu'on mis les défenseurs et les attaquants a l'ouvrage c'était une très belle final retour.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:31

eulseb a écrit:
oui c'est sur que ça va être dur a compenser mais je reste persuader que Marc Leroux arrivera à recréer la même dynamique que l'an dernier malgré cette grosse perte !!!!

en ce qui concerne le choix d'aller en Angleterre, je pense que le fait de jouer prêt de 50 matchs en saison régulière là attirer fortement

que ca tu crois Very Happy Very Happy Very Happy ??????
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:26

Non c'est vrai qu'il y a des belles anglaises ausi j'ai oublié de le noté Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:40

eulseb a écrit:
Non c'est vrai qu'il y a des belles anglaises ausi j'ai oublié de le noté Laughing Laughing

oé et la bouffe man !!!! le super dessert en plastoque gélatineux vert qui colle au plafond !!! et oui ca vaut bien les tapas ca et le gâteau basque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Type de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Type de D1   Equipe Type de D1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Type de D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: